je t explique il pousse normalement, ne fume pas, je n aurais rien su si je n avais demonte pour refaire ma boite et en verifiant l axe se promene dans tout les sens la turbine a deja meme tres legerement touché l alu sur 1/5eme du perimetre.....je ne connais pas bien l interne d un turbo je ne me suis jamais penché la dessus...je pense que le probleme c est l equilibrage
olivier Ch'ti Actif !
Nombre de messages : 2233 Age : 49 Localisation : CHER Emploi : techenicien gdf suez Loisirs : sport mecanique Date d'inscription : 09/01/2011
il y a bien la bonne vieille metode du marquage sur les deux roues admition et echapement
c'est sur c'est pas super comme equilibrage mais ca permet au moin de le remonter sur l'axe comme il etait:thumright: et pour le jeux que tu trouves sur l'axe c'est tes paliers et la je te conseil de le faire toi meme car si non ca va de couter un bras
mon maxi T2 est refait avec un kit 360° , palier et seigments neuf pour 90e sur une base de turbo T2 de R19td et une roue d'admission de T2554R si je veux le faire equilibrer ca me coutera environ 150e
sebcoif Ch'ti Co-pilote
Nombre de messages : 716 Age : 49 Localisation : Nord Date d'inscription : 29/10/2006
a ouais une revision on me dit 500 euros chez les specialistes c est pas que je veux faire le radin si il faut payer je paie mais je veux me renseigner correctement y a tellement de truc qui sont factures chere et quand on connait l astuce ca fait chier...
olivier Ch'ti Actif !
Nombre de messages : 2233 Age : 49 Localisation : CHER Emploi : techenicien gdf suez Loisirs : sport mecanique Date d'inscription : 09/01/2011
a ouais une revision on me dit 500 euros chez les specialistes c est pas que je veux faire le radin si il faut payer je paie mais je veux me renseigner correctement y a tellement de truc qui sont factures chere et quand on connait l astuce ca fait chier...
+1 avec toi c'est pour cette raison que moi qui l'ai deja fait , va pas metre ce prix pour le refaire
le plus gros probleme c'est l'equilibrage car la il faut des outils specifique
sebcoif Ch'ti Co-pilote
Nombre de messages : 716 Age : 49 Localisation : Nord Date d'inscription : 29/10/2006
mais il est vrai qu il doivent faire ca bien mon turbo huger ca fait 10 ans que je fais de la course avec ...il a fait tout les circuits de france en trophé federal des cicuirts un nombre de slalom pas possible ...et tout ca a 1.6b
olivier Ch'ti Actif !
Nombre de messages : 2233 Age : 49 Localisation : CHER Emploi : techenicien gdf suez Loisirs : sport mecanique Date d'inscription : 09/01/2011
Il y a Migné (hp toulouse ) ! Tres bonne reputation dans le milieu du rallye chez nous ,celui de mon frere sur sa gt turbo F2000 fonctionne toujours nickel et c'est un vrai T2 qui souffle a 1,3b depuis 6 rallyes et 3 courses de cotes !
T35 Ch'ti Actif !
Nombre de messages : 24513 Age : 46 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 30/06/2005