le Ch'Ti Forum Renault 5 GT Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Ch'Ti Forum Renault 5 GT Turbo

.:: les Renault 5 GT Turbo du Nord Pas-de-Calais ::.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Vente] Ducati 600 monster

Aller en bas 
AuteurMessage
pilpol62
Ch'ti Bricoleur
Ch'ti Bricoleur
pilpol62


Masculin Nombre de messages : 334
Age : 41
Localisation : Inchy en Artois (Cambrai)
Emploi : Technicien itinérant environnement
Date d'inscription : 21/02/2006

[Vente] Ducati 600 monster Empty
MessageSujet: [Vente] Ducati 600 monster   [Vente] Ducati 600 monster EmptyJeu 4 Jan 2007 - 12:06

Donc je vends mon pitit 600, nombreuses factures ducati recentes moins de 2000 kms: pastillage, courroie, tous les joints moteurs suite à changement du vilo (desserage de l'alternateur, non repéré à temps par l'ancien proprio, qui l'a foiré maladie courante), segmentation (encore en rodage reste 1000kms) et l'embrayage neuf qui n'a que 200kms. Les pneux avant et arriere (pirelli drago) sont en bon état (pas de changement rapide a prevoir). Le moteur peut etre considéré comme remis a neuf, elle a 30 000 kms. A noter, il reste un claquement qui est normal selon la concession.

Il est donc en très bon etat que cela soit mécanique ou carrosserie, les photos en temoignent; j'ai remis le feux arriere d'origine et posé la bulle en carbone.

J'en voudrai 3000€ (il y a pour plus de 2000€ de factures sans compter l'achat) mais cela est negociable dans les limites du raisonnable.

Je ne pensais pas le vendre ce qui justifie les frais engagés mais je suis tombés sur une occase, et je vais retrouver la joie des plus de 900 cm3 (toujours en ducat').

D'autres photos seront disponibles des que possible et si vous voulez plus de renseignements ---) MP . N'hesitez pas a en parler, livraison possible (contre €) sur nord de la France, si plus à negocier

[Vente] Ducati 600 monster Dscf00346lx
[Vente] Ducati 600 monster Dscf00352bg
[Vente] Ducati 600 monster Dscf00361ay
Revenir en haut Aller en bas
 
[Vente] Ducati 600 monster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Ch'Ti Forum Renault 5 GT Turbo :: TROC !!! :: Vends :: Recherche :: Echange-
Sauter vers: