le Ch'Ti Forum Renault 5 GT Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Ch'Ti Forum Renault 5 GT Turbo

.:: les Renault 5 GT Turbo du Nord Pas-de-Calais ::.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Pare choc arriere sans decoupe de pot

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pier-gels
Ch'ti Apprenti
Ch'ti Apprenti
pier-gels


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 32
Localisation : xonrupt
Date d'inscription : 04/05/2010

Pare choc arriere sans decoupe de pot Empty
MessageSujet: Pare choc arriere sans decoupe de pot   Pare choc arriere sans decoupe de pot EmptyMar 18 Mai 2010 - 21:21

Bonjour.

J'ai fait des recherches mais ne trouvant rien, je me demande si il existe des pare choc arrière sans la découpe de pot. J'ai une ligne latéral donc je trouve que sa fait tache ce trou.

Si vous savez où trouver sa, sa serait bien cool Pare choc arriere sans decoupe de pot Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pare choc arriere sans decoupe de pot Empty
MessageSujet: Re: Pare choc arriere sans decoupe de pot   Pare choc arriere sans decoupe de pot EmptyMar 18 Mai 2010 - 21:22

tu dois le faire toi méme,plusieurs du forum l'ont déjà fait
Revenir en haut Aller en bas
pier-gels
Ch'ti Apprenti
Ch'ti Apprenti
pier-gels


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 32
Localisation : xonrupt
Date d'inscription : 04/05/2010

Pare choc arriere sans decoupe de pot Empty
MessageSujet: Re: Pare choc arriere sans decoupe de pot   Pare choc arriere sans decoupe de pot EmptyMar 18 Mai 2010 - 21:24

Okey, je vais devoir m'entrainer a la fibre alors Pare choc arriere sans decoupe de pot Icon_confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pare choc arriere sans decoupe de pot Empty
MessageSujet: Re: Pare choc arriere sans decoupe de pot   Pare choc arriere sans decoupe de pot EmptyMar 18 Mai 2010 - 21:26

pier-gels a écrit:
Okey, je vais devoir m'entrainer a la fibre alors Pare choc arriere sans decoupe de pot Icon_confused
il te faut récupérer un vieux pare choc pour couper dedans,et reposer une piece sans la découpe d'echappement ,méme dimension sur tout le long au niveau des rainures
Revenir en haut Aller en bas
pier-gels
Ch'ti Apprenti
Ch'ti Apprenti
pier-gels


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 32
Localisation : xonrupt
Date d'inscription : 04/05/2010

Pare choc arriere sans decoupe de pot Empty
MessageSujet: Re: Pare choc arriere sans decoupe de pot   Pare choc arriere sans decoupe de pot EmptyMar 18 Mai 2010 - 21:27

Merci du conseil, je vais essayer, sa parait pas si dur que sa Pare choc arriere sans decoupe de pot Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pare choc arriere sans decoupe de pot Empty
MessageSujet: Re: Pare choc arriere sans decoupe de pot   Pare choc arriere sans decoupe de pot EmptyMar 18 Mai 2010 - 21:34

pier-gels a écrit:
Merci du conseil, je vais essayer, sa parait pas si dur que sa Pare choc arriere sans decoupe de pot Icon_biggrin
déja vu sur une auto et c'etait net(celle a burtoni Pare choc arriere sans decoupe de pot Icon_thumright )
Revenir en haut Aller en bas
Mistervito
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
Mistervito


Masculin Nombre de messages : 1072
Age : 44
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 05/04/2009

Pare choc arriere sans decoupe de pot Empty
MessageSujet: Re: Pare choc arriere sans decoupe de pot   Pare choc arriere sans decoupe de pot EmptyMar 18 Mai 2010 - 22:33

totof a écrit:
pier-gels a écrit:
Merci du conseil, je vais essayer, sa parait pas si dur que sa Pare choc arriere sans decoupe de pot Icon_biggrin
déja vu sur une auto et c'etait net(celle a burtoni Pare choc arriere sans decoupe de pot Icon_thumright )

+ 1 avec totof, le pare choc de Burto l'ayant vu vendredi soir est très très bien fait !! Pare choc arriere sans decoupe de pot 214621
Revenir en haut Aller en bas
pier-gels
Ch'ti Apprenti
Ch'ti Apprenti
pier-gels


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 32
Localisation : xonrupt
Date d'inscription : 04/05/2010

Pare choc arriere sans decoupe de pot Empty
MessageSujet: Re: Pare choc arriere sans decoupe de pot   Pare choc arriere sans decoupe de pot EmptyMar 18 Mai 2010 - 22:34

J'ai cherché la photo, mais pas trouvé, il n'est plus membre??
Revenir en haut Aller en bas
Mistervito
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
Mistervito


Masculin Nombre de messages : 1072
Age : 44
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 05/04/2009

Pare choc arriere sans decoupe de pot Empty
MessageSujet: Re: Pare choc arriere sans decoupe de pot   Pare choc arriere sans decoupe de pot EmptyMar 18 Mai 2010 - 22:45

regarde le sujet du ch'ti barbeuck j'ai fait des vidéo

La première lorsque l'on pars de Loos pour aller au barbeuck on voit bien le lissage du pare choc de burto
Revenir en haut Aller en bas
pier-gels
Ch'ti Apprenti
Ch'ti Apprenti
pier-gels


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 32
Localisation : xonrupt
Date d'inscription : 04/05/2010

Pare choc arriere sans decoupe de pot Empty
MessageSujet: Re: Pare choc arriere sans decoupe de pot   Pare choc arriere sans decoupe de pot EmptyMar 18 Mai 2010 - 22:46

ok merci Pare choc arriere sans decoupe de pot Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
turbo08
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
turbo08


Masculin Nombre de messages : 4567
Age : 43
Localisation : rocroi
Date d'inscription : 28/04/2007

Pare choc arriere sans decoupe de pot Empty
MessageSujet: Re: Pare choc arriere sans decoupe de pot   Pare choc arriere sans decoupe de pot EmptySam 22 Mai 2010 - 0:35

comme totof dit Pare choc arriere sans decoupe de pot Icon_thumright

sois précis dans tes découpe, tu fibre a l'arrière et tu fais la finission sur la face visible au mastic spécial plastic et tu termine par celui de finission. . .

pas très compliqué, juste qu'il faut etre appliqué pour avoir une finission ou cela parait d'origine! Pare choc arriere sans decoupe de pot Icon_thumleft Pare choc arriere sans decoupe de pot Icon_thumleft Pare choc arriere sans decoupe de pot Icon_thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pare choc arriere sans decoupe de pot Empty
MessageSujet: Re: Pare choc arriere sans decoupe de pot   Pare choc arriere sans decoupe de pot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pare choc arriere sans decoupe de pot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bandeau de pare choc arrière
» Pare choc arrière Super 5 GT
» [vend] pare choc arrière ph1. . .
» [vds] Pare-choc Arrière gt turbo
» (vends) Pare choc arrière ph 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Ch'Ti Forum Renault 5 GT Turbo :: RENAULT 5 GT TURBO :: Atelier-
Sauter vers: