T35 Ch'ti Actif !
Nombre de messages : 24513 Age : 46 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: [Etude de marché] Gestion Injection Programmable pour GTT Mer 2 Sep 2009 - 17:29 | |
| A la demande de mon pote Sylvain_L , je relaye ici le topic qu'il a crée sur le www.gt-turbo.org : - sylvain_L a écrit:
Bonjour, Le produit que je vous présente n'est pas (encore) en vente, je souhaitais avoir vos impressions, éventuellement répondre à vos questions et pourquoi pas prendre vos suggestions pour ceux qui voudraient monter autre chose qu'un calculo de R21T pour leur montage injection. Beaucoup me diront qu'ils ont un calculo de R21T et savent le reprogrmmer,soit... êtes vous sûr que tout fonctionne bien? J'en ai déjà vu plusieurs avec l'info BP HS. Arrivez vous facilement à faire du diag? Arrivez vous à mapper en temps réel sans être obligé d'avoir un émulateur d'eprom? Etes-vous sûr de maitriser tout ce que fait le calculo (mode dégradé)? Arrivez vous à être suffisament riche en pleine charge sans avoir un ralenti à 12 d'AFR? Mise à part le KMS et le mégasquirt, peu de gestions récentes (à un prix abordable) savent lire le volant moteur d'origine et piloter des injecteurs basse impédance (de R21T). L'idée est de faire coder cette possibilité sur une gestion prog déjà en vente, si bien sûr ça intéresse suffisamment de monde. Capteur PMH, volant moteur, distributeur origine GT Bobine HT, injecteurs, sonde Température et pression de R21T = pas de passage en 60-2 ou cible en bout de vilo Garde toutes les fonctionnalités d'une gestion prog, c'est à dire se monte sur tout moteur, peut faire du papillon régime, du pression régime et forcément gestion de la sural pour les turbo via une EV 3 voies. Le boitier peut aussi facilement basculer en mode traditionnel, c'est à dire 60-2, injecteurs 16Ohms et bobine jumostatique. Fonctionnalités Stratégie de départ + passage des rapports sans lever le pied Connection possible à un Dashboard AIM Datalogging si PC connecté. Sorties auxiliaires: Une multifonction (GMV, alarme Température / pression, décaleur AAC, etc...) une pour le shiftlight une pour le CT (si différent de l'origine) Calculo + faisceau à finir + CD + cordon : 749 Euros. A votre écoute.
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