le Ch'Ti Forum Renault 5 GT Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Ch'Ti Forum Renault 5 GT Turbo

.:: les Renault 5 GT Turbo du Nord Pas-de-Calais ::.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

  (Rch) kit réparation turbo kkk k16

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
muzo74
Ch'ti Bricoleur
Ch'ti Bricoleur
muzo74


Masculin Nombre de messages : 470
Age : 41
Localisation : marnaz
Emploi : Mécanicien
Date d'inscription : 21/03/2010

 (Rch) kit réparation turbo kkk k16 Empty
MessageSujet: (Rch) kit réparation turbo kkk k16    (Rch) kit réparation turbo kkk k16 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 21:58

Bonjour a tous , je recherche une bonne adresse pour acheter un kit de réparation pour mon turbo KKK k16 ,si vous avez ça sous la main , je suis preneur. Y a enormement de site sur le NEt , mais je voudrais pas acheter n importe quoi et a n importe quel prix , meme si je ne veux pas non plus me ruiner........ a vos claviers . Merci . salut
Revenir en haut Aller en bas
jeanjean gt
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
jeanjean gt


Masculin Nombre de messages : 2834
Age : 61
Localisation : vierzon 18 cher
Emploi : roule pour la poste
Loisirs : autos , rallye ,karting .
Date d'inscription : 08/06/2010

 (Rch) kit réparation turbo kkk k16 Empty
MessageSujet: Re: (Rch) kit réparation turbo kkk k16    (Rch) kit réparation turbo kkk k16 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 22:06

JAS - jettautosport thumright .
Revenir en haut Aller en bas
muzo74
Ch'ti Bricoleur
Ch'ti Bricoleur
muzo74


Masculin Nombre de messages : 470
Age : 41
Localisation : marnaz
Emploi : Mécanicien
Date d'inscription : 21/03/2010

 (Rch) kit réparation turbo kkk k16 Empty
MessageSujet: Re: (Rch) kit réparation turbo kkk k16    (Rch) kit réparation turbo kkk k16 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 22:20

Il a un site internet ????????????????????????
Edit je l ai trouvé .
redit , site en constuction , mais j ai parcourus toutes ces ventes sur LBC et RAS sur les kit turbo... scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
YannGTT_IE
Ch'ti Bricoleur
Ch'ti Bricoleur



Masculin Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 02/04/2008

 (Rch) kit réparation turbo kkk k16 Empty
MessageSujet: Re: (Rch) kit réparation turbo kkk k16    (Rch) kit réparation turbo kkk k16 EmptyVen 15 Mar 2013 - 9:57

va sur 321 turbo, je connais bien le proprio c'est du sérieux. Il est distributeur officiel Melett sur la région , donc tu n'auras pas des kits made in china;)
Revenir en haut Aller en bas
muzo74
Ch'ti Bricoleur
Ch'ti Bricoleur
muzo74


Masculin Nombre de messages : 470
Age : 41
Localisation : marnaz
Emploi : Mécanicien
Date d'inscription : 21/03/2010

 (Rch) kit réparation turbo kkk k16 Empty
MessageSujet: Re: (Rch) kit réparation turbo kkk k16    (Rch) kit réparation turbo kkk k16 EmptyVen 15 Mar 2013 - 22:58

YannGTT_IE a écrit:
va sur 321 turbo, je connais bien le proprio c'est du sérieux. Il est distributeur officiel Melett sur la région , donc tu n'auras pas des kits made in china;)

Ok je l avais en ligne de mire ce site , donc tu confirme que la qualité est au RDV , et c est du sérieux (si j ai un soucis je t appele , lol Shocked Shocked Shocked ).Je pense a defaut de voir d autre avis , commander chez eux. Melett c est une bonne marque (dsl je ne connais pas...).
Je te fais confiance alors . salut salut salut merci .

Le seul truc qui me fesais soucis c est que sur ebay il le vends 76 euros livré et sur LBC c est 93 livré scratch scratch scratch scratch scratch .
je crois que je vais le commander sur ebay du coup .... je serais con de faire l inverse. affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
YannGTT_IE
Ch'ti Bricoleur
Ch'ti Bricoleur



Masculin Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 02/04/2008

 (Rch) kit réparation turbo kkk k16 Empty
MessageSujet: Re: (Rch) kit réparation turbo kkk k16    (Rch) kit réparation turbo kkk k16 EmptySam 16 Mar 2013 - 7:54

Melett c'est du bon matos anglais tu peux yaller tranquil!
Fabrice je le connais , yaura pas de soucis .

Pour les tarifs sa doit dependre des frais en Pro qui sont pas les meme sur LBC ou Ebay je pense.

Si tu veux des avis sur son matos fait une recherche sur les produits "Intregale Inside" . Il vends des kits depuis un moment , il a arrét son ancien taf pour ouvrir son SARL la dedans, donc si il avait eu des gros soucis avant , il n'aurais pas pris ce risque je pense, vu la place qu'il avais dans sont taf Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
muzo74
Ch'ti Bricoleur
Ch'ti Bricoleur
muzo74


Masculin Nombre de messages : 470
Age : 41
Localisation : marnaz
Emploi : Mécanicien
Date d'inscription : 21/03/2010

 (Rch) kit réparation turbo kkk k16 Empty
MessageSujet: Re: (Rch) kit réparation turbo kkk k16    (Rch) kit réparation turbo kkk k16 EmptySam 16 Mar 2013 - 8:28

Ok de toute façon c est commandé depuis hier soir , merci pour tes conseils , je me vois rassuré , je ne pense pas être déçus du matos .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 (Rch) kit réparation turbo kkk k16 Empty
MessageSujet: Re: (Rch) kit réparation turbo kkk k16    (Rch) kit réparation turbo kkk k16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Rch) kit réparation turbo kkk k16
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PRE-COMMANDE] Kit réparation Turbo
» réparation de l'interieur de super 5 gt turbo ph1 & ph2
» reparation de vos sieges super 5 gt turbo ph1 ou ph2
» [Rech] Kit Réparation Turbo
» kit reparation turbo ebay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Ch'Ti Forum Renault 5 GT Turbo :: TROC !!! :: Vends :: Recherche :: Echange-
Sauter vers: