| trou a l acceleration | |
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Auteur | Message |
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slibar Ch'ti Actif !
Nombre de messages : 1678 Age : 41 Localisation : le 62 ( bruay ) et le 59 Emploi : chef de chantier Loisirs : le SPL mon gt Date d'inscription : 17/04/2009
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slibar Ch'ti Actif !
Nombre de messages : 1678 Age : 41 Localisation : le 62 ( bruay ) et le 59 Emploi : chef de chantier Loisirs : le SPL mon gt Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: trou a l acceleration Dim 25 Oct 2009 - 20:01 | |
| j ai essayer de régler le carbu mais toujours la même chose elle tourne mal et je voudrais savoir comment on reconnait le bruit du cliquet je c pas jai l impression que sa claque a froid merci | |
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ponch Ch'ti Actif !
Nombre de messages : 3668 Age : 49 Localisation : la campagne Emploi : Technicien en telephonie Loisirs : circuit ! Date d'inscription : 13/07/2005
| Sujet: Re: trou a l acceleration Dim 25 Oct 2009 - 20:30 | |
| si ça claque a froid c'est peu etre les culbuteurs et s'est normal un peu a froid (voir viscosité d'huile ) pour les trou a l'acceleration peut etre une prise d'air sur carbu ou durite ! pour vérifié pulverise un peu de starpilote ou du nettoyant frein autour moteur pas trop chaud serait le mieux (sinon ça risque de flambé ) si ton regime moteur varie c'est une prise d'air ! | |
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lagtdeludo Ch'ti Actif !
Nombre de messages : 7993 Age : 43 Localisation : wahagnies Loisirs : ma femme, ma gt, son turbo, et son coup de pied au cul. Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: trou a l acceleration Dim 25 Oct 2009 - 20:32 | |
| achete tout gt turbo pour pieces proposition 50 euros et je t'en debarasse ok je sort | |
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slibar Ch'ti Actif !
Nombre de messages : 1678 Age : 41 Localisation : le 62 ( bruay ) et le 59 Emploi : chef de chantier Loisirs : le SPL mon gt Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: trou a l acceleration Dim 25 Oct 2009 - 20:48 | |
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lagtdeludo Ch'ti Actif !
Nombre de messages : 7993 Age : 43 Localisation : wahagnies Loisirs : ma femme, ma gt, son turbo, et son coup de pied au cul. Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: trou a l acceleration Dim 25 Oct 2009 - 20:52 | |
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slibar Ch'ti Actif !
Nombre de messages : 1678 Age : 41 Localisation : le 62 ( bruay ) et le 59 Emploi : chef de chantier Loisirs : le SPL mon gt Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: trou a l acceleration Dim 25 Oct 2009 - 20:55 | |
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lagtdeludo Ch'ti Actif !
Nombre de messages : 7993 Age : 43 Localisation : wahagnies Loisirs : ma femme, ma gt, son turbo, et son coup de pied au cul. Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: trou a l acceleration Dim 25 Oct 2009 - 20:57 | |
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lagtdeludo Ch'ti Actif !
Nombre de messages : 7993 Age : 43 Localisation : wahagnies Loisirs : ma femme, ma gt, son turbo, et son coup de pied au cul. Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: trou a l acceleration Dim 25 Oct 2009 - 21:00 | |
| et encore les belge ne sont pas a non plus mais ils arrivent ils arrivent | |
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slibar Ch'ti Actif !
Nombre de messages : 1678 Age : 41 Localisation : le 62 ( bruay ) et le 59 Emploi : chef de chantier Loisirs : le SPL mon gt Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: trou a l acceleration Dim 25 Oct 2009 - 21:01 | |
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lagtdeludo Ch'ti Actif !
Nombre de messages : 7993 Age : 43 Localisation : wahagnies Loisirs : ma femme, ma gt, son turbo, et son coup de pied au cul. Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: trou a l acceleration Dim 25 Oct 2009 - 21:02 | |
| tu est sadomazochiste toi? | |
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slibar Ch'ti Actif !
Nombre de messages : 1678 Age : 41 Localisation : le 62 ( bruay ) et le 59 Emploi : chef de chantier Loisirs : le SPL mon gt Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: trou a l acceleration Dim 25 Oct 2009 - 21:05 | |
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lagtdeludo Ch'ti Actif !
Nombre de messages : 7993 Age : 43 Localisation : wahagnies Loisirs : ma femme, ma gt, son turbo, et son coup de pied au cul. Date d'inscription : 09/03/2008
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slibar Ch'ti Actif !
Nombre de messages : 1678 Age : 41 Localisation : le 62 ( bruay ) et le 59 Emploi : chef de chantier Loisirs : le SPL mon gt Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: trou a l acceleration Dim 25 Oct 2009 - 21:11 | |
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lagtdeludo Ch'ti Actif !
Nombre de messages : 7993 Age : 43 Localisation : wahagnies Loisirs : ma femme, ma gt, son turbo, et son coup de pied au cul. Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: trou a l acceleration Dim 25 Oct 2009 - 21:13 | |
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slibar Ch'ti Actif !
Nombre de messages : 1678 Age : 41 Localisation : le 62 ( bruay ) et le 59 Emploi : chef de chantier Loisirs : le SPL mon gt Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: trou a l acceleration Dim 25 Oct 2009 - 22:32 | |
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slibar Ch'ti Actif !
Nombre de messages : 1678 Age : 41 Localisation : le 62 ( bruay ) et le 59 Emploi : chef de chantier Loisirs : le SPL mon gt Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: trou a l acceleration Mar 27 Oct 2009 - 17:29 | |
| voila j ai regarder o carbu et pas de prise d air nul part du carbu o collecteur jai re régler le carbu en vin donc jai voulu essayer un truc jai inverser les 2 câble du PMH le rouge et le blanc et la nickel la voiture tourne bien et plus de trou et ralenti stable mais bon c pas normal sy jai bien piger jai mi 0.3 d avance | |
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rascal31 Ch'ti Apprenti
Nombre de messages : 145 Age : 53 Localisation : TOULOUSE Emploi : Technicien Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: trou a l acceleration Mer 28 Oct 2009 - 13:40 | |
| Salut à toi... Si tu tournes plus stable en modifiant ton avance (+ 2 à 3° en inversant les fils), vérifie ta capsule de depression sur ton allumage: je pense qu'il y a de fortes 'chances' que la membrane soit percée ... Pascal | |
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slibar Ch'ti Actif !
Nombre de messages : 1678 Age : 41 Localisation : le 62 ( bruay ) et le 59 Emploi : chef de chantier Loisirs : le SPL mon gt Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: trou a l acceleration Mer 28 Oct 2009 - 14:38 | |
| okok je v essayer sa j ai un 208 mais la sonde anti cliquetis n ira plus | |
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wilson Ch'ti Actif !
Nombre de messages : 1140 Age : 50 Localisation : --- Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: trou a l acceleration Mer 28 Oct 2009 - 14:51 | |
| - rascal31 a écrit:
- il y a de fortes 'chances' que la membrane soit percée ...
Salut, Sans être percée, avec l'âge elle finit par se "détendre". Et les valeurs d'avance se trouvent de fait modifiées ... je pense avoir le pb sur