le Ch'Ti Forum Renault 5 GT Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Ch'Ti Forum Renault 5 GT Turbo

.:: les Renault 5 GT Turbo du Nord Pas-de-Calais ::.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Renault] Scenic Conquest qui connais ?????

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Renault Man
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
Renault Man


Masculin Nombre de messages : 8704
Age : 52
Localisation : Dans le 02... 59... Partout !!!!
Loisirs : 1ère GT en 1994 !!
Date d'inscription : 30/07/2005

[Renault] Scenic Conquest qui connais ????? Empty
MessageSujet: [Renault] Scenic Conquest qui connais ?????   [Renault] Scenic Conquest qui connais ????? EmptyVen 12 Oct 2007 - 17:53

Je reviens de Gayant Expo (Douai 59) vue que j’ai déposé la 19 Chamade 16s et la 14 TL (1er sortie officel) pour le comité d’entreprise de Renault Douai puisqu’il organise un grand banquet ce Samedi.

Le but du jeu était de ramène le plus de Renault (un modèle de chaque type +/-) construite a l’usine de Douai de façon a les placés pour rappelé le pourquoi du comment de ce Samedi. (Précision: les voitures exposés sont en possessions des membres du C.A.R. Douai)

Il y aura une vingtaine de voitures, c’est beau, mais je n’ai pas tout vue… puisqu’elles n’étaient pas toutes arrivées… (Dimanche matin quand je récupérai mes voitures je ferai des photos)

Le truc, il y avait un super Scenic Conquest, et je lance juste se sujet pour savoir qui ne reste pas indifférent en le voyant, sa a était mon cas, j’ai craqué, comme a l’époque du RX4 !!!

Photos:

[Renault] Scenic Conquest qui connais ????? DSCF0006
[Renault] Scenic Conquest qui connais ????? DSCF0005
[Renault] Scenic Conquest qui connais ????? DSCF0004
Désolé pour la qualité je merdouille encore avec mon nouvelle APN.

[Renault] Scenic Conquest qui connais ????? Scecon1
[Renault] Scenic Conquest qui connais ????? Scecon2
[Renault] Scenic Conquest qui connais ????? Scecon3
[Renault] Scenic Conquest qui connais ????? Scecon4
[Renault] Scenic Conquest qui connais ????? Scecon5
[Renault] Scenic Conquest qui connais ????? Scecon6
[Renault] Scenic Conquest qui connais ????? Scecon7

Alors vos avis ????? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pilpol62
Ch'ti Bricoleur
Ch'ti Bricoleur
pilpol62


Masculin Nombre de messages : 334
Age : 41
Localisation : Inchy en Artois (Cambrai)
Emploi : Technicien itinérant environnement
Date d'inscription : 21/02/2006

[Renault] Scenic Conquest qui connais ????? Empty
MessageSujet: Re: [Renault] Scenic Conquest qui connais ?????   [Renault] Scenic Conquest qui connais ????? EmptyVen 12 Oct 2007 - 18:26

Je l'ai vu en vrai et dans toutes les couleurs (normal j'ai bossé a l'usine) sympa mais contrairement au RX4 c'est une deux roues permanent. T'es tu approché de l'interieur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Renault] Scenic Conquest qui connais ????? Empty
MessageSujet: Re: [Renault] Scenic Conquest qui connais ?????   [Renault] Scenic Conquest qui connais ????? EmptyVen 12 Oct 2007 - 19:49

moi je connaissais forcemment mais j'avoues avoir eu du mal à comprendre pourquoi renault l'avait lancer car le RX4 n'a pas vraiment eu de succès et contrairement à lui il ne sera qu'en 2x4, l'interêt est donc quasi exclusivement qu'esthétique hormis la hauteur de caisse, ceci dit j'le trouve plutôt joli malgré la différence de tarif Wink
Revenir en haut Aller en bas
T35
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
T35


Masculin Nombre de messages : 24513
Age : 46
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 30/06/2005

[Renault] Scenic Conquest qui connais ????? Empty
MessageSujet: Re: [Renault] Scenic Conquest qui connais ?????   [Renault] Scenic Conquest qui connais ????? EmptyVen 12 Oct 2007 - 19:52

burtonii a écrit:
moi je connaissais forcemment mais j'avoues avoir eu du mal à comprendre pourquoi renault l'avait lancer car le RX4 n'a pas vraiment eu de succès et contrairement à lui il ne sera qu'en 2x4, l'interêt est donc quasi exclusivement qu'esthétique hormis la hauteur de caisse, ceci dit j'le trouve plutôt joli malgré la différence de tarif Wink


c'est simplement que Renault ne fait pas de 4X4 comme citroen et peugeot,
donc ils font ce qu'ils peuvent avec ce qu'ils ont pour les inconditionnels de la marque lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Renault] Scenic Conquest qui connais ????? Empty
MessageSujet: Re: [Renault] Scenic Conquest qui connais ?????   [Renault] Scenic Conquest qui connais ????? EmptyVen 12 Oct 2007 - 19:54

j'pense pas qu'on puisse y voir ujn quelconque rapport avec un c-crosser ou un 4007 , c'est pas du tout la même gamme, de plus renault prépare son koléos depuis assez longtemps pour s'en servir de béquille
Revenir en haut Aller en bas
Renault Man
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
Renault Man


Masculin Nombre de messages : 8704
Age : 52
Localisation : Dans le 02... 59... Partout !!!!
Loisirs : 1ère GT en 1994 !!
Date d'inscription : 30/07/2005

[Renault] Scenic Conquest qui connais ????? Empty
MessageSujet: Re: [Renault] Scenic Conquest qui connais ?????   [Renault] Scenic Conquest qui connais ????? EmptyVen 12 Oct 2007 - 20:18

burtonii a écrit:
j'pense pas qu'on puisse y voir ujn quelconque rapport avec un c-crosser ou un 4007 , c'est pas du tout la même gamme, de plus renault prépare son koléos depuis assez longtemps pour s'en servir de béquille
Sortie 2008 !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Renault] Scenic Conquest qui connais ????? Empty
MessageSujet: Re: [Renault] Scenic Conquest qui connais ?????   [Renault] Scenic Conquest qui connais ????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Renault] Scenic Conquest qui connais ?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Ch'Ti Forum Renault 5 GT Turbo :: RENAULT 5 GT TURBO :: Ch' Bistrot !-
Sauter vers: