le Ch'Ti Forum Renault 5 GT Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Ch'Ti Forum Renault 5 GT Turbo

.:: les Renault 5 GT Turbo du Nord Pas-de-Calais ::.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 recherche anti percolateur gt turbo phase2

Aller en bas 
+7
tymo32
lagtdeludo
pascalgtturbo
gttiste64
GUYTURBO
T35
david gt 62
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
david gt 62
Ch'ti Bricoleur
Ch'ti Bricoleur
david gt 62


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 43
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 02/02/2006

recherche anti percolateur gt turbo phase2 Empty
MessageSujet: recherche anti percolateur gt turbo phase2   recherche anti percolateur gt turbo phase2 EmptyMar 29 Déc 2009 - 19:55

bonsoir
ayant un gt trubo phase qui fonctionne très bien, j'ai vu lors de vérifications que mes charbons étaient à changer, n'ayant pas le temps de démonter et d'usiner des nouveaux charbons ( elle roule quand même sans anti percolateur)
peux on me dire à quoi cela sert et si je l'enlève en quoi cela gêne ?
sinon je préfère en remettre un d'occasion avec photos intérieur de l'appareil en attendant de refaire les charbons de l'autre.
merci, cordialement proposition en mp.
Revenir en haut Aller en bas
T35
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
T35


Masculin Nombre de messages : 24513
Age : 46
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 30/06/2005

recherche anti percolateur gt turbo phase2 Empty
MessageSujet: Re: recherche anti percolateur gt turbo phase2   recherche anti percolateur gt turbo phase2 EmptyMar 29 Déc 2009 - 20:15

doit m'en rester un en stock en bon etat
Revenir en haut Aller en bas
GUYTURBO
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
GUYTURBO


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 61
Localisation : VOSGES EPINAL 88
Emploi : comique
Loisirs : la deconne sans se prendre la tete...
Date d'inscription : 13/10/2009

recherche anti percolateur gt turbo phase2 Empty
MessageSujet: Re: recherche anti percolateur gt turbo phase2   recherche anti percolateur gt turbo phase2 EmptyMar 29 Déc 2009 - 20:18

Ca sert a rien sinon a vider ta batterie...vire le.
Revenir en haut Aller en bas
gttiste64
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
gttiste64


Masculin Nombre de messages : 2173
Age : 39
Localisation : IRUNA!!!!!
Emploi : pilote de formule 1 en 1:43
Loisirs : gtt!! sports!! sorties!! mon lapierre!!! et ma femme de temps en temps!
Date d'inscription : 23/05/2008

recherche anti percolateur gt turbo phase2 Empty
MessageSujet: Re: recherche anti percolateur gt turbo phase2   recherche anti percolateur gt turbo phase2 EmptyMar 29 Déc 2009 - 20:21

GUYTURBO a écrit:
Ca sert a rien sinon a vider ta batterie...vire le.


dit pas ça, tony en a un en stock!






recherche anti percolateur gt turbo phase2 943506 recherche anti percolateur gt turbo phase2 943506 recherche anti percolateur gt turbo phase2 943506
Revenir en haut Aller en bas
GUYTURBO
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
GUYTURBO


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 61
Localisation : VOSGES EPINAL 88
Emploi : comique
Loisirs : la deconne sans se prendre la tete...
Date d'inscription : 13/10/2009

recherche anti percolateur gt turbo phase2 Empty
MessageSujet: Re: recherche anti percolateur gt turbo phase2   recherche anti percolateur gt turbo phase2 EmptyMar 29 Déc 2009 - 20:25

Oupssssssssssss...pardon TONYrecherche anti percolateur gt turbo phase2 Lol recherche anti percolateur gt turbo phase2 Lol recherche anti percolateur gt turbo phase2 Lol

Si si c est super l anti perco et surtout indispensable au bon fonctionnement de ton moteur....recherche anti percolateur gt turbo phase2 Icon_thumright recherche anti percolateur gt turbo phase2 Icon_thumright recherche anti percolateur gt turbo phase2 Icon_thumright

