Bonjour à tous
Après réflexion je préfère vendre mon cabriolet Super Cinq GTE EBS Phase 1, suite à un gros manque de temps pour en profiter (projet immobilier en cours et la famille qui a grandi)
Pour le moment je poste ICI pour qu'un amoureux de notre petite Renault s'en occupe comme il faut...
Donc RENAULT SUPERCINQ EBS GTE (multi point) N° 582, si mes infos sont correctes, il y a eu environ 886 SP5 transformées en Cabriolet, et seulement 36 en motorisation GTE...
Voiture d'origine allemande
GTE ==> 1700 F3N à injection multipoint
Je suis le 4ème propriétaire, j'ai les documents d'achat d'origine..!!!
Carte grise CABRIOLET avec type mine VF1C409...
Véhicule ENTIEREMENT revu en 7mois, à 217000Km (lors de l’achat)
Distribution, embrayage, bougie, distributeur, nettoyage injecteur …
Admission dynamique, ligne coupe flamme + pot REMUS (état à revoir)
Carrosserie revue peinture traitement contre la rouille sur les endroits à problème des EBS, blaxonne ... traitement corps creux…
Peinture Complete
Capote neuve + couvre capote (cuir)
Jantes neuves revernies et pneus 195/45/15 pilot SX neufs
Pare brise neuf (fumée vert, idem vitre latéral)
Joint de guidage porte NEUF (de chez EBS/ACT)
Sellerie complète Simili cuir alcantara... sur siège d’origine (idem GTT) + panneau de porte…
Alarme Cabriolet (peri/volumétrique, contact capot…)
Place aux photos.
Caisse avant /après
A ce jour
D’autres photos dispo, mais NON pour les collectionneurs de photos.
Caisse 222000Km
Contrôle Technique OK
Reste à remplacer les vitres AR manuel par l’électrique et la capote par le mécanisme hydraulique (vérin, moteur, durite neuve et câblage)
+Nombreuses Documentations
+ Nombreuses pièces (moteur +/- 90000Km, ….) démarreur, ligne échappement, extension d'aile, joint, etc.…
Parcours toutes distances..
1 contact par MP
,
PRIX à Débattre faire offre...