le Ch'Ti Forum Renault 5 GT Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Ch'Ti Forum Renault 5 GT Turbo

.:: les Renault 5 GT Turbo du Nord Pas-de-Calais ::.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 ma nouvelle auto. . .

Aller en bas 
+18
tof 08
tyson
chren62
lutin59
chris51
ponch
alonso
GTTurbiste.59
bombamakina
gt120
Pisteur
T35
xenon
gttiste64
mike 59
RSMAN59100
lagtdeludo
turbo08
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




ma nouvelle auto. . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle auto. . .   ma nouvelle auto. . . - Page 2 EmptyVen 9 Oct 2009 - 6:22

vu l etat direction poubelle , ils changent pas les caisses chez renault lol!
ca va elle vous a bien proteger cette laguna
Revenir en haut Aller en bas
T35
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
T35


Masculin Nombre de messages : 24513
Age : 46
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 30/06/2005

ma nouvelle auto. . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle auto. . .   ma nouvelle auto. . . - Page 2 EmptyVen 9 Oct 2009 - 7:45

tu verra bien ce que l'expert dira géo

la santé passe avant tout, le reste c'est que de la tole froissée

NB : le monster garage va te la refaire les doigts dans le nez non ? ma nouvelle auto. . . - Page 2 Icon_clown
Revenir en haut Aller en bas
lutin59
Ch'ti Co-pilote
Ch'ti Co-pilote
lutin59


Masculin Nombre de messages : 831
Age : 37
Localisation : maubeuge (59600)
Loisirs : Les spécials en gtt!!!
Date d'inscription : 22/10/2006

ma nouvelle auto. . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle auto. . .   ma nouvelle auto. . . - Page 2 EmptyVen 9 Oct 2009 - 11:53

ma nouvelle auto. . . - Page 2 Affraid deg pour toi ma nouvelle auto. . . - Page 2 Icon_thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma nouvelle auto. . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle auto. . .   ma nouvelle auto. . . - Page 2 EmptyVen 9 Oct 2009 - 11:55

oliveur59 a écrit:
vu l etat direction poubelle , ils changent pas les caisses chez renault lol!
ca va elle vous a bien proteger cette laguna

si il change les caisses chez renault Wink
Revenir en haut Aller en bas
turbo08
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
turbo08


Masculin Nombre de messages : 4567
Age : 43
Localisation : rocroi
Date d'inscription : 28/04/2007

ma nouvelle auto. . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle auto. . .   ma nouvelle auto. . . - Page 2 EmptyVen 9 Oct 2009 - 13:01

oliveur59 a écrit:
vu l etat direction poubelle , ils changent pas les caisses chez renault lol!
ca va elle vous a bien proteger cette laguna

j'ai entendu qu'ils changeaint les caisse chez rino, maintenant a voir, que si sa coûte plus cher ils ne le font pas. . .

et oui, elle nous a bien protégé l'auto, c'est pour sa que j'aime les grosse berline, plus sécurisant!

sa aurait été la clio ou la gt, je pense pas que je serais occupé d'en parler. . . Evil or Very Mad


Dernière édition par turbo08 le Ven 9 Oct 2009 - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
turbo08
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
turbo08


Masculin Nombre de messages : 4567
Age : 43
Localisation : rocroi
Date d'inscription : 28/04/2007

ma nouvelle auto. . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle auto. . .   ma nouvelle auto. . . - Page 2 EmptyVen 9 Oct 2009 - 13:06

T35 a écrit:
tu verra bien ce que l'expert dira géo

la santé passe avant tout, le reste c'est que de la tole froissée

NB : le monster garage va te la refaire les doigts dans le nez non ? ma nouvelle auto. . . - Page 2 Icon_clown

l'expert, faut déja que je rapatrie la caisse, mais j'aurai déja une idée quand elle reviendra chez mon conccéssionaire!

et le monster garage fait ^pas se genre de taf lol!

le principale, c'est que l'on a rien! ! ! ouf ouf ouf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma nouvelle auto. . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle auto. . .   ma nouvelle auto. . . - Page 2 EmptyVen 9 Oct 2009 - 13:54

syl.59 a écrit:
oliveur59 a écrit:
vu l etat direction poubelle , ils changent pas les caisses chez renault lol!
ca va elle vous a bien proteger cette laguna

si il change les caisses chez renault Wink

je sdai bien mais il faud etre patient , faud deja 2 mois pour un marbre
Revenir en haut Aller en bas
chren62
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
chren62


Masculin Nombre de messages : 1091
Age : 37
Localisation : HABARCQ (axes ARRAS, Saint POL-sur-Ternoise)
Emploi : manut logistique
Loisirs : GT,ZXR750,muay thaï
Date d'inscription : 12/08/2008

ma nouvelle auto. . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle auto. . .   ma nouvelle auto. . . - Page 2 EmptyVen 9 Oct 2009 - 14:37

ma nouvelle auto. . . - Page 2 Affraid violent, mais elle a bien fait sont devoir de protection.
Le principal c'est que personne ne soit gravement bléssé.
Revenir en haut Aller en bas
tyson
Ch'ti Bricoleur
Ch'ti Bricoleur
tyson


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 54
Localisation : belgique
Date d'inscription : 24/04/2009

ma nouvelle auto. . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle auto. . .   ma nouvelle auto. . . - Page 2 EmptyVen 9 Oct 2009 - 18:39

salut geoffrey,je viens de voir ton message!!
p....n!!,bien content qu'il n'y ai pas de blesséma nouvelle auto. . . - Page 2 Icon_pale
degouté pour toi,mais l'essentiel,c'est que toi et les tiens s'en sortent sans bobos!!j'espere que tout va bien se passer du coté assurance,encore une fois,bien content que tu n'ai rienma nouvelle auto. . . - Page 2 Icon_thumright
Revenir en haut Aller en bas
gt120
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
gt120


Masculin Nombre de messages : 1366
Age : 40
Localisation : Wallers (59)
Date d'inscription : 07/04/2006

ma nouvelle auto. . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle auto. . .   ma nouvelle auto. . . - Page 2 EmptyVen 9 Oct 2009 - 19:14

Bordel de m…. encore heureux que vous étiez avec se type de voiture et quelle vous a bien épargner !!! si personne n’est blesser c’est le principal.
Revenir en haut Aller en bas
turbo08
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
turbo08


Masculin Nombre de messages : 4567
Age : 43
Localisation : rocroi
Date d'inscription : 28/04/2007

ma nouvelle auto. . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle auto. . .   ma nouvelle auto. . . - Page 2 EmptyVen 9 Oct 2009 - 21:17

merci a tous pour vos message de réconfort thumleft bravo
Revenir en haut Aller en bas
tof 08
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
tof 08


Masculin Nombre de messages : 1424
Age : 52
Localisation : dans un trou : Gruyeres 08
Emploi : restaurateur de sourire...
Loisirs : mes 11 turbo....
Date d'inscription : 08/12/2006

ma nouvelle auto. . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle auto. . .   ma nouvelle auto. . . - Page 2 EmptyVen 9 Oct 2009 - 23:53

Ouf,mon Geo,toi et ta miss n'avez rien! thumright
bon,elle parle trop ta miss,tu vois,ça t'as deconcentré! lol!
biz' a vous deux! thumright
pour la laguna,bin,elle a fait son role,elle vous a protégé. bravo
a mon avis,elle va etre refaites.
elle est trop recente.
ils vont a la rigueur decoupé et changé ce qui a morflé,mais ne vont pas changé la coque. le toit n'a pas bougé.
j'ai vu chez Peugeot la 306 HDI,de mon ex beau frere que s'etait tapé des traverse de chemins de fers et des grillages qui servait de clotures a patures,bin,ils lui ont refait sans changé la coque,et a l'epoque,elle etait plus vieille que ta laguna...
ils font des miracles en carroserie...
Revenir en haut Aller en bas
nicoss
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
nicoss


Masculin Nombre de messages : 1287
Age : 43
Localisation : wasnes au bac 59
Emploi : Technicien Carglass!!
Date d'inscription : 22/03/2007

ma nouvelle auto. . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle auto. . .   ma nouvelle auto. . . - Page 2 EmptyDim 11 Oct 2009 - 19:32

Ouahhhhh la vache, povre Laguna, tu as core voulu te prendre pour un pilote ma nouvelle auto. . . - Page 2 Icon_mrgreen

Désolé pour toi gros, mais bon le principal est que vous n'ayez rien eu!!
Revenir en haut Aller en bas
greg5962
Ch'ti Apprenti
Ch'ti Apprenti
greg5962


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 40
Localisation : henin beaumont
Emploi : chauffeur routier
Loisirs : ma loulette lol ma (femme)
Date d'inscription : 28/08/2008

ma nouvelle auto. . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle auto. . .   ma nouvelle auto. . . - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2009 - 11:05

sacre accident encore un routier qui crois que la route lui appartient et lui a rien eu au niveaux des flics ou autre ? en tout cas la bonne nouvelle sais que vous avez que dal et ca c es rassurant bis a vs deux
Revenir en haut Aller en bas
turbo08
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
turbo08


Masculin Nombre de messages : 4567
Age : 43
Localisation : rocroi
Date d'inscription : 28/04/2007

ma nouvelle auto. . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle auto. . .   ma nouvelle auto. . . - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2009 - 18:02

greg5962 a écrit:
sacre accident encore un routier qui crois que la route lui appartient et lui a rien eu au niveaux des flics ou autre ? en tout cas la bonne nouvelle sais que vous avez que dal et ca c es rassurant bis a vs deux

pour le chauffeur, je sais pas quoi, car je n'ai tjs pas réussi a joindre la brigade qui c'est occupé de sa et nous étions parti faire un tour en ambulance. . . buzz
eux ne me contacte pas et un mal de chien a les joindre, mon assurance attend et moi de même, sont pas prêssé ses belges! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sebg5gtt
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
sebg5gtt


Masculin Nombre de messages : 4829
Age : 46
Localisation : à Aubeterre..(10)
Loisirs : Plus le temps avec mes enfants..mais c pas grave, rien ne compte sauf eux...
Date d'inscription : 01/07/2005

ma nouvelle auto. . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle auto. . .   ma nouvelle auto. . . - Page 2 EmptyMar 13 Oct 2009 - 13:57

ma nouvelle auto. . . - Page 2 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
alonso
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
alonso


Masculin Nombre de messages : 2729
Age : 45
Localisation : chateau thierry
Emploi : conseiller commercial vw audi occasions
Loisirs : formule 1 . fernando .gt turbo .
Date d'inscription : 19/09/2008

ma nouvelle auto. . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle auto. . .   ma nouvelle auto. . . - Page 2 EmptyMar 13 Oct 2009 - 14:27

la gamme renault est la gamme la plus securisante aujourd hui meme si les autres font beaucoup d efforts en matiere de securite active et passive
l avantage c est que renault s est interresse a la securite de ses passagers bien avant tout le monde et bien avant que les tests euro n cap ne soient un argument de vente
cet accident en est la preuvema nouvelle auto. . . - Page 2 490171 et tant mieux ma nouvelle auto. . . - Page 2 Icon_cheers
bon courage car le plus dur est a venir ( assurances,reparations etc....)
Revenir en haut Aller en bas
turbo08
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
turbo08


Masculin Nombre de messages : 4567
Age : 43
Localisation : rocroi
Date d'inscription : 28/04/2007

ma nouvelle auto. . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle auto. . .   ma nouvelle auto. . . - Page 2 EmptyMer 14 Oct 2009 - 12:13

je sais alonso, c'est pour cela que, si elle est mise épave (expertise demain, je croise les doigts ) j'avais d'autres idée d'auto,
-série 1
-série 3
-vw jetta
-audi A4
mais je pense finalement repartir sur une renault quand même, car ma priorité c'est la sécurité de ma famille et moi même, et la, renault a pour moi un argument de taille lol!

enfin, on verra la suite des évènements, se qui est sûr, c'est que la caisse est complètement tordue, sa se voit pas vraiment sur les tofs, mais on a regardé avec mon garagiste, et c'est vraiment pas beau, alors, mise a part si l'expert veux changer la caisse, (se qui évidement couterait bcp d'argent, MO, pièces et temps! ! ! ), celle la ne sera pas refaite. . .
Revenir en haut Aller en bas
xenon
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
xenon