J ai droit a une image????
Revenir en haut Aller en bas
T35
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
T35


Masculin Nombre de messages : 24513
Age : 46
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 30/06/2005

recherche anti percolateur gt turbo phase2 Empty
MessageSujet: Re: recherche anti percolateur gt turbo phase2   recherche anti percolateur gt turbo phase2 EmptyMar 29 Déc 2009 - 20:26

guy a pas tort .... pour ce que ça sert .... mais bon fait comme tu veux david
Revenir en haut Aller en bas
gttiste64
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
gttiste64


Masculin Nombre de messages : 2173
Age : 39
Localisation : IRUNA!!!!!
Emploi : pilote de formule 1 en 1:43
Loisirs : gtt!! sports!! sorties!! mon lapierre!!! et ma femme de temps en temps!
Date d'inscription : 23/05/2008

recherche anti percolateur gt turbo phase2 Empty
MessageSujet: Re: recherche anti percolateur gt turbo phase2   recherche anti percolateur gt turbo phase2 EmptyMar 29 Déc 2009 - 20:41

je disais ça pour la déconnade recherche anti percolateur gt turbo phase2 Lol


oui guy tu auras ton image recherche anti percolateur gt turbo phase2 943506


désolé pour le HS david, et fait comme tu le sens recherche anti percolateur gt turbo phase2 Icon_salut
Revenir en haut Aller en bas
GUYTURBO
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
GUYTURBO


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 61
Localisation : VOSGES EPINAL 88
Emploi : comique
Loisirs : la deconne sans se prendre la tete...
Date d'inscription : 13/10/2009

recherche anti percolateur gt turbo phase2 Empty
MessageSujet: Re: recherche anti percolateur gt turbo phase2   recherche anti percolateur gt turbo phase2 EmptyMar 29 Déc 2009 - 20:48

Moi aussi...je rigolllllllllllllllllllllllllllleeeeeeeeerecherche anti percolateur gt turbo phase2 Lol recherche anti percolateur gt turbo phase2 Lol recherche anti percolateur gt turbo phase2 Lol

Pour l image c est quand vous voulezrecherche anti percolateur gt turbo phase2 Lol recherche anti percolateur gt turbo phase2 Lol recherche anti percolateur gt turbo phase2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
pascalgtturbo
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !



Masculin Nombre de messages : 1118
Age : 52
Localisation : berles monchel
Date d'inscription : 03/12/2006

recherche anti percolateur gt turbo phase2 Empty
MessageSujet: Re: recherche anti percolateur gt turbo phase2   recherche anti percolateur gt turbo phase2 EmptyMar 29 Déc 2009 - 21:00

ça depend si il tape dedans,la c,est neccessaire Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
GUYTURBO
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
GUYTURBO


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 61
Localisation : VOSGES EPINAL 88
Emploi : comique
Loisirs : la deconne sans se prendre la tete...
Date d'inscription : 13/10/2009

recherche anti percolateur gt turbo phase2 Empty
MessageSujet: Re: recherche anti percolateur gt turbo phase2   recherche anti percolateur gt turbo phase2 EmptyMar 29 Déc 2009 - 21:07

pascalgtturbo a écrit:
ça depend si il tape dedans,la c,est neccessaire Twisted Evil

Ben tu peux taper fort alorsrecherche anti percolateur gt turbo phase2 Lol recherche anti percolateur gt turbo phase2 Lol recherche anti percolateur gt turbo phase2 Lol

Six saisons de rallyes en gt et j ai jamais eus d antipercolateur,et j ai toujours redemarrer nikel meme moteur tres chaud.

Si ton carbu est bien regler et que tu as de bonnes bougies avec un bon allumage tu peux te passer de ce truc inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche anti percolateur gt turbo phase2 Empty
MessageSujet: Re: recherche anti percolateur gt turbo phase2   recherche anti percolateur gt turbo phase2 EmptyMar 29 Déc 2009 - 21:37

pascalgtturbo a écrit:
ça depend si il tape dedans,la c,est neccessaire Twisted Evil

j en est pas pour le moment , jtape dedans sans soucis , pour le moment , de toute facon quand on a voulu le monter ya brulé se con
Revenir en haut Aller en bas
pascalgtturbo
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !



Masculin Nombre de messages : 1118
Age : 52
Localisation : berles monchel
Date d'inscription : 03/12/2006

recherche anti percolateur gt turbo phase2 Empty
MessageSujet: Re: recherche anti percolateur gt turbo phase2   recherche anti percolateur gt turbo phase2 EmptyMar 29 Déc 2009 - 22:34

a ok,je rèpète ce que m,a dit un professionnel,maintenant pour moi pareil que vous ça ne sert pas a grand chose a part te bouffer la batterie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche anti percolateur gt turbo phase2 Empty
MessageSujet: Re: recherche anti percolateur gt turbo phase2   recherche anti percolateur gt turbo phase2 EmptyMar 29 Déc 2009 - 22:49

si ils l ont mis c et pas pour rien hein , remet z en un ca sera mieux , c est bon de refroidir
Revenir en haut Aller en bas
lagtdeludo
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
lagtdeludo


Masculin Nombre de messages : 7993
Age : 43
Localisation : wahagnies
Loisirs : ma femme, ma gt, son turbo, et son coup de pied au cul.
Date d'inscription : 09/03/2008

recherche anti percolateur gt turbo phase2 Empty
MessageSujet: Re: recherche anti percolateur gt turbo phase2   recherche anti percolateur gt turbo phase2 EmptyMar 29 Déc 2009 - 22:53

perso je les ai tjs virè et jamai eu de souci de ce cotè la
mais cotè utile ou non je sais pas
en tout cas toujours inutile pour moi recherche anti percolateur gt turbo phase2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
tymo32
Ch'ti Apprenti
Ch'ti Apprenti



Masculin Nombre de messages : 133
Age : 36
Localisation : vic-fezensac (32)
Date d'inscription : 05/07/2009

recherche anti percolateur gt turbo phase2 Empty
MessageSujet: Re: recherche anti percolateur gt turbo phase2   recherche anti percolateur gt turbo phase2 EmptyMar 29 Déc 2009 - 22:58

utile oui je pense mais pour mettre le feu dans le compartiment moteur, dommage j'ai plus les photos.

apres jamais remonter cette m..de
Revenir en haut Aller en bas
GUYTURBO
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
GUYTURBO


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 61
Localisation : VOSGES EPINAL 88
Emploi : comique
Loisirs : la deconne sans se prendre la tete...
Date d'inscription : 13/10/2009

recherche anti percolateur gt turbo phase2 Empty
MessageSujet: Re: recherche anti percolateur gt turbo phase2   recherche anti percolateur gt turbo phase2 EmptyMer 30 Déc 2009 - 7:33

Refroidir l essence dans le carbu?????

C est du n importe quoirecherche anti percolateur gt turbo phase2 Lol recherche anti percolateur gt turbo phase2 Lol recherche anti percolateur gt turbo phase2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
T35
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
T35


Masculin Nombre de messages : 24513
Age : 46
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 30/06/2005

recherche anti percolateur gt turbo phase2 Empty
MessageSujet: Re: recherche anti percolateur gt turbo phase2   recherche anti percolateur gt turbo phase2 EmptyMer 30 Déc 2009 - 8:17

GUYTURBO a écrit:
Refroidir l essence dans le carbu?????

C est du n importe quoirecherche anti percolateur gt turbo phase2 Lol recherche anti percolateur gt turbo phase2 Lol recherche anti percolateur gt turbo phase2 Lol


non, empecher qu'elle ne s'évapore et ainsi favoriser les redemarrage à chaud ( qui n'a jamais du attendre quelque seconde apres avoir tourner la clé de contact pour que son moteur redemarre à chaud ? ) recherche anti percolateur gt turbo phase2 Icon_bounce oui je sais ça demarre quand meme recherche anti percolateur gt turbo phase2 943506
Revenir en haut Aller en bas
GUYTURBO
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
GUYTURBO


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 61
Localisation : VOSGES EPINAL 88
Emploi : comique
Loisirs : la deconne sans se prendre la tete...
Date d'inscription : 13/10/2009

recherche anti percolateur gt turbo phase2 Empty
MessageSujet: Re: recherche anti percolateur gt turbo phase2   recherche anti percolateur gt turbo phase2 EmptyMer 30 Déc 2009 - 9:03

oliveur59 a écrit:
si ils l ont mis c et pas pour rien hein , remet z en un ca sera mieux , c est bon de refroidir

C est pas moi qui l ai dit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche anti percolateur gt turbo phase2 Empty
MessageSujet: Re: recherche anti percolateur gt turbo phase2   recherche anti percolateur gt turbo phase2 EmptyMer 30 Déc 2009 - 9:54

GUYTURBO a écrit:
oliveur59 a écrit:
si ils l ont mis c et pas pour rien hein , remet z en un ca sera mieux , c est bon de refroidir

C est pas moi qui l ai dit...

ah je savait pas qu un anti perco souffler de l air chaud merci de se renseignement ...
Revenir en haut Aller en bas
GTTurbiste.59
Ch'ti Admin
GTTurbiste.59


Masculin Nombre de messages : 8047
Age : 55
Localisation : Din ch'Nord !
Emploi : Bureau d'Etudes
Loisirs : A vôtre avis ! :-)
Date d'inscription : 20/06/2005

recherche anti percolateur gt turbo phase2 Empty
MessageSujet: Re: recherche anti percolateur gt turbo phase2   recherche anti percolateur gt turbo phase2 EmptyMer 30 Déc 2009 - 10:47

tymo32 a écrit:
ah oui j'ai oublié que j 'ai 1 anti percolateur : 20euros
http://www.gtt5962.com/vends-recherche-echange-f8/brade-divers-piece-gt-turbo-dep32-t9613-30.htm#159961
Revenir en haut Aller en bas
http://gtt5962.free.fr/grenier/
david gt 62
Ch'ti Bricoleur
Ch'ti Bricoleur
david gt 62


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 43
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 02/02/2006

recherche anti percolateur gt turbo phase2 Empty
MessageSujet: Re: recherche anti percolateur gt turbo phase2   recherche anti percolateur gt turbo phase2 EmptySam 2 Jan 2010 - 20:30

bonsoir à toutes et à tous, et bonne année,
merci de vos infos, j'avais lu des posts sur cet appareil sans savoir s'il était vraiment nécessaire.
je m'y suis interessé lorsque je l'ai enlevé et vérifié, les charbons étaient hs même s'il tournait encore donc je l'ai enlevé.
par contre, je ne faisais que de l'autoroute avec le gt environ 700kms l'aller et retour, du 62 au 91 le week end, maintenant je rentre tous les 6 semaines.(entre deux je ne fais pas de ville ou très peu, j'ai une autre voiture pour le taf et les courses) elle roule que le week end.
donc je me suis aperçu qu'après 200 kms d'autoroute ( cela ne le faisait pas avant que j'enlève l'anti-percolateur) la voiture tousse et je ne peux plus accélérer surtout en montée, elle sature.
cela m'est arrivée à plusieurs reprise sur l'autoroute.( puis une fois arrêter il y a un tac et je ne peu plus démarrer ( mais cela doit etre un problème de démarreur ou un fil déconne)
une fois refroidit elle roule normal, pourtant, elle chauffe moins vite qu' à l'origine car des modifications du refroidissement moteur ont été apportées
comme :
-gros radiateur alu pour l'eau
-sonde base température
-radiateur d'huile séparé avec plaque sandwich thermostatique
donc l'aiguille d'eau ne monte pas beaucoup au-dessus du 2eme trait.
sinon, elle roule super et elle lache beaucoup de voiture au démarrage, elle est top.
donc je me demandai si c'était l'anti percolateur en moins mais à priori ce n'est pas cela.
merci à toutes et à tous,
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
gt120
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
gt120


Masculin Nombre de messages : 1366
Age : 40
Localisation : Wallers (59)
Date d'inscription : 07/04/2006

recherche anti percolateur gt turbo phase2 Empty
MessageSujet: Re: recherche anti percolateur gt turbo phase2   recherche anti percolateur gt turbo phase2 EmptySam 2 Jan 2010 - 22:37

david gt 62 a écrit:

donc je me suis aperçu qu'après 200 kms d'autoroute ( cela ne le faisait pas avant que j'enlève l'anti-percolateur) la voiture tousse et je ne peux plus accélérer surtout en montée, elle sature.

L'anti perco n'y change rien C pas ça qui va résoudre le problème il y a autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
david gt 62
Ch'ti Bricoleur
Ch'ti Bricoleur
david gt 62


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 43
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 02/02/2006

recherche anti percolateur gt turbo phase2 Empty
MessageSujet: Re: recherche anti percolateur gt turbo phase2   recherche anti percolateur gt turbo phase2 EmptySam 2 Jan 2010 - 23:46

ok, je viens de resserer mon câble d'accélérateur qui était détendu, j'ai essayé tranquille puis un peu plus lorsqu'elle fut chaude et ras en accéélération ,mais il faudra que je réssaye sur plus de 200 kms.
quand au clac et pas de démarrage, quelqu'un sait il si c'est le démarreur ?
y a t il un tuto pour le démontage car l'accés est pas top, je n'ai pas envie de démonter le turbo....
je vais mettre une demande sur le sujet
merci cordialement
Revenir en haut Aller en bas
coub
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
coub


Masculin Nombre de messages : 1110
Age : 41
Localisation : troyes
Emploi : agent logistique
Loisirs : FOOT US, Gtt and FUN
Date d'inscription : 20/09/2009

recherche anti percolateur gt turbo phase2 Empty
MessageSujet: Re: recherche anti percolateur gt turbo phase2   recherche anti percolateur gt turbo phase2 EmptyDim 3 Jan 2010 - 0:30

Ca arrive que le demarreur "colle" et empeche le demarage de la voiture, ca me le fesait sur une renault et un coup sur le demarreur avec une barre et hop decollé ;)
Revenir en haut Aller en bas
GUYTURBO
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
GUYTURBO


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 61
Localisation : VOSGES EPINAL 88
Emploi : comique
Loisirs : la deconne sans se prendre la tete...
Date d'inscription : 13/10/2009

recherche anti percolateur gt turbo phase2 Empty
MessageSujet: Re: recherche anti percolateur gt turbo phase2   recherche anti percolateur gt turbo phase2 EmptyDim 3 Jan 2010 - 12:21

J ai aussi eu ce probleme a cause d une cosse du demarreur.

Verifie bien tes connexions...voir meme tes cosses de batterie si elles sont bien serrées....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche anti percolateur gt turbo phase2 Empty
MessageSujet: Re: recherche anti percolateur gt turbo phase2   recherche anti percolateur gt turbo phase2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche anti percolateur gt turbo phase2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» RECH Sonde anti percolateur gt turbo phase 2
» recherche gt turbo phase2
» recherche gt turbo phase2 int, ext origine
» recherche carburateur de gt turbo phase2
» recherche une jante phase2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Ch'Ti Forum Renault 5 GT Turbo :: TROC !!! :: Vends :: Recherche :: Echange-
Sauter vers: