le Ch'Ti Forum Renault 5 GT Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Ch'Ti Forum Renault 5 GT Turbo

.:: les Renault 5 GT Turbo du Nord Pas-de-Calais ::.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Vds] Bandeau de pare-chocs avant Phase 2 NEUF (2 lots)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Renault Man
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
Renault Man


Masculin Nombre de messages : 8704
Age : 53
Localisation : Dans le 02... 59... Partout !!!!
Loisirs : 1ère GT en 1994 !!
Date d'inscription : 30/07/2005

[Vds] Bandeau de pare-chocs avant Phase 2 NEUF (2 lots) Empty
MessageSujet: [Vds] Bandeau de pare-chocs avant Phase 2 NEUF (2 lots)   [Vds] Bandeau de pare-chocs avant Phase 2 NEUF (2 lots) EmptyVen 23 Avr 2010 - 15:42

Je vends 2 lot de bandeaux de pare-chocs avant de GTT/GTE Phase 2.

Pièces neuves !!!!!

[Vds] Bandeau de pare-chocs avant Phase 2 NEUF (2 lots) Jointprotecpcphase2a
[Vds] Bandeau de pare-chocs avant Phase 2 NEUF (2 lots) Jointprotecpcphase2b

Prix d'1 lot : 100€00 Livrable a LOOS le Vendredi soir.

C'est pas la peine de me proposé des échanges ou autres, pièces réservé a la vente.
Revenir en haut Aller en bas
T35
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
T35


Masculin Nombre de messages : 24513
Age : 46
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 30/06/2005

[Vds] Bandeau de pare-chocs avant Phase 2 NEUF (2 lots) Empty
MessageSujet: Re: [Vds] Bandeau de pare-chocs avant Phase 2 NEUF (2 lots)   [Vds] Bandeau de pare-chocs avant Phase 2 NEUF (2 lots) EmptyVen 23 Avr 2010 - 16:03

apparemment renault ne les fourni plus ....
Revenir en haut Aller en bas
Renault Man
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
Renault Man


Masculin Nombre de messages : 8704
Age : 53
Localisation : Dans le 02... 59... Partout !!!!
Loisirs : 1ère GT en 1994 !!
Date d'inscription : 30/07/2005

[Vds] Bandeau de pare-chocs avant Phase 2 NEUF (2 lots) Empty
MessageSujet: Re: [Vds] Bandeau de pare-chocs avant Phase 2 NEUF (2 lots)   [Vds] Bandeau de pare-chocs avant Phase 2 NEUF (2 lots) EmptyVen 23 Avr 2010 - 16:14

T35 a écrit:
apparemment renault ne les fourni plus ....
Merci pour la précision [Vds] Bandeau de pare-chocs avant Phase 2 NEUF (2 lots) Icon_thumleft , je ne me suis pas renseigné sur la disponibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Alain57
Ch'ti Apprenti
Ch'ti Apprenti



Masculin Nombre de messages : 80
Age : 53
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 18/01/2010

[Vds] Bandeau de pare-chocs avant Phase 2 NEUF (2 lots) Empty
MessageSujet: Re: [Vds] Bandeau de pare-chocs avant Phase 2 NEUF (2 lots)   [Vds] Bandeau de pare-chocs avant Phase 2 NEUF (2 lots) EmptyVen 23 Avr 2010 - 17:48

Alors pour info, Renault les re-propose à la vente depuis quelque
temps et au prix de 75 euros remisé.[Vds] Bandeau de pare-chocs avant Phase 2 NEUF (2 lots) Icon_thumright

On peut même les trouver de nouveau en Angleterre et encore moins cher!!

Désoler de te casser ton coup, mais entre gars du forum on
peut tout se dire, enfin presque.[Vds] Bandeau de pare-chocs avant Phase 2 NEUF (2 lots) Lol
Revenir en haut Aller en bas
Renault Man
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
Renault Man


Masculin Nombre de messages : 8704
Age : 53
Localisation : Dans le 02... 59... Partout !!!!
Loisirs : 1ère GT en 1994 !!
Date d'inscription : 30/07/2005

[Vds] Bandeau de pare-chocs avant Phase 2 NEUF (2 lots) Empty
MessageSujet: Re: [Vds] Bandeau de pare-chocs avant Phase 2 NEUF (2 lots)   [Vds] Bandeau de pare-chocs avant Phase 2 NEUF (2 lots) EmptyVen 23 Avr 2010 - 17:58

Tant mieux si par ailleurs on en retrouve de nouveau, mais pour combien de temps !!!!

De toute façon les pièces spécifique a la GTT sont appelé a disparaitre de la vente, alors après...

Mais on ne sais jamais, si sa intéresse toujours quelqu'un ou pas.

Mais dans le cassage, entre mec du "Forum" comme tu dis, tu n'ai déjà pas du Nord alors, même si tu y est d'origine, tu est loin d'ici, j'aurai été toi, je me serai abstenu de répondre ici !!![Vds] Bandeau de pare-chocs avant Phase 2 NEUF (2 lots) Icon_fuc

Tu passe pour un sacré 'Crève la Faim' comme je dis souvent a ceux qui viennent quémandé les miettes, tous les jours quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alain57
Ch'ti Apprenti
Ch'ti Apprenti



Masculin Nombre de messages : 80
Age : 53
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 18/01/2010

[Vds] Bandeau de pare-chocs avant Phase 2 NEUF (2 lots) Empty
MessageSujet: Re: [Vds] Bandeau de pare-chocs avant Phase 2 NEUF (2 lots)   [Vds] Bandeau de pare-chocs avant Phase 2 NEUF (2 lots) EmptyVen 23 Avr 2010 - 18:56

Quand je parlais de cassage, ce n'était pas entre mec du forum, mais du fait que peut-être tu ne pourrais pas les vendre le prix escomptés vu la situation
qui à changer.

Que tu les vendes se prix là sur ebay ou sur leboncoin, je m'en fout,
mais faire payer cher des pièces à des gars du forum, cela me dérange.

Deuxièmement je quémande rien du tout, je n'attend pas après toi
pour acheter des pièces pour ma GT, quand j'ai besoin d'une, les 3/4
du temps je les achète en neuf, je gagne bien ma vie, ne t'inquiète pas
pour moi.

En plus, j'ai passer l'âge de me faire insulter sans rien dire.[Vds] Bandeau de pare-chocs avant Phase 2 NEUF (2 lots) 98896 [Vds] Bandeau de pare-chocs avant Phase 2 NEUF (2 lots) 98896

Et j'ai connu la gt bien avant toi, j'en suis quand même à ma troisième
et je compte bien rouler avec bien après ma retraite!!

Je suis peut-être loin d'ici, mais pas tant que cela en réalité, donc ne t'inquiète pas, on aura l'occasion de se rencontrer et tes remarque raciste tu peut te les garder comme tes doigts, pour moi il n'y a que des amoureux de la GT ici et non pas des gars du Nord, du Sud et autres, si il y a distinction, il y a un problème.[Vds] Bandeau de pare-chocs avant Phase 2 NEUF (2 lots) Icon_thumbdown

Je m'excuse auprès des autres membres pour ce petit hors sujet.
Revenir en haut Aller en bas
T35
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
T35


Masculin Nombre de messages : 24513
Age : 46
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 30/06/2005

[Vds] Bandeau de pare-chocs avant Phase 2 NEUF (2 lots) Empty
MessageSujet: TT   [Vds] Bandeau de pare-chocs avant Phase 2 NEUF (2 lots) EmptyVen 23 Avr 2010 - 19:03

alain, chez renault seul le coté droit est dispo, le coté gauche n'est plus fourni ( en tout cas, il y a quelques semaines )

et lorsque j'ai acheté mes bandeaus l'année derniere, le prix piece etait de 41,53 euros HT >>> 47,17 TTC

soit 94,35 euros la paire ( lorsqu'on a pas de remise bien sur )

alors le tarif de renaultman ne semble pas forcement "trop" cher si ces sont des pieces specifiques GT TURBO qui tendent à se faire de plus en plus rares

en plus connaissant renaultman, je suis sur qu'il n'hesiterait pas à faire un p'tit rabais de 5 ou 10 euros au final ....

CQFD

@ +

Tony
Revenir en haut Aller en bas
Renault Man
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
Renault Man


Masculin Nombre de messages : 8704
Age : 53
Localisation : Dans le 02... 59... Partout !!!!
Loisirs : 1ère GT en 1994 !!
Date d'inscription : 30/07/2005

[Vds] Bandeau de pare-chocs avant Phase 2 NEUF (2 lots) Empty
MessageSujet: Re: [Vds] Bandeau de pare-chocs avant Phase 2 NEUF (2 lots)   [Vds] Bandeau de pare-chocs avant Phase 2 NEUF (2 lots) EmptyVen 23 Avr 2010 - 19:20

Alain57 a écrit:
Quand je parlais de cassage, ce n'était pas entre mec du forum, mais du fait que peut-être tu ne pourrais pas les vendre le prix escomptés vu la situation
qui à changer.

Que tu les vendes se prix là sur ebay ou sur leboncoin, je m'en fout,
mais faire payer cher des pièces à des gars du forum, cela me dérange.

Deuxièmement je quémande rien du tout, je n'attend pas après toi
pour acheter des pièces pour ma GT, quand j'ai besoin d'une, les 3/4
du temps je les achète en neuf, je gagne bien ma vie, ne t'inquiète pas
pour moi.

En plus, j'ai passer l'âge de me faire insulter sans rien dire.[Vds] Bandeau de pare-chocs avant Phase 2 NEUF (2 lots) 98896 [Vds] Bandeau de pare-chocs avant Phase 2 NEUF (2 lots) 98896

Et j'ai connu la gt bien avant toi, j'en suis quand même à ma troisième
et je compte bien rouler avec bien après ma retraite!!

Je suis peut-être loin d'ici, mais pas tant que cela en réalité, donc ne t'inquiète pas, on aura l'occasion de se rencontrer et tes remarque raciste tu peut te les garder comme tes doigts, pour moi il n'y a que des amoureux de la GT ici et non pas des gars du Nord, du Sud et autres, si il y a distinction, il y a un problème.[Vds] Bandeau de pare-chocs avant Phase 2 NEUF (2 lots) Icon_thumbdown

Je m'excuse auprès des autres membres pour ce petit hors sujet.
Hé camarade, on ai pas plus âgé toi et moi !!

Le GT j'ai eu ma première en 1994 et je connais le monde du Turbo (Chez Renault) depuis le tout début des '5 Turbo' (non, non pas des Alpine ou Alpine Turbo, les VRAIS puisqu'il y en avait une dans la famille !!!)

Moi 'Raciste' (que ce soit d'ici ou d'ailleurs) bein alors la, tu te trompe de vraiment de beaucoup l'Asticot !!

Après pour l'histoire du 'Fric' chacun fait ce qu'il peu surtout par les temps qui court (qui pour certain, pense avoir une bonne place, ils peuvent se mettre le doigt (Majeur) bien profond dans le trou noir qui leur sert d'Anus, le jour ou ils seront inutiles la porte leurs sera montré du bout du doigt), après il y a ceux qui ont des facilités ([Vds] Bandeau de pare-chocs avant Phase 2 NEUF (2 lots) Icon_lol) et qui vive bien comme moi !! [Vds] Bandeau de pare-chocs avant Phase 2 NEUF (2 lots) Icon_fuc


Dernière édition par Renault Man le Ven 23 Avr 2010 - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Renault Man
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
Renault Man


Masculin Nombre de messages : 8704
Age : 53
Localisation : Dans le 02... 59... Partout !!!!
Loisirs : 1ère GT en 1994 !!
Date d'inscription : 30/07/2005

[Vds] Bandeau de pare-chocs avant Phase 2 NEUF (2 lots) Empty
MessageSujet: Re: [Vds] Bandeau de pare-chocs avant Phase 2 NEUF (2 lots)   [Vds] Bandeau de pare-chocs avant Phase 2 NEUF (2 lots) EmptyVen 23 Avr 2010 - 19:23

@ Nico (NicoGT62) si tu passes par ici, verrouille le sujet, ils seront vendu sur Ebay beaucoup plus facilement qu'ici !!! [Vds] Bandeau de pare-chocs avant Phase 2 NEUF (2 lots) 943506
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Vds] Bandeau de pare-chocs avant Phase 2 NEUF (2 lots) Empty
MessageSujet: Re: [Vds] Bandeau de pare-chocs avant Phase 2 NEUF (2 lots)   [Vds] Bandeau de pare-chocs avant Phase 2 NEUF (2 lots) EmptyVen 23 Avr 2010 - 19:25

c'est vrai que j'viens dans acheter sur ebay Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Alain57
Ch'ti Apprenti
Ch'ti Apprenti



Masculin Nombre de messages : 80
Age : 53
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 18/01/2010

[Vds] Bandeau de pare-chocs avant Phase 2 NEUF (2 lots) Empty
MessageSujet: Re: [Vds] Bandeau de pare-chocs avant Phase 2 NEUF (2 lots)   [Vds] Bandeau de pare-chocs avant Phase 2 NEUF (2 lots) EmptyVen 23 Avr 2010 - 19:28

Merci pour tes précision Tony, je ne suis pas venu sur ce forum pour me prendre la tête avec qui que ce soit.

J'adore GT, c'est même pour cela que je suis aller chercher la
mienne en Italie, tu t'en rendra compte lorsque j'aurais refait
la mienne, jusqu'où je pousse le détail.

Je disais cela concernant les bandeaux, car j'ai un copain qui en a
acheter chez Renault, un set complet le mois dernier et ils en ont remis en
vente sur le site de CGB en Angleterre.

C'est pour cela que je me suis permis ces quelques remarques.
Revenir en haut Aller en bas
Renault Man
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
Renault Man


Masculin Nombre de messages : 8704
Age : 53
Localisation : Dans le 02... 59... Partout !!!!
Loisirs : 1ère GT en 1994 !!
Date d'inscription : 30/07/2005

[Vds] Bandeau de pare-chocs avant Phase 2 NEUF (2 lots) Empty
MessageSujet: Re: [Vds] Bandeau de pare-chocs avant Phase 2 NEUF (2 lots)   [Vds] Bandeau de pare-chocs avant Phase 2 NEUF (2 lots) EmptyVen 23 Avr 2010 - 19:29

syl.59 a écrit:
c'est vrai que j'viens dans acheter sur ebay Mr.Red
Toi aussi, moi aussi, 8 jeux...
Revenir en haut Aller en bas
GUYTURBO
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
GUYTURBO


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 61
Localisation : VOSGES EPINAL 88
Emploi : comique
Loisirs : la deconne sans se prendre la tete...
Date d'inscription : 13/10/2009

[Vds] Bandeau de pare-chocs avant Phase 2 NEUF (2 lots) Empty
MessageSujet: Re: [Vds] Bandeau de pare-chocs avant Phase 2 NEUF (2 lots)   [Vds] Bandeau de pare-chocs avant Phase 2 NEUF (2 lots) EmptyVen 23 Avr 2010 - 19:35

On s excite les copines???

[Vds] Bandeau de pare-chocs avant Phase 2 NEUF (2 lots) 943506 [Vds] Bandeau de pare-chocs avant Phase 2 NEUF (2 lots) 943506 [Vds] Bandeau de pare-chocs avant Phase 2 NEUF (2 lots) 943506
Revenir en haut Aller en bas
Renault Man
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
Renault Man


Masculin Nombre de messages : 8704
Age : 53
Localisation : Dans le 02... 59... Partout !!!!
Loisirs : 1ère GT en 1994 !!
Date d'inscription : 30/07/2005

[Vds] Bandeau de pare-chocs avant Phase 2 NEUF (2 lots) Empty
MessageSujet: Re: [Vds] Bandeau de pare-chocs avant Phase 2 NEUF (2 lots)   [Vds] Bandeau de pare-chocs avant Phase 2 NEUF (2 lots) EmptyVen 23 Avr 2010 - 19:38

Non non, juste une mise au point !!! [Vds] Bandeau de pare-chocs avant Phase 2 NEUF (2 lots) 943506

Des TDC qui pense tous savoir j'en rencontre tous les jours, et je prends un malin plaisir de les remettre en place que ce soit correcte ou incorrectement politiquement a ma conscience !!!
Revenir en haut Aller en bas
GUYTURBO
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
GUYTURBO


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 61
Localisation : VOSGES EPINAL 88
Emploi : comique
Loisirs : la deconne sans se prendre la tete...
Date d'inscription : 13/10/2009

[Vds] Bandeau de pare-chocs avant Phase 2 NEUF (2 lots) Empty
MessageSujet: Re: [Vds] Bandeau de pare-chocs avant Phase 2 NEUF (2 lots)   [Vds] Bandeau de pare-chocs avant Phase 2 NEUF (2 lots) EmptyVen 23 Avr 2010 - 19:42

sino moi je suis encore plus vieux....[Vds] Bandeau de pare-chocs avant Phase 2 NEUF (2 lots) 943506 [Vds] Bandeau de pare-chocs avant Phase 2 NEUF (2 lots) 943506 [Vds] Bandeau de pare-chocs avant Phase 2 NEUF (2 lots) 943506
Revenir en haut Aller en bas
Renault Man
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
Renault Man


Masculin Nombre de messages : 8704
Age : 53
Localisation : Dans le 02... 59... Partout !!!!
Loisirs : 1ère GT en 1994 !!
Date d'inscription : 30/07/2005

[Vds] Bandeau de pare-chocs avant Phase 2 NEUF (2 lots) Empty
MessageSujet: Re: [Vds] Bandeau de pare-chocs avant Phase 2 NEUF (2 lots)   [Vds] Bandeau de pare-chocs avant Phase 2 NEUF (2 lots) EmptyVen 23 Avr 2010 - 19:43

Oui, mais là c'est pas pareille !! Il y a encore le respect !!! [Vds] Bandeau de pare-chocs avant Phase 2 NEUF (2 lots) Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
GUYTURBO
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
GUYTURBO


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 61
Localisation : VOSGES EPINAL 88
Emploi : comique
Loisirs : la deconne sans se prendre la tete...
Date d'inscription : 13/10/2009

[Vds] Bandeau de pare-chocs avant Phase 2 NEUF (2 lots) Empty
MessageSujet: Re: [Vds] Bandeau de pare-chocs avant Phase 2 NEUF (2 lots)   [Vds] Bandeau de pare-chocs avant Phase 2 NEUF (2 lots) EmptyVen 23 Avr 2010 - 19:45

ok...si vous respecter les vieux alors ca va[Vds] Bandeau de pare-chocs avant Phase 2 NEUF (2 lots) Lol [Vds] Bandeau de pare-chocs avant Phase 2 NEUF (2 lots) Lol [Vds] Bandeau de pare-chocs avant Phase 2 NEUF (2 lots) Lol

[Vds] Bandeau de pare-chocs avant Phase 2 NEUF (2 lots) 943506 [Vds] Bandeau de pare-chocs avant Phase 2 NEUF (2 lots) 943506 [Vds] Bandeau de pare-chocs avant Phase 2 NEUF (2 lots) 943506
Revenir en haut Aller en bas
Renault Man
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
Renault Man


Masculin Nombre de messages : 8704
Age : 53
Localisation : Dans le 02... 59... Partout !!!!
Loisirs : 1ère GT en 1994 !!
Date d'inscription : 30/07/2005

[Vds] Bandeau de pare-chocs avant Phase 2 NEUF (2 lots) Empty
MessageSujet: Re: [Vds] Bandeau de pare-chocs avant Phase 2 NEUF (2 lots)   [Vds] Bandeau de pare-chocs avant Phase 2 NEUF (2 lots) EmptyVen 23 Avr 2010 - 19:45

[Vds] Bandeau de pare-chocs avant Phase 2 NEUF (2 lots) Respect
Revenir en haut Aller en bas
GUYTURBO
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
GUYTURBO


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 61
Localisation : VOSGES EPINAL 88
Emploi : comique
Loisirs : la deconne sans se prendre la tete...
Date d'inscription : 13/10/2009

[Vds] Bandeau de pare-chocs avant Phase 2 NEUF (2 lots) Empty
MessageSujet: Re: [Vds] Bandeau de pare-chocs avant Phase 2 NEUF (2 lots)   [Vds] Bandeau de pare-chocs avant Phase 2 NEUF (2 lots) EmptyVen 23 Avr 2010 - 19:47

Quoi que des fois je me demande si j ai bien 47 ans[Vds] Bandeau de pare-chocs avant Phase 2 NEUF (2 lots) Lol [Vds] Bandeau de pare-chocs avant Phase 2 NEUF (2 lots) Lol [Vds] Bandeau de pare-chocs avant Phase 2 NEUF (2 lots) Lol

[Vds] Bandeau de pare-chocs avant Phase 2 NEUF (2 lots) 943506 [Vds] Bandeau de pare-chocs avant Phase 2 NEUF (2 lots) 943506 [Vds] Bandeau de pare-chocs avant Phase 2 NEUF (2 lots) 943506
Revenir en haut Aller en bas
Alain57
Ch'ti Apprenti
Ch'ti Apprenti



Masculin Nombre de messages : 80
Age : 53
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 18/01/2010

[Vds] Bandeau de pare-chocs avant Phase 2 NEUF (2 lots) Empty
MessageSujet: Re: [Vds] Bandeau de pare-chocs avant Phase 2 NEUF (2 lots)   [Vds] Bandeau de pare-chocs avant Phase 2 NEUF (2 lots) EmptyVen 23 Avr 2010 - 20:02

"Des TDC qui pense tous savoir j'en rencontre tous les jours, et je
prends un malin plaisir de les remettre en place que ce soit correcte
ou incorrectement politiquement a ma conscience !!!"

J'ai jamais dit que je savais tout, mais seulement de faire
part d'une info que j'avais en ma possession, mais on ne m'y
reprendra plus.

T'inquiète pas gamin, ta raison de m'insulter, en plus comme je suis
quelqu'un de rancunier, on aura l'occasion d'en re-discuter.
Perso je ne t'ai jamais manquer de respect, mais ta beau avoir
le même age que moi, il te reste certaines choses à apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
GUYTURBO
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
GUYTURBO


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 61
Localisation : VOSGES EPINAL 88
Emploi : comique
Loisirs : la deconne sans se prendre la tete...
Date d'inscription : 13/10/2009

[Vds] Bandeau de pare-chocs avant Phase 2 NEUF (2 lots) Empty
MessageSujet: Re: [Vds] Bandeau de pare-chocs avant Phase 2 NEUF (2 lots)   [Vds] Bandeau de pare-chocs avant Phase 2 NEUF (2 lots) EmptyVen 23 Avr 2010 - 20:11

[Vds] Bandeau de pare-chocs avant Phase 2 NEUF (2 lots) Affraid [Vds] Bandeau de pare-chocs avant Phase 2 NEUF (2 lots) 974741

[Vds] Bandeau de pare-chocs avant Phase 2 NEUF (2 lots) 943506 [Vds] Bandeau de pare-chocs avant Phase 2 NEUF (2 lots) 943506 [Vds] Bandeau de pare-chocs avant Phase 2 NEUF (2 lots) 943506
Revenir en haut Aller en bas
NicoGt62
Ch'ti Modo
NicoGt62


Masculin Nombre de messages : 2116
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 25/06/2005

[Vds] Bandeau de pare-chocs avant Phase 2 NEUF (2 lots) Empty
MessageSujet: Re: [Vds] Bandeau de pare-chocs avant Phase 2 NEUF (2 lots)   [Vds] Bandeau de pare-chocs avant Phase 2 NEUF (2 lots) EmptyVen 23 Avr 2010 - 20:39

pour faire court :

alain57 : comme l'a préciser tony; un coté n'est plus dispo depuis quelques semaines, dans la majeure partie du réseau renault

ton pote est peut être tombé sur un stock mort, qui sait?

quoiqu'il en soit, si c'est à nouveau dispo, tout le monde ne bénificie pas de remises chez renault

concernant CGB, ce n'est pas forcément, beaucoup moins cher, que ce que renaultman les vends surtout que le prix est toujours négociables (il n'a pas stipuler "prix ferme").

76.35 livres livré, soit 87.60 euros livré, quand on connait le nombre de personnes qui sont rétissantes à commander via le net...

ensuite, l'annonce de renaultman, était je pense, destiné en premier lieu aux membres, pouvant récupérer les bandeaux sur place, lors du rendez du vendredi soir, à loos

pour finir, si tu lui avait envoyé un message par MP, pour l'informé de la situation pluton que de faire ça en "live" sur son annonce, je suis certain que la situation n'en serait pas là, où elle est

renaultman n'est pas du genre, à faire du buziness, sur le dos des autres.

là ou je suis d'accord avec toi, c'est que mathieu aurait pu te répondre de manière plus diplomate...

ce qui est fait est fait, restons zen "faite l'amour pas la guerre" et le forum restera ce qu'il a toujours était : conviviale.

sur ce, je ferme avant que ça parte en cacahuète

@+

nico
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vds] Bandeau de pare-chocs avant Phase 2 NEUF (2 lots) Empty
MessageSujet: Re: [Vds] Bandeau de pare-chocs avant Phase 2 NEUF (2 lots)   [Vds] Bandeau de pare-chocs avant Phase 2 NEUF (2 lots) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vds] Bandeau de pare-chocs avant Phase 2 NEUF (2 lots)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche bandeau rouge pare chocs phase 1
» VENDS pare chocs avant gt turbo phase 2
» [Rech] Pare chocs Avant ph2
» Rch[pare chocs avant arrière ford escort 96]
» [rech] pare chocs av et ar phase 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Ch'Ti Forum Renault 5 GT Turbo :: TROC !!! :: Vends :: Recherche :: Echange-
Sauter vers: