le Ch'Ti Forum Renault 5 GT Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Ch'Ti Forum Renault 5 GT Turbo

.:: les Renault 5 GT Turbo du Nord Pas-de-Calais ::.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 GTturbo-online, votre avis nous interesse et vous interesse!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gtturbo-online
Ch'ti Bricoleur
Ch'ti Bricoleur



Masculin Nombre de messages : 352
Age : 65
Localisation : France
Date d'inscription : 26/10/2008

GTturbo-online, votre avis nous interesse et vous interesse! Empty
MessageSujet: GTturbo-online, votre avis nous interesse et vous interesse!   GTturbo-online, votre avis nous interesse et vous interesse! EmptyJeu 9 Juil 2009 - 21:35

Bonjour à tous,

Afin de développer notre boutique, nos produits, nos services et votre satisfaction; nous lançons une enquête.

1: Qu'aimeriez-vous améliorer sur le site?

2: Quel produit vous souhaiteriez voir apparaitre sur la boutique: kit eau ph1, WG Alu forgé réglable, monogramme refabriqué en alu, pièces chromées, autocollants repro d'origine, ... ?

3: Quel service souhaiteriez vous voir apparaitre sur la boutique: renovation/prépa turbo, carbu, moteur, culasse... ?

4: Souhaitez vous participer à nos commandes groupées, et si oui sur quel produit?

Toute personne qui répondra au questionnaire dans l'ordre des questions sera "récompensé" par une remise de l'ordre de 10% lors d'une commande de ces nouveaux produits ou services le mois suivant sa sortie sur la boutique!

Merci de nous donner votre avis, il nous interesse au plus haut point!

Sportivement,

L'équipe GTturbo-online.fr
Revenir en haut Aller en bas
tof 08
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
tof 08


Masculin Nombre de messages : 1424
Age : 52
Localisation : dans un trou : Gruyeres 08
Emploi : restaurateur de sourire...
Loisirs : mes 11 turbo....
Date d'inscription : 08/12/2006

GTturbo-online, votre avis nous interesse et vous interesse! Empty
MessageSujet: Re: GTturbo-online, votre avis nous interesse et vous interesse!   GTturbo-online, votre avis nous interesse et vous interesse! EmptyJeu 9 Juil 2009 - 21:52

les durites d'eau de r11 turbo! lol!
je sais,c'est en projet!
et y a un post sur le forum r11.
Mais,y a pas mal de r11 turbo qui trainent sur les forums gtt,donc d'en parler ici,ça peut reveiller certains...
vivement la fabrication... thumright
Revenir en haut Aller en bas
MikA
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
MikA


Masculin Nombre de messages : 2497
Age : 47
Localisation : Lot (46)
Emploi : Agent-technico-commercial
Loisirs : Aquariophilie récifal
Date d'inscription : 14/12/2006

GTturbo-online, votre avis nous interesse et vous interesse! Empty
MessageSujet: Re: GTturbo-online, votre avis nous interesse et vous interesse!   GTturbo-online, votre avis nous interesse et vous interesse! EmptyJeu 9 Juil 2009 - 22:20

Puisqu'on parle durites tongue , je trouve qu'il serait bien de pouvoir commander les durites, qui constitue les kits, à l'unité. Pourquoi? Parce que toute les durites ne sont plus dispo chez Renault, quand elles sont dispo, elles sont souvent hors de prix et enfin, tout le monde ne souhaite pas forcément changer toute les durites qu'il a sous le capot...
Je ne parle pas pour moi, j'ai tout changer et bien rassuré de l'avoir fait Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gtt5962.com/les-ch-tis-membres-acces-membres-f3/prese
gtturbo-online
Ch'ti Bricoleur
Ch'ti Bricoleur



Masculin Nombre de messages : 352
Age : 65
Localisation : France
Date d'inscription : 26/10/2008

GTturbo-online, votre avis nous interesse et vous interesse! Empty
MessageSujet: Re: GTturbo-online, votre avis nous interesse et vous interesse!   GTturbo-online, votre avis nous interesse et vous interesse! EmptyJeu 9 Juil 2009 - 22:22

Pour les durites, on espère pourvoir mettre ca en place pour ce week end car effectivement plusieurs personnes nous l'ont demandé

Pour les 11 , c'est effectivement en cours

Merci d'avoir répondu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
johan62
Ch'ti Co-pilote
Ch'ti Co-pilote
johan62


Masculin Nombre de messages : 702
Age : 37
Localisation : pres de st omer (acquin)
Emploi : boss chez bridgestone
Loisirs : la gtt
Date d'inscription : 12/01/2009

GTturbo-online, votre avis nous interesse et vous interesse! Empty
MessageSujet: Re: GTturbo-online, votre avis nous interesse et vous interesse!   GTturbo-online, votre avis nous interesse et vous interesse! EmptyJeu 9 Juil 2009 - 22:24

1) rien il est deja pas mal
2)pour ma par se serai plus les ligne d echapement
3)prepa moteur exemple(turbo volant moteur ex...)
4)oui mes pas pr le moment chomage oblige
Revenir en haut Aller en bas
tof 08
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
tof 08


Masculin Nombre de messages : 1424
Age : 52
Localisation : dans un trou : Gruyeres 08
Emploi : restaurateur de sourire...
Loisirs : mes 11 turbo....
Date d'inscription : 08/12/2006

GTturbo-online, votre avis nous interesse et vous interesse! Empty
MessageSujet: Re: GTturbo-online, votre avis nous interesse et vous interesse!   GTturbo-online, votre avis nous interesse et vous interesse! EmptyJeu 9 Juil 2009 - 22:52

MikA a écrit:
Puisqu'on parle durites tongue , je trouve qu'il serait bien de pouvoir commander les durites, qui constitue les kits, à l'unité. Pourquoi? Parce que toute les durites ne sont plus dispo chez Renault, quand elles sont dispo, elles sont souvent hors de prix et enfin, tout le monde ne souhaite pas forcément changer toute les durites qu'il a sous le capot...
Je ne parle pas pour moi, j'ai tout changer et bien rassuré de l'avoir fait Mr. Green
Mika a raison.
deja separer les durites de refroidissements de pieds de carbu et de collecteurs des autres grosses durites d'eau (celles de radiateur,vous permettrait de toucher plus de clientele.
je m'explique:
celle de pied de de carbu,de collecteur et refroidissement de turbo sont les memes sur les gtt ph1 et ph2,ainsi que sur les 11 turbo ph2.
Aprés,suivant les finances,un ga's veut peut etre proceder par etapes,changer deja les grosses (celles de radiateur),ensuite,celle de chauffage,et pour fini les petites(carbu,collecteurs,turbo).
car un kit complet,faut sortir la monnaie,tandis que par etapes,ça passe mieux,on budgetise...
Aprés pour en revenir au sujet des r11 ou r9,le probleme c'est que les durites ph1 et ph2 sont pas pareil,donc ça vous fait faire 2 fabrications.
moi,comme je l'ai deja dis ailleurs,moi,je suis partant pour celle de ph1,ça me simplifira mon circuit! lol!
Revenir en haut Aller en bas
T35
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
T35


Masculin Nombre de messages : 24513
Age : 46
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 30/06/2005

GTturbo-online, votre avis nous interesse et vous interesse! Empty
MessageSujet: Re: GTturbo-online, votre avis nous interesse et vous interesse!   GTturbo-online, votre avis nous interesse et vous interesse! EmptyJeu 9 Juil 2009 - 22:54

une facture !! monsieur gt turbo online !!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
MikA
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
MikA


Masculin Nombre de messages : 2497
Age : 47
Localisation : Lot (46)
Emploi : Agent-technico-commercial
Loisirs : Aquariophilie récifal
Date d'inscription : 14/12/2006

GTturbo-online, votre avis nous interesse et vous interesse! Empty
MessageSujet: Re: GTturbo-online, votre avis nous interesse et vous interesse!   GTturbo-online, votre avis nous interesse et vous interesse! EmptyJeu 9 Juil 2009 - 23:01

gtturbo-online a écrit:

3: Quel service souhaiteriez vous voir apparaitre sur la boutique: renovation/prépa turbo, carbu, moteur, culasse... ?

Le bichromatage de pièces... Juste une idée Idea en passant... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gtt5962.com/les-ch-tis-membres-acces-membres-f3/prese
gtturbo-online
Ch'ti Bricoleur
Ch'ti Bricoleur



Masculin Nombre de messages : 352
Age : 65
Localisation : France
Date d'inscription : 26/10/2008

GTturbo-online, votre avis nous interesse et vous interesse! Empty
MessageSujet: Re: GTturbo-online, votre avis nous interesse et vous interesse!   GTturbo-online, votre avis nous interesse et vous interesse! EmptyJeu 9 Juil 2009 - 23:18

MikA a écrit:
Puisqu'on parle durites tongue , je trouve qu'il serait bien de pouvoir commander les durites, qui constitue les kits, à l'unité. Pourquoi? Parce que toute les durites ne sont plus dispo chez Renault, quand elles sont dispo, elles sont souvent hors de prix et enfin, tout le monde ne souhaite pas forcément changer toute les durites qu'il a sous le capot...
Je ne parle pas pour moi, j'ai tout changer et bien rassuré de l'avoir fait Mr. Green

Très bonne remarque!

en effet, nous developpons ce service, de vente a l'unité de durite silicone.

le souci pour l'instant c'est qu'il faut un stock énorme, et il faut financer ce stock, chose qu'une banque ne fera jamais. nous le faisons petit a petit (sur le site, c'est déja possible de se procurer quelques durites a l'unité comme les durites de carbu dans l'exemple Wink ) mais nous avons justement besoin de votre avis sur ces sujets et c'est avec grand plaisir que nous le recoltons, ainsi que nous les analysons.

nous sommes toujours à l'écoute de nos clients et chaque remarque ou critique est vécue comme un signal positif nous demandant de nous améliorer, non comme un reproche.

c'est ainsi que nous envisageons le monde du commerce, et surtout entretenons au maximum la passion.

Sportivement.
Revenir en haut Aller en bas
gtturbo-online
Ch'ti Bricoleur
Ch'ti Bricoleur



Masculin Nombre de messages : 352
Age : 65
Localisation : France
Date d'inscription : 26/10/2008

GTturbo-online, votre avis nous interesse et vous interesse! Empty
MessageSujet: Re: GTturbo-online, votre avis nous interesse et vous interesse!   GTturbo-online, votre avis nous interesse et vous interesse! EmptyJeu 9 Juil 2009 - 23:20

MikA a écrit:
gtturbo-online a écrit:

3: Quel service souhaiteriez vous voir apparaitre sur la boutique: renovation/prépa turbo, carbu, moteur, culasse... ?

Le bichromatage de pièces... Juste une idée Idea en passant... Rolling Eyes

nous l'étudions également.

mais nous voulons fournir le meilleur service, au meilleur tarif avant de vous le proposer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GTturbo-online, votre avis nous interesse et vous interesse! Empty
MessageSujet: Re: GTturbo-online, votre avis nous interesse et vous interesse!   GTturbo-online, votre avis nous interesse et vous interesse! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GTturbo-online, votre avis nous interesse et vous interesse!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon anniv gtturbo-online
» carbu ......GTTurbo-online
» réduction gtturbo-online ?
» [GTturbo-Online] Des news de la société
» Ligne Inox GTturbo-online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Ch'Ti Forum Renault 5 GT Turbo :: RENAULT 5 GT TURBO :: Ch' Bistrot !-
Sauter vers: