le Ch'Ti Forum Renault 5 GT Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Ch'Ti Forum Renault 5 GT Turbo

.:: les Renault 5 GT Turbo du Nord Pas-de-Calais ::.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 arceau et siege arrière

Aller en bas 
+2
jeanjean gt
guigt
6 participants
AuteurMessage
guigt
Ch'ti Apprenti
Ch'ti Apprenti
guigt


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 38
Localisation : Haute-Garonne
Emploi : maison bois
Loisirs : la gt bien sur
Date d'inscription : 21/11/2008

arceau et siege arrière Empty
MessageSujet: arceau et siege arrière   arceau et siege arrière EmptyMar 5 Oct 2010 - 20:16

salut a tous je voudrais savoir si une banquet arrière passe avec un arceau (je posterais des photos de l'arceau dans la voiture demain) suite au passage du ct lundi il me refuse pour le nombre de place assise qui et de 2 et le manque de ceinture vue que g que les harnais merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
jeanjean gt
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
jeanjean gt


Masculin Nombre de messages : 2834
Age : 61
Localisation : vierzon 18 cher
Emploi : roule pour la poste
Loisirs : autos , rallye ,karting .
Date d'inscription : 08/06/2010

arceau et siege arrière Empty
MessageSujet: Re: arceau et siege arrière   arceau et siege arrière EmptyMar 5 Oct 2010 - 20:24

salut , certain arçeau sont fait pour laisser la banquette ar , d autre non , ou alors banquette replié , pour les harnais, il faut obligatoirement les ceintures d origine mème avec les harnais , une fois passer le controle laisse les , car la maréchausser peuve te collé un PV si tu n a pas les ceinture d origine .
Revenir en haut Aller en bas
guigt
Ch'ti Apprenti
Ch'ti Apprenti
guigt


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 38
Localisation : Haute-Garonne
Emploi : maison bois
Loisirs : la gt bien sur
Date d'inscription : 21/11/2008

arceau et siege arrière Empty
MessageSujet: Re: arceau et siege arrière   arceau et siege arrière EmptyMar 5 Oct 2010 - 20:48

ok merci du conseil je posterais les tof demain vous i verrez plus clair sur l'arceau je ne c pas ce que c je l'ais eu avec la gt
Revenir en haut Aller en bas
tof-gt-terrier
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
tof-gt-terrier


Masculin Nombre de messages : 3402
Age : 47
Localisation : sailly sur la lys:62
Emploi : operateur commande numerique (lazer) usineur
Loisirs : ma fille ,ma moto et mon gt
Date d'inscription : 06/01/2008

arceau et siege arrière Empty
MessageSujet: Re: arceau et siege arrière   arceau et siege arrière EmptyMar 5 Oct 2010 - 21:07

moi j'ai passe un ct sans banquette ar mais avec toute les ceintures
Revenir en haut Aller en bas
Mad Rag
Ch'ti Bricoleur
Ch'ti Bricoleur
Mad Rag


Masculin Nombre de messages : 346
Age : 48
Localisation : Armentières
Date d'inscription : 23/04/2010

arceau et siege arrière Empty
MessageSujet: Re: arceau et siege arrière   arceau et siege arrière EmptyMer 6 Oct 2010 - 11:52

Seules les ceintures d origine sont obligatoires , devant et derriére , refus systématique si montage de harnais seul , présence de la banquette non obligatoire , confirmé ce matin même en passant mon ct ( vierge Mr. Green ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.renaultsport5962.actifforum.com
yonnemecasport
Ch'ti Bricoleur
Ch'ti Bricoleur
yonnemecasport


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 42
Localisation : avallon (89)
Emploi : technicien conseil en rechapage
Loisirs : le moteur cléon, les runs!!
Date d'inscription : 26/04/2010

arceau et siege arrière Empty
MessageSujet: Re: arceau et siege arrière   arceau et siege arrière EmptyMer 6 Oct 2010 - 14:25

a l'époque du grN de jean ragnotti et alain oreille, ils avaient la banquette dans l'auto! c'etait obligatoire... donc ca doit passer avec la banquette en place.

de memoire ils retiraient juste la plage arriere. le reste de l'habitacle etait stock!
Revenir en haut Aller en bas
guigt
Ch'ti Apprenti
Ch'ti Apprenti
guigt


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 38
Localisation : Haute-Garonne
Emploi : maison bois
Loisirs : la gt bien sur
Date d'inscription : 21/11/2008

arceau et siege arrière Empty
MessageSujet: Re: arceau et siege arrière   arceau et siege arrière EmptyMer 6 Oct 2010 - 17:26

moi i mon marqué siege controle impossible arrière et ceinture absence si obligatoire av ar
pourtant i laisse passer facilement je vais toujours la ba i mon rien dit roulements arriére complètement hs pneu av en 195 45 15 ar 195 50 15 don 1 complétement lisse a l'intérieur la pollution il la même pas faite et ma marquer teneur en co 0.61 c bizarre
Revenir en haut Aller en bas
guigt
Ch'ti Apprenti
Ch'ti Apprenti
guigt


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 38
Localisation : Haute-Garonne
Emploi : maison bois
Loisirs : la gt bien sur
Date d'inscription : 21/11/2008

arceau et siege arrière Empty
MessageSujet: Re: arceau et siege arrière   arceau et siege arrière EmptyMer 6 Oct 2010 - 18:03

voila les tof arceau et siege arrière 101006055831752244 arceau et siege arrière 101006055938836678 arceau et siege arrière 101006060027982020 arceau et siege arrière 101006060129711419
Revenir en haut Aller en bas
jeanjean gt
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
jeanjean gt


Masculin Nombre de messages : 2834
Age : 61
Localisation : vierzon 18 cher
Emploi : roule pour la poste
Loisirs : autos , rallye ,karting .
Date d'inscription : 08/06/2010

arceau et siege arrière Empty
MessageSujet: Re: arceau et siege arrière   arceau et siege arrière EmptyJeu 7 Oct 2010 - 21:05

salut , il est pas complet cette arceau , peut importe tu compte pas faire de compétition , sinon en plus il faudrais les contre plaques a la base de chaque pieds , en tout cas il ma l air de bonne fabrication salut .
Revenir en haut Aller en bas
guigt
Ch'ti Apprenti
Ch'ti Apprenti
guigt


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 38
Localisation : Haute-Garonne
Emploi : maison bois
Loisirs : la gt bien sur
Date d'inscription : 21/11/2008

arceau et siege arrière Empty
MessageSujet: Re: arceau et siege arrière   arceau et siege arrière EmptyVen 8 Oct 2010 - 17:24

le mieux serais encore que je l'enlève (sa me fait chié g pas de place pour le stocké ) quant pensé vous? emplus il a été mal monté il est décalé ya pa les contre plaques le mec qui l'avé avant a fait le bourrin avec cette gt
Revenir en haut Aller en bas
jeanjean gt
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
jeanjean gt


Masculin Nombre de messages : 2834
Age : 61
Localisation : vierzon 18 cher
Emploi : roule pour la poste
Loisirs : autos , rallye ,karting .
Date d'inscription : 08/06/2010

arceau et siege arrière Empty
MessageSujet: Re: arceau et siege arrière   arceau et siege arrière EmptyVen 8 Oct 2010 - 17:32

ça ce voit qu il a ètè monter a la vas vite il manque des écroux a certain endroit , sinon tu le démonte et tu le vend , y en a qui en recherche des arceaux .
Revenir en haut Aller en bas
pier-gels
Ch'ti Apprenti
Ch'ti Apprenti
pier-gels


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 32
Localisation : xonrupt
Date d'inscription : 04/05/2010

arceau et siege arrière Empty
MessageSujet: Re: arceau et siege arrière   arceau et siege arrière EmptyVen 8 Oct 2010 - 19:49

Bizarre que tu soit recalé au ct a cause des sièges arrières What the fuck ?!? Pour ma part c'est passé sans problème sans ceinture et banquette arrière, par contre a l'avant il faut les ceintures d'origines, et sans harnais ( d'ailleurs j'te conseil de revoir tes fixations de harnais a l'arrière, sa pourrait etre dangereux en cas d'accident si l'arrière et vraiment touché ).
Par contre tu veut une banquette juste pour le contrôle ou en tout temps? Parce que dans le premier cas, tu peut virer la partie arrière de l'arceau juste le temps du contrôle histoire de remettre tout (banquette, ceintures..), c'est pas long a faire pi c'est l'occase de revoir les fixations de l'arceau. Sinon, revend le ou alors quand il est démonté sa prend pas trop de place si c'est bien rangé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arceau et siege arrière Empty
MessageSujet: Re: arceau et siege arrière   arceau et siege arrière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arceau et siege arrière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vend ou ech arceau sparco et siege baquet
» RECH arceau k tec arriere
» arceau arriere phase 1
» recherche partie arriere arceau
» vends interieur gt turbo ph1 & ph2 & divers siège arrière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Ch'Ti Forum Renault 5 GT Turbo :: RENAULT 5 GT TURBO :: Atelier-
Sauter vers: