le Ch'Ti Forum Renault 5 GT Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Ch'Ti Forum Renault 5 GT Turbo

.:: les Renault 5 GT Turbo du Nord Pas-de-Calais ::.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Pb ouverture coffre arrière megane 2 rs dci

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
capouche62
Ch'ti Apprenti
Ch'ti Apprenti
capouche62


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 39
Localisation : houdain
Emploi : agen de production renault
Loisirs : clio williams,gt, renaultsport,muscu
Date d'inscription : 28/02/2010

Pb ouverture coffre arrière megane 2 rs dci Empty
MessageSujet: Pb ouverture coffre arrière megane 2 rs dci   Pb ouverture coffre arrière megane 2 rs dci EmptyVen 12 Déc 2014 - 23:10

Slt à tous quelqu'un aurait il une megane 2 ou même megane 2 rs car j'ai un soucis je n arrive plus a ouvrir le coffre malgré qu'elle est ouverte j'ai eu le tour qu'il ouvre en roulant j'ai du m arrêter et le refermer et la plus moyen de l ouvrir si quelqu'un aurait déjà eu le problème pour savoir ce que c est merci je pense peu être au bouton poussoir ou le moteur de déverrouillage ou un file couper
Revenir en haut Aller en bas
gtt65
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !



Masculin Nombre de messages : 1381
Age : 39
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 03/06/2012

Pb ouverture coffre arrière megane 2 rs dci Empty
MessageSujet: Re: Pb ouverture coffre arrière megane 2 rs dci   Pb ouverture coffre arrière megane 2 rs dci EmptySam 13 Déc 2014 - 0:10

Salut sur un cas similaire on avait changé le système d'ouverture
Revenir en haut Aller en bas
gtt65
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !



Masculin Nombre de messages : 1381
Age : 39
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 03/06/2012

Pb ouverture coffre arrière megane 2 rs dci Empty
MessageSujet: Re: Pb ouverture coffre arrière megane 2 rs dci   Pb ouverture coffre arrière megane 2 rs dci EmptySam 13 Déc 2014 - 0:23

J'ai oublier de te dire on avez changer le système car il etai hs mais si quand tu appui sur le bouton et que tu entend le moteur tourner c'est ton système d'ouverture uniquement ne change pas le moteur ni le bouton a voir si tu l'entend tourner puis pour ouvrir la male tu y accède par l'habitacle tu rabat les siège et tu verra ya une petite languette blanche qui depasse salut
Revenir en haut Aller en bas
bombamakina
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
bombamakina


Masculin Nombre de messages : 2643
Age : 50
Localisation : la louviere
Emploi : mecanicien chez Renault
Loisirs : les caisses tjs et encore et surtout mes GTT
Date d'inscription : 27/02/2007

Pb ouverture coffre arrière megane 2 rs dci Empty
MessageSujet: Re: Pb ouverture coffre arrière megane 2 rs dci   Pb ouverture coffre arrière megane 2 rs dci EmptySam 13 Déc 2014 - 9:22

tres simple remplace le bouton exterieur c est lui en defaut apres l avoir remplace ouvre le tu vera qu il est plein d oxydation
Revenir en haut Aller en bas
capouche62
Ch'ti Apprenti
Ch'ti Apprenti
capouche62


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 39
Localisation : houdain
Emploi : agen de production renault
Loisirs : clio williams,gt, renaultsport,muscu
Date d'inscription : 28/02/2010

Pb ouverture coffre arrière megane 2 rs dci Empty
MessageSujet: Re: Pb ouverture coffre arrière megane 2 rs dci   Pb ouverture coffre arrière megane 2 rs dci EmptyLun 15 Déc 2014 - 18:18

bombamakina a écrit:
tres simple remplace le bouton exterieur c est lui en defaut apres l avoir remplace ouvre le tu vera qu il est plein d oxydation
Slt les gars merci pour vos réponses je n'ai pas eu le TPS de regarder ce week car mon fils est malade la semaine dernière je n arriver plus a l ouvrir et la il s'ouvre quand je démarre et je galère a le refermer et quand j appuis sur le bouton on entend clic clic malgré que l autre fois non je regarder sur le net et yen a qui disent le bouton car souvent oxydé après le système de verrouiage ou en dernier lieu un file couper ds le faisceau jvé regarder ça cette semaine je vous tiendrez au courant  Very Happy salut
Revenir en haut Aller en bas
gtt65
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !



Masculin Nombre de messages : 1381
Age : 39
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 03/06/2012

Pb ouverture coffre arrière megane 2 rs dci Empty
MessageSujet: Re: Pb ouverture coffre arrière megane 2 rs dci   Pb ouverture coffre arrière megane 2 rs dci EmptyLun 15 Déc 2014 - 21:08

Ah si il s'est ouvert sa doit bien être le bouton ce n'est donc pas le mécanisme ni le moteur comme j'avais vue le cas temp mieux thumright
Revenir en haut Aller en bas
bombamakina
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
bombamakina


Masculin Nombre de messages : 2643
Age : 50
Localisation : la louviere
Emploi : mecanicien chez Renault
Loisirs : les caisses tjs et encore et surtout mes GTT
Date d'inscription : 27/02/2007

Pb ouverture coffre arrière megane 2 rs dci Empty
MessageSujet: Re: Pb ouverture coffre arrière megane 2 rs dci   Pb ouverture coffre arrière megane 2 rs dci EmptyLun 15 Déc 2014 - 22:44

capouche62 a écrit:
bombamakina a écrit:
tres simple remplace le bouton exterieur c est lui en defaut apres l avoir remplace ouvre le tu vera qu il est plein d oxydation
Slt les gars merci pour vos réponses je n'ai pas eu le TPS de regarder ce week car mon fils est malade la semaine dernière je n arriver plus a l ouvrir et la il s'ouvre quand je démarre et je galère a le refermer et quand j appuis sur le bouton on entend clic clic malgré que l autre fois non je regarder sur le net et yen a qui disent le bouton car souvent oxydé après le système de verrouiage ou en dernier lieu un file couper ds le faisceau jvé regarder ça cette semaine je vous tiendrez au courant  Very Happy salut
si elle souvre quand tu demarre je reconfirme pour le bouton
Revenir en haut Aller en bas
lologtt
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
lologtt


Masculin Nombre de messages : 1178
Age : 53
Localisation : port d'envaux 17350
Emploi : ELECTRICIEN
Loisirs : rallye
Date d'inscription : 03/04/2013

Pb ouverture coffre arrière megane 2 rs dci Empty
MessageSujet: Re: Pb ouverture coffre arrière megane 2 rs dci   Pb ouverture coffre arrière megane 2 rs dci EmptyMar 16 Déc 2014 - 14:17

C'est arrivé sur la megane de madame,c'etait le ressort du bouton.....des fois elle s'ouvrait toute seule en roulant dù au vibrations qui devaient faire le contact,et des fois on pouvait plus l'ouvrir.......j'ai remplacé le ressort avec un de stylo bille et depuis plus aucun blème buzz
Revenir en haut Aller en bas
capouche62
Ch'ti Apprenti
Ch'ti Apprenti
capouche62


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 39
Localisation : houdain
Emploi : agen de production renault
Loisirs : clio williams,gt, renaultsport,muscu
Date d'inscription : 28/02/2010

Pb ouverture coffre arrière megane 2 rs dci Empty
MessageSujet: Re: Pb ouverture coffre arrière megane 2 rs dci   Pb ouverture coffre arrière megane 2 rs dci EmptySam 20 Déc 2014 - 23:51

lologtt a écrit:
C'est arrivé sur la megane de madame,c'etait le ressort du bouton.....des fois elle s'ouvrait toute seule en roulant dù au vibrations qui devaient faire le contact,et des fois on pouvait plus l'ouvrir.......j'ai remplacé le ressort avec un de stylo bille et depuis plus aucun blème buzz
Sayer pb résolu c était bien le bouton exactement le même pb que toi lologtt je l'ai démonter déjà il était plein de flotte limite 1/2 verre d'eau plus oxydation nettoyage et soufflage du bouton complet et la nickel tt refonctionne comme avant merci a vous les gars pour vos avis @+ Very Happy salut
Revenir en haut Aller en bas
lologtt
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
lologtt


Masculin Nombre de messages : 1178
Age : 53
Localisation : port d'envaux 17350
Emploi : ELECTRICIEN
Loisirs : rallye
Date d'inscription : 03/04/2013

Pb ouverture coffre arrière megane 2 rs dci Empty
MessageSujet: Re: Pb ouverture coffre arrière megane 2 rs dci   Pb ouverture coffre arrière megane 2 rs dci EmptyLun 22 Déc 2014 - 22:23

Nickel ,mais un demi verre d'eau ça fait bien un demi verre de Ric...d...(hors taxe)....lol
Revenir en haut Aller en bas
capouche62
Ch'ti Apprenti
Ch'ti Apprenti
capouche62


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 39
Localisation : houdain
Emploi : agen de production renault
Loisirs : clio williams,gt, renaultsport,muscu
Date d'inscription : 28/02/2010

Pb ouverture coffre arrière megane 2 rs dci Empty
MessageSujet: Re: Pb ouverture coffre arrière megane 2 rs dci   Pb ouverture coffre arrière megane 2 rs dci EmptySam 27 Déc 2014 - 21:46

lologtt a écrit:
Nickel ,mais un demi verre d'eau ça fait bien un demi verre de Ric...d...(hors taxe)....lol
Mdr !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pb ouverture coffre arrière megane 2 rs dci Empty
MessageSujet: Re: Pb ouverture coffre arrière megane 2 rs dci   Pb ouverture coffre arrière megane 2 rs dci Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pb ouverture coffre arrière megane 2 rs dci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon coffre arrière s'ouvre en roulant !!??
» infiltration eau coffre
» vitre de coffre et aileron AR
» Problémes d'ouverture de page
» [vend]-94- télécommandes d ouverture centralisé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Ch'Ti Forum Renault 5 GT Turbo :: RENAULT 5 GT TURBO :: Atelier-
Sauter vers: