le Ch'Ti Forum Renault 5 GT Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Ch'Ti Forum Renault 5 GT Turbo

.:: les Renault 5 GT Turbo du Nord Pas-de-Calais ::.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Pas de cable vitesse boite. Comment boucher provisoirement ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kévin-974
Ch'ti Nouveau
Ch'ti Nouveau



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : ile de la réunion
Date d'inscription : 25/05/2009

Pas de cable vitesse boite. Comment boucher provisoirement ? Empty
MessageSujet: Pas de cable vitesse boite. Comment boucher provisoirement ?   Pas de cable vitesse boite. Comment boucher provisoirement ? EmptyJeu 8 Oct 2009 - 20:08

Bonsoir à tous ,

Voila j'ai une gt ph 2 de 88 que j'ai acheté il y a un moment et je l'ai on va dire un peu réstaurer pour la faire rouler dans de bonne condition et j'ai remarqué en faisant la vidange de la boite qu'il y avait trés peu d'huile du genre moins d'un litre !!!

Et aprés réfléction le compteur de vitesse de fonctionner pas j'en conclu donc que ce gros manque d'huile venez de la je suppose et d'ailleur quand j'ai remplit aprés vidange la voiture était en hauteur et quand je l'ai baissé d'un coter ( passager ) l'huile toute neuve c'est "mauditement" :) écoulé par terre !!!

En regardant bien j'ai vu qu'il n'y avait même pas de capteur et pas de bouchon ( au niveau du capteur de vitesse )

Ma question est donc auriez-vous s.v.p une technique, d'un bouchon particulié ou fait maison por obstruer ce p....n de trou pour enfin pouvoir rouler un peu avec ma gt qui dort depuis pas mal de temps !!

Vu que je suis de l'ile de la réunion j'ai essayé de voir avec quelques personne pour le cable mais sans résultat personne en a meme hs !!!

C'est pour cela que pour l'instant pour pouvoir rouler je veux juste le boucher et ensuite rechercher un cable d'occaz ou chez renault mais il me taxeront ici j'en suis sur !!!!!!

Voila pour moi et merci à vous ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de cable vitesse boite. Comment boucher provisoirement ? Empty
MessageSujet: Re: Pas de cable vitesse boite. Comment boucher provisoirement ?   Pas de cable vitesse boite. Comment boucher provisoirement ? EmptyJeu 8 Oct 2009 - 20:45

tu tailles un bouchon de liege,ya des bouteilles de vin là bas Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
T35
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
T35


Masculin Nombre de messages : 24513
Age : 46
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 30/06/2005

Pas de cable vitesse boite. Comment boucher provisoirement ? Empty
MessageSujet: Re: Pas de cable vitesse boite. Comment boucher provisoirement ?   Pas de cable vitesse boite. Comment boucher provisoirement ? EmptyVen 9 Oct 2009 - 7:39

remet tout simplement la capteur d'origine ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de cable vitesse boite. Comment boucher provisoirement ? Empty
MessageSujet: Re: Pas de cable vitesse boite. Comment boucher provisoirement ?   Pas de cable vitesse boite. Comment boucher provisoirement ? EmptyVen 9 Oct 2009 - 11:58

totof a écrit:
tu tailles un bouchon de liege,ya des bouteilles de vin là bas Mr. Green

vide eut' bouteille tcho et envoi le bouchon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas de cable vitesse boite. Comment boucher provisoirement ? Empty
MessageSujet: Re: Pas de cable vitesse boite. Comment boucher provisoirement ?   Pas de cable vitesse boite. Comment boucher provisoirement ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de cable vitesse boite. Comment boucher provisoirement ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» boite de vitesse
» comment bien remettre la barre de boite de vitesse ?
» Boite de vitesse
» boite de vitesse
» Boite de vitesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Ch'Ti Forum Renault 5 GT Turbo :: RENAULT 5 GT TURBO :: Atelier-
Sauter vers: