le Ch'Ti Forum Renault 5 GT Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Ch'Ti Forum Renault 5 GT Turbo

.:: les Renault 5 GT Turbo du Nord Pas-de-Calais ::.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 contact michelin

Aller en bas 
+10
Mérôje
alonso
mooky
Gt turbo 62
manugtt
gtclés
skirms_fr
T35
jeanjean gt
gt40
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gt40
Ch'ti Bricoleur
Ch'ti Bricoleur



Masculin Nombre de messages : 256
Age : 51
Localisation : paris
Date d'inscription : 27/06/2011

contact michelin Empty
MessageSujet: contact michelin   contact michelin EmptyJeu 6 Oct 2011 - 14:22

slt a tous,comme j'ai vu que le debat sur les pneus refaisait surface,j'ai envoyé un e-mail a michelin historique concernant le mxv et le mr.michelin m'a téléphoné 1h apres pour me dire qu'il n'y avait pas d'espoir de refabrication des mxv,a priori vu la trop petite quantité de demande qui lui parviennent:? !Il m'a dit egalement que depuis 2 ans ils refaisaient le tri dans leurs moules car il y en a des milliers visiblement;mais il m'a quand-meme incité a rassembler les demandes de la part des clubs au niveau européen pour avoir quand meme des "billes" a mettre dedans de manière a pouvoir refabriquer des moules pour le mxv.Donc vu qu'ils refabriquent quand meme des trx,etc...en petites quantité,avec tous les clubs sur la 5 gt qu'il y a,on peut peut-etre faire quelquechose non?Quand pensez-vous les modérateurs et president des clubs?
Revenir en haut Aller en bas
jeanjean gt
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
jeanjean gt


Masculin Nombre de messages : 2834
Age : 61
Localisation : vierzon 18 cher
Emploi : roule pour la poste
Loisirs : autos , rallye ,karting .
Date d'inscription : 08/06/2010

contact michelin Empty
MessageSujet: Re: contact michelin   contact michelin EmptyJeu 6 Oct 2011 - 15:43

salut , michelin fera pas de cadeaux pour c est pneus la si jamais ils les refabrique contact michelin 359404 , faut vous attendre a des prix ..........................................................hors normes pale .
Revenir en haut Aller en bas
gt40
Ch'ti Bricoleur
Ch'ti Bricoleur



Masculin Nombre de messages : 256
Age : 51
Localisation : paris
Date d'inscription : 27/06/2011

contact michelin Empty
MessageSujet: Re: contact michelin   contact michelin EmptyJeu 6 Oct 2011 - 16:24

en tout cas il est gonflé le bibendum!il manque po d'air:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
T35
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
T35


Masculin Nombre de messages : 24513
Age : 46
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 30/06/2005

contact michelin Empty
MessageSujet: Re: contact michelin   contact michelin EmptyJeu 6 Oct 2011 - 18:14

y'a un débat sur les pneus ?
Revenir en haut Aller en bas
gt40
Ch'ti Bricoleur
Ch'ti Bricoleur



Masculin Nombre de messages : 256
Age : 51
Localisation : paris
Date d'inscription : 27/06/2011

contact michelin Empty
MessageSujet: Re: contact michelin   contact michelin EmptyJeu 6 Oct 2011 - 18:40

p'tete pas un debat,mais le sujet revient souvent sur le devant d'la scène:alien:
Revenir en haut Aller en bas
skirms_fr
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
skirms_fr


Masculin Nombre de messages : 2569
Age : 44
Localisation : st quentin 02
Emploi : dessinateur / chaudronnier
Date d'inscription : 16/08/2007

contact michelin Empty
MessageSujet: Re: contact michelin   contact michelin EmptyJeu 6 Oct 2011 - 20:13

suffit de passer en 15" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gtclés
Ch'ti Bricoleur
Ch'ti Bricoleur
gtclés


Masculin Nombre de messages : 229
Age : 55
Localisation : Capitale des gaules
Date d'inscription : 27/06/2009

contact michelin Empty
MessageSujet: Re: contact michelin   contact michelin EmptyJeu 6 Oct 2011 - 20:25

250 paires avait été recensées dans un sondage sur le org il y a quelque temps. Mais bon, j'image que le prix va être un élément crucial pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.GTturborhone-alpes.fr
manugtt
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
manugtt


Masculin Nombre de messages : 2025
Age : 40
Localisation : dans le 33
Emploi : technicien cryogenique dans les industries
Loisirs : sport auto
Date d'inscription : 28/09/2010

contact michelin Empty
MessageSujet: Re: contact michelin   contact michelin EmptyJeu 6 Oct 2011 - 20:41

je travail pour des chaines de moules a siege pneu ect pour le pas sité de nom et crois moi ils n'en referont pas Rolling Eyes ils ont des stoks de moules oui mais c'est dernier sont déjà surement detruit Rolling Eyes periode de validité 10ans

a moins qu'il n'en refasse ,ce qui est fortement improbable le prix serait exorbitant
Revenir en haut Aller en bas
skirms_fr
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
skirms_fr


Masculin Nombre de messages : 2569
Age : 44
Localisation : st quentin 02
Emploi : dessinateur / chaudronnier
Date d'inscription : 16/08/2007

contact michelin Empty
MessageSujet: Re: contact michelin   contact michelin EmptyJeu 6 Oct 2011 - 20:44

gtclés a écrit:
250 paires avait été recensées dans un sondage sur le org il y a quelque temps. Mais bon, j'image que le prix va être un élément crucial pale



et combien qui se désistent le moment venue ?



c est svt comme ca malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Gt turbo 62
Ch'ti Pilote
Ch'ti Pilote
Gt turbo 62


Masculin Nombre de messages : 988
Age : 32
Localisation : Vimy
Date d'inscription : 19/05/2011

contact michelin Empty
MessageSujet: Re: contact michelin   contact michelin EmptyJeu 6 Oct 2011 - 21:45

Moi je suis interessé en tout cas et pour le passage en 15 ca te fait bien perdre l'air de rien et donne moi une adresse pour le ct qui est ok pour du 15 et tu viendra avec moi le jour J ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




contact michelin Empty
MessageSujet: Re: contact michelin   contact michelin EmptyJeu 6 Oct 2011 - 21:49

Gt turbo 62 a écrit:
Moi je suis interessé en tout cas et pour le passage en 15 ca te fait bien perdre l'air de rien et donne moi une adresse pour le ct qui est ok pour du 15 et tu viendra avec moi le jour J ^^


yen a plein des controles qui te laisse passé en 195 45 15 , vaud mieux perdre un peu de peche que perdre la route , si ont peu appelé ca perdre
Revenir en haut Aller en bas
Gt turbo 62
Ch'ti Pilote
Ch'ti Pilote
Gt turbo 62


Masculin Nombre de messages : 988
Age : 32
Localisation : Vimy
Date d'inscription : 19/05/2011

contact michelin Empty
MessageSujet: Re: contact michelin   contact michelin EmptyJeu 6 Oct 2011 - 21:57

Ouai je suis d'accord pour les pneus mais si ta des bon pneu en 13 je vois pas pourquoi ca accrocherait mal 4 mxv tout neuf ca doit deja etre pas mal quand meme au pire on demande qu'il fasse les pilot exalto dans notre monte .... lool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




contact michelin Empty
MessageSujet: Re: contact michelin   contact michelin EmptyJeu 6 Oct 2011 - 22:13

les gommes dur sur gt ca craint grave
Revenir en haut Aller en bas
mooky
Ch'ti Bricoleur
Ch'ti Bricoleur
mooky


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 36
Localisation : troyes
Date d'inscription : 07/05/2011

contact michelin Empty
MessageSujet: Re: contact michelin   contact michelin EmptyVen 7 Oct 2011 - 1:24

Gt turbo 62 a écrit:
Moi je suis interessé en tout cas et pour le passage en 15 ca te fait bien perdre l'air de rien et donne moi une adresse pour le ct qui est ok pour du 15 et tu viendra avec moi le jour J ^^

mdr quasiment tous les ct te laisse passer avec des jantes de 15 en 195/45/15 même s'en connaitre !
Revenir en haut Aller en bas
alonso
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
alonso


Masculin Nombre de messages : 2729
Age : 45
Localisation : chateau thierry
Emploi : conseiller commercial vw audi occasions
Loisirs : formule 1 . fernando .gt turbo .
Date d'inscription : 19/09/2008

contact michelin Empty
MessageSujet: Re: contact michelin   contact michelin EmptyVen 7 Oct 2011 - 9:39

mooky a écrit:
Gt turbo 62 a écrit:
Moi je suis interessé en tout cas et pour le passage en 15 ca te fait bien perdre l'air de rien et donne moi une adresse pour le ct qui est ok pour du 15 et tu viendra avec moi le jour J ^^

mdr quasiment tous les ct te laisse passer avec des jantes de 15 en 195/45/15 même s'en connaitre !



exact le 15 n est pas un soucis au controle
Revenir en haut Aller en bas
Gt turbo 62
Ch'ti Pilote
Ch'ti Pilote
Gt turbo 62


Masculin Nombre de messages : 988
Age : 32
Localisation : Vimy
Date d'inscription : 19/05/2011

contact michelin Empty
MessageSujet: Re: contact michelin   contact michelin EmptyVen 7 Oct 2011 - 10:12

Ok pour le controle mais pour moi un gt c'est sorti en 13p donc sa doit le rester sauf ceux qui ont des prepa ou tu sens plus la difference la ok mais pour ceux qui veulent laisser leur gt d'origine et en profiter quand meme ils vont pas etre combler avec du 15
Revenir en haut Aller en bas
manugtt
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
manugtt


Masculin Nombre de messages : 2025
Age : 40
Localisation : dans le 33
Emploi : technicien cryogenique dans les industries
Loisirs : sport auto
Date d'inscription : 28/09/2010

contact michelin Empty
MessageSujet: Re: contact michelin   contact michelin EmptyVen 7 Oct 2011 - 11:54

ma si met la pressioncontact michelin 943506
Revenir en haut Aller en bas
jeanjean gt
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
jeanjean gt


Masculin Nombre de messages : 2834
Age : 61
Localisation : vierzon 18 cher
Emploi : roule pour la poste
Loisirs : autos , rallye ,karting .
Date d'inscription : 08/06/2010

contact michelin Empty
MessageSujet: Re: contact michelin   contact michelin EmptyVen 7 Oct 2011 - 20:35

Gt turbo 62 a écrit:
Ok pour le controle mais pour moi un gt c'est sorti en 13p donc sa doit le rester sauf ceux qui ont des prepa ou tu sens plus la difference la ok mais pour ceux qui veulent laisser leur gt d'origine et en profiter quand meme ils vont pas etre combler avec du 15
ta encore pas mal de choses a apprendre sur la gt je crois ! contact michelin 359404 , contact michelin 943506 .
Revenir en haut Aller en bas
Gt turbo 62
Ch'ti Pilote
Ch'ti Pilote
Gt turbo 62


Masculin Nombre de messages : 988
Age : 32
Localisation : Vimy
Date d'inscription : 19/05/2011

contact michelin Empty
MessageSujet:    contact michelin EmptyVen 7 Oct 2011 - 20:50

jeanjean gt a écrit:
Gt turbo 62 a écrit:
Ok pour le controle mais pour moi un gt c'est sorti en 13p donc sa doit le rester sauf ceux qui ont des prepa ou tu sens plus la difference la ok mais pour ceux qui veulent laisser leur gt d'origine et en profiter quand meme ils vont pas etre combler avec du 15
ta encore pas mal de choses a apprendre sur la gt je crois ! contact michelin 359404 , contact michelin 943506 .



Je vois pas pourquoi tu dis ca jean jean GT et je l'ai mise ma pression et ca tourne vachement bien donc j'ai pas envie de remettre les 15. J'ai deja essayer avec sans pression et je trouve ca moins marrant.

Mais bon au pire si vous etes pas d'accord mes gins mettez du 17 pouces hein c'est pas ma voiture lol
Revenir en haut Aller en bas
jeanjean gt
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
jeanjean gt


Masculin Nombre de messages : 2834
Age : 61
Localisation : vierzon 18 cher
Emploi : roule pour la poste
Loisirs : autos , rallye ,karting .
Date d'inscription : 08/06/2010

contact michelin Empty
MessageSujet: Re: contact michelin   contact michelin EmptyVen 7 Oct 2011 - 21:10

du 17 sur une gt affraid a part pour du tuning scratch , ce que je voulais te dire c est qu avec du 13 tu n a pas les mème réactions ( parfois a la limite ) qu avec du 15 , en courbe les survirages seront plus présent en 13 quand 15 , mais c est vrais que tu a + de sensations en 13 , c est peut ètre du a ton age Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Gt turbo 62
Ch'ti Pilote
Ch'ti Pilote
Gt turbo 62


Masculin Nombre de messages : 988
Age : 32
Localisation : Vimy
Date d'inscription : 19/05/2011

contact michelin Empty
MessageSujet: Re: contact michelin   contact michelin EmptyVen 7 Oct 2011 - 21:43

Oui peut etre apres le 15 c'est sur c'est plus rassurant que le 13 mais le 13 avec des bon pneus ca peut etre très bien aussi



Les R888 en 13 faut esperer faire combien de bornes avec sur la route coduite mixte en gomme GG?
Revenir en haut Aller en bas
jeanjean gt
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
jeanjean gt


Masculin Nombre de messages : 2834
Age : 61
Localisation : vierzon 18 cher
Emploi : roule pour la poste
Loisirs : autos , rallye ,karting .
Date d'inscription : 08/06/2010

contact michelin Empty
MessageSujet: Re: contact michelin   contact michelin EmptyVen 7 Oct 2011 - 22:02

les r888 sont de trés bon pneus surtout pour cicuit ( mais pas donné) , par contre pour le kilométrage scratch faut pas s attendre a faire autant de bornes comme un pneu de " base " contact michelin 359404 .
Revenir en haut Aller en bas
Gt turbo 62
Ch'ti Pilote
Ch'ti Pilote
Gt turbo 62


Masculin Nombre de messages : 988
Age : 32
Localisation : Vimy
Date d'inscription : 19/05/2011

contact michelin Empty
MessageSujet: Re: contact michelin   contact michelin EmptySam 8 Oct 2011 - 0:21

Bah oui pour le kilometrage je me doute bien c'est pour ca que je demande et oui très bon pneu Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mérôje
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
Mérôje


Masculin Nombre de messages : 5738
Age : 43
Localisation : Dans le 62(et fier!!!!!)
Emploi : Formateur de futur passionné
Date d'inscription : 01/11/2005

contact michelin Empty
MessageSujet: Re: contact michelin   contact michelin EmptySam 8 Oct 2011 - 13:36

jeanjean gt a écrit:
Gt turbo 62 a écrit:
Ok pour le controle mais pour moi un gt c'est sorti en 13p donc sa doit le rester sauf ceux qui ont des prepa ou tu sens plus la difference la ok mais pour ceux qui veulent laisser leur gt d'origine et en profiter quand meme ils vont pas etre combler avec du 15
ta encore pas mal de choses a apprendre sur la gt je crois ! contact michelin 359404 , contact michelin 943506 .

Explique lui tout alors, au moins c'est constructif et instructif comme discussion...
Revenir en haut Aller en bas
jeanjean gt
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
jeanjean gt


Masculin Nombre de messages : 2834
Age : 61
Localisation : vierzon 18 cher
Emploi : roule pour la poste
Loisirs : autos , rallye ,karting .
Date d'inscription : 08/06/2010

contact michelin Empty
MessageSujet: Re: contact michelin   contact michelin EmptySam 8 Oct 2011 - 13:57

toi ta une arrière pensée scratch ......................................tu crois que 23 ans de gt ça donne pas d expérience pas rapport a un jeune qui viens d avoir son auto , je termine la dessus sinon ça va partir en ........................Mad .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





contact michelin Empty
MessageSujet: Re: contact michelin   contact michelin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
contact michelin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» plus de contact???
» contact PUMA
» recherche le plus après contact
»  V E N D S - 2 Michelin mxv
» [vds] 2 pneus michelin MXV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Ch'Ti Forum Renault 5 GT Turbo :: RENAULT 5 GT TURBO :: Atelier-
Sauter vers: