le Ch'Ti Forum Renault 5 GT Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Ch'Ti Forum Renault 5 GT Turbo

.:: les Renault 5 GT Turbo du Nord Pas-de-Calais ::.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 VU A VENDRE sur [Leboncoin] - [Ebay] - [Forums] - [etc...]

Aller en bas 
+39
loicpassion
jarod02
sylvain_L
Gt turbo 62
viking
pascalgtturbo
nico85
djvins64000
gtt65
jordan-gt59
nico gtt
tof-gt-terrier
totof 59
MikA
Pif59
johan59
olivier
titigt
syl.59
teq0
GTE57
olive59390
turbiste 76
street
romain14
mr.ez
Flo59
totof
bob jack bzh
Yannick27500
adriendany
Gus21turbo
ponch
NicoGt62
lagtdeludo
paebin
T35
cdkR5GTT
GTT R59
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
totof
Ch'ti Bricoleur
Ch'ti Bricoleur



Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 20/03/2011

VU A VENDRE sur [Leboncoin] - [Ebay] - [Forums] - [etc...] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VU A VENDRE sur [Leboncoin] - [Ebay] - [Forums] - [etc...]   VU A VENDRE sur [Leboncoin] - [Ebay] - [Forums] - [etc...] - Page 9 EmptySam 5 Déc 2015 - 10:50

marmite clio 16s ou williams
Revenir en haut Aller en bas
teq0
Ch'ti Bricoleur
Ch'ti Bricoleur
teq0


Masculin Nombre de messages : 418
Age : 44
Localisation : Annezin
Loisirs : Mes enfants, Ma femme, Mon chien, Motos, Autos
Date d'inscription : 24/11/2010

VU A VENDRE sur [Leboncoin] - [Ebay] - [Forums] - [etc...] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VU A VENDRE sur [Leboncoin] - [Ebay] - [Forums] - [etc...]   VU A VENDRE sur [Leboncoin] - [Ebay] - [Forums] - [etc...] - Page 9 EmptyLun 11 Jan 2016 - 23:38

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/908786527.htm?ca=17_s

Ca pique
Revenir en haut Aller en bas
guigui69.69
Ch'ti Mécano
Ch'ti Mécano
guigui69.69


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 42
Localisation : 28 Bû
Emploi : Menuisier
Loisirs : Renault turbo
Date d'inscription : 08/08/2014

VU A VENDRE sur [Leboncoin] - [Ebay] - [Forums] - [etc...] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VU A VENDRE sur [Leboncoin] - [Ebay] - [Forums] - [etc...]   VU A VENDRE sur [Leboncoin] - [Ebay] - [Forums] - [etc...] - Page 9 EmptyMar 12 Jan 2016 - 6:35

Ah oui, en effet!!
Revenir en haut Aller en bas
gtt65
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !



Masculin Nombre de messages : 1381
Age : 39
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 03/06/2012

VU A VENDRE sur [Leboncoin] - [Ebay] - [Forums] - [etc...] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VU A VENDRE sur [Leboncoin] - [Ebay] - [Forums] - [etc...]   VU A VENDRE sur [Leboncoin] - [Ebay] - [Forums] - [etc...] - Page 9 EmptyMar 12 Jan 2016 - 12:57

Vue et revue cette annonce regarde plus haut on a n'a déjà parler c'est le même mec  Wink
Revenir en haut Aller en bas
teq0
Ch'ti Bricoleur
Ch'ti Bricoleur
teq0


Masculin Nombre de messages : 418
Age : 44
Localisation : Annezin
Loisirs : Mes enfants, Ma femme, Mon chien, Motos, Autos
Date d'inscription : 24/11/2010

VU A VENDRE sur [Leboncoin] - [Ebay] - [Forums] - [etc...] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VU A VENDRE sur [Leboncoin] - [Ebay] - [Forums] - [etc...]   VU A VENDRE sur [Leboncoin] - [Ebay] - [Forums] - [etc...] - Page 9 EmptyMar 12 Jan 2016 - 14:01

Dsl, j'ai été absent du forum depuis un moment.

cela dit, il y en a qui ont pas de scrupules
Revenir en haut Aller en bas
gtt65
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !



Masculin Nombre de messages : 1381
Age : 39
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 03/06/2012

VU A VENDRE sur [Leboncoin] - [Ebay] - [Forums] - [etc...] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VU A VENDRE sur [Leboncoin] - [Ebay] - [Forums] - [etc...]   VU A VENDRE sur [Leboncoin] - [Ebay] - [Forums] - [etc...] - Page 9 EmptyMar 12 Jan 2016 - 19:35

Pas grave Wink
Oui sans scrupules et surtout c'est un escro un conseil ne lui achète rien car tu risque de pas recevoir ce que tu veut ou pas le recevoir du tout c'est le fameux sylvain
Revenir en haut Aller en bas
teq0
Ch'ti Bricoleur
Ch'ti Bricoleur
teq0


Masculin Nombre de messages : 418
Age : 44
Localisation : Annezin
Loisirs : Mes enfants, Ma femme, Mon chien, Motos, Autos
Date d'inscription : 24/11/2010

VU A VENDRE sur [Leboncoin] - [Ebay] - [Forums] - [etc...] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VU A VENDRE sur [Leboncoin] - [Ebay] - [Forums] - [etc...]   VU A VENDRE sur [Leboncoin] - [Ebay] - [Forums] - [etc...] - Page 9 EmptyMar 12 Jan 2016 - 20:10

Oui c'est comme les pommeau de vitesse Williams à 65 et voir plus. C'est dispo chez Renault à 51.68ttc
Revenir en haut Aller en bas
gtt65
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !



Masculin Nombre de messages : 1381
Age : 39
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 03/06/2012

VU A VENDRE sur [Leboncoin] - [Ebay] - [Forums] - [etc...] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VU A VENDRE sur [Leboncoin] - [Ebay] - [Forums] - [etc...]   VU A VENDRE sur [Leboncoin] - [Ebay] - [Forums] - [etc...] - Page 9 EmptyMar 12 Jan 2016 - 20:53

Voilà y a n'a toujours qui abuse même si des pieces de gt ne son plus dispo faut rester raisonnable
Revenir en haut Aller en bas
gtt65
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !



Masculin Nombre de messages : 1381
Age : 39
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 03/06/2012

VU A VENDRE sur [Leboncoin] - [Ebay] - [Forums] - [etc...] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VU A VENDRE sur [Leboncoin] - [Ebay] - [Forums] - [etc...]   VU A VENDRE sur [Leboncoin] - [Ebay] - [Forums] - [etc...] - Page 9 EmptyVen 15 Jan 2016 - 22:24

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/910800169.htm?ca=16_s
Encore un connaisseur.... 100 euro une calandre de super 5 basique
Revenir en haut Aller en bas
nico gtt
Ch'ti Co-pilote
Ch'ti Co-pilote
nico gtt


Masculin Nombre de messages : 755
Age : 40
Localisation : flavion (mettet)
Emploi : ouvrier
Loisirs : sports moteurs,vacances,...
Date d'inscription : 15/09/2013

VU A VENDRE sur [Leboncoin] - [Ebay] - [Forums] - [etc...] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VU A VENDRE sur [Leboncoin] - [Ebay] - [Forums] - [etc...]   VU A VENDRE sur [Leboncoin] - [Ebay] - [Forums] - [etc...] - Page 9 EmptyVen 15 Jan 2016 - 22:52

ouais!!!!

je suis aller en chercher une neuve encore dans l'embalage a15euro!
Revenir en haut Aller en bas
gtt65
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !



Masculin Nombre de messages : 1381
Age : 39
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 03/06/2012

VU A VENDRE sur [Leboncoin] - [Ebay] - [Forums] - [etc...] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VU A VENDRE sur [Leboncoin] - [Ebay] - [Forums] - [etc...]   VU A VENDRE sur [Leboncoin] - [Ebay] - [Forums] - [etc...] - Page 9 EmptyVen 15 Jan 2016 - 23:10

Belle affaire thumright
Ya encore des passionnés pas que des escro


Dernière édition par gtt65 le Sam 16 Jan 2016 - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jarod02
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
jarod02


Masculin Nombre de messages : 1913
Age : 41
Localisation : Château Thierry
Loisirs : La gtt voyons !!!!!
Date d'inscription : 06/04/2008

VU A VENDRE sur [Leboncoin] - [Ebay] - [Forums] - [etc...] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VU A VENDRE sur [Leboncoin] - [Ebay] - [Forums] - [etc...]   VU A VENDRE sur [Leboncoin] - [Ebay] - [Forums] - [etc...] - Page 9 EmptySam 16 Jan 2016 - 21:19

Des escrocs bah tiens tu seras servi

Les espaguins

http://www.ebay.fr/itm/renault-5-gt-turbo-renault-/301849233364?hash=item46479dc7d4:g:egAAAOSwstxVcuIs

Les anglais

http://www.ebay.fr/itm/RENAULT-5-GT-TURBO-NEW-SIDE-SKIRT-FIXING-MOUNTING-BRACKET-CLIPS-PACK-OF-10-/401054642958?hash=item5d60b8330e:g:rFUAAOSwHaBWllp~

http://www.ebay.fr/itm/RENAULT-5-GT-TURBO-CAMPUS-BOOT-LID-NUMBER-PLATE-TAILGATE-LIGHT-LAMP-NEW-/281905913551?hash=item41a2e6decf:g:ruAAAOSwwE5WYtRc

Les italiens

http://www.ebay.fr/itm/Spoiler-posteriore-Renault-5-GT-Turbo-/281905783571?hash=item41a2e4e313:g:PrwAAOSw7FRWZVMd

http://www.ebay.fr/itm/RENAULT-SUPER-5-GT-TURBO-Volante-sterzo-originale-/151942361949?hash=item236078735d:g:OGwAAOSwPcVVvzzG

Tu m'etonnes pourquoi tu peux pas retaper un GT sans faire un crédit on a pas des Rolls
Revenir en haut Aller en bas
perrin
Ch'ti Apprenti
Ch'ti Apprenti
perrin


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 47
Localisation : tarn
Emploi : artisan piscinier
Date d'inscription : 06/12/2015

VU A VENDRE sur [Leboncoin] - [Ebay] - [Forums] - [etc...] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VU A VENDRE sur [Leboncoin] - [Ebay] - [Forums] - [etc...]   VU A VENDRE sur [Leboncoin] - [Ebay] - [Forums] - [etc...] - Page 9 EmptySam 16 Jan 2016 - 21:39

wahouu! énorme !
Revenir en haut Aller en bas
gtt65
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !



Masculin Nombre de messages : 1381
Age : 39
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 03/06/2012

VU A VENDRE sur [Leboncoin] - [Ebay] - [Forums] - [etc...] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VU A VENDRE sur [Leboncoin] - [Ebay] - [Forums] - [etc...]   VU A VENDRE sur [Leboncoin] - [Ebay] - [Forums] - [etc...] - Page 9 EmptySam 16 Jan 2016 - 21:58

Shocked c'est abuser quand meme comme tu di cest pas des rolls qu'on as
Revenir en haut Aller en bas
T35
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
T35


Masculin Nombre de messages : 24513
Age : 46
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 30/06/2005

VU A VENDRE sur [Leboncoin] - [Ebay] - [Forums] - [etc...] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VU A VENDRE sur [Leboncoin] - [Ebay] - [Forums] - [etc...]   VU A VENDRE sur [Leboncoin] - [Ebay] - [Forums] - [etc...] - Page 9 EmptySam 16 Jan 2016 - 22:29

Aller un peu voir la définition de l'escroquerie, perso je ne vois aucune escroquerie

I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
perrin
Ch'ti Apprenti
Ch'ti Apprenti
perrin


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 47
Localisation : tarn
Emploi : artisan piscinier
Date d'inscription : 06/12/2015

VU A VENDRE sur [Leboncoin] - [Ebay] - [Forums] - [etc...] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VU A VENDRE sur [Leboncoin] - [Ebay] - [Forums] - [etc...]   VU A VENDRE sur [Leboncoin] - [Ebay] - [Forums] - [etc...] - Page 9 EmptyDim 17 Jan 2016 - 8:14

c'est pas de l'escroquerie mais bon sa pique les yeux quand meme ....
Revenir en haut Aller en bas
gtt65
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !



Masculin Nombre de messages : 1381
Age : 39
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 03/06/2012

VU A VENDRE sur [Leboncoin] - [Ebay] - [Forums] - [etc...] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VU A VENDRE sur [Leboncoin] - [Ebay] - [Forums] - [etc...]   VU A VENDRE sur [Leboncoin] - [Ebay] - [Forums] - [etc...] - Page 9 EmptyDim 17 Jan 2016 - 10:29

désolé tony mais pour moi oui c'est abuser des gens; même si il est vrai que certaine pièces son rare il faut pas abuser sa reste des pièces de super 5 les tarif pique faut être riche pour restaurer je trouve sa malheureux que l'on puisse pas ce faire plaisir a cause des gens qui veule vendre au prix le plus fort
Revenir en haut Aller en bas
T35
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
T35


Masculin Nombre de messages : 24513
Age : 46
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 30/06/2005

VU A VENDRE sur [Leboncoin] - [Ebay] - [Forums] - [etc...] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VU A VENDRE sur [Leboncoin] - [Ebay] - [Forums] - [etc...]   VU A VENDRE sur [Leboncoin] - [Ebay] - [Forums] - [etc...] - Page 9 EmptyDim 17 Jan 2016 - 11:12

Dans ce cas là il faut parler de spéculateurs et non d'escrocs

Des spéculateurs il en existe dans tous les domaines ( automobile, immobilier, oeuvres d'art, etc .... ) et il en existera toujours

Que voulez vous changer à cela ??

Ca devient gavant ces topics et ces posts continuellement pour dénoncer des mecs qui "tentent" de se remplir les poches .... Retourner plutot le problème à l'egard de ceux qui se permettent de dépenser des sommes folles pour telle ou telle pièce ... c'est à cause de ces personnes que les prix gonflent



Revenir en haut Aller en bas
perrin
Ch'ti Apprenti
Ch'ti Apprenti
perrin


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 47
Localisation : tarn
Emploi : artisan piscinier
Date d'inscription : 06/12/2015

VU A VENDRE sur [Leboncoin] - [Ebay] - [Forums] - [etc...] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VU A VENDRE sur [Leboncoin] - [Ebay] - [Forums] - [etc...]   VU A VENDRE sur [Leboncoin] - [Ebay] - [Forums] - [etc...] - Page 9 EmptyDim 17 Jan 2016 - 12:43

mais oui ! tout dépend du coté ou l'on se trouve!!!!!!mais si des gens achetent des pieces c'est qu' ils en ont besoin pour remonter leurs GT pas pour les mettres au dessus de la cheminée... certains font des stocks pour revendre et "spéculer".Mais quand une personne avec un brin de nostalgie voudra se remonter une vieille GT avec 230000kms et qui verra qu'il lui faut un budget de 9000 euros et ben il achetera une mégane RS pH2 a 8000 euros avec les options qui va avec ou une subaru..... dernierement j'ai rentré un gt phase 1 avec 115000 kms pour 1000 euros ! heureusement que tout le monde ne "spécule" pas sur la gueule des autres.
Revenir en haut Aller en bas
paebin
Ch'ti Mécano
Ch'ti Mécano
paebin


Masculin Nombre de messages : 596
Age : 36
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 29/04/2010

VU A VENDRE sur [Leboncoin] - [Ebay] - [Forums] - [etc...] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VU A VENDRE sur [Leboncoin] - [Ebay] - [Forums] - [etc...]   VU A VENDRE sur [Leboncoin] - [Ebay] - [Forums] - [etc...] - Page 9 EmptyDim 17 Jan 2016 - 14:44

Je mets mes mains à couper que le jour où tu revendra ton ph1, tu ne le metteras pas à 1000€...
Revenir en haut Aller en bas
perrin
Ch'ti Apprenti
Ch'ti Apprenti
perrin


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 47
Localisation : tarn
Emploi : artisan piscinier
Date d'inscription : 06/12/2015

VU A VENDRE sur [Leboncoin] - [Ebay] - [Forums] - [etc...] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VU A VENDRE sur [Leboncoin] - [Ebay] - [Forums] - [etc...]   VU A VENDRE sur [Leboncoin] - [Ebay] - [Forums] - [etc...] - Page 9 EmptyDim 17 Jan 2016 - 16:47

si a 800 euros !!!!! je garde les pieces compatibles avec mon phase 2 et je vend tout le reste ! Mais de la a vendre un volant a 300 euros ! d'ailleurs je vend le mien a 250 .Ce que je veux dire c'est que sur le marché si une personne cherche une petite sportive,vu les prix pratiqués il prendra une petite saxo vts de 120 cv a 3000 euros plutot de se remonter un gt en cherchant un volant a 290 euros .Mais je suis comme tout le monde si un gars me prend du style 2 sieges avant pour 400 euros ben je vend....mais a ce rythme la dans 3 ans ils se vendront 500 !!! s'il y a encore un passionné pour les achetés...
Revenir en haut Aller en bas
gtt65
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !



Masculin Nombre de messages : 1381
Age : 39
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 03/06/2012

VU A VENDRE sur [Leboncoin] - [Ebay] - [Forums] - [etc...] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VU A VENDRE sur [Leboncoin] - [Ebay] - [Forums] - [etc...]   VU A VENDRE sur [Leboncoin] - [Ebay] - [Forums] - [etc...] - Page 9 EmptyDim 17 Jan 2016 - 17:19

oui si tu veut jouer sur les mot; escroc n'est peut être pas le mot exact mais cela di faut arrêter comme un collectionneur me disait avec les prix qui vende les pièces il faut pas s’étonner que les gt qui roule encore ne son plus remis d'origine mais plutot avec un arceau et deux baquet quand tu voi le prix d'un interieur par exemple et il a raison 
perrin tu as raison beaucoup de gens que je connais pourtant amoureux de gt passe a autre chose a cause des tarif notamment magane rs
Revenir en haut Aller en bas
paebin
Ch'ti Mécano
Ch'ti Mécano
paebin


Masculin Nombre de messages : 596
Age : 36
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 29/04/2010

VU A VENDRE sur [Leboncoin] - [Ebay] - [Forums] - [etc...] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VU A VENDRE sur [Leboncoin] - [Ebay] - [Forums] - [etc...]   VU A VENDRE sur [Leboncoin] - [Ebay] - [Forums] - [etc...] - Page 9 EmptyDim 17 Jan 2016 - 18:33

250€ le volant c'est déjà bien abusé!
Revenir en haut Aller en bas
perrin
Ch'ti Apprenti
Ch'ti Apprenti
perrin


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 47
Localisation : tarn
Emploi : artisan piscinier
Date d'inscription : 06/12/2015

VU A VENDRE sur [Leboncoin] - [Ebay] - [Forums] - [etc...] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VU A VENDRE sur [Leboncoin] - [Ebay] - [Forums] - [etc...]   VU A VENDRE sur [Leboncoin] - [Ebay] - [Forums] - [etc...] - Page 9 EmptyDim 17 Jan 2016 - 18:52

tien! sur le bon coin département 63 un interieur complet phase 2 "faire offre" prix de l'annonce 1000 euros encore un "spéculatologue"
Revenir en haut Aller en bas
T35
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
T35


Masculin Nombre de messages : 24513
Age : 46
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 30/06/2005

VU A VENDRE sur [Leboncoin] - [Ebay] - [Forums] - [etc...] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VU A VENDRE sur [Leboncoin] - [Ebay] - [Forums] - [etc...]   VU A VENDRE sur [Leboncoin] - [Ebay] - [Forums] - [etc...] - Page 9 EmptyDim 17 Jan 2016 - 21:52

Si les tarifs demandés sont exhorbitants, ça ne se vends pas de toute façon

Revenir en haut Aller en bas
jarod02
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
jarod02


Masculin Nombre de messages : 1913
Age : 41
Localisation : Château Thierry
Loisirs : La gtt voyons !!!!!
Date d'inscription : 06/04/2008

VU A VENDRE sur [Leboncoin] - [Ebay] - [Forums] - [etc...] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VU A VENDRE sur [Leboncoin] - [Ebay] - [Forums] - [etc...]   VU A VENDRE sur [Leboncoin] - [Ebay] - [Forums] - [etc...] - Page 9 EmptyLun 18 Jan 2016 - 9:38

Moi je persévère en disant que ce sont des escrocs point à la ligne

Des bandeaux de ph1 que tu touchais pour 100€ et encore chez Renault on te les revend 350€ + 85€ de port faut pas charier non plus.

Ce genre de mec est celui qui a acheté tout pleins de pièces spécifiques quand c'était dispo à bas prix et te fait une méga plus valus à la revente et c'est celui qui en a rien à foutre du Gt il ne voit que le petit côté TUNE,on dit que Renault est chéro mais y'a pire qu'eux !!

Je suis bien d'accord sur l'offre et la demande mais dans une juste limite ça serai limite à faire appel à la répression des fraudes lol.

Bien sur que certain Gt ne seront plus jamais remontés à l'origine avec ce genre de personnes et on se tournera vers plus récent et avec des tarifs correct sur les pièces.

Il y avait eu énormément de spéculations de tarifs sur les pièces de 2Cv avant ouverture et re-fabrication de toutes les pièces via le 2cv club Cassis
Une 2 pattes retapée entièrement se vend 2 fois plus chère qu'un Gt restauré à neuf la faute à qui? Renault de plus refabriquer de pièces et les spéculateurs qui t’empêche de restaurer ton Gt ou autre vu les tarots

J'ai vu un ph1 noir sans carte grise complet à vendre pour 850€ sur LBC voilà un mec bien par exemple pas de plus value juste un tarif raisonnable pour une bagnole sans carte grise.
J'aurai su la calandre de ph1 que j'avais récupéré j'aurai dût la revendre 500€ bounce bounce lol!  non je l'ai revendu à un mec d'ici pour 45€ avec les ports elle était juste décoloré par le temps mais en parfait état.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VU A VENDRE sur [Leboncoin] - [Ebay] - [Forums] - [etc...] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VU A VENDRE sur [Leboncoin] - [Ebay] - [Forums] - [etc...]   VU A VENDRE sur [Leboncoin] - [Ebay] - [Forums] - [etc...] - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VU A VENDRE sur [Leboncoin] - [Ebay] - [Forums] - [etc...]
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» VU A VENDRE SUR [Ebay] - [leboncoin] - [autres forum] ect ..
» VU A VENDRE sur [Leboncoin] - [Ebay] - [Forums] - [etc...]
» VU A VENDRE sur [Leboncoin] - [Ebay] - [Forums] - [etc...]
» [TOPIC OF BLABLABLA] le HS c'est ici !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» [A VENDRE] COLLECTEUR INOX SUR EBAY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Ch'Ti Forum Renault 5 GT Turbo :: TROC !!! :: Vends :: Recherche :: Echange-
Sauter vers: