le Ch'Ti Forum Renault 5 GT Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Ch'Ti Forum Renault 5 GT Turbo

.:: les Renault 5 GT Turbo du Nord Pas-de-Calais ::.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Problème cale en pleine accélération...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yodashi
Ch'ti Apprenti
Ch'ti Apprenti



Masculin Nombre de messages : 173
Age : 42
Localisation : Rouen
Emploi : Enseignant
Loisirs : Se refait un GT turbo noir mat (déjà pas mal!), vélo, roller
Date d'inscription : 16/04/2010

Problème cale en pleine accélération... Empty
MessageSujet: Problème cale en pleine accélération...   Problème cale en pleine accélération... EmptyVen 5 Nov 2010 - 18:38

Bonjour, je me suis acheté une GT la voici :

http://www.gtt5962.com/les-ch-tis-membres-acces-membres-f3/nouvelle-voiture-gt-turbo-phase1-85-t12311.htm#195582

Et j'ai un souci niveau accélération, j'accélère a fond et au bout de la seconde ou vers la 3eme à 4500 tours, la voiture se met à brouter ou donne des accoups et si je débraie elle cale... Sinon en roulant normalement, quand je roule à 70 80, elle se met à brouter et donc caler au bout d'un ou deux kilometres, en clair faut que je roule très mollo et meme en faisant attention, elle a du mal...

Une idée?

Je l'ai ramenée chez moi, j'ai changé le carbu avant de partir, j'ai changé l'AEI en rentrant car elle n'a plus voulu démarrer après 50km donc dépanneuse obligatoire...

Je pense au régulateur de pression, sur les photos de ma voiture il est rouge, l'arrivée d'essence va sur le régulateur réglable, sa sortie va vers un régulateur de 21 2L turbo (soit disant) qui lui à un retour au réservoir d'un coté et l'arrivée au carbu de l'autre. La durite qui est sur la coiffe est branchée sur le régulateur réglable.
Revenir en haut Aller en bas
fredgt
Ch'ti Apprenti
Ch'ti Apprenti
fredgt


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 43
Localisation : 02 et 59
Emploi : mecano auto et moto
Date d'inscription : 10/10/2009

Problème cale en pleine accélération... Empty
MessageSujet: Re: Problème cale en pleine accélération...   Problème cale en pleine accélération... EmptyVen 5 Nov 2010 - 18:44

salut ton filtre a essence et dans quel état?
Revenir en haut Aller en bas
yodashi
Ch'ti Apprenti
Ch'ti Apprenti



Masculin Nombre de messages : 173
Age : 42
Localisation : Rouen
Emploi : Enseignant
Loisirs : Se refait un GT turbo noir mat (déjà pas mal!), vélo, roller
Date d'inscription : 16/04/2010

Problème cale en pleine accélération... Empty
MessageSujet: Re: Problème cale en pleine accélération...   Problème cale en pleine accélération... EmptyDim 7 Nov 2010 - 18:49

Problème résolu, non ce n'est pas le filtre, c'est le régulateur, mais j'ai une fuite dans la suralimentation je pense, j'ai donc deux soucis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème cale en pleine accélération... Empty
MessageSujet: Re: Problème cale en pleine accélération...   Problème cale en pleine accélération... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème cale en pleine accélération...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme voiture qui cale
» Probleme à d'acceleration
» Probléme d'accelération!!
» probleme d'acceleration
» problème accélération

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Ch'Ti Forum Renault 5 GT Turbo :: RENAULT 5 GT TURBO :: Atelier-
Sauter vers: