le Ch'Ti Forum Renault 5 GT Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Ch'Ti Forum Renault 5 GT Turbo

.:: les Renault 5 GT Turbo du Nord Pas-de-Calais ::.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 sondage pour commande groupée afficheur de température TM902

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
clio gt turbo
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
clio gt turbo


Masculin Nombre de messages : 1742
Age : 49
Localisation : pres de cambrai
Loisirs : tout ce qui a un turbal!!!
Date d'inscription : 02/07/2005

sondage pour commande groupée afficheur de température TM902 Empty
MessageSujet: sondage pour commande groupée afficheur de température TM902   sondage pour commande groupée afficheur de température TM902 EmptyVen 20 Jan 2006 - 22:04

voila je fait ce poste pour savoir qui serait réellement interesser!!! pour acheter un afficheur de t° TM902C!!

car il n'est plus dispo en france mais aux etats unis oui!!

donc en gros, il faut compter 30€ piece!! un fois que j'aurais le nombre de personnes je pourais voir pour les frais de transport!!!

voila la photo: http://electronickits.com/gold/tm902.htm

et voila un lien d'un poste qui en parle:
http://www.gtt64.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=985&sid=75e921aef5a1d6059e65db02409714a7
Revenir en haut Aller en bas
T35
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
T35


Masculin Nombre de messages : 24513
Age : 46
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 30/06/2005

sondage pour commande groupée afficheur de température TM902 Empty
MessageSujet: Re: sondage pour commande groupée afficheur de température TM902   sondage pour commande groupée afficheur de température TM902 EmptySam 21 Jan 2006 - 14:13

750 °C ou 750° F ????

si ces des degrés celcius c'est pas la pein car pour des bons reglages de T° d'echappement par exemple , il faut pouvoir aller jusque 1000 °C

par contre pour tester des T° à l'admission (sortie turbo / echangeur/ coiffe carbu) c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage pour commande groupée afficheur de température TM902 Empty
MessageSujet: Re: sondage pour commande groupée afficheur de température TM902   sondage pour commande groupée afficheur de température TM902 EmptySam 21 Jan 2006 - 17:18

MA2T sur GTT64 a écrit:
il y a ecris 750° mais il va tres bien jusque 999° voila pour vos reponse Wink

sylvain_L sur org a écrit:


clio gt turbo a écrit:
celui là va jusqu'a 1000° !! il marque 750° mais va jusqu'a 1000°


Je confirme

D'ailleurs je viens de voir ce soir qu'il y avait 750°C d'inscrit sur le mien

Sylvain

voila pour l'histoire moi j'en prend un comme confirmer sur GTT64 ;)


Dernière édition par le Sam 21 Jan 2006 - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage pour commande groupée afficheur de température TM902 Empty
MessageSujet: Re: sondage pour commande groupée afficheur de température TM902   sondage pour commande groupée afficheur de température TM902 EmptySam 21 Jan 2006 - 17:20

T35 a écrit:
750 °C ou 750° F ????

si ces des degrés celcius c'est pas la pein car pour des bons reglages de T° d'echappement par exemple , il faut pouvoir aller jusque 1000 °C

par contre pour tester des T° à l'admission (sortie turbo / echangeur/ coiffe carbu) c'est bon

Si c'était des degrés F ça nous arrangeait pas plus hein puisque ça fais 398.9 °C Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
T35
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
T35


Masculin Nombre de messages : 24513
Age : 46
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 30/06/2005

sondage pour commande groupée afficheur de température TM902 Empty
MessageSujet: Re: sondage pour commande groupée afficheur de température TM902   sondage pour commande groupée afficheur de température TM902 EmptySam 21 Jan 2006 - 17:34

burtonii a écrit:
T35 a écrit:
750 °C ou 750° F ????

si ces des degrés celcius c'est pas la pein car pour des bons reglages de T° d'echappement par exemple , il faut pouvoir aller jusque 1000 °C

par contre pour tester des T° à l'admission (sortie turbo / echangeur/ coiffe carbu) c'est bon

Si c'était des degrés F ça nous arrangeait pas plus hein puisque ça fais 398.9 °C Rolling Eyes


oui 398.888888 pour etre precis

mais c'etait pour etre sur

d'un autre coté si le fabricant ecrit une T° maxi de fonctionnement , c'est que les T° superieures ne sont peut etre pas garanties

je m'explique : il se peut que l'afichage indique bien 900 ou 1000°C , mais il ne s'agit que d'un afficheur .... est ce bien le nombre de degrés réels ?

je veux pas semer le doute car en general fred a des bons plans serieux , mais à titre de comparaison, mon afficheur (qui va jusque 1200° C) coute dans les 390 euros .... et là je peux etre sur de ce que j'ai

par ce que même si la depense n'est pas tres importante, il se bete de flinguer un moteur ou de mal le regler parce l'afficheur en question indique un chiffre erroné (au dessus de 750°c bien sur)

à méditer ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage pour commande groupée afficheur de température TM902 Empty
MessageSujet: Re: sondage pour commande groupée afficheur de température TM902   sondage pour commande groupée afficheur de température TM902 EmptySam 21 Jan 2006 - 17:54

T35 a écrit:
oui 398.888888 pour etre precis

mais c'etait pour etre sur

Si tu veux vraiment être précis et être sur autant l'être jusqu'au bout car ça fais 398.8888889 °C j'avais arrondi mais étrangement j'étais certain que tu ferais ça Rolling Eyes


autant j'peux pas blairer sylvain L autant s'il dit qu'il va jusque 1000°C j'ai confiance c'est bizarre mais c'est comme ça pis franchement pour 30 € ...
Pareillement je pense que le plus important niveau précision c'est la sonde l'afficheur ne fais que retranscrire ce que la sonde lui indique et si l'afficheur n'allait pas jusque là il marquerait ERROR ou un truc du genre, j'ai un thermomètre infra rouge et si je vais au dessus de 250 °C il se met en erreur point barre.
Ceci dit on peut toujours tester si l'afficheur est précis en empruntant à un camarrade richissime son boitier Laughing
Revenir en haut Aller en bas
T35
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
T35


Masculin Nombre de messages : 24513
Age : 46
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 30/06/2005

sondage pour commande groupée afficheur de température TM902 Empty
MessageSujet: Re: sondage pour commande groupée afficheur de température TM902   sondage pour commande groupée afficheur de température TM902 EmptySam 21 Jan 2006 - 18:00

burtonii a écrit:
T35 a écrit:
oui 398.888888 pour etre precis

mais c'etait pour etre sur

Si tu veux vraiment être précis et être sur autant l'être jusqu'au bout car ça fais 398.8888889 °C j'avais arrondi mais étrangement j'étais certain que tu ferais ça Rolling Eyes


autant j'peux pas blairer sylvain L autant s'il dit qu'il va jusque 1000°C j'ai confiance c'est bizarre mais c'est comme ça pis franchement pour 30 € ...
Pareillement je pense que le plus important niveau précision c'est la sonde l'afficheur ne fais que retranscrire ce que la sonde lui indique et si l'afficheur n'allait pas jusque là il marquerait ERROR ou un truc du genre, j'ai un thermomètre infra rouge et si je vais au dessus de 250 °C il se met en erreur point barre.
Ceci dit on peut toujours tester si l'afficheur est précis en empruntant à un camarrade richissime son boitier Laughing


voilà tout a bien resumer : pour 30 euros c'est pas le Pérou si vraiment c'est pas tres fiable au dessus de 750 °C

ensuite, comme tu l'indique , l'afficheur ne fai que retranscrire des données , encore faut qu'il puise les retranscrire correctement

enfin, concernant mon afficheur, j'ai ecrit combien il coutait ...... mais ce n'est pas le prix qu'il m'a couté Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage pour commande groupée afficheur de température TM902 Empty
MessageSujet: Re: sondage pour commande groupée afficheur de température TM902   sondage pour commande groupée afficheur de température TM902 EmptySam 21 Jan 2006 - 18:05

T35 a écrit:
enfin, concernant mon afficheur, j'ai ecrit combien il coutait ...... mais ce n'est pas le prix qu'il m'a couté Cool

Je parlais pas spécialement pour toi mais c'est vrai qu'a ce prix là on peut trouver un ou deux boitiers différents dans le nord pour vérifier la précision au dessus de 750 °C ça mange pas de pain et ça peut éviter les grosses bétises comme tu le soulignais.

Pis à 30 € si y marche pas pour le moteur y me servira pour mon bain Laughing
Revenir en haut Aller en bas
T35
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
T35


Masculin Nombre de messages : 24513
Age : 46
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 30/06/2005

sondage pour commande groupée afficheur de température TM902 Empty
MessageSujet: Re: sondage pour commande groupée afficheur de température TM902   sondage pour commande groupée afficheur de température TM902 EmptySam 21 Jan 2006 - 18:33

Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
clio gt turbo
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
clio gt turbo


Masculin Nombre de messages : 1742
Age : 49
Localisation : pres de cambrai
Loisirs : tout ce qui a un turbal!!!
Date d'inscription : 02/07/2005

sondage pour commande groupée afficheur de température TM902 Empty
MessageSujet: Re: sondage pour commande groupée afficheur de température TM902   sondage pour commande groupée afficheur de température TM902 EmptySam 21 Jan 2006 - 19:52

bon l'afficheur va bien juste 1000° C et il est precis!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sondage pour commande groupée afficheur de température TM902 Empty
MessageSujet: Re: sondage pour commande groupée afficheur de température TM902   sondage pour commande groupée afficheur de température TM902 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sondage pour commande groupée afficheur de température TM902
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande Groupée
» Commande Groupée Pochette de joints pour carburateur
» commande groupée,nettoyant frein HOLTS,nouvelle commande p14
» [Commande groupée] downpipe FBI motors
» [detail commande] sonde thermocouple plus afficheur aux US

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Ch'Ti Forum Renault 5 GT Turbo :: TROC !!! :: Vends :: Recherche :: Echange-
Sauter vers: