le Ch'Ti Forum Renault 5 GT Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Ch'Ti Forum Renault 5 GT Turbo

.:: les Renault 5 GT Turbo du Nord Pas-de-Calais ::.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 comment puije faire et est se que c'est possible

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ludo22540
Ch'ti Nouveau
Ch'ti Nouveau



Nombre de messages : 6
Localisation : 22
Emploi : couveur
Loisirs : tuning
Date d'inscription : 03/04/2006

comment puije faire et est se que c'est possible Empty
MessageSujet: comment puije faire et est se que c'est possible   comment puije faire et est se que c'est possible EmptyLun 2 Oct 2006 - 23:14

bonjour je voulais savoir si je pouvais metre un admition directe sur ma super 5 gtx si oui pouver vous me dire comment quon fait et si possible pouver vous me fraire un chema merci beaucoup as tous a ++ ludo 22540
Revenir en haut Aller en bas
clio gt turbo
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
clio gt turbo


Masculin Nombre de messages : 1742
Age : 49
Localisation : pres de cambrai
Loisirs : tout ce qui a un turbal!!!
Date d'inscription : 02/07/2005

comment puije faire et est se que c'est possible Empty
MessageSujet: Re: comment puije faire et est se que c'est possible   comment puije faire et est se que c'est possible EmptyVen 6 Oct 2006 - 12:02

salut!!

si tu peux nous faire une photo du compartiment moteur ce serait pas mal!!!

sinon sur la gtx si je me trompe pas tu a la grosse boite a air juste au dessus du carbu!!

tu vire le filtre qui est dans la boite,tu nettoie vraiment nickel ta boite,tu la referme sans filtre,et au bout de ta gaine d'arriver d'air,tu lui mets une admission direct qui prend l'air derriere le radiateur!!

tu fait un essai et tu vois,le bruit va tres certainement changer mais es ce que perf seront mieux je sais pas!!!

le mieux serait de te faire preter une admission pour faire un essai et si sa marche pas mieux tu remet ton filtre d'origine!!

;)
Revenir en haut Aller en bas
remimi007
Ch'ti Bricoleur
Ch'ti Bricoleur
remimi007


Masculin Nombre de messages : 477
Age : 41
Localisation : lys lez lannoy
Date d'inscription : 11/11/2005

comment puije faire et est se que c'est possible Empty
MessageSujet: Re: comment puije faire et est se que c'est possible   comment puije faire et est se que c'est possible EmptyVen 6 Oct 2006 - 13:00

clio gt turbo a écrit:
salut!!

si tu peux nous faire une photo du compartiment moteur ce serait pas mal!!!

sinon sur la gtx si je me trompe pas tu a la grosse boite a air juste au dessus du carbu!!

tu vire le filtre qui est dans la boite,tu nettoie vraiment nickel ta boite,tu la referme sans filtre,et au bout de ta gaine d'arriver d'air,tu lui mets une admission direct qui prend l'air derriere le radiateur!!

tu fait un essai et tu vois,le bruit va tres certainement changer mais es ce que perf seront mieux je sais pas!!!

le mieux serait de te faire preter une admission pour faire un essai et si sa marche pas mieux tu remet ton filtre d'origine!!

;)
c tout a fait ça, moi j' ai un kit si tu veux essayer.
Revenir en haut Aller en bas
ludo22540
Ch'ti Nouveau
Ch'ti Nouveau



Nombre de messages : 6
Localisation : 22
Emploi : couveur
Loisirs : tuning
Date d'inscription : 03/04/2006

comment puije faire et est se que c'est possible Empty
MessageSujet: filtre as air   comment puije faire et est se que c'est possible EmptyVen 6 Oct 2006 - 18:56

ok merci beaucoup les gas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment puije faire et est se que c'est possible Empty
MessageSujet: Re: comment puije faire et est se que c'est possible   comment puije faire et est se que c'est possible Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment puije faire et est se que c'est possible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Turbo HS que faire !
» comment faire un bon rodage
» que faire d'un radiateur
» renovation de jante ?? comment bien faire ?
» Ou faire microbiller ses jantes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Ch'Ti Forum Renault 5 GT Turbo :: RENAULT 5 GT TURBO :: Atelier-
Sauter vers: