le Ch'Ti Forum Renault 5 GT Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Ch'Ti Forum Renault 5 GT Turbo

.:: les Renault 5 GT Turbo du Nord Pas-de-Calais ::.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Renseignement jante/dialogys

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
porthefabien
Ch'ti Nouveau
Ch'ti Nouveau
porthefabien


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/10/2008

Renseignement jante/dialogys Empty
MessageSujet: Renseignement jante/dialogys   Renseignement jante/dialogys EmptyMar 13 Jan 2009 - 18:25

Bonsoir, tout simplement je suis sur le point d'acheter des jantes. Je travaille chez renault et les clio cup me plaise bien. Quelqu'un aurait 'il la reference renault de ces jantes?

Aussi pourrais je avoir le type d'un clio 16s (c575 me semble t'il) ainsi que celui d'un williams afin que je puisse rechercher demain sur dialogys et avoir des prix.

Je vous remerci.
Sportivement
Revenir en haut Aller en bas
T35
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
T35


Masculin Nombre de messages : 24513
Age : 46
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 30/06/2005

Renseignement jante/dialogys Empty
MessageSujet: Re: Renseignement jante/dialogys   Renseignement jante/dialogys EmptyMar 13 Jan 2009 - 18:43

clio 16 : C57D

clio w : C57M

la ref des jantes de clio cup tu la trouve sur le net (environ 45 euros la jante de mémoire )
Revenir en haut Aller en bas
porthefabien
Ch'ti Nouveau
Ch'ti Nouveau
porthefabien


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/10/2008

Renseignement jante/dialogys Empty
MessageSujet: Re: Renseignement jante/dialogys   Renseignement jante/dialogys EmptyMer 14 Jan 2009 - 8:27

merci pour les infos, la jante de clio cup sont bien celle de secours de clio 16S? J'ai regarder sur dialogys ca me donne la ref 7700 738 264 et elle sort a 59e ttc non remisé en 6,5x15, sinon ya les jante tole de williams 60 01 025900 en 7x15. Les plus courante sont bien les premiere car je sait que chez renault faut pas trop se fier au schéma sur dialogys...
Revenir en haut Aller en bas
gabk
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
gabk


Masculin Nombre de messages : 1550
Age : 43
Localisation : douai
Date d'inscription : 05/02/2007

Renseignement jante/dialogys Empty
MessageSujet: Re: Renseignement jante/dialogys   Renseignement jante/dialogys EmptyMer 14 Jan 2009 - 10:36

porthefabien a écrit:
merci pour les infos, la jante de clio cup sont bien celle de secours de clio 16S? J'ai regarder sur dialogys ca me donne la ref 7700 738 264 et elle sort a 59e ttc non remisé en 6,5x15, sinon ya les jante tole de williams 60 01 025900 en 7x15. Les plus courante sont bien les premiere car je sait que chez renault faut pas trop se fier au schéma sur dialogys...

des jantes de clio coupe sont en 7*15 (également en roue de secours sur williams si je ne me trompe pas ...)
les jantes de secours de clio 16s sont en 6.5*15

salut
Revenir en haut Aller en bas
porthefabien
Ch'ti Nouveau
Ch'ti Nouveau
porthefabien


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/10/2008

Renseignement jante/dialogys Empty
MessageSujet: Re: Renseignement jante/dialogys   Renseignement jante/dialogys EmptyMer 14 Jan 2009 - 13:15

Renseignement jante/dialogys Sanstitrepb7.th

Ca me donne que ca pour williams, ce serait alors le repere 8? avec ref 60 01 025 900 qui sort a 78e ttc non remisé??

J'ai un doute la si quelqu'un peut m'aider. Merci. Je trouve cher le bout de tole
Revenir en haut Aller en bas
medjayGT
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
medjayGT


Masculin Nombre de messages : 1953
Age : 42
Localisation : merignies
Emploi : fraiseur en aeronautique
Loisirs : foot , gtt , rs4, kart boxe thai et la peche !!
Date d'inscription : 17/11/2006

Renseignement jante/dialogys Empty
MessageSujet: Re: Renseignement jante/dialogys   Renseignement jante/dialogys EmptyMer 14 Jan 2009 - 14:13

fabien tu peut me donner le prix ht de la jante n° 1 stp ?? merci
Revenir en haut Aller en bas
porthefabien
Ch'ti Nouveau
Ch'ti Nouveau
porthefabien


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/10/2008

Renseignement jante/dialogys Empty
MessageSujet: Re: Renseignement jante/dialogys   Renseignement jante/dialogys EmptyMer 14 Jan 2009 - 15:55

Je ne peut pas te donner le prix de cette jante car elle n'est pas monter d'origine sur un clio william donc ca me donne rien, juste le dessin. Donne moi le type d'un véhicule ou tu est sur que la jante est sorti d'origine et je pourrai te dire. Merci
Revenir en haut Aller en bas
medjayGT
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
medjayGT


Masculin Nombre de messages : 1953
Age : 42
Localisation : merignies
Emploi : fraiseur en aeronautique
Loisirs : foot , gtt , rs4, kart boxe thai et la peche !!
Date d'inscription : 17/11/2006

Renseignement jante/dialogys Empty
MessageSujet: Re: Renseignement jante/dialogys   Renseignement jante/dialogys EmptyMer 14 Jan 2009 - 15:57

le type je ne c pas mais c monté sur clio rsi !! salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renseignement jante/dialogys Empty
MessageSujet: Re: Renseignement jante/dialogys   Renseignement jante/dialogys Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Renseignement jante/dialogys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Ch'Ti Forum Renault 5 GT Turbo :: RENAULT 5 GT TURBO :: Atelier-
Sauter vers: