le Ch'Ti Forum Renault 5 GT Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Ch'Ti Forum Renault 5 GT Turbo

.:: les Renault 5 GT Turbo du Nord Pas-de-Calais ::.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [GTturbo-Online] Des news de la société

Aller en bas 
+7
xenon
mr.ez
T35
ROMGTT
Yade
bob jack bzh
gtturbo-online
11 participants
AuteurMessage
gtturbo-online
Ch'ti Bricoleur
Ch'ti Bricoleur



Masculin Nombre de messages : 352
Age : 65
Localisation : France
Date d'inscription : 26/10/2008

[GTturbo-Online] Des news de la société Empty
MessageSujet: [GTturbo-Online] Des news de la société   [GTturbo-Online] Des news de la société EmptyVen 14 Oct 2011 - 13:28

Salut à tous,

En premier lieu, je vous remercie de votre confiance qui fait que le site progresse et qui permet que je puisse proposer toujours des nouveaux produits, recherches des pièces a refabriquer, ...

Je voulais vous donner en priorité certaines news, car pour rappelle, vous êtes ceux qui m'ont fait confiance en premier, et je n'oublie jamais les fidèles!!! Spécialement à Geo et Nico, et tout ceux qui se reconnaitront!!! thumleft Je m'excuse de ne pas venir souvent sur ce forum que j'apprécie pour sa bonne humeur et son ambiance Ch'ti (hein t'cho!!!), mais j'ai des journées hyper chargées, avec un volume de commande a traiter qui ne fait que grimper de jour en jour. Par contre, chaque nouveau client qui a le bon esprit et qui cherche une bonne adresse pour discuter GT, est systématiquement envoyé chez vous! Wink

J'ai souvent des demandes récurrentes sur certains produits qui me poussent à venir vers vous pour vous parler en public et en direct.

Comme vous le savez, j'ai relancé à travers la société Madac, des fabrications de lignes Devil originales. Ces lignes seront proposées en 2 matières différentes (Acier et Inox) avec exactement les mêmes caractéristiques que les lignes d'époque, cone identique, petits supports de chaque coté, avec autocollant Devil alu, ... tout pareil!

Je prend un volume de commande assez important afin d'assurer la dispo du produit, et il y aura surement une CG afin de vous faire profiter d'un tarif plus intéressant qu'en direct chez Madac.

A aujourd'hui, après m'être rendu chez eux, discuté avec le Directeur, et avoir fourni des lignes d'époque, je suis en attente des conditions pour ces produits. Pour ne rien vous caché, je pensais que les lignes seraient déjà en vente à cette date, mais je ne vois rien venir car la société Madac est en pleine restructuration, avec de beaux projets en cours, mais qui prennent énormément de temps.

Je vous informerai des avancées dés que j'en aurai.

J'en profite pour vous rappeler que j'ai des produits comme les Arbres à Came, les élargisseurs, ... qui sont commandés chez mon fournisseur suivant vos commandes à l'heure actuelle. donc ces produits peuvent mettre du temps à arriver, car ce dépend de fabricant pour le delai, chose qu'on ne peut pas forcément maitriser par les temps qui courent. MAIS, je met en place un stock ce mois-ci, afin d'avoir ces produits dispo le plus rapidement possible pour vous.

Autre chose à propos des Kit Pistons-Chemise Mahle. Le fabricant avec qui je travail en direct, ne produit ce kit qu'au compte goutte, hors ca ne suffit pas a absorber complètement mon volume de vente. Sachez par exemple, que la prochaine livraison au dépôt Mahle sera à la fin du mois d'octobre, pour 40 Kit, donc 30 me sont réservés, et dont plus de 10 sont déjà réservés pour mes clients. La prochaine livraison se fera pas avant mars...

Les infos que j'ai de la part de mes fournisseurs ne sont pas roses pour nos GT... énormément de pièces moteur vont s’arrêter courent 2012, et il sera bientôt très difficile de trouver des soupapes neuves par exemple. tout simplement car les volumes de production des ces pièces représentent une goutte d'eau dans l'océan de la pièce détachée auto, et que si vous demandez 500 pistons à mahle, ils ne s'occupent même pas de vous. on commence à discuter à partir de 2000, et encore! affraid

Par contre, je ne suis pas contre essayer de faire produire des pièces dont on aurait besoin, mais si on est 10 pour faire 20 coupelles ph2 par exemple, on oublie dessuite. Et vous vous doutez bien que je ne peux pas absorber 2000 coupelles dans mon stock! Mr. Green

Une dernière précision, il y a toujours un code remise ch'ti qui est activé chez moi, et peu me le demandent. vous pouvez le passer sans soucis, il est valable sur une grosse partie de la boutique.

Si vous avez besoin, j'ai un N° pro: 06.63.19.10.20, j'y répond en semaine de 10H à 19H00 non stop, je rappelle tous les appels manqués car je suis souvent en double voire triple appel! blackeye

Je consulte les mail généralement 2 fois par jour quand je suis au bureau, et j'essaye d'y répondre le plus professionnellement possible. Si vous laissez un mail via le formulaire de contact, rentrez bien votre adresse mail, car souvent on oublie un "." ou une lettre, du coups je ne peux pas vous répondre.

Et pour finir, si vous voulez être au parfum des nouveautés ou arrivage, promo, ... allez sur la page facebook, car c'est un moyen rapide pour moi de communiquer. https://www.facebook.com/gtturbo.online

Merci de votre lecture,

Sportivement,

Seb.
Revenir en haut Aller en bas
bob jack bzh
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
bob jack bzh


Masculin Nombre de messages : 1899
Age : 37
Localisation : Moselle
Emploi : Electricien
Date d'inscription : 17/01/2010

[GTturbo-Online] Des news de la société Empty
MessageSujet: Re: [GTturbo-Online] Des news de la société   [GTturbo-Online] Des news de la société EmptyVen 14 Oct 2011 - 14:08

Je suis content que ta boite marche bien

c'est pour moi un des sites référence en pièces de GTT (le meilleur en France) et je hésite jamais a mettre des liens qui revoient vers ta boutique


bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Yade
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
Yade


Masculin Nombre de messages : 2373
Age : 41
Localisation : NoRd
Emploi : Team Mendes®
Loisirs : les carettes !
Date d'inscription : 18/02/2006

[GTturbo-Online] Des news de la société Empty
MessageSujet: Re: [GTturbo-Online] Des news de la société   [GTturbo-Online] Des news de la société EmptyVen 14 Oct 2011 - 14:41

[GTturbo-Online] Des news de la société 33236 pour ce professionnalisme.

et [GTturbo-Online] Des news de la société Respect pour faire tourner ta boutique seul.



bon courage et longue vie a nos gtt et donc ta boutique !
Revenir en haut Aller en bas
ROMGTT
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
ROMGTT


Masculin Nombre de messages : 1570
Age : 33
Localisation : LILLERS / bruay 62
Emploi : Tourneur fraiseur
Loisirs : Bruler du 98 AMASAUCE
Date d'inscription : 22/01/2011

[GTturbo-Online] Des news de la société Empty
MessageSujet: Re: [GTturbo-Online] Des news de la société   [GTturbo-Online] Des news de la société EmptyVen 14 Oct 2011 - 23:38

[GTturbo-Online] Des news de la société 44728 tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
T35
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
T35


Masculin Nombre de messages : 24513
Age : 46
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 30/06/2005

[GTturbo-Online] Des news de la société Empty
MessageSujet: Re: [GTturbo-Online] Des news de la société   [GTturbo-Online] Des news de la société EmptySam 15 Oct 2011 - 9:52

[GTturbo-Online] Des news de la société 33236
Revenir en haut Aller en bas
mr.ez
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
mr.ez


Masculin Nombre de messages : 1772
Age : 47
Localisation : 62 St Omer
Date d'inscription : 03/07/2005

[GTturbo-Online] Des news de la société Empty
MessageSujet: Re: [GTturbo-Online] Des news de la société   [GTturbo-Online] Des news de la société EmptyDim 16 Oct 2011 - 7:23

ça, c'est de l'info

bonne continuation sunny
Revenir en haut Aller en bas
xenon
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
xenon


Masculin Nombre de messages : 3110
Age : 44
Localisation : ardenne française( illy, pres de la frontiere belge)
Emploi : comme tout le monde
Loisirs : tout, dont ma femme , mes enfants et mon GT
Date d'inscription : 28/11/2005

[GTturbo-Online] Des news de la société Empty
MessageSujet: Re: [GTturbo-Online] Des news de la société   [GTturbo-Online] Des news de la société EmptyDim 16 Oct 2011 - 11:35

Re5pect
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
olivier


Masculin Nombre de messages : 2233
Age : 49
Localisation : CHER
Emploi : techenicien gdf suez
Loisirs : sport mecanique
Date d'inscription : 09/01/2011

[GTturbo-Online] Des news de la société Empty
MessageSujet: Re: [GTturbo-Online] Des news de la société   [GTturbo-Online] Des news de la société EmptyDim 16 Oct 2011 - 13:27

[GTturbo-Online] Des news de la société 33236 bravo seb felicitation pour ta boite thumright

et je suis heureux que tu te soucies de la communication entre toi et tes clients qui je pense etait un probleme pour le suivis des commandes [GTturbo-Online] Des news de la société 490171 sans etre grave en soit puisse que tu as toujours etait a l'ecoute de tes clients et au final avec des gestes commercial de ta part pour nous remercier de notre patience [GTturbo-Online] Des news de la société 33236 et toujours courtois thumright



que des bonnes nouvelles sur tes pieces [GTturbo-Online] Des news de la société 214621 reste a metre ta boutique a jour le plus souvent possible mais comme tu dis (tu peux pas etre partous )



bon courrage pour la suite et continue sur ta lancé [GTturbo-Online] Des news de la société Respect
Revenir en haut Aller en bas
alonso
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
alonso


Masculin Nombre de messages : 2729
Age : 45
Localisation : chateau thierry
Emploi : conseiller commercial vw audi occasions
Loisirs : formule 1 . fernando .gt turbo .
Date d'inscription : 19/09/2008

[GTturbo-Online] Des news de la société Empty
MessageSujet: Re: [GTturbo-Online] Des news de la société   [GTturbo-Online] Des news de la société EmptyDim 16 Oct 2011 - 15:24

toujours aussi pro:wink:
Revenir en haut Aller en bas
Pisteur
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
Pisteur


Masculin Nombre de messages : 3408
Age : 36
Localisation : Suisse
Emploi : Mecano, Carrossier, Composite
Loisirs : Renault Sport
Date d'inscription : 24/02/2007

[GTturbo-Online] Des news de la société Empty
MessageSujet: Re: [GTturbo-Online] Des news de la société   [GTturbo-Online] Des news de la société EmptyMar 18 Oct 2011 - 10:45

[GTturbo-Online] Des news de la société Respect [GTturbo-Online] Des news de la société 214621
Revenir en haut Aller en bas
gonz59
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
gonz59


Masculin Nombre de messages : 4152
Age : 34
Localisation : dunkerque
Emploi : mécanicien monteur , peintre tondeuse autoporté RUBI
Loisirs : a votre avis !!?
Date d'inscription : 07/10/2010

[GTturbo-Online] Des news de la société Empty
MessageSujet: Re: [GTturbo-Online] Des news de la société   [GTturbo-Online] Des news de la société EmptyMar 18 Oct 2011 - 12:52

thumright [GTturbo-Online] Des news de la société 33236
Revenir en haut Aller en bas
Pisteur
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
Pisteur


Masculin Nombre de messages : 3408
Age : 36
Localisation : Suisse
Emploi : Mecano, Carrossier, Composite
Loisirs : Renault Sport
Date d'inscription : 24/02/2007

[GTturbo-Online] Des news de la société Empty
MessageSujet: Re: [GTturbo-Online] Des news de la société   [GTturbo-Online] Des news de la société EmptyMar 17 Juil 2012 - 9:56

Qui a des news de online ??? car j ai passé commande mais aucune nouvelle de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
gonz59
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
gonz59


Masculin Nombre de messages : 4152
Age : 34
Localisation : dunkerque
Emploi : mécanicien monteur , peintre tondeuse autoporté RUBI
Loisirs : a votre avis !!?
Date d'inscription : 07/10/2010

[GTturbo-Online] Des news de la société Empty
MessageSujet: Re: [GTturbo-Online] Des news de la société   [GTturbo-Online] Des news de la société EmptyMar 17 Juil 2012 - 12:38

jai recu une commande semaine passé , ca devrais pas trainer pour toi .

tu as été voir sur ton compte vois si tout est en en stok ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GTturbo-Online] Des news de la société Empty
MessageSujet: Re: [GTturbo-Online] Des news de la société   [GTturbo-Online] Des news de la société Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[GTturbo-Online] Des news de la société
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Ch'Ti Forum Renault 5 GT Turbo :: RENAULT 5 GT TURBO :: Ch' Bistrot !-
Sauter vers: