le Ch'Ti Forum Renault 5 GT Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Ch'Ti Forum Renault 5 GT Turbo

.:: les Renault 5 GT Turbo du Nord Pas-de-Calais ::.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Etude de marché] Gestion Injection Programmable pour GTT

Aller en bas 
AuteurMessage
T35
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
T35


Masculin Nombre de messages : 24513
Age : 46
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 30/06/2005

[Etude de marché] Gestion Injection Programmable pour GTT Empty
MessageSujet: [Etude de marché] Gestion Injection Programmable pour GTT   [Etude de marché] Gestion Injection Programmable pour GTT EmptyMer 2 Sep 2009 - 17:29

A la demande de mon pote Sylvain_L , je relaye ici le topic qu'il a crée sur le www.gt-turbo.org :

sylvain_L a écrit:

Bonjour,
Le produit que je vous présente n'est pas (encore) en vente, je souhaitais avoir vos impressions, éventuellement répondre à vos questions et pourquoi pas prendre vos suggestions pour ceux qui voudraient monter autre chose qu'un calculo de R21T pour leur montage injection.
Beaucoup me diront qu'ils ont un calculo de R21T et savent le reprogrmmer,soit... êtes vous sûr que tout fonctionne bien? J'en ai déjà vu plusieurs avec l'info BP HS. Arrivez vous facilement à faire du diag? Arrivez vous à mapper en temps réel sans être obligé d'avoir un émulateur d'eprom? Etes-vous sûr de maitriser tout ce que fait le calculo (mode dégradé)? Arrivez vous à être suffisament riche en pleine charge sans avoir un ralenti à 12 d'AFR?
Mise à part le KMS et le mégasquirt, peu de gestions récentes (à un prix abordable) savent lire le volant moteur d'origine et piloter des injecteurs basse impédance (de R21T).
L'idée est de faire coder cette possibilité sur une gestion prog déjà en vente, si bien sûr ça intéresse suffisamment de monde.
Capteur PMH, volant moteur, distributeur origine GT
Bobine HT, injecteurs, sonde Température et pression de R21T
= pas de passage en 60-2 ou cible en bout de vilo
Garde toutes les fonctionnalités d'une gestion prog, c'est à dire se monte sur tout moteur, peut faire du papillon régime, du pression régime et forcément gestion de la sural pour les turbo via une EV 3 voies.
Le boitier peut aussi facilement basculer en mode traditionnel, c'est à dire 60-2, injecteurs 16Ohms et bobine jumostatique.
Fonctionnalités
Stratégie de départ + passage des rapports sans lever le pied
Connection possible à un Dashboard AIM
Datalogging si PC connecté.
Sorties auxiliaires:
Une multifonction (GMV, alarme Température / pression, décaleur AAC, etc...)
une pour le shiftlight
une pour le CT (si différent de l'origine)
Calculo + faisceau à finir + CD + cordon : 749 Euros.
A votre écoute.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Etude de marché] Gestion Injection Programmable pour GTT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question sur le choix d une gestion programmable
» [VDS]Gestion Programmable MEGASQUIRT (clio t16) + VM CLIO RS
» Vends couple court 14*63 pour jc5 et gestion sybel 3+
» injection pour gtt
» [Vends] Injection R21 2.0 Turbo pour R5 GTT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Ch'Ti Forum Renault 5 GT Turbo :: RENAULT 5 GT TURBO :: Atelier-
Sauter vers: