| Charade 2009 | |
|
+20tof-gt-terrier chris51 LogX GTTurbiste.59 sylvain_L NicoGt62 GTT R59 R11 xenon cleon ponch skirms_fr inoxline sebg5gtt wilson olive59390 turbo08 chren62 lagtdeludo T35 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Charade 2009 Jeu 15 Oct 2009 - 18:29 | |
| géant ce circuit |
|
| |
lagtdeludo Ch'ti Actif !
Nombre de messages : 7993 Age : 43 Localisation : wahagnies Loisirs : ma femme, ma gt, son turbo, et son coup de pied au cul. Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Charade 2009 Jeu 15 Oct 2009 - 18:38 | |
| - T35 a écrit:
- parait que sylvain_L vous a tous mis une pillule ?
il parait mais comparer un 1400 et 1.8 turbo ya pas photo | |
|
| |
chren62 Ch'ti Actif !
Nombre de messages : 1091 Age : 37 Localisation : HABARCQ (axes ARRAS, Saint POL-sur-Ternoise) Emploi : manut logistique Loisirs : GT,ZXR750,muay thaï Date d'inscription : 12/08/2008
| |
| |
T35 Ch'ti Actif !
Nombre de messages : 24513 Age : 46 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: tur Jeu 15 Oct 2009 - 19:40 | |
| - lagtdeludo a écrit:
- T35 a écrit:
- parait que sylvain_L vous a tous mis une pillule ?
il parait mais comparer un 1400 et 1.8 turbo ya pas photo y'a pas de 1.8 turbo dans l'histoire tcho ... par contre le 1397 nordiste est bien affuté et tres efficace .... avec un chassis qui suit | |
|
| |
lagtdeludo Ch'ti Actif !
Nombre de messages : 7993 Age : 43 Localisation : wahagnies Loisirs : ma femme, ma gt, son turbo, et son coup de pied au cul. Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Charade 2009 Jeu 15 Oct 2009 - 19:47 | |
| - T35 a écrit:
- lagtdeludo a écrit:
- T35 a écrit:
- parait que sylvain_L vous a tous mis une pillule ?
il parait mais comparer un 1400 et 1.8 turbo ya pas photo y'a pas de 1.8 turbo dans l'histoire tcho ...
par contre le 1397 nordiste est bien affuté et tres efficace .... avec un chassis qui suit abon il na pas un moteur de clio william's avec un turbo dessus | |
|
| |
ponch Ch'ti Actif !
Nombre de messages : 3668 Age : 49 Localisation : la campagne Emploi : Technicien en telephonie Loisirs : circuit ! Date d'inscription : 13/07/2005
| Sujet: Re: Charade 2009 Jeu 15 Oct 2009 - 20:54 | |
| video charade: http://www.megavideo.com/?v=89PKDP4S copilote olivier http://www.megavideo.com/?v=L7P4095V copilote wilson http://www.megavideo.com/?v=6S4BGEK3 copilote sebg5gtt | |
|
| |
chren62 Ch'ti Actif !
Nombre de messages : 1091 Age : 37 Localisation : HABARCQ (axes ARRAS, Saint POL-sur-Ternoise) Emploi : manut logistique Loisirs : GT,ZXR750,muay thaï Date d'inscription : 12/08/2008
| |
| |
xenon Ch'ti Actif !
Nombre de messages : 3110 Age : 44 Localisation : ardenne française( illy, pres de la frontiere belge) Emploi : comme tout le monde Loisirs : tout, dont ma femme , mes enfants et mon GT Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Charade 2009 Jeu 15 Oct 2009 - 21:57 | |
| merci pour le reportage photos et dire que les sanglier devais y aller mais ce n'est que partie remise | |
|
| |
R11 Ch'ti Apprenti
Nombre de messages : 94 Age : 42 Localisation : Pres de ma 11 Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Charade 2009 Jeu 15 Oct 2009 - 22:06 | |
| C'est clair que tout n'etait pas parfait mais dans l'ensemble, cela c'est bien passé, j'ai aussi personnellement merdé dans le comptage des voitures le matin sur piste, il en manquait pendant 1/4 d'heure quand j'etais sur la pitlane. Pour le moteur à Sylvain_L, on entends une vak braire mais on s'est nein dans quelle étable. | |
|
| |
lagtdeludo Ch'ti Actif !
Nombre de messages : 7993 Age : 43 Localisation : wahagnies Loisirs : ma femme, ma gt, son turbo, et son coup de pied au cul. Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Charade 2009 Jeu 15 Oct 2009 - 22:09 | |
| - chren62 a écrit:
- lagtdeludo a écrit:
- T35 a écrit:
- lagtdeludo a écrit:
- T35 a écrit:
- parait que sylvain_L vous a tous mis une pillule ?
il parait mais comparer un 1400 et 1.8 turbo ya pas photo y'a pas de 1.8 turbo dans l'histoire tcho ...
par contre le 1397 nordiste est bien affuté et tres efficace .... avec un chassis qui suit abon il na pas un moteur de clio william's avec un turbo dessus Le moteur de la wiwi c'est pas un 1998 cm3 ???? oups erreur desolè chef je me suis trompè j'avais un peu la tete ailleur un moteur de 16s avec un turbal montè dessus | |
|
| |
chren62 Ch'ti Actif !
Nombre de messages : 1091 Age : 37 Localisation : HABARCQ (axes ARRAS, Saint POL-sur-Ternoise) Emploi : manut logistique Loisirs : GT,ZXR750,muay thaï Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Charade 2009 Jeu 15 Oct 2009 - 22:10 | |
| | |
|
| |
GTT R59 Ch'ti Actif !
Nombre de messages : 1531 Age : 47 Localisation : 59 Date d'inscription : 16/06/2009
| Sujet: Re: Charade 2009 Jeu 15 Oct 2009 - 22:43 | |
| merci pour les tofs et les videos | |
|
| |
ponch Ch'ti Actif !
Nombre de messages : 3668 Age : 49 Localisation : la campagne Emploi : Technicien en telephonie Loisirs : circuit ! Date d'inscription : 13/07/2005
| Sujet: Re: Charade 2009 Jeu 15 Oct 2009 - 22:48 | |
| pour les chronos le seul que j'ai est 2 minutes 29 sec. le reste du temps en panne donc bof ! | |
|
| |
skirms_fr Ch'ti Actif !
Nombre de messages : 2569 Age : 44 Localisation : st quentin 02 Emploi : dessinateur / chaudronnier Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Charade 2009 Jeu 15 Oct 2009 - 23:18 | |
| | |
|
| |
NicoGt62 Ch'ti Modo
Nombre de messages : 2116 Age : 46 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/06/2005
| Sujet: Re: Charade 2009 Ven 16 Oct 2009 - 0:06 | |
| vous n'y êtes pas du tout les gars. si je ne dis pas de bétises, c'est une base de bloc F3R monté en turbo donc un 2 liltres 8 soupapes turbo. pour revenir au sujet, on a passé un super week end, avec la fine équipe de ch'ti (gtturbiste.59,ponch,wilson,sebg5gtt et notre pote olivier ). charade est vraiment un trés beau circuit, limite effrayant , vue de l'extérieur le samedi en fin d'aprés midi. l'organisation "gt-turbo.org" un peut légère à mon gout (heureusement que la RRT-team et des gars comme R11 ici présent, était là pour assurer la relève), j'espère qu'ils (le club) feront mieux l'année prochaine, si la sortie circuit annuelle est reconduite en 2010 l'ouverture de la piste intervient à 10h00 au lieu de 9h00 prévu concernant ma journée, ça commence plutot mal avec une sonde K brisé, qui occasionne une fuite dans le circuit de sural je part tout de même, faire les deux tours de découverte du circuit. retour au stand pour réparer. j'ai logiquement de quoi réparer, mais manque de bol pour moi, j'ai bien une sonde de remplacement, mais plus moyen de remetre la main sur mon sachet d'olive diam. 3mm, nécessaire a la fixation de cette sonde. Résultat des courses, réparation à la mac giver pour obturer le trou de l'emplacement de la sonde. 3/4 d'eure de perdu je reprend donc la piste vers 11h10 pour les premiers tours de roues chaussée en toyo R888. pemière impression, ma répartition de freinage avant/arrière est complètement à l'ouest, résultat je cour-circuite à deux reprises la première chicane aprés la ligne droite des stands j'affine la répartition et decide de rentré au stand afin de passer les slicks pour ne pas fusilier les R888, la piste étant dorénavant totalement sèche. 11h45 le changemant de pneus effectué, je ne peut reprendre la piste, car une session fille/débutant etait programmée, en fin de matiné. il faudra attendre 14h00, pour en découdre 14h00 première session de l'après midi : je pars avec comme copilote sebg5gtt. après un bon tour et demi pour faire chauffer les slicks (neufs), on commence a attaquer quand soudain aprés 3 ou 4 tours, une vibration plutôt importante se fait sentir dans la direction, juste aprés la ligne droite des stands. on termine le tour au ralenti et on rentre au stand pour diagnostiquer. résultat mes deux slicks avant sont complètements déformès (ils étaient neufs mais surement trés vieux ) changement des roues avant pour deux slick d'occasion, ajustement des pressions, petit controle de la mécanique et me voila reparti vers 15h00 avec cette fois comme copilote olivier. tour de chauffe, puis quelque bon tours à l'attaque (les temps baissent, de tours en tours, c'est le top), jusqu'au moment ou le cul de l'auto décroche violement sans raison, dans la première chicane et la cest le drame , 360° et la jante avant droite qui tape trés violement le vibreur à deux reprises. c'était si violent, que je croyait avoir cassé une jante. je redémare le moteur avec un peu de mal et termine mon tour au ralenti pour rentrer aux stands. ça sent pas bon puisque quand je roule droit, les branches de mon volant indiquent 8 heures 10. résultat des courses je n'ai plus de carrossage coté passager, on démonte donc pour tout controler, mais visuellement au premier abord, on ne vois rien de particulier, a part la position de la fixation basse de l'amortisseur qui a bouger. on remet donc le tout en place, mais malgrés cela, je n'ai plus le carrossage que j'avais au départ. afin de pouvoir reprendre la piste, je décide donc d'enlever un peu de carrossage coté chauffeur, pour équilibrer l'ensemble du train avant. je repart donc vers 16h10, avec un nouveau copilote en la personne de wilson, pour un dernier rush nettement moins soutenu (le 360° m'a refroidi un peu et les réglages de train ne sont plus aussi efficace) 16h30 fin de la journée pour moi, car c'est l'heure de la deuxième session fille/débutant de la journée donc pour moi bilan mittigé au niveau de l'auto : points positifs : - le moteur respire la santé - le quaife c'est vraiment top - le freinage aprés réglage est excellent points négatifs : -la boite de vitesse pisse l'huile et la deux saute de temps en temps. -le chassis avout sa limite et sera donc à améliorer pour encaisser la nouvelle puissance moteur. -les r888 sont limites niveau adhérences sur le sec et mes s9b étant HS, il va falloir réinvestir pour l'année prochiane -un temps au tours de 2min20s13, alors que le potentiel de l'auto, permet j'en suis presque sur de faire bien mieux -peu de roulage : 19 tours sur la journées (du notament à mes petits ennuis techniques, mais aussi aux nombreuses intérruption de session et à une organisation de la journée par le club prise trop à la légère à mon goût) sinon hâte d'être à l'année prochaine, pour une nouvelle sortie circuit organisée par le club et trés envie de revenir tourner à charade, car je suis resté sur ma faim et ce week-end entre pôte était vraiment top!!!!! voilà pour moi @+ nico | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Charade 2009 Ven 16 Oct 2009 - 0:23 | |
| nickel le resumé nico c'est une boite que tu as refaite ? et tu connais deja tes points a optimisé j'pense que meme sans tournée et etre avec zeph et seb , fou rire assuré + |
|
| |
lagtdeludo Ch'ti Actif !
Nombre de messages : 7993 Age : 43 Localisation : wahagnies Loisirs : ma femme, ma gt, son turbo, et son coup de pied au cul. Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Charade 2009 Ven 16 Oct 2009 - 0:57 | |
| ok donc j'etai parti sur le 1800 alors que tu m'avais parleè du 2L excusez moi les potos super resumè et grand domage pour cette journèe nico maintenant tu sais se qu'il te restera a faire mais fait en pas trop sinon plus personne tentera de te defier | |
|
| |
ponch Ch'ti Actif !
Nombre de messages : 3668 Age : 49 Localisation : la campagne Emploi : Technicien en telephonie Loisirs : circuit ! Date d'inscription : 13/07/2005
| Sujet: Re: Charade 2009 Ven 16 Oct 2009 - 7:16 | |
| | |
|
| |
R11 Ch'ti Apprenti
Nombre de messages : 94 Age : 42 Localisation : Pres de ma 11 Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Charade 2009 Ven 16 Oct 2009 - 9:22 | |
| Nicogt62: En début d'aprés midi, j'ai vu ton GT tourner, je trouvais vu de l'éxterieur qui allait trés bien. Pour l'organisation, on a eu du mal du matin à faire venir les personnes au contrôle des voitures, cela à trainer en longueur malgrés les nombreux appels micro mais un rassemblement, il fallait si attendre, c'est avant tout des membres qui ne se sont pas vu depuis longtemps, donc, blablaba ce qui a pénalisé les pistards (sans parler du couak à l'entrée). | |
|
| |
sylvain_L Ch'ti Apprenti
Nombre de messages : 116 Age : 48 Localisation : 28/78 Loisirs : Limer du slick Date d'inscription : 05/09/2009
| Sujet: Re: Charade 2009 Ven 16 Oct 2009 - 10:19 | |
| Pour les photos, c'est R11 qu'il faut remercier. Sympa les premiers résumés. Un grand bravo_respect aux gens comme vous qui sont venus de loin, c'est là qu'on reconnait les vrais passionnés Comme on disait avec Nico au tel, il y a plein de grosses machines de guerre qui déchirent tout (enfin, derrière un clavier) et finalement, on ne voit plus personne sur les circuits : c'est dommage. - lagtdeludo a écrit:
- il parait mais comparer un 1400 et 1.8 turbo ya pas photo
Quelque soit le moteur, ce n'est pas lui qui fait tout et heureusement d'ailleurs! Mais ça aide . Je pourrais sortir 260 ou 280 Cv sur la base que j'ai avec un turbo différent, mais à quoi bon si c'est pour tout mettre dans le rouge? Mon trip c'est de lui mettre le mort pendant 10 tours sans que le ventilo ne se déclenche (92 °C) A+ | |
|
| |
T35 Ch'ti Actif !
Nombre de messages : 24513 Age : 46 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: Charade 2009 Ven 16 Oct 2009 - 14:08 | |
| - sylvain_L a écrit:
- Pour les photos, c'est R11 qu'il faut remercier.
oups tu l'avais pas dit dans ton mail , alors merci Aurélien !! - sylvain_L a écrit:
-
Comme on disait avec Nico au tel, il y a plein de grosses machines de guerre qui déchirent tout (enfin, derrière un clavier) et finalement, on ne voit plus personne sur les circuits : c'est dommage.
... ha lala c'est parce que mon AO n'est pas ( encore) terminée | |
|
| |
xenon Ch'ti Actif !
Nombre de messages : 3110 Age : 44 Localisation : ardenne française( illy, pres de la frontiere belge) Emploi : comme tout le monde Loisirs : tout, dont ma femme , mes enfants et mon GT Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Charade 2009 Ven 16 Oct 2009 - 14:23 | |
| | |
|
| |
GTTurbiste.59 Ch'ti Admin
Nombre de messages : 8047 Age : 55 Localisation : Din ch'Nord ! Emploi : Bureau d'Etudes Loisirs : A vôtre avis ! :-) Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: Charade 2009 Ven 16 Oct 2009 - 15:42 | |
| Bonjour à tous,
sorry pour mon ch'ti résumé un peu tardif mais je commence à peine à reprendre une "vie normale" et à réaliser ce qui vient de m'arriver le week-end dernier...
depuis 2 mois je suis déconnecté et ne pense plus qu'à ça !!!
ça commence par la préparation du GT pour l'occasion (promis je vous posterais des photos au plus vite...) jantes, pneus, disques, plaquettes, vidange, filtres, écopes phares et AB, allègement et installation d'un baquet pour ne pas abimer mon intérieur d'origine, etc avec le recul, je ferais d'autres choses la prochaine fois...
voilà la dernière semaine et c'est la panique !!! plein de choses à penser et en plus il y à la journée RS du club qui tombe jeudi ! (belle sortie au passage, photos à venir)
je passe inévitablement mon vendredi soir au garage pour ne rien oublier
après une courte nuit, direction mon taf samedi matin pour charger le GT sur le camion et rejoindre la troupe (nico, ponch, arnaud, seb et olivier) pour 700kms de trajet !
on passe une sacrée soirée !!!!!!!!! (je vous passe les détails ce serait trop long LOOL, tocs à gogos) merci à ponch pour nous avoir dégotter cet endroit, t'as assuré mec ! merci à seb pour cette bonne bouffe
bizarre, j'arrive pas à trouver le sommeil ! est-ce le stress ou les bucherons qui coupent des tonnes de sterre de bois dans le mobilhome LOL ????????????
ça y est, nous sommes dimanche matin et nous voilà enfin aux portes du circuit !!! je suis stressé de chez stressé avec boule au ventre inside qui va me poursuivre toute la journée
installation du stand avec les potos, café, croissant et papotage avec ceux qu'on aimerait voir plus souvent (ils se reconnaitrons lol)
Briefing et 1ère incertitude : la session "débutant" est prévu à midi !!! cela aurrait été plus judicieux de la faire juste après le tour de reco afin d'évaluer ses capacités à rouler en session "normale" ou non
juste le temps de coller mon "A" géant sur le hayon pour prévenir de mon niveau LOL et nous voilà partit pour le tour de reco je suis tendu comme un string !! contrôle du GT ok, c'est partit ! je commence à me détendre tout en mémorisant le tracé génialissime du circuit
tout se passe bien et je décide finalement de me lancer en même temps que les fous furieux !!!
QUEL PIED !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on découvre son auto en allant chercher ses limites, chose impossible à faire sur route ouverte
avec tous les conseils et cours de pilotage prodigués par nico(gt62) les derniers vendredi soir, j'aborde les trajectoires et freinages au mieux de mon niveau et finalement je ne suis pô trop ridicule (c'est pas moi qui le dit) moi qui croyait faire le balot de paille sur la piste looooooooool (je vous posterais ma vidéo embarquée...)
je décide de rentrer aux stands après quelques tours pour refroidir la méca, le cerveau (car on se prend trés vite au jeux) et vérifier que mon train arrière est toujours là (LOL)
pause déjeuner, re-papotage entre amis
c'est repartit pour les cessions de l'aprés-midi en affutant les passages et profiter au mieux du circuit
la mécanique et le pilote sont mis à rude épreuve, mais l'auto marche du feu de dieu !! l'aiguille de tempé monte un peu plus qu'à son habitué lol et c'est un peu gras autours du pied de carbu (dégazage et quelques traces de flotte ?) bref il faudra contrôler tout ça tranquilement à la maison (nettoyage sural, dégazage et carbu, contrôle et changement de quelques joints)
dommage, j'oubli de mettre en marche la cam pour ma dernière et plus belle session (boulet)
mes regrets, en temps que "pilote", on à vraiment pas le temps de profiter de la journée, j'aurrais bien aimé : - voir l'expo - me placer aux aborts du circuit et dans les arbres lol - papoter un peu plus - voir les GT tourner - monter avec certains, etc... - faire des milliards de photos/videos moi qui aime faire des bios reportages, dommage
dailleurs à ce sujet, je lance un AVIS A TOUS LES PHOTOGRAPHES & VIDEASTES ce serait cool de nous faire profiter de vos oeuvres !!!!!!!!! même par mail, je suis preneur...(grand merkiiiiiiiii à ceux qui ont déjà posté leurs photos)
ça y est on remballe, je suis lessivé, une bonne douche, un resto et au lit lol
bizarre, ce soir je m'endore de suite, même pas dérangé par les bucherons d'à côté MDR
5h00 debout, c'est repartit pour 700 bornes !
en résumé, GENIALISSIME JOURNEE
grand merci aux GO, au Club GTT, à la Team RRT, aux POTOS, à l'assistance de qualité (arnaud, olivier et seb), à la METEO, à tous les participants et aussi à ma femme et mes tchôs pour m'avoir donné ces 3 jours de permission
vivement la prochaine,
Joseph. | |
|
| |
lagtdeludo Ch'ti Actif !
Nombre de messages : 7993 Age : 43 Localisation : wahagnies Loisirs : ma femme, ma gt, son turbo, et son coup de pied au cul. Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Charade 2009 Ven 16 Oct 2009 - 17:31 | |
| super resumè chef alors heureu? je me doute que oui bon courage pour la suite | |
|
| |
ponch Ch'ti Actif !
Nombre de messages : 3668 Age : 49 Localisation : la campagne Emploi : Technicien en telephonie Loisirs : circuit ! Date d'inscription : 13/07/2005
| Sujet: Re: Charade 2009 Ven 16 Oct 2009 - 23:36 | |
| a mon tour pour le resume de ce week end mémorable : preparation de la sortie charade depuis quelques mois ( surtout logement et rodage le vendredi soir de la gt ) dernière semaine mise au point du trajet et du timing avecsebg5gtt surtout qui nous rejoint sur la route ! depart samedi matin , je passe prendre nicogt62 , on rejoint joseph et arnaud sur l'A1 puis on rejoint seb avant midi du coté de compiègne pour un shooting a l'arrivée et sur l'aire de repos . remise en route direction un petit village a coté de charade pour le logement ( un mobilhome tout neuf ) arrivé comme prévu vers 17h30 , on dépose les plateau puis on se dépéche d' aller chercher de l'essence pour pouvoir faire un tour au circuit avant que le jour ne tombe ! et là stupefaction devant ce circuit qui parait plus difficile que prevu avec ces chicanes et ces dénivellés impressionnant ! retour au mobilhome pour un chti apéro et bolo préparé par seb , discution animé sur les histoires qui n'arrive qu'aux autres j'en rigole encore ! l'heure de se coucher ( je tombe comme une bûche ) reveil au petit matin pour déjeuner apres une bonne petite nuit de sommeil (certain n'ont pas bien dormis , y parait qu'il y avait une scierie a coté ? ) décollage pour le circuit ou nous arrivons parmis les premier (on peut dire deuxième ) joseph finit ces preparatifs à coup de ventouse de salle de bain et de scotch pendant que nous discutons avec les autres arrivant . vers 8h30 entré sur le circuit puis deballage de tout l'atiraille ( barnum , groupe , compresseur , outillage ,etc....) pire qu'un assistance de rallye ! vers 9h30 verif des voitures pour la securité de tous ( clignotant , feu stop , ceinture et casques obligatoire ) puis petit tour de reconnaissance . vers 10 heures ça y est , on regle la camera et c'est partit pour une bonne demi-heure de roulage . bonne impression sur le circuit qui a pas mal de chicane , une petite portion de ligne droite avec gros freinage avant virage 180° a droite , puis rechicane avant une ligne droite a fond de quatrieme jusqua rupture ( environ 180km/h) gros freinage pour virage a gauche a 180° on continu sur un beau changement d'appuie droite gauche avant d'attaquer la ligne droite puis leger soulagement avant la belle courbe a gauche ( qui a fait peur à certain ," j'comprend pas , pourtant ça bouge pas " ) au fil du temps on prend ces repères par contre le freinage ne suivait pas et je confirme qu'il ne suivra jamais avec cette config moteur ! le freinage est à la limite donc on freine beaucoup trop tot , on ne sait jamais faut pas tout casser ! la journée se passe nickel , petit bruit dans le haut moteur en fin de journée ( peut etre culbuteur , on verra au démontage ) la journné s'achève , on est tous hs . on ramballe , resto (pas terrible le serveur avec "le moelleux ça doit etre chaud chpère !" ) sinon bonne partie de rigolade ! on se couche abattut comme des bûches ! retour le lendemain , sans encombre ! à refaire , merci au organisateur et surtout la team RRT pour la gestion des voitures sur la piste ! | |
|
| |
lagtdeludo Ch'ti Actif !
Nombre de messages : 7993 Age : 43 Localisation : wahagnies Loisirs : ma femme, ma gt, son turbo, et son coup de pied au cul. Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Charade 2009 Sam 17 Oct 2009 - 1:45 | |
| hen ben encore un beau resumè merci a vous pour ce filè de bave qui coule a nous faire languir mais n'y as t'il pas d'autres photo et d'autres video? car la on est un peu tous impatient en tout cas merci a vous de nous faire partager cette belle journèe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Charade 2009 | |
| |
|
| |
| Charade 2009 | |
|