le Ch'Ti Forum Renault 5 GT Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Ch'Ti Forum Renault 5 GT Turbo

.:: les Renault 5 GT Turbo du Nord Pas-de-Calais ::.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Quelques pièces a vendre/ou échange

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vador
Ch'ti Nouveau
Ch'ti Nouveau
Vador


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 45
Localisation : St Omer
Emploi : chauffeur
Date d'inscription : 21/07/2012

Quelques pièces a vendre/ou échange Empty
MessageSujet: Quelques pièces a vendre/ou échange   Quelques pièces a vendre/ou échange EmptyJeu 29 Nov 2012 - 14:28

Bonjour a vs ts,

Il y a une semaine j'ai fini ma resto moteur et j'ai donc a vendre a p'tit prix ou a echanger qlqs pièces comme les durites d'origine en pas trop mauvaise état, les joints métal turbo neuf en rab et qlqs bricoles, par contre, pardonné moi, mais c "chiffon" d'Oscaro sur une commande de 6 pièces j'ai recu 2 pièces correct dont une PaO qui fais du bruit !!! Avant de les renvoyer si sa peu servir a qlqu'un, J'ai donc a vendre neuf (mais prix a voir), une tete de delco et un rotor mais a p'tit diametre, préssostat huile ph1, 2 amortisseurs AV TRW je pense ph1 car sur la patte de fixation de l'amortisseur les trous sont l'un au dessus de l'autre alors que pour moi, ph2 j'ai un angle, tjrs est il, monte pas sur la mienne.

Maintenant, je suis obliger de racheter deux amortisseurs AV de PH2, si vous avez sa, je suis acheteur ou si vs avez besoin de pièces en ma pocession ont peu s'arrenger.

Merci d'avance, turbalement.
Revenir en haut Aller en bas
Pisteur
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
Pisteur


Masculin Nombre de messages : 3408
Age : 36
Localisation : Suisse
Emploi : Mecano, Carrossier, Composite
Loisirs : Renault Sport
Date d'inscription : 24/02/2007

Quelques pièces a vendre/ou échange Empty
MessageSujet: Re: Quelques pièces a vendre/ou échange   Quelques pièces a vendre/ou échange EmptyJeu 29 Nov 2012 - 16:58

Tu n es pas dans la bonne séction l ami...
Revenir en haut Aller en bas
Vador
Ch'ti Nouveau
Ch'ti Nouveau
Vador


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 45
Localisation : St Omer
Emploi : chauffeur
Date d'inscription : 21/07/2012

Quelques pièces a vendre/ou échange Empty
MessageSujet: Re: Quelques pièces a vendre/ou échange   Quelques pièces a vendre/ou échange EmptyJeu 29 Nov 2012 - 17:11

Ok merci, je peu faire comment pour le basculer o bon endroit stp.
Revenir en haut Aller en bas
Pisteur
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
Pisteur


Masculin Nombre de messages : 3408
Age : 36
Localisation : Suisse
Emploi : Mecano, Carrossier, Composite
Loisirs : Renault Sport
Date d'inscription : 24/02/2007

Quelques pièces a vendre/ou échange Empty
MessageSujet: Re: Quelques pièces a vendre/ou échange   Quelques pièces a vendre/ou échange EmptyJeu 29 Nov 2012 - 17:17

Il faut voir avec les modos...
Revenir en haut Aller en bas
GTTurbiste.59
Ch'ti Admin
GTTurbiste.59


Masculin Nombre de messages : 8047
Age : 55
Localisation : Din ch'Nord !
Emploi : Bureau d'Etudes
Loisirs : A vôtre avis ! :-)
Date d'inscription : 20/06/2005

Quelques pièces a vendre/ou échange Empty
MessageSujet: Re: Quelques pièces a vendre/ou échange   Quelques pièces a vendre/ou échange EmptyJeu 29 Nov 2012 - 21:27

sujet déplacé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gtt5962.free.fr/grenier/
d3$T_R0y
Ch'ti Bricoleur
Ch'ti Bricoleur
d3$T_R0y


Masculin Nombre de messages : 376
Age : 34
Localisation : 02 pres de chateau thierry
Emploi : dessinateur bureau d'etudes
Date d'inscription : 11/10/2011

Quelques pièces a vendre/ou échange Empty
MessageSujet: Re: Quelques pièces a vendre/ou échange   Quelques pièces a vendre/ou échange EmptyVen 30 Nov 2012 - 8:31

Oscaro c'est très aléatoire surtout pour des pièces spécifiques. Sinon tes amortisseurs TRW, j'ai les mêmes et j'ai eu le même problème.

Résultat : j'ai ovalisé les trous supérieurs de manières à régler mon carrossage.
Revenir en haut Aller en bas
Vador
Ch'ti Nouveau
Ch'ti Nouveau
Vador


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 45
Localisation : St Omer
Emploi : chauffeur
Date d'inscription : 21/07/2012

Quelques pièces a vendre/ou échange Empty
MessageSujet: Re: Quelques pièces a vendre/ou échange   Quelques pièces a vendre/ou échange EmptyVen 30 Nov 2012 - 20:16

GTTurbiste.59 a écrit:
sujet déplacé Wink



Merci a toi thumleftthumleftthumleft
Revenir en haut Aller en bas
Vador
Ch'ti Nouveau
Ch'ti Nouveau
Vador


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 45
Localisation : St Omer
Emploi : chauffeur
Date d'inscription : 21/07/2012

Quelques pièces a vendre/ou échange Empty
MessageSujet: Re: Quelques pièces a vendre/ou échange   Quelques pièces a vendre/ou échange EmptyVen 30 Nov 2012 - 20:18

d3$T_R0y a écrit:
Oscaro c'est très aléatoire surtout pour des pièces spécifiques. Sinon tes amortisseurs TRW, j'ai les mêmes et j'ai eu le même problème.

Résultat : j'ai ovalisé les trous supérieurs de manières à régler mon carrossage.

Oula !!! Moi, deja c mon trou inférieur qui est décalé et je me vois pas attaquer ds l'amortisseur.

Merci qd meme pour cette solution
Revenir en haut Aller en bas
GUYTURBO
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
GUYTURBO


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 61
Localisation : VOSGES EPINAL 88
Emploi : comique
Loisirs : la deconne sans se prendre la tete...
Date d'inscription : 13/10/2009

Quelques pièces a vendre/ou échange Empty
MessageSujet: Re: Quelques pièces a vendre/ou échange   Quelques pièces a vendre/ou échange EmptySam 1 Déc 2012 - 17:01

Ton trou inferieur décalé c est apres une visite de TONY?



lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!



Quelques pièces a vendre/ou échange 943506Quelques pièces a vendre/ou échange 943506Quelques pièces a vendre/ou échange 943506
Revenir en haut Aller en bas
d3$T_R0y
Ch'ti Bricoleur
Ch'ti Bricoleur
d3$T_R0y


Masculin Nombre de messages : 376
Age : 34
Localisation : 02 pres de chateau thierry
Emploi : dessinateur bureau d'etudes
Date d'inscription : 11/10/2011

Quelques pièces a vendre/ou échange Empty
MessageSujet: Re: Quelques pièces a vendre/ou échange   Quelques pièces a vendre/ou échange EmptyDim 2 Déc 2012 - 11:32

Vador a écrit:
d3$T_R0y a écrit:
Oscaro c'est très aléatoire surtout pour des pièces spécifiques. Sinon tes amortisseurs TRW, j'ai les mêmes et j'ai eu le même problème.

Résultat : j'ai ovalisé les trous supérieurs de manières à régler mon carrossage.

Oula !!! Moi, deja c mon trou inférieur qui est décalé et je me vois pas attaquer ds l'amortisseur.

Merci qd meme pour cette solution

Je sais que c'est le trou inférieur qui est décalé mais avec ceux de phase 1 tu peux pas ovalise le trou inférieur au risque de faire une ouverture complète.

Donc jai ovalise le trou supérieur en grattant en direction moteur pour rattrapper mon défaut de carrossage.

Si tu veux jai mes anciens amortisseurs ph2 à vendre (trop dur à mon goût pour une utilisation quotidienne et sur les routes de chez moi).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques pièces a vendre/ou échange Empty
MessageSujet: Re: Quelques pièces a vendre/ou échange   Quelques pièces a vendre/ou échange Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques pièces a vendre/ou échange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Ch'Ti Forum Renault 5 GT Turbo :: TROC !!! :: Vends :: Recherche :: Echange-
Sauter vers: