le Ch'Ti Forum Renault 5 GT Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Ch'Ti Forum Renault 5 GT Turbo

.:: les Renault 5 GT Turbo du Nord Pas-de-Calais ::.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 help recherche vis de richesse pour mon carbu solex

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GTturbal !!33
Ch'ti Nouveau
Ch'ti Nouveau
GTturbal !!33


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 43
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 05/07/2006

help recherche vis de richesse pour mon carbu solex Empty
MessageSujet: help recherche vis de richesse pour mon carbu solex   help recherche vis de richesse pour mon carbu solex EmptyJeu 27 Juil 2006 - 13:24

g fait 2 renault et zon pas su me trouvé sa ...
donc si quelque en aurais une ou connaitré la référence de la vis
le sousis c qu il y a 4 models de vis de richesse pour 4 model de carbu solex apperement voila merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help recherche vis de richesse pour mon carbu solex Empty
MessageSujet: Re: help recherche vis de richesse pour mon carbu solex   help recherche vis de richesse pour mon carbu solex EmptyJeu 27 Juil 2006 - 17:30

J'en ai commander deux il y à moins de 15 jours et j'ai pas eu de soucis pour les avoir (le lendemain c'était là) j'ai payer 1.99 € HT remisé les 2 et la référence que j'ai pris est: 7701 034 196 ;)


PS: change de magasin ce sont des branquignoles par chez toi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
T35
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
T35


Masculin Nombre de messages : 24513
Age : 46
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 30/06/2005

help recherche vis de richesse pour mon carbu solex Empty
MessageSujet: Re: help recherche vis de richesse pour mon carbu solex   help recherche vis de richesse pour mon carbu solex EmptyJeu 27 Juil 2006 - 19:44

attention 2 pas de vis existent pour cette vis de richesse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help recherche vis de richesse pour mon carbu solex Empty
MessageSujet: Re: help recherche vis de richesse pour mon carbu solex   help recherche vis de richesse pour mon carbu solex EmptyJeu 27 Juil 2006 - 19:48

bah si c'est pas le bon il fera chier son magasinier pour avoir l'autre ref ça devrais plus être trop dur du coup, et puis il se pourfendra d'1 autre malheureux petit euro Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
T35
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
T35


Masculin Nombre de messages : 24513
Age : 46
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 30/06/2005

help recherche vis de richesse pour mon carbu solex Empty
MessageSujet: Re: help recherche vis de richesse pour mon carbu solex   help recherche vis de richesse pour mon carbu solex EmptyJeu 27 Juil 2006 - 19:54

c'est pas aussi facile que ça car sur les 2 pas, il ne reste qu'une ref chez renault Confused
Revenir en haut Aller en bas
guillaume
Ch'ti Bricoleur
Ch'ti Bricoleur



Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 28/11/2005

help recherche vis de richesse pour mon carbu solex Empty
MessageSujet: Re: help recherche vis de richesse pour mon carbu solex   help recherche vis de richesse pour mon carbu solex EmptySam 29 Juil 2006 - 18:50

T35 a raison, une seule vis de richesse disponible et apprement c'est celle des pahse 1 mais je peu me trompé si mon carbu a été changé car g remis la vis il y a qques mois!!
Revenir en haut Aller en bas
T35
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
T35


Masculin Nombre de messages : 24513
Age : 46
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 30/06/2005

help recherche vis de richesse pour mon carbu solex Empty
MessageSujet: Re: help recherche vis de richesse pour mon carbu solex   help recherche vis de richesse pour mon carbu solex EmptyDim 30 Juil 2006 - 12:10

guillaume a écrit:
T35 a raison, une seule vis de richesse disponible et apprement c'est celle des pahse 1 mais je peu me trompé si mon carbu a été changé car g remis la vis il y a qques mois!!

T35 a toujours raison lol!
Revenir en haut Aller en bas
GTturbal !!33
Ch'ti Nouveau
Ch'ti Nouveau
GTturbal !!33


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 43
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 05/07/2006

help recherche vis de richesse pour mon carbu solex Empty
MessageSujet: Re: help recherche vis de richesse pour mon carbu solex   help recherche vis de richesse pour mon carbu solex EmptyDim 30 Juil 2006 - 20:10

bon je v avoir la vis demain en attandent g mi un vis que g taillé en pointe ... sa fonctionne
je pense que je doit aussi changer la téte de délco je crois enfin celle qui a les fils qui rejoints les bougies
mafuite en fait c la durite du dessout qui rejoint le radiateur en bas a gauche il et pércé en haut de la durite pret du collier pour l instant j ai monté la durite plus haut en mit le collier niveau du trou (ptit) au ras ca fonctionne cool , mais je voudrait savoir si je peut avoir cette piéce que venant d un gtt ? ...
je v me renseigné au pret de renault demain voir si il peuve avoir ce type de durite par contre moi ma jauge d eau monte au troisiéme trait est ce normal ? le ventilo se déclenche arrivé a ce trait ... pis redescent juste au dessous
sinon le gt c cool Very Happy pour doublet c le pied :geek:
merci de vos reponse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





help recherche vis de richesse pour mon carbu solex Empty
MessageSujet: Re: help recherche vis de richesse pour mon carbu solex   help recherche vis de richesse pour mon carbu solex Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
help recherche vis de richesse pour mon carbu solex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche vis de richesse carbu phase 2 pour ma R11
» carbu solex 32DIS
» [vends] vends rampe carbu solex pour 5 alpine
» a la recherche d'une adresse ou personne pour carbu
» vis de richesse carbu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Ch'Ti Forum Renault 5 GT Turbo :: RENAULT 5 GT TURBO :: Atelier-
Sauter vers: