le Ch'Ti Forum Renault 5 GT Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Ch'Ti Forum Renault 5 GT Turbo

.:: les Renault 5 GT Turbo du Nord Pas-de-Calais ::.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Quels baquets prendre????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lc59
Ch'ti Bricoleur
Ch'ti Bricoleur
lc59


Masculin Nombre de messages : 362
Age : 41
Localisation : Tourcoing
Emploi : "Multi-fonction"
Loisirs : Les voitures (gt sportives et surtout MUSTANG), miniatures et travaux manuels
Date d'inscription : 24/06/2007

Quels baquets prendre???? Empty
MessageSujet: Quels baquets prendre????   Quels baquets prendre???? EmptyMer 8 Aoû 2007 - 17:01

J'ai plusieurs baquets en vu, je vous met les photos et les descriptions, sachant que je souhaite du maintiens, du confort et je ne sais pas sur lesquels partir. PS: je fais 75 kgs pour 1m80 mais j'ai des cuisses...................qui prennent de la place lol!

Pour Raceland on a celui-ci:
Quels baquets prendre???? Racelandsgtbiiuz7

-Sièges baquets superbes, très comfortables !

-Inclinables et rabattables pour les 2 ou 3 portes

-Qualité supérieure

-Pour toutes voitures

-En ALCANTARA noir/bleu

-aussi disponibles en noir/rouge, noir, noir/gris, noir/jaune, noir/brun, noir/beige (nous consulter pour la disponibilité) ou blanc, jaune, noir, rouge, gris et marron

-Dimensions : Largeur: 51 cm – hauteur: 87 cm – poids: 13 Kgs

192€ pièce



Ensuite celui-ci:

Quels baquets prendre???? Racelandsgt3dk1

-Sièges bacquets S-GT 3 RACELAND superbes, très comfortables !

-Offrent encore plus support latéral et une assise préformé pour une position optimale

-Inclinables et rabattables pour les 2 ou 3 portes

-Habillage en S-Alcantara noir/gris pour plus de comfort et de facilité d'entretien

-Pour toutes voitures

-Dimensions : Largeur: 49 cm – hauteur: 91 cm – poids: 13 Kgs

235€ pièce



Et pour Cesam celui-ci:
Quels baquets prendre???? Cesammicroadjustpy6

Ce siège est typé tourisme, avec sa mousse haute densité pour affronter les kilomètres et le tissu haute résistance. Enveloppant et rabattable, il offre un bon maintien et le réglage en inclinaison permet de trouver une position de conduite idéale.
Au choix le réglage de l'inclinaison peut se faire au moyen d'une molette pour plus de précision (siège "Micro Adjust"), ou manette, gage de simplicité et de rapidité (siège "Quick Adjust"). La finition est particulièrement étudiée avec un renfort en skaï pour les parties saillantes soumises à l'abrasion.

Le design du deuxième modèle est résolument sportif, avec un excellent maintien latéral et des épaules. Son look sans concession cache une coque en fibre pour optimiser le poids sans négliger la rigidité et la sécurité. Les 5 passages de harnais permettent l'installation de kits 4 , 5 ou 6 points. Le tissu respirant permet de bénéficier d'un excellent confort de conduite.

Ces deux sièges baquets sont disponibles en 3 coloris (rouge, bleu, noir). Tous ces sièges baquets peuvent aussi être montés sur le chassis vidéo CESAM SPORT, ou peuvent se transformer en sièges de bureau.


Dimensions: hauteur 90 cm , largueur 60 cm, longueur 60 cm

300€ LES DEUX 8O

Ces prix sont sans glissière et harnais

Alors Confused: Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
lasphalte
Ch'ti Nouveau
Ch'ti Nouveau



Masculin Nombre de messages : 38
Age : 36
Localisation : mericourt 62
Emploi : technicien CARGLASS
Date d'inscription : 25/07/2007

Quels baquets prendre???? Empty
MessageSujet: Re: Quels baquets prendre????   Quels baquets prendre???? EmptyMer 8 Aoû 2007 - 21:28

le 1er jaime beaucoup et je me tournerai vers celui ci mais le 3 eme est vraiment bien seul "IK" le prix ^^
Revenir en haut Aller en bas
lc59
Ch'ti Bricoleur
Ch'ti Bricoleur
lc59


Masculin Nombre de messages : 362
Age : 41
Localisation : Tourcoing
Emploi : "Multi-fonction"
Loisirs : Les voitures (gt sportives et surtout MUSTANG), miniatures et travaux manuels
Date d'inscription : 24/06/2007

Quels baquets prendre???? Empty
MessageSujet: Re: Quels baquets prendre????   Quels baquets prendre???? EmptyMer 8 Aoû 2007 - 21:35

lasphalte a écrit:
le 1er jaime beaucoup et je me tournerai vers celui ci mais le 3 eme est vraiment bien seul "IK" le prix ^^

c'est 300€ pour les 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
lasphalte
Ch'ti Nouveau
Ch'ti Nouveau



Masculin Nombre de messages : 38
Age : 36
Localisation : mericourt 62
Emploi : technicien CARGLASS
Date d'inscription : 25/07/2007

Quels baquets prendre???? Empty
MessageSujet: Re: Quels baquets prendre????   Quels baquets prendre???? EmptyMer 8 Aoû 2007 - 21:47

ba prend les cesam alors Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels baquets prendre???? Empty
MessageSujet: Re: Quels baquets prendre????   Quels baquets prendre???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels baquets prendre????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Ch'Ti Forum Renault 5 GT Turbo :: RENAULT 5 GT TURBO :: Atelier-
Sauter vers: