le Ch'Ti Forum Renault 5 GT Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Ch'Ti Forum Renault 5 GT Turbo

.:: les Renault 5 GT Turbo du Nord Pas-de-Calais ::.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Poste a souder par point GYS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
romain14
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
romain14


Masculin Nombre de messages : 1038
Age : 32
Localisation : 14
Emploi : Chef de chantier (travaux public)
Loisirs : restauration auto
Date d'inscription : 06/02/2011

Poste a souder par point GYS Empty
MessageSujet: Poste a souder par point GYS   Poste a souder par point GYS EmptyDim 8 Juin 2014 - 19:31

Salut les amis, voila je convoite cette achat, y a t-il des carrossier ici qui peuvent m'en dire plus sur les fonction de ce type de poste, les différent poste et manière de souder ?

http://www.leboncoin.fr/outillage_materiaux_2nd_oeuvre/608446866.htm?ca=4_s

Merci a vous ;)
Revenir en haut Aller en bas
turbiste 76
Ch'ti Co-pilote
Ch'ti Co-pilote



Masculin Nombre de messages : 800
Age : 40
Localisation : 76
Date d'inscription : 19/09/2012

Poste a souder par point GYS Empty
MessageSujet: Re: Poste a souder par point GYS   Poste a souder par point GYS EmptyLun 9 Juin 2014 - 8:04

gys c'est du très bon materiel n hésite pas a acheter cette marque la .par contre ca demande une très forte puissance les nouvelles pointeuses .il faut que tu ai un tableau électrique qui suive .sinon le prix et tres correct .pour les fonctions sa fait tire clou ,chaude de retrait , pointeuse,  soudage a la roulette etc ...en plus il a peut etre d autres bras pour la pointeuse demande lui .
Revenir en haut Aller en bas
mika gt 45
Ch'ti Apprenti
Ch'ti Apprenti
mika gt 45


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 44
Localisation : loiret
Emploi : mécano
Loisirs : mécanique
Date d'inscription : 28/04/2013

Poste a souder par point GYS Empty
MessageSujet: Re: Poste a souder par point GYS   Poste a souder par point GYS EmptyLun 9 Juin 2014 - 12:02

turbiste 76 a écrit:
gys c'est du très bon materiel n hésite pas a acheter cette marque la .par contre ca demande une très forte puissance les nouvelles pointeuses .il faut que tu ai un tableau électrique qui suive .sinon le prix et tres correct .pour les fonctions sa fait tire clou ,chaude de retrait , pointeuse,  soudage a la roulette etc ...en plus il a peut etre d autres bras pour la pointeuse demande lui .
tout a fait d accord du super matos mais qui demande une bonne installation Electrique  buzz
Revenir en haut Aller en bas
jordan-gt59
Ch'ti Bricoleur
Ch'ti Bricoleur
jordan-gt59


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 30
Localisation : Nord (59)
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 28/12/2013

Poste a souder par point GYS Empty
MessageSujet: Re: Poste a souder par point GYS   Poste a souder par point GYS EmptyLun 9 Juin 2014 - 12:27

très bon matos et comme les autre le disent c le tableau électrique qui faut qui suis et si je me rappelle bien sa ce branche sur du 380/400v met je ne suis pas sur.
Revenir en haut Aller en bas
romain14
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
romain14


Masculin Nombre de messages : 1038
Age : 32
Localisation : 14
Emploi : Chef de chantier (travaux public)
Loisirs : restauration auto
Date d'inscription : 06/02/2011

Poste a souder par point GYS Empty
MessageSujet: Re: Poste a souder par point GYS   Poste a souder par point GYS EmptyLun 9 Juin 2014 - 13:32

Je suis déjà équipé en GYS donc je connais la qualité, Pour l'alimentation aucun soucie je suis équipé du 380v  thumleft 

Bon bas y a plus qu'a négocié  Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poste a souder par point GYS Empty
MessageSujet: Re: Poste a souder par point GYS   Poste a souder par point GYS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poste a souder par point GYS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» poste a souder
» RECH poste à souder mig/mag
» vends poste a souder
» avis poste a souder
» arceau a souder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Ch'Ti Forum Renault 5 GT Turbo :: RENAULT 5 GT TURBO :: Atelier-
Sauter vers: