salut a tous
bon en revenant d'un rassemblement dimanche dernier ma courroie d'accessoire ces barré et je n'ais pas vu avant que le voyant s'allume
du coup joint de culasse
j'ai tous démonté et fait rectifier la culasse ( une cale de 60 entre cylindre 2 et 3 )
donc ducoup je vais mettre un joint de culasse le plus gros ( 1.9 si je me trompe pas )
ensuite vu que j'ai re déposer le moteur je voudrais des info svp
j'ai vu qu'il y avait 2 types d'aac chez jett auto sport
un stage 1 et un stage 2 ( 199 et 250 euros )
que pouvez vous me dire la dessus ??
ensuite je voudrais savoir ce qu'il faut que je change si je passe sur un aac
ressort de soupapes renforcées ?? chaine et tendeur a changer ??
avez vous d'autres modèles d'aac dans cette zone de prix ??
ma confi est :
turbo 1 bars
échangeur frontale(clio 2 dci )
conduits alignés et polies
tous joint moteur neuf sauf piston bielles vilebrequin ( 125 000 km )
j'ai besoin de vos aides svp
dite moi vos ressenti si d'autre
( pour moi je trouve que la gt marche bien a bas régime pour s'éssoufler a haut régime donc que me conseiller vous
)