le Ch'Ti Forum Renault 5 GT Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Ch'Ti Forum Renault 5 GT Turbo

.:: les Renault 5 GT Turbo du Nord Pas-de-Calais ::.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Engorgement a froid

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pilpol62
Ch'ti Bricoleur
Ch'ti Bricoleur
pilpol62


Masculin Nombre de messages : 334
Age : 41
Localisation : Inchy en Artois (Cambrai)
Emploi : Technicien itinérant environnement
Date d'inscription : 21/02/2006

Engorgement a froid Empty
MessageSujet: Engorgement a froid   Engorgement a froid EmptyDim 15 Fév 2009 - 11:42

Voila j'ai un petit probleme, quand le gt demarre a froid je ne peux le laisser starter ouvert a fond et des que j'essaie d'accelerer il cale. Par contre des que ça chauffe, j'accelere et là ca fais un bruit d'engorgement au niveau du carbu (sur une plage de régime) et ça marche. Sinon, le carbu est propre, refais a neuf avec une pochette de joints et le turbo HS. Je me demande si ce n'est pas ce dernier qui fou la merde ou simplement un bouchon dans l'echappement (le gt n'avais pas tourné depusi environ 6 mois et stocké au sec dans une grange).
Revenir en haut Aller en bas
skirms_fr
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
skirms_fr


Masculin Nombre de messages : 2569
Age : 44
Localisation : st quentin 02
Emploi : dessinateur / chaudronnier
Date d'inscription : 16/08/2007

Engorgement a froid Empty
MessageSujet: Re: Engorgement a froid   Engorgement a froid EmptyDim 15 Fév 2009 - 11:52

qd j ai récupéré la mienne elle dormait depuis 3 ans sous un sapin , un nettoyage de carbu et elle roulait.

donc le bouchon a l echappement bah tu démarres et tu regardes derriere si ca sort bien.

ensuite bah regarde si t as pas une prise d air qq part , un coup de bombe deodoran un peu partout et si le regime chute , t as une prise d air.

bien sur a ne pas vaporiser dans le filtre a air buzz
Revenir en haut Aller en bas
 
Engorgement a froid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Démarrage a froid.
» ralentie a froid
» Frappe a froid
» probleme demarrage a froid
» numero de chassis a froid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Ch'Ti Forum Renault 5 GT Turbo :: RENAULT 5 GT TURBO :: Atelier-
Sauter vers: