le Ch'Ti Forum Renault 5 GT Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Ch'Ti Forum Renault 5 GT Turbo

.:: les Renault 5 GT Turbo du Nord Pas-de-Calais ::.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Cherche un plan montage coupe avec dump valve

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fredcupra
Ch'ti Apprenti
Ch'ti Apprenti



Masculin Nombre de messages : 113
Age : 52
Localisation : modave
Loisirs : rallye quad
Date d'inscription : 18/08/2009

Cherche un plan montage coupe avec dump valve Empty
MessageSujet: Cherche un plan montage coupe avec dump valve   Cherche un plan montage coupe avec dump valve EmptySam 16 Avr 2016 - 22:14

Je recherche un plan ou les explication pour racorder tout les tyau au niveau carbu dump valve et en même temps je voudrai monter mon carbu en version coupe pour simplifier  un maximum de tyau ( voiture de rallye ) pour avoir facile à travaillier  sur le moteur
Revenir en haut Aller en bas
copa
Ch'ti Bricoleur
Ch'ti Bricoleur
copa


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 60
Localisation : HYERES 83
Loisirs : mecanique
Date d'inscription : 28/10/2013

Cherche un plan montage coupe avec dump valve Empty
MessageSujet: Re: Cherche un plan montage coupe avec dump valve   Cherche un plan montage coupe avec dump valve EmptyMer 20 Avr 2016 - 18:51

Ciao, le montage coupe est simple: sur la coiffe carbu tu bouche p1 et p2 c est les 2 tétons côté chauffeur   Tu relie la sortie bas de carbu( toujours côté chauffeur) au téton Wasget celui le plus loin de la tige l autre étant mis à l air..  N oublie pas de supprimer durite et boucher  le trou ( M12 si j ai souvenir) au coude de sortie échappement du turbal.... Un ptit réglage de pression sera bien ensuite.         Pour la dump la depression de commande peut se prendre via un embout vissé à la place de la sonde anti percolateur .. Il y en a qui mettent un T sur le tuyau de depression de l AEI... Mais bon  ~~ pour ma part je pense que ca fausse la depression sur l allumage !Cherche un plan montage coupe avec dump valve <a href=Cherche un plan montage coupe avec dump valve <a href=Cherche un plan montage coupe avec dump valve Image29" />Cherche un plan montage coupe avec dump valve Image28" />
Revenir en haut Aller en bas
fredcupra
Ch'ti Apprenti
Ch'ti Apprenti



Masculin Nombre de messages : 113
Age : 52
Localisation : modave
Loisirs : rallye quad
Date d'inscription : 18/08/2009

Cherche un plan montage coupe avec dump valve Empty
MessageSujet: Re: Cherche un plan montage coupe avec dump valve   Cherche un plan montage coupe avec dump valve EmptyJeu 21 Avr 2016 - 22:04

Merci pour l explication ces très claire, nikel je vais pouvoir bien avancer  ce week end 
Pour le boulon m12 ces fait le p1 et p2 ces fait la wesgate ausi pour le tyau de trop plein carbu il pend bien au niveau de la boîte à vitesse 
Il me reste la dump valve et l AEI  
Je te tient au courant de l avancement de mon remontage 
Il faut juste que je achète  un grand fil tête de delco AEI pour faire un essai ( Jai déplacé  mon AEI ces une gt 87)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche un plan montage coupe avec dump valve Empty
MessageSujet: Re: Cherche un plan montage coupe avec dump valve   Cherche un plan montage coupe avec dump valve Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche un plan montage coupe avec dump valve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» montage dump valve
» montage dump valve
» Cherche plan montage mano préssion turbo
» montage membrane de dump valve FORGE, besoin d aide...
» kit dump valve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Ch'Ti Forum Renault 5 GT Turbo :: RENAULT 5 GT TURBO :: Atelier-
Sauter vers: