stilgart Ch'ti Apprenti
Nombre de messages : 195 Age : 37 Localisation : Lille Date d'inscription : 03/05/2010
| Sujet: angles de l'AAC RV de la culasse Jeu 28 Oct 2010 - 14:26 | |
| salut a tous on est en train de voir plus precisement les pieces a changer pour passer d'un 1400 de R5 TX a un 1400 GTTTX pour mettre dans une R4 donc jusque la tout les soucis sont en partie resolu : le bloc c'est OK piston et tout ca c'est bon on bute sur l'AAC car on peux pas utiliser celui d'origine du GTT car la poulie d'accesoir sort coté distrib et nous on veux l'inverse quels sont les angles de l'AAC sur un GTT ?
de plus pour la culasse soit on prend une culasse de R4 (TX comme ca pas de modif) soit on prend une culasse de gtt mais du coup faudra la faire modifier (inversion des flux) donc la je voudrais savoir le rapport volumetrique d'un GTT et si il y a pas une culasse qui pourrais marcher plug and play ? comme une culasse que vous faites modifier a l'envers je pense a une de R8 ou alpine mais la y aura d'autre souci d'utiliser une culasse alpine donc pas trop possible ...
merci bien pour les reponses ++ | |
|
troll Ch'ti Apprenti
Nombre de messages : 94 Age : 45 Localisation : 93 Date d'inscription : 17/10/2010
| Sujet: Re: angles de l'AAC RV de la culasse Lun 1 Nov 2010 - 11:42 | |
| le RV sur les C1j sont entre 7.9:1 et 8:1, donc si tu met une culasse athmo çà risque de ne pas aller, il faudra usiner les pistons, et pour l'aac mets en un de R4 1.4...çà devrais être bien sympa... même si à mes yeux le plus simple pour toi c'est de mettre un moteur complet alpine turbo | |
|