| souci temperature d'echappement | |
|
+7Gt turbo 62 inoxline turboman62 Yade paebin T35 slibar 11 participants |
Auteur | Message |
---|
slibar Ch'ti Actif !
Nombre de messages : 1678 Age : 41 Localisation : le 62 ( bruay ) et le 59 Emploi : chef de chantier Loisirs : le SPL mon gt Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: souci temperature d'echappement Mar 1 Nov 2011 - 19:42 | |
| salut bon voila je comprend pas pour quoi
config moteur carbu ACC mini grp a k16 RV7.8 piston neuf chemise et segment .... le problème c que en température échappement c super élever valeur max 1245°
et plus de 700 o ralenti j ai tous essayer carbu très gros et en roulent normal je suis a 1000°
a votre avis c la sonde K qui et morte?? oui y a t il un emplacement spécial sur l afficheur pour la sonde pour-temps elle et brancher comme sur le dessins sur l afficheur ou bien y a t il une manip a faire pour avoir la vrais valeur
merci | |
|
| |
T35 Ch'ti Actif !
Nombre de messages : 24513 Age : 46 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: souci temperature d'echappement Mar 1 Nov 2011 - 20:28 | |
| 1245° en max ???? tes pistons vont fondre comme du beurre à moins que tu les perces avant tu la prend où ta T° ? entre collecteur et turbo ? | |
|
| |
paebin Ch'ti Mécano
Nombre de messages : 596 Age : 36 Localisation : Nevers Date d'inscription : 29/04/2010
| Sujet: Re: souci temperature d'echappement Mar 1 Nov 2011 - 20:38 | |
| Tu ne serais pas en degrés Fahrenheit par hasard ?? | |
|
| |
Yade Ch'ti Actif !
Nombre de messages : 2373 Age : 41 Localisation : NoRd Emploi : Team Mendes® Loisirs : les carettes ! Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: souci temperature d'echappement Mar 1 Nov 2011 - 20:43 | |
| - paebin a écrit:
- Tu ne serais pas en degrés Fahrenheit par hasard ??
j'y avais pensé mais en regardant le tableau de comparaison ca ne lui fait que 676°C en max, ce qui est peu. http://www.cactus2000.de/fr/unit/masstem.shtml | |
|
| |
turboman62 Ch'ti Actif !
Nombre de messages : 2890 Age : 43 Localisation : Spéciale improvisée!! Emploi : Formateur sécurité Loisirs : bricolé le gtt! Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: souci temperature d'echappement Mar 1 Nov 2011 - 21:07 | |
| est ce que t'as pas un etalonnage a faire avant??
genre lui faire prendre le 0°. | |
|
| |
slibar Ch'ti Actif !
Nombre de messages : 1678 Age : 41 Localisation : le 62 ( bruay ) et le 59 Emploi : chef de chantier Loisirs : le SPL mon gt Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: souci temperature d'echappement Mer 2 Nov 2011 - 16:33 | |
| - T35 a écrit:
- 1245° en max ????
tes pistons vont fondre comme du beurre à moins que tu les perces avant
tu la prend où ta T° ? entre collecteur et turbo ? ouioui la sonde et entre les 2 | |
|
| |
inoxline Ch'ti Actif !
Nombre de messages : 2560 Age : 42 Localisation : Dunkerque Emploi : Artisan (Chaudronnier-Tuyauteur-soudeur) Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: souci temperature d'echappement Mer 2 Nov 2011 - 20:06 | |
| A froid le matin tu dois avoir la température extérieur (10°C) ? | |
|
| |
slibar Ch'ti Actif !
Nombre de messages : 1678 Age : 41 Localisation : le 62 ( bruay ) et le 59 Emploi : chef de chantier Loisirs : le SPL mon gt Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: souci temperature d'echappement Mer 2 Nov 2011 - 20:54 | |
| nonon plus que sa a froid d que je mais le contact c deja a 60° | |
|
| |
Gt turbo 62 Ch'ti Pilote
Nombre de messages : 988 Age : 32 Localisation : Vimy Date d'inscription : 19/05/2011
| Sujet: Re: souci temperature d'echappement Mer 2 Nov 2011 - 20:56 | |
| | |
|
| |
paebin Ch'ti Mécano
Nombre de messages : 596 Age : 36 Localisation : Nevers Date d'inscription : 29/04/2010
| Sujet: Re: souci temperature d'echappement Mer 2 Nov 2011 - 21:05 | |
| Je me répète mais pour moi tu es bien en Fahrenheit... Pour Playmobile, il est peut-être trop riche en pleine charge. | |
|
| |
MILO59420 Ch'ti Actif !
Nombre de messages : 1725 Age : 37 Localisation : lille Emploi : graphiste Loisirs : karting, photo, et renault sport :)) Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: souci temperature d'echappement Mer 2 Nov 2011 - 21:10 | |
| - paebin a écrit:
- Je me répète mais pour moi tu es bien en Fahrenheit...
Pour Playmobile, il est peut-être trop riche en pleine charge. surement :) | |
|
| |
slibar Ch'ti Actif !
Nombre de messages : 1678 Age : 41 Localisation : le 62 ( bruay ) et le 59 Emploi : chef de chantier Loisirs : le SPL mon gt Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: souci temperature d'echappement Mer 2 Nov 2011 - 21:17 | |
| | |
|
| |
slibar Ch'ti Actif !
Nombre de messages : 1678 Age : 41 Localisation : le 62 ( bruay ) et le 59 Emploi : chef de chantier Loisirs : le SPL mon gt Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: souci temperature d'echappement Mer 2 Nov 2011 - 21:35 | |
| bon alors je pence que c sa es bien en Fahrenheit... je savais pas qui avais ds option gogole et mon sauveur Conseils d'application. 1) L'entrée est configurée pour thermocouple de type K. Presque tous les capteurs EGT sur le thermocouple de type K marché utilisent. Le problème le plus courant dans la connexion du capteur est mauvaise polarité. Etats-Unis a fait EGT capteur utilise la couleur rouge pour le pôle négatif. Capteurs EGT d'autres pays utilisent la couleur rouge pour le câble positif (y compris les capteurs d'Auber). Si la polarité de la sonde est inversée, la lecture de la température va diminuer à mesure que le moteur se réchauffe. Allumez le conduit entre la borne 6 et 7 seront corriger ce problème. Capteur ne sera pas endommagé s'il est connecté à inversion de polarité. 2) L'alarme est à 900 F. La LED AL sera le dessus de cette température. Il sera s'éteint lorsque la température descend en dessous de 800 F. Pour changer l'alarme, utilisez le code 0001 de changer AH1 et AL1 réglage. Les détails peuvent être trouvés dans la section C 2 du manuel d'instruction. 3) L'unité d'affichage de température est pour Fahrenheit. Pour le changer en degrés Celsius, utilisez le code 89 pour modifier le réglage Corf. Lorsque vient le changement de température F à C, la température d'alarme doit remettre à la valeur correspondante. Les détails peuvent être trouvés dans la section C1 du manuel d'instruction. 4) La fonction de maintien de crête est définie pour afficher la température maximale. Pour afficher la température du pic de la dernière exécution, ou l'affichage de la température dans le mode de détention de pointe en continu, appuyez sur la touche ">" une fois. Le MAX (MIN) LED sera allumé, indiquant l'affichage est en mode de pointe. Appuyez sur ">" à nouveau pour revenir à l'affichage de la température actuelle. Appuyez et maintenez "Λ" pendant 3 secondes pour réinitialiser la mémoire. Trois paramètres de pointe supplémentaires ont été désactivées pour ce compteur. Ils sont, le temps que la température maximale a été enregistrée, la température minimale et sa durée d'enregistrement. Si vous voulez les voir, utilisez le code 0037 pour activer ces fonctions. Les détails peuvent être trouvés dans la section C3 du manuel d'instruction. 5) Message d'erreur. Si le compteur affiche "EEEE", il indique que le détecteur EGT n'est pas connecté correctement ou est défectueux. Pour confirmer le problème, vous pouvez terminale courte 6 et 7 avec un fil. Si le compteur affiche la température ambiante, vous pouvez être 100% certain que le problème est dû à la sonde. | |
|
| |
T35 Ch'ti Actif !
Nombre de messages : 24513 Age : 46 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: souci temperature d'echappement Mer 2 Nov 2011 - 21:39 | |
| conclusion : t'es trop triche ! | |
|
| |
manugtt Ch'ti Actif !
Nombre de messages : 2025 Age : 40 Localisation : dans le 33 Emploi : technicien cryogenique dans les industries Loisirs : sport auto Date d'inscription : 28/09/2010
| Sujet: Re: souci temperature d'echappement Mer 2 Nov 2011 - 21:51 | |
| j'ai aussi commander ce type de mano mais alors j'ai une question a combien doit tu etre en temperature | |
|
| |
slibar Ch'ti Actif !
Nombre de messages : 1678 Age : 41 Localisation : le 62 ( bruay ) et le 59 Emploi : chef de chantier Loisirs : le SPL mon gt Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: souci temperature d'echappement Mer 2 Nov 2011 - 21:54 | |
| | |
|
| |
T35 Ch'ti Actif !
Nombre de messages : 24513 Age : 46 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: souci temperature d'echappement Mer 2 Nov 2011 - 21:58 | |
| | |
|
| |
gonz59 Ch'ti Actif !
Nombre de messages : 4152 Age : 34 Localisation : dunkerque Emploi : mécanicien monteur , peintre tondeuse autoporté RUBI Loisirs : a votre avis !!? Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: souci temperature d'echappement Mer 2 Nov 2011 - 22:00 | |
| | |
|
| |
olivier Ch'ti Actif !
Nombre de messages : 2233 Age : 49 Localisation : CHER Emploi : techenicien gdf suez Loisirs : sport mecanique Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: souci temperature d'echappement Mer 2 Nov 2011 - 22:17 | |
| et bein moi j'ai tous suivi pas tous compris mais j'ai pris une grande lecon de macanique ce soire merci | |
|
| |
inoxline Ch'ti Actif !
Nombre de messages : 2560 Age : 42 Localisation : Dunkerque Emploi : Artisan (Chaudronnier-Tuyauteur-soudeur) Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: souci temperature d'echappement Jeu 3 Nov 2011 - 21:25 | |
| Babar tu peux demandé a Ponch, il te le paramettra en °C Sinon tu passes a l'atelier | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: souci temperature d'echappement | |
| |
|
| |
| souci temperature d'echappement | |
|