le Ch'Ti Forum Renault 5 GT Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Ch'Ti Forum Renault 5 GT Turbo

.:: les Renault 5 GT Turbo du Nord Pas-de-Calais ::.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Avis sur servante pas cher

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
paebin
Ch'ti Mécano
Ch'ti Mécano
paebin


Masculin Nombre de messages : 596
Age : 36
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 29/04/2010

Avis sur servante pas cher Empty
MessageSujet: Avis sur servante pas cher   Avis sur servante pas cher EmptyMer 14 Jan 2015 - 20:48

Je regarde pas mal du coté des servantes en ce moment et je tombe souvent sur ces modèles:

http://www.leboncoin.fr/bricolage/756344992.htm?ca=5_s

http://www.leboncoin.fr/outillage_materiaux_2nd_oeuvre/756603875.htm?ca=5_s

Il y a plusieurs modèles (nombre de tiroirs et outillage différent). Le prix est très correct. Après recherche il semblerait que ce soit des fabrications chinoises et qu'en général ces outils sont vendus au porte à porte, surtout auprès des paysans.

Malgré cela il y a certaines personnes qui en sont contentes, je pense que ça doit valoir du matos Magnusson de brico dépot qui me convient tout à fait à mon utilisation.

La plupart des vendeurs étant du Nord, je me demandais si certains d'entre vous avaient acheter une de ces servantes ? En êtes-vous content ?
Revenir en haut Aller en bas
brice77
Ch'ti Apprenti
Ch'ti Apprenti



Masculin Nombre de messages : 54
Age : 38
Localisation : Melun - Seine et Marne - 77
Emploi : Admin sys
Loisirs : Mécanique, sorties entre potes
Date d'inscription : 25/01/2010

Avis sur servante pas cher Empty
MessageSujet: Re: Avis sur servante pas cher   Avis sur servante pas cher EmptyLun 26 Jan 2015 - 15:11

Je n'ai jamais pu "tâter" ce matériel IRL mais bien souvent le prix est un excellent indicateur de qualité.
La, on a vraiment beaucoup pour peu... et comment on dit "quand ya un doute, ya pas de doutes"

Personnellement j'ai un peu de Magnusson, et c'est vraiment solide pour un usage particulier + je trouve  cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur servante pas cher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Ch'Ti Forum Renault 5 GT Turbo :: RENAULT 5 GT TURBO :: Atelier-
Sauter vers: