le Ch'Ti Forum Renault 5 GT Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Ch'Ti Forum Renault 5 GT Turbo

.:: les Renault 5 GT Turbo du Nord Pas-de-Calais ::.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quel boite je peux monter sur mon GTT?

Aller en bas 
AuteurMessage
yodashi
Ch'ti Apprenti
Ch'ti Apprenti



Masculin Nombre de messages : 173
Age : 42
Localisation : Rouen
Emploi : Enseignant
Loisirs : Se refait un GT turbo noir mat (déjà pas mal!), vélo, roller
Date d'inscription : 16/04/2010

Quel boite je peux monter sur mon GTT? Empty
MessageSujet: Quel boite je peux monter sur mon GTT?   Quel boite je peux monter sur mon GTT? EmptyVen 14 Mai 2010 - 9:58

Bonjour a tous!
J'ai un souci pour le montage de mon gtt dans ma clio, en fait la boite de vitesses du GT (jb3 014) ne se monte pas sur la caisse de la clio pour une raison de support moteur. Mon berceau n'a pas de trou de fixation pour accueillir le support avant. Alors je dois monter le support la ou on met la batterie, ce que je ne peux pas faire avec la boite de GT.
Ma question est : quelle boite de clio je peux monter sur mon GTT, en clair qui s'adapte sur le C1J 782?
Je pense que toutes les jb3 se monte sur le cléon mais j'aimerais être sur.
Mais je me demande surtout pour le couple à encaisser, je suis à 1.2bar de pression.
J'ai le choix entre la boite de 16s (Cmax 160N.m et prix cher), une boite de 1.8L ou 1.7L (Cmax vers 135-140N.m) et une boite de clio 1.9D(Cmax 122N.m prix pas cher du tout mais en tout cas pour les rapports je pense être un peu long!).
Sinon j'ai ma boite d'origine de ma clio (f2n) mais les vitesses étaient très dures à passer en démontant j'ai vu que l'embrayage était HS, la course de la pédale d'embrayage très très courte, et la butée n'était pas graissée (je crois que ça se graisse si mes souvenirs sont bons). Je me demande si je ne peux pas utiliser cette boite la, a moins que les synchros sont morts, mais la en boite j'ai besoin d'un connaisseur.
Je dois reposer le moteur + boite pour la pentecote et je suis à la bourre!!!!!!Quel boite je peux monter sur mon GTT? Icon_confused
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel boite je peux monter sur mon GTT?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Ch'Ti Forum Renault 5 GT Turbo :: RENAULT 5 GT TURBO :: Atelier-
Sauter vers: