Nombre de messages : 988 Age : 32 Localisation : Vimy Date d'inscription : 19/05/2011
Sujet: Gicleurs Jeu 26 Jan 2012 - 14:54
Salut, je cherche des gicleurs pour ma pression a 1bar05
GA 125 + GS 90 + calibreur sural en 200
Je peux avoir ca ou rapidement ? Si y'en a qui ont je suis preneur aussi du coté d'arras, bethune lens ...
Ca serait bien que j'ai ca ce week end merki !
slibar Ch'ti Actif !
Nombre de messages : 1678 Age : 41 Localisation : le 62 ( bruay ) et le 59 Emploi : chef de chantier Loisirs : le SPL mon gt Date d'inscription : 17/04/2009
Sujet: Re: Gicleurs Jeu 26 Jan 2012 - 16:03
le 125 c l origine de l auto et le pleine charge de 90 c très dur a trouver ( sa serre a rien en plus)
le mieux reste en GP 120 et tu inverse le GA avec le G de plaine charge donc pleine charge 125 et 100 auto et calibre percer a 200
voila
MAGIC94 Ch'ti Actif !
Nombre de messages : 1927 Age : 42 Localisation : chenneviere sur marne Emploi : CHAUFFEUR LIVREUR Loisirs : MECANIQUE/ PREPARATION MOTEURS Date d'inscription : 31/05/2007
Sujet: Re: Gicleurs Jeu 26 Jan 2012 - 16:36
slibar a écrit:
le 125 c l origine de l auto et le pleine charge de 90 c très dur a trouver ( sa serre a rien en plus)
le mieux reste en GP 120 et tu inverse le GA avec le G de plaine charge donc pleine charge 125 et 100 auto et calibre percer a 200
voila
qu'es qui faut pas lire:thumright: j'ai passé mon auto au banc avec ce gicleur
olivier Ch'ti Actif !
Nombre de messages : 2233 Age : 49 Localisation : CHER Emploi : techenicien gdf suez Loisirs : sport mecanique Date d'inscription : 09/01/2011
Sujet: Re: Gicleurs Jeu 26 Jan 2012 - 21:06
magic94 c'est un client a jett (julien)
jett n'a pas de gicleur carbu dispo donc tu peux prendre ca ici si tu veux y a tout pour le carbu
http://stores.ebay.fr/la-boutique-5-GTTURBO
si tu peux nous dire pourquoi tu as une configue pareil pour ton carbu ?
Gt turbo 62 Ch'ti Pilote
Nombre de messages : 988 Age : 32 Localisation : Vimy Date d'inscription : 19/05/2011
Sujet: Re: Gicleurs Jeu 26 Jan 2012 - 21:27
Une config pareil ? C'st furouge et jett qui m'ont dit de mettre ca ^^ jvais pas l'inventé pourquoi y'a quoi de mal ?
olivier Ch'ti Actif !
Nombre de messages : 2233 Age : 49 Localisation : CHER Emploi : techenicien gdf suez Loisirs : sport mecanique Date d'inscription : 09/01/2011
Sujet: Re: Gicleurs Jeu 26 Jan 2012 - 21:36
Gt turbo 62 a écrit:
Une config pareil ? C'st furouge et jett qui m'ont dit de mettre ca ^^ jvais pas l'inventé pourquoi y'a quoi de mal ?
y a rien de mal c'etait juste par curieusité elle est pas commune c'est tous:scratch: mais si jett ta conseillé ca, va si et en plus magic94 est ok donc ca doit fonctonné
tu me diras ce que ca donne
Gt turbo 62 Ch'ti Pilote
Nombre de messages : 988 Age : 32 Localisation : Vimy Date d'inscription : 19/05/2011
Sujet: Re: Gicleurs Jeu 26 Jan 2012 - 22:19
On sent vraiment une difference ?
car deja la avec ma pression je trouvais que c'etait un beau gain juste la pression ..
olivier Ch'ti Actif !
Nombre de messages : 2233 Age : 49 Localisation : CHER Emploi : techenicien gdf suez Loisirs : sport mecanique Date d'inscription : 09/01/2011
Sujet: Re: Gicleurs Jeu 26 Jan 2012 - 22:29
Gt turbo 62 a écrit:
On sent vraiment une difference ?
car deja la avec ma pression je trouvais que c'etait un beau gain juste la pression ..
oui une bonne dfference c'est plein sur tout les regimes:thumright: mais un peut gourmand voit ma prepa sur mon caru et les resultats d'AFR
que je te conseil d'avoir pour un bon reglage et surtout il te faut une pompe a essence plus grosse type 21T si non tu auras un trou et t'as quoi comme buse ?
blondin59 Ch'ti Bricoleur
Nombre de messages : 451 Age : 47 Localisation : nord Loisirs : GT Date d'inscription : 10/08/2011
Sujet: Re: Gicleurs Sam 28 Jan 2012 - 12:15
Pour passer à autre chose...tu va changer aussi ton tuyau en 8mn du régul au carbu ?!
olivier Ch'ti Actif !
Nombre de messages : 2233 Age : 49 Localisation : CHER Emploi : techenicien gdf suez Loisirs : sport mecanique Date d'inscription : 09/01/2011
Sujet: Re: Gicleurs Sam 28 Jan 2012 - 12:22
tu en es ou avec le carbu ? tu as trouvé tes gicleurs avec le lien que je t'ai filé ?
et pour ta buse c'est une 25 ou 27 ? et pour ta pompe a essence si je te conseil de passé a plus gros c'est que moi aussi je suis en gp 130 et en 5eme et bein je depassais pas le 140 KM/H car la cuve du carbu ce vidais plus vite que l'essence n'arrivait il falait que je relache l'acelerateur pour pouvoir repartire
pour ta configue gicleur tu peux faire confience a magic94 et jett
olivier Ch'ti Actif !
Nombre de messages : 2233 Age : 49 Localisation : CHER Emploi : techenicien gdf suez Loisirs : sport mecanique Date d'inscription : 09/01/2011
Sujet: Re: Gicleurs Sam 28 Jan 2012 - 12:24
blondin59 a écrit:
Pour passer à autre chose...tu va changer aussi ton tuyau en 8mn du régul au carbu ?!
ca sert a quoi ca ?
Gt turbo 62 Ch'ti Pilote
Nombre de messages : 988 Age : 32 Localisation : Vimy Date d'inscription : 19/05/2011
Sujet: Re: Gicleurs Sam 28 Jan 2012 - 13:34
Ouai ca sert a quoi le tuyau blondin et pour olivier je verrais si ma pompe a essence suit si ca va pas je metterais une plus grosse comme tu dis c'est a peu pres le meme prix je crois en plus ?
blondin59 Ch'ti Bricoleur
Nombre de messages : 451 Age : 47 Localisation : nord Loisirs : GT Date d'inscription : 10/08/2011
Sujet: Re: Gicleurs Sam 28 Jan 2012 - 13:52
Je ne sais plus pourquoi ni ou j'ai vu ça mai d'origine celui ci du régul au carbu en 6mn...si tu passe en 8 un peu plus grosse arrivée d'essence?!non logiquement
blondin59 Ch'ti Bricoleur
Nombre de messages : 451 Age : 47 Localisation : nord Loisirs : GT Date d'inscription : 10/08/2011
Sujet: Re: Gicleurs Sam 28 Jan 2012 - 14:02
C'é une combien de LPH ta pompe Sytec olivier?
car j'aimerai bien mettre la même mai me pose la question sur un autre post de savoir quel débit prendre?!
elle existe en 135, 195 et 204 litre/h
135 es ce vraiment suffisant?
Merci olivier
RaphRS Ch'ti Bricoleur
Nombre de messages : 236 Age : 38 Localisation : Thionville / Villerupt Date d'inscription : 01/08/2011
Sujet: Re: Gicleurs Sam 28 Jan 2012 - 14:05
C'est le double de l'origine donc ça devrait suffire. Maintenant passer en 8mm, je n'en vois pas trop l'utilité sauf si tu passes en injection.
blondin59 Ch'ti Bricoleur
Nombre de messages : 451 Age : 47 Localisation : nord Loisirs : GT Date d'inscription : 10/08/2011
Sujet: Re: Gicleurs Sam 28 Jan 2012 - 14:08
J'ai déjà vu aussi modifier l'entrée d'essence niveau carbu?!
tou ça pour remplir un pe plus vite la cuve?!non
Dernière édition par blondin59 le Sam 28 Jan 2012 - 14:09, édité 1 fois
Gt turbo 62 Ch'ti Pilote
Nombre de messages : 988 Age : 32 Localisation : Vimy Date d'inscription : 19/05/2011
Sujet: Re: Gicleurs Sam 28 Jan 2012 - 14:08
Vous avez un lien les gars pour cette pompe voir un peu les prix ..
blondin59 Ch'ti Bricoleur
Nombre de messages : 451 Age : 47 Localisation : nord Loisirs : GT Date d'inscription : 10/08/2011
Nombre de messages : 2233 Age : 49 Localisation : CHER Emploi : techenicien gdf suez Loisirs : sport mecanique Date d'inscription : 09/01/2011
Sujet: Re: Gicleurs Sam 28 Jan 2012 - 14:21
je suis pas convincu de cette histoire de tuyaux d'arrivée d'essence au carbu car ca ne change rien au debit apres regulateur et au contraire vu que le diametre est plus grand ca doit plutot diminué la pression non ?
MAGIC94 Ch'ti Actif !
Nombre de messages : 1927 Age : 42 Localisation : chenneviere sur marne Emploi : CHAUFFEUR LIVREUR Loisirs : MECANIQUE/ PREPARATION MOTEURS Date d'inscription : 31/05/2007
Sujet: Re: Gicleurs Sam 28 Jan 2012 - 15:02
olivier a écrit:
je suis pas convincu de cette histoire de tuyaux d'arrivée d'essence au carbu car ca ne change rien au debit apres regulateur et au contraire vu que le diametre est plus grand ca doit plutot diminué la pression non ?
Détrompe toi sortie régulateur 8mm et entré carburateur 8mm ça te permet de remplir plus vite ta cuve en plus si tu as une grosse pompe au cul qui pousse derrière çà nee peut que aller:thumright: . Manu à fait la modif, moi meme et sa va très bien
olivier Ch'ti Actif !
Nombre de messages : 2233 Age : 49 Localisation : CHER Emploi : techenicien gdf suez Loisirs : sport mecanique Date d'inscription : 09/01/2011
Sujet: Re: Gicleurs Sam 28 Jan 2012 - 17:38
MAGIC94 a écrit:
olivier a écrit:
je suis pas convincu de cette histoire de tuyaux d'arrivée d'essence au carbu car ca ne change rien au debit apres regulateur et au contraire vu que le diametre est plus grand ca doit plutot diminué la pression non ?
Détrompe toi sortie régulateur 8mm et entré carburateur 8mm ça te permet de remplir plus vite ta cuve en plus si tu as une grosse pompe au cul qui pousse derrière çà nee peut que aller:thumright: . Manu à fait la modif, moi meme et sa va très bien
bon bein il me reste a essayer
Gt turbo 62 Ch'ti Pilote
Nombre de messages : 988 Age : 32 Localisation : Vimy Date d'inscription : 19/05/2011
Sujet: Re: Gicleurs Sam 28 Jan 2012 - 21:01
Pas chere la pompe faut compter combien de temps pour la recevoir apres payement ?
Pour ma durite a changer pour du 8 mm c'est juste le petit morceau ( a la verticale ) apres le regulateur alors ?
olivier Ch'ti Actif !
Nombre de messages : 2233 Age : 49 Localisation : CHER Emploi : techenicien gdf suez Loisirs : sport mecanique Date d'inscription : 09/01/2011
Sujet: Re: Gicleurs Sam 28 Jan 2012 - 21:22
Gt turbo 62 a écrit:
Pas chere la pompe faut compter combien de temps pour la recevoir apres payement ?
Pour ma durite a changer pour du 8 mm c'est juste le petit morceau ( a la verticale ) apres le regulateur alors ?
oui la durite du regulateur qui par vers le haut sur le carbu
et la pompe et bien tu l'as recoit si je me souviens bien dans les 4 jours
bob jack bzh Ch'ti Actif !
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : Moselle Emploi : Electricien Date d'inscription : 17/01/2010
Sujet: Re: Gicleurs Sam 28 Jan 2012 - 21:27
Il faut aussi changer les tetine sur le carbu et regulateur sinon c sert a rien