le Ch'Ti Forum Renault 5 GT Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Ch'Ti Forum Renault 5 GT Turbo

.:: les Renault 5 GT Turbo du Nord Pas-de-Calais ::.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ventilo qui se declenche pas

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
alonso
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
alonso


Masculin Nombre de messages : 2729
Age : 45
Localisation : chateau thierry
Emploi : conseiller commercial vw audi occasions
Loisirs : formule 1 . fernando .gt turbo .
Date d'inscription : 19/09/2008

ventilo qui se declenche pas Empty
MessageSujet: ventilo qui se declenche pas   ventilo qui se declenche pas EmptyJeu 7 Jan 2010 - 21:17

voila aujourd hui j ai demarre la gt et au ralenti le ventilo ne s est pas declenche alors que la temperature etait un peu au dessus de la troisieme barre au mano d origine du tableau de bord mais le voyant rouge ne s est pas allume
j ai coupe le contact et je l ai remis aussitot et la le
ventilo s est declenche tout de suite ............ bizarre
de quoi ca peut venirventilo qui se declenche pas Icon_scratch
et si le voyant rouge ne s est pas allume c est pas trop grave au niveau surchauffe?
merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
cleon
Ch'ti Mécano
Ch'ti Mécano
cleon


Masculin Nombre de messages : 685
Age : 49
Localisation : TOURS
Emploi : chti mécano
Loisirs : la disqueuse!!!!!!
Date d'inscription : 04/01/2008

ventilo qui se declenche pas Empty
MessageSujet: Re: ventilo qui se declenche pas   ventilo qui se declenche pas EmptyJeu 7 Jan 2010 - 21:30

sur les phase1, il y a une grande inertie pour le premier déclenchement du ventilateur, c'est pour cela que le circuit a été modifié sur les ph2.

ton capteur de température(situé sur la pompe à eau) indique que le moteur est chaud alors que l'eau dans le radiateur n'est pas encore à température.

pour faire plus simple ton circuit d'eau n'est pas à la même température partout...

quand ça t'arrive, il suffit d'accélerer un peut, ta température au tableau de bord va redescendre légèrement, puis remonter pour enfin déclencher ton ventilo.

sur les phase 1, c'est un fonctionnement normalventilo qui se declenche pas Icon_thumright

a+

cléon
Revenir en haut Aller en bas
http://resto5turbo.over-blog.com
MikA
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
MikA


Masculin Nombre de messages : 2497
Age : 47
Localisation : Lot (46)
Emploi : Agent-technico-commercial
Loisirs : Aquariophilie récifal
Date d'inscription : 14/12/2006

ventilo qui se declenche pas Empty
MessageSujet: Re: ventilo qui se declenche pas   ventilo qui se declenche pas EmptyJeu 7 Jan 2010 - 21:36

alonso a écrit:
et si le voyant rouge ne s est pas allume c est pas trop grave au niveau surchauffe?

Si, si, c'est très graveventilo qui se declenche pas Icon_eek , ta Gt menasse d'exploser d'une minute à l'autre, éloigne toi très vite, le temps que je vienne t'en débarrasser...ventilo qui se declenche pas Icon_tongue
Ne me remerci pas, c'est un plaisir pour moi de rendre serviceventilo qui se declenche pas Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gtt5962.com/les-ch-tis-membres-acces-membres-f3/prese
cleon
Ch'ti Mécano
Ch'ti Mécano
cleon


Masculin Nombre de messages : 685
Age : 49
Localisation : TOURS
Emploi : chti mécano
Loisirs : la disqueuse!!!!!!
Date d'inscription : 04/01/2008

ventilo qui se declenche pas Empty
MessageSujet: Re: ventilo qui se declenche pas   ventilo qui se declenche pas EmptyJeu 7 Jan 2010 - 21:37

ventilo qui se declenche pas Lol ventilo qui se declenche pas Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://resto5turbo.over-blog.com
alonso
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
alonso


Masculin Nombre de messages : 2729
Age : 45
Localisation : chateau thierry
Emploi : conseiller commercial vw audi occasions
Loisirs : formule 1 . fernando .gt turbo .
Date d'inscription : 19/09/2008

ventilo qui se declenche pas Empty
MessageSujet: Re: ventilo qui se declenche pas   ventilo qui se declenche pas EmptyJeu 7 Jan 2010 - 21:42

MikA a écrit:
alonso a écrit:
et si le voyant rouge ne s est pas allume c est pas trop grave au niveau surchauffe?

Si, si, c'est très graveventilo qui se declenche pas Icon_eek , ta Gt menasse d'exploser d'une minute à l'autre, éloigne toi très vite, le temps que je vienne t'en débarrasser...ventilo qui se declenche pas Icon_tongue
Ne me remerci pas, c'est un plaisir pour moi de rendre serviceventilo qui se declenche pas Icon_mrgreen

ventilo qui se declenche pas Icon_mrgreen ventilo qui se declenche pas Icon_mrgreen ventilo qui se declenche pas Icon_mrgreen ventilo qui se declenche pas Icon_mrgreen quels blagueurs les perigordinsventilo qui se declenche pas Lol ventilo qui se declenche pas Lol
Revenir en haut Aller en bas
ALEXGT
Ch'ti Apprenti
Ch'ti Apprenti
ALEXGT


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 43
Localisation : Montlouis sur Loire
Emploi : PETIT Mecano...
Loisirs : Caisse a Vin "Chateau la Grille"
Date d'inscription : 03/01/2010

ventilo qui se declenche pas Empty
MessageSujet: Re: ventilo qui se declenche pas   ventilo qui se declenche pas EmptyJeu 7 Jan 2010 - 22:05

MikA a écrit:
alonso a écrit:
et si le voyant rouge ne s est pas allume c est pas trop grave au niveau surchauffe?

Si, si, c'est très graveventilo qui se declenche pas Icon_eek , ta Gt menasse d'exploser d'une minute à l'autre, éloigne toi très vite, le temps que je vienne t'en débarrasser...ventilo qui se declenche pas Icon_tongue
Ne me remerci pas, c'est un plaisir pour moi de rendre serviceventilo qui se declenche pas Icon_mrgreen



Mais je vois qu il y a des gens tres serviable pour débarrassé ses si belle Gt
Revenir en haut Aller en bas
MikA
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
MikA


Masculin Nombre de messages : 2497
Age : 47
Localisation : Lot (46)
Emploi : Agent-technico-commercial
Loisirs : Aquariophilie récifal
Date d'inscription : 14/12/2006

ventilo qui se declenche pas Empty
MessageSujet: Re: ventilo qui se declenche pas   ventilo qui se declenche pas EmptyJeu 7 Jan 2010 - 22:12

ALEXGT a écrit:
MikA a écrit:
alonso a écrit:
et si le voyant rouge ne s est pas allume c est pas trop grave au niveau surchauffe?

Si, si, c'est très graveventilo qui se declenche pas Icon_eek , ta Gt menasse d'exploser d'une minute à l'autre, éloigne toi très vite, le temps que je vienne t'en débarrasser...ventilo qui se declenche pas Icon_tongue
Ne me remerci pas, c'est un plaisir pour moi de rendre serviceventilo qui se declenche pas Icon_mrgreen



Mais je vois qu il y a des gens tres serviable pour débarrassé ses si belle Gt

Toi, quand tu auras fini la tienne... ventilo qui se declenche pas Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gtt5962.com/les-ch-tis-membres-acces-membres-f3/prese
johan62
Ch'ti Co-pilote
Ch'ti Co-pilote
johan62


Masculin Nombre de messages : 702
Age : 37
Localisation : pres de st omer (acquin)
Emploi : boss chez bridgestone
Loisirs : la gtt
Date d'inscription : 12/01/2009

ventilo qui se declenche pas Empty
MessageSujet: Re: ventilo qui se declenche pas   ventilo qui se declenche pas EmptyJeu 7 Jan 2010 - 22:21

pe etre osi le relai sur la droite du radiateur qui commande l alimentation du vantilo qui merde
pr le tester c tt simple enleve le et mes le a la place du relais qui serre alimenter ton AEI il est situer a coter du ventilo pr l habitacle au niveau des essui glace et si ton auto ne demarre c qu il est hs


les 2 relais son identique
Revenir en haut Aller en bas
ALEXGT
Ch'ti Apprenti
Ch'ti Apprenti
ALEXGT


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 43
Localisation : Montlouis sur Loire
Emploi : PETIT Mecano...
Loisirs : Caisse a Vin "Chateau la Grille"
Date d'inscription : 03/01/2010

ventilo qui se declenche pas Empty
MessageSujet: a   ventilo qui se declenche pas EmptyVen 8 Jan 2010 - 19:35

MikA a écrit:
ALEXGT a écrit:
MikA a écrit:
alonso a écrit:
et si le voyant rouge ne s est pas allume c est pas trop grave au niveau surchauffe?

Si, si, c'est très graveventilo qui se declenche pas Icon_eek , ta Gt menasse d'exploser d'une minute à l'autre, éloigne toi très vite, le temps que je vienne t'en débarrasser...ventilo qui se declenche pas Icon_tongue
Ne me remerci pas, c'est un plaisir pour moi de rendre serviceventilo qui se declenche pas Icon_mrgreen



Mais je vois qu il y a des gens tres serviable pour débarrassé ses si belle Gt

Toi, quand tu auras fini la tienne... ventilo qui se declenche pas Icon_rolleyes


Mais sache que quand elle sera fini elle tournera niquel et comme une horloge et on fait ce qu il y a faire pour quel marche tres bien ventilo qui se declenche pas 76487
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ventilo qui se declenche pas Empty
MessageSujet: Re: ventilo qui se declenche pas   ventilo qui se declenche pas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ventilo qui se declenche pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ventilo
» mon ventilo ne se declenche plus
» ventilo SPAL
» probleme ventilo
» probleme de ventilo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Ch'Ti Forum Renault 5 GT Turbo :: RENAULT 5 GT TURBO :: Atelier-
Sauter vers: