Vends ou échange GT Turbo entièrement restauré .
Dossier de + de 200 photos de la restauration disponible sur demande .
Descriptif :
Chassis :
_ caisse entièrement sablée et déblaxonnée .
_ caisse / compartiment moteur / berceau ressoudé ( cordon de soudure cf nomenclature RS ) .
_ peinture complète intérieur / extérieur Bleu Ragnotti ( Bleu pailleté / nacré origine Renault Sport ) .
_ chassi reblaxonné .
_ train avant complet de Clio 16S ( triangle / barre stabilisatrice / pivot / moyeu / frein ) .
_ train arrière de Clio 16S / Williams .
La pose de ces trains donne un élargissement des voies de 1,8 cm par coté .
_ 4 Koni Sport série jaune .
_ ressorts court -4 cm à l'avant / décrantage arrière .
_ barre anti-rapprochement OMP réglable .
_ freinage complet de Clio 16S .
_ jantes de Clio Cup en 15 pouces .
Intérieur :
_ tous les plastiques ont été laissé dans l'auto .
_ moquette d'AO en TBE ( moquette spécifique noir série limitée Alain Oreille ) .
_ 2 sièges bacquets OMP état neuf avec dossier réglable et montés sur glissière ( acheté d'occasion : 3 mois ) .
_ 2 harnais Sparco 3 points .
_ les ceintures d'origines ont été laissés également .
_ arceau 6 points .
_ mano de pression de Turbo supplémentaire gradué de 0,1 en 0,1 à gauche dur le tableau de bord .
Moteur :
_ 159000 km .
_ carbu GrA .
_ montage Coupe de la recirculation du Turbo .
_ échangeur sanglé .
_ pression de Turbo 1 bar coiffe .
_ Dump Forge à membrane kevlar .
_ filtre à huile / air / essence neuf .
_ bougie neuves .
_ tout fluide neuf ( liquide de refroidissement / huile moteur et boite / liquide de frein Dot 5.1 ) .
Pièces neuves sur facture :
_ 2 roulement avant .
_ disques avant Clio 16S ventilé / perforé / rainuré .
_ plaquettes aux 4 coins .
_ durites aviations avant .
_ batterie et cosses de batterie .
_ ressort court .
_ barre anti-rapprochement .
_ fixation de bacquet .
Gros stock de pièces laissé avec l'auto :
_ 4 jantes de GT Ph1 état moyen ( vernis cloqué ) mais pneus en BE ( acheté pour passer au CT ) .
_ 2 carburateur dont 1 refait .
_ 2 échangeur tout alu dont 1 de Mégane RS .
_ 1 quick-shift neuf jamais monté .
_ 1 AEI RE037 ( provenance R11 Turbo : donne de l'avance à l'allumage ) .
_ 2 trains arrière dont 1 complet .
_ 1 tableau de bord en TBE avec faisceau avec pack électrique .
_ des extension avant et arrière Ph1 et Ph2 .
_ des dessous et dessus de feux .
_ des bas de caisses .
_ 1 pare-choc avant Ph1 état moyen .
_ 1 pare-choc avant Ph2 grille découpée pour écahngeur à peindre .
_ 1 pare-choc arrière Ph2 .
- des plastiques intérieur en double voir triple pour certain .
_ des feux avant , arrière , clignotants .
_ + encore pas mal de pièces que j'oublie ( commodo , bouton , etc ... ) .
Me reste à mettre l'insigne de calandre et le becquet d'origine ( sera fait dans la semaine ) .
Voiture dans un état irréprochable .
Prix : je n'en ai aucune idée ! actuellement j'ai une proposition d'achat à 5000 euros .
Faire offre sérieuse ou échange possible contre Clio Williams , RS ou Cabriolet UNIQUEMENT .
Dans le cas d'un échange avec une Clio Williams avec jantes d'origine en TBE , possibilité de laisser un jeu de 4 jantes de Williams en TBE monté sur pneus neufs . Uniquement sous cette condition .
N'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement ou proposition .
Merci.
Quelques photos ( d'autres dispo , me demander )