Masculin Nombre de messages : 3110
Age : 44
Localisation : ardenne française( illy, pres de la frontiere belge)
Emploi : comme tout le monde
Loisirs : tout, dont ma femme , mes enfants et mon GT
Date d'inscription : 28/11/2005

ma nouvelle auto. . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle auto. . .   ma nouvelle auto. . . - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 22:02

ha la vache !! je comprend ton MP maintenant !!
le principal c'est que vous alliez bien ma nouvelle auto. . . - Page 2 33236
comme quoi RENAULT.............................ma nouvelle auto. . . - Page 2 Icon_thumleft

bon courage pour la suite ma nouvelle auto. . . - Page 2 Icon_thumright
Revenir en haut Aller en bas
turbo08
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
turbo08


Masculin Nombre de messages : 4567
Age : 43
Localisation : rocroi
Date d'inscription : 28/04/2007

ma nouvelle auto. . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle auto. . .   ma nouvelle auto. . . - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 22:10

voila, aujourd'hui, l'expertise de l'auto a eu lieu. . . Confused

l'expert c'est permi de m'appeler vers 20h, il venait de finir de chiffrer les dégats!
la laguna est économiquement irréparable, plus de 21000euros de dégats, alors que l'argus cote 18700e! ! ! affraid

après un an, sa fait une fameuse décote quand même. . !

il m'a pas raté se camion. . .
panpan_cucul panpan_cucul panpan_cucul

reste a voir comment l'assu va m'indemniser, car normalement dans les 24 premier mois, ils doivent m'indimniser sur base de la valeur a neuf. . .
en tout cas, c'est se que j'espère, car si pas, j'ai une fameuse perte dans les dents sur un an! ! ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

enfin, j'attend le rapport d'expertise et je vois quoi avec l'assurance par la suite. Rolling Eyes

voila, pour les news Neutral
Revenir en haut Aller en bas
chren62
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
chren62


Masculin Nombre de messages : 1091
Age : 37
Localisation : HABARCQ (axes ARRAS, Saint POL-sur-Ternoise)
Emploi : manut logistique
Loisirs : GT,ZXR750,muay thaï
Date d'inscription : 12/08/2008

ma nouvelle auto. . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle auto. . .   ma nouvelle auto. . . - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 22:13

ma nouvelle auto. . . - Page 2 Affraid ma nouvelle auto. . . - Page 2 Affraid 21000 euros de dégats la vache.....

En tout cas j'espère que tout va bien ce passé pour toi niveau assurance
Revenir en haut Aller en bas
GTTurbiste.59
Ch'ti Admin
GTTurbiste.59


Masculin Nombre de messages : 8047
Age : 55
Localisation : Din ch'Nord !
Emploi : Bureau d'Etudes
Loisirs : A vôtre avis ! :-)
Date d'inscription : 20/06/2005

ma nouvelle auto. . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle auto. . .   ma nouvelle auto. . . - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2009 - 11:23

oula, je vient de voir ton topic ma nouvelle auto. . . - Page 2 Icon_pale ma nouvelle auto. . . - Page 2 Icon_pale ma nouvelle auto. . . - Page 2 Icon_pale heureusement que vous n'avez rien eu ma nouvelle auto. . . - Page 2 490171

et pour le remboursement, c'est maintenant que tu vas savoir si tu as une bonne assurance ma nouvelle auto. . . - Page 2 Icon_study
Revenir en haut Aller en bas
http://gtt5962.free.fr/grenier/
turbo08
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
turbo08


Masculin Nombre de messages : 4567
Age : 43
Localisation : rocroi
Date d'inscription : 28/04/2007

ma nouvelle auto. . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle auto. . .   ma nouvelle auto. . . - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2009 - 12:48

ben voila, je sais que j'étais mal assuré, Boulet

soit disant, ils proposent tout quand c'est une auto neuve, hors, comme par hazzard, moi on m'a rien proposé, j'avais demandé, le tout risque, avec tout se qu'il faut, pour etre tranquil, et bien voila, il me manquait une option, qu'ils appelent " indemnisation + " qui me garantissait la valeur a neuf pendant les 24 premier mois. . .
la voiture a 12 mois, et je vais maintenant devoir me battre avec l'expert pour récupérer le plus possible, car lui proposait 18000e en valeur de remplacement! ! !
hors, valeur argus est de 18730e et je ne trouve de toute façon pas la même dans mes recherche sur le net. . .
oui, il y en a, mais pas les même finition, options, km, couleur, ect. . .
de plus il me reste plus a rembourser sur le crédit que se qu'il me propose! ! !
je dois l'appeler cette aprem, pour voir qu'est ce qu'il peut me proposer!
Revenir en haut Aller en bas
lagtdeludo
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
lagtdeludo


Masculin Nombre de messages : 7993
Age : 43
Localisation : wahagnies
Loisirs : ma femme, ma gt, son turbo, et son coup de pied au cul.
Date d'inscription : 09/03/2008

ma nouvelle auto. . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle auto. . .   ma nouvelle auto. . . - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2009 - 13:30

ca faut pas s'etonner
les assurances sont des requins
a partir du moment ou tu dois payè t'est leurs grand amis
mais une fois qu'ils doivent rembourser la c'est une chose ma nouvelle auto. . . - Page 2 98896 ma nouvelle auto. . . - Page 2 Boulet ma nouvelle auto. . . - Page 2 974741

j'ai eu le tour aussi avec une assurance mais c'est une longue histoire je t'expliquerai ca quand on se vera ma nouvelle auto. . . - Page 2 Icon_thumright

bon courage a toi et a la limite menace les de quitter leur assurances deja la ils verront autrement les choses
bon courage ma poule
Revenir en haut Aller en bas
turbo08
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
turbo08


Masculin Nombre de messages : 4567
Age : 43
Localisation : rocroi
Date d'inscription : 28/04/2007

ma nouvelle auto. . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle auto. . .   ma nouvelle auto. . . - Page 2 EmptyVen 23 Oct 2009 - 22:31

c'est la grosse galère, ma nouvelle auto. . . - Page 2 Icon_cry ma nouvelle auto. . . - Page 2 Icon_cry ma nouvelle auto. . . - Page 2 Icon_cry

1- valeur argus; 18130e et pas 18730e comme j'avais trouvé! ma nouvelle auto. . . - Page 2 Boulet

2- l'expert me dit par téléphone, qu'il ne pouvait pas aller au delà de 18000e comme il m'indiquait sur son courrier! ! ! ma nouvelle auto. . . - Page 2 974741 ma nouvelle auto. . . - Page 2 974741 ma nouvelle auto. . . - Page 2 974741
donc, je vais prendre rdv avec lui, pour essayer de gratter deux trois billet de cent, sa sera tjs sa. . . ma nouvelle auto. . . - Page 2 Icon_rolleyes

3- l'expert me certifie avoir trouvé 15 véhicule identique au miens en tout point sur la centrale automobile, hors moi, j'en trouve, mais jamais identique. . . par contre les prix ma nouvelle auto. . . - Page 2 Affraid ma nouvelle auto. . . - Page 2 Affraid ma nouvelle auto. . . - Page 2 Affraid sa perd a mort une rino!
alors je sais pas si je dois insister pour récupérer la mienne à l'identique, a la moindre option près, et risquer finalement qu'il en trouve une, et me donne encore moins, ou si je dois accepter se qu'il propose? ? ?

dite moi se que vous en pensez. . . ma nouvelle auto. . . - Page 2 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
tof 08
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
tof 08


Masculin Nombre de messages : 1424
Age : 52
Localisation : dans un trou : Gruyeres 08
Emploi : restaurateur de sourire...
Loisirs : mes 11 turbo....
Date d'inscription : 08/12/2006

ma nouvelle auto. . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle auto. . .   ma nouvelle auto. . . - Page 2 EmptySam 24 Oct 2009 - 8:17

Moi,a ta place,je prends les sous et je trouve autre chose comme voiture!
Donc,deja ça decote sec,et ça va t'as pas eu le temps d'etre emmerdé avec l'electronique!
tu vas dire,dans une autre voiture recente, y 'a autant d'electronique!
Oui,mais y a des marques qui maitrise mieux que d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma nouvelle auto. . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle auto. . .   ma nouvelle auto. . . - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma nouvelle auto. . .
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» youngtimers de decembre
» Probleme boite sur ma nouvelle auto.
» vu ce matin dans auto moto
» auto bloquant
» AUTO PLUS N°5 & 39 de 1988 et 89 !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Ch'Ti Forum Renault 5 GT Turbo :: RENAULT 5 GT TURBO :: Médias-
Sauter vers: