le Ch'Ti Forum Renault 5 GT Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Ch'Ti Forum Renault 5 GT Turbo

.:: les Renault 5 GT Turbo du Nord Pas-de-Calais ::.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 louer son auto pour 1 journée de circuit ?

Aller en bas 
+3
T35
skirms_fr
all
7 participants
AuteurMessage
all
Ch'ti Bricoleur
Ch'ti Bricoleur
all


Masculin Nombre de messages : 327
Age : 41
Localisation : st pol sur ternoise
Date d'inscription : 23/11/2011

louer son auto pour 1 journée de circuit ? Empty
MessageSujet: louer son auto pour 1 journée de circuit ?   louer son auto pour 1 journée de circuit ? EmptyDim 10 Mar 2013 - 21:02

Salut tout le monde, avez vous déjà pensé à louer votre auto de piste à la journée quand vous ne roulez pas avec...
Si je prends mon exemple, mon auto j ai bossé 3 mois dessus et j aimerai donc la conserver pour me faire plaisir les week end d essai libre. Seulement je ne pourrai pas forcément toujours être dispo, donc pourquoi pas la louer pour rentabiliser le temps et l investissement passé dessus.
Avec le statut auto-entrepreneur on peut aujourd hui le faire de façon honnete et déclarée. Ce qui de toutes façons serait indispensable pour rediger un contrat avec décharge de responsabilité, caution etc etc...
Qu en pensez vous?
Les pours et les contres?
Revenir en haut Aller en bas
skirms_fr
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
skirms_fr


Masculin Nombre de messages : 2569
Age : 44
Localisation : st quentin 02
Emploi : dessinateur / chaudronnier
Date d'inscription : 16/08/2007

louer son auto pour 1 journée de circuit ? Empty
MessageSujet: Re: louer son auto pour 1 journée de circuit ?   louer son auto pour 1 journée de circuit ? EmptyDim 10 Mar 2013 - 21:58

perso je pars du point de vue que sa voiture c est comme sa femme, ca se prette pas silent
Revenir en haut Aller en bas
all
Ch'ti Bricoleur
Ch'ti Bricoleur
all


Masculin Nombre de messages : 327
Age : 41
Localisation : st pol sur ternoise
Date d'inscription : 23/11/2011

louer son auto pour 1 journée de circuit ? Empty
MessageSujet: Re: louer son auto pour 1 journée de circuit ?   louer son auto pour 1 journée de circuit ? EmptyDim 10 Mar 2013 - 22:06

c est un point de vue, mais je voudrais que ma voiture me rappote ce que ma femme me coute LaughingLaughingLaughing
non je deconne mais moi, en plus de l aspect pecunier j y trouverai au contraire un peu de satisfaction si on me rend mon auto au soir apres avoir passé une bonne journée sur circuit "grace à moi"...
Revenir en haut Aller en bas
T35
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
T35


Masculin Nombre de messages : 24513
Age : 46
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 30/06/2005

louer son auto pour 1 journée de circuit ? Empty
MessageSujet: Re: louer son auto pour 1 journée de circuit ?   louer son auto pour 1 journée de circuit ? EmptyDim 10 Mar 2013 - 22:42

skirms_fr a écrit:
perso je pars du point de vue que sa voiture c est comme sa femme, ca se prette pas silent

du point de vue d'un échangiste, c'est plutot le contraire Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
gtt62360
Ch'ti Bricoleur
Ch'ti Bricoleur
gtt62360


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 47
Localisation : boulogne sur mer
Date d'inscription : 01/07/2005

louer son auto pour 1 journée de circuit ? Empty
MessageSujet: Re: louer son auto pour 1 journée de circuit ?   louer son auto pour 1 journée de circuit ? EmptyDim 10 Mar 2013 - 23:18

moi perso je ne pourrai pas louer ma voiture , trop peur de la retrouver accidentée , j'aurais la peur au ventre rien qu'en la voyant partir et en me demandant l'etat qu'on va me la rendre . Pour moi c'est impensable , apres chacun son point de vue
Revenir en haut Aller en bas
pts60
Ch'ti Bricoleur
Ch'ti Bricoleur
pts60


Masculin Nombre de messages : 439
Age : 30
Localisation : 60
Emploi : Chaudronnier
Loisirs : Renault Sport
Date d'inscription : 27/06/2012

louer son auto pour 1 journée de circuit ? Empty
MessageSujet: Re: louer son auto pour 1 journée de circuit ?   louer son auto pour 1 journée de circuit ? EmptyLun 11 Mar 2013 - 8:14

gtt62360 a écrit:
moi perso je ne pourrai pas louer ma voiture , trop peur de la retrouver accidentée , j'aurais la peur au ventre rien qu'en la voyant partir et en me demandant l'etat qu'on va me la rendre . Pour moi c'est impensable , apres chacun son point de vue



Idem pour moi ou alor monte une voiture qui n'a aucune importance pour toi et qui auras pour seul usage d'etre louer pour des journer piste comme ca au moin tu t en fou un peu
Revenir en haut Aller en bas
manugtt
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
manugtt


Masculin Nombre de messages : 2025
Age : 40
Localisation : dans le 33
Emploi : technicien cryogenique dans les industries
Loisirs : sport auto
Date d'inscription : 28/09/2010

louer son auto pour 1 journée de circuit ? Empty
MessageSujet: Re: louer son auto pour 1 journée de circuit ?   louer son auto pour 1 journée de circuit ? EmptyLun 11 Mar 2013 - 11:07

sa serait une bonne idée si c'est une auto prevut pour la location le soucis est qu'en casse moteur (ples mec vont pas en prendre soins faut pas rever ) pas sur que le contrat prenne en compte donc si on te péte le moteur a chaque sortie blackeye
Revenir en haut Aller en bas
jeff gt turbo
Ch'ti Mécano
Ch'ti Mécano
jeff gt turbo


Masculin Nombre de messages : 574
Age : 42
Localisation : estree blanche
Emploi : technicien d'exploitation
Loisirs : football, moto, ma petite fille, ma GT
Date d'inscription : 23/06/2012

louer son auto pour 1 journée de circuit ? Empty
MessageSujet: Re: louer son auto pour 1 journée de circuit ?   louer son auto pour 1 journée de circuit ? EmptyMar 12 Mar 2013 - 20:36

déjà que moi je ne laisse personne conduire ma GT alors la louer ..........................louer son auto pour 1 journée de circuit ? 943506
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





louer son auto pour 1 journée de circuit ? Empty
MessageSujet: Re: louer son auto pour 1 journée de circuit ?   louer son auto pour 1 journée de circuit ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
louer son auto pour 1 journée de circuit ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RECHERCHE] Utilitaire 4/6m3 pour prêt, 1 journée 500kms
» question pour rouler sur circuit
» appel aux votes pour un bout'chou de passion auto
» prepa 205 auto cross pour un pote
» Quel centre auto pour géométrie?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Ch'Ti Forum Renault 5 GT Turbo :: RENAULT 5 GT TURBO :: Ch' Bistrot !-
Sauter vers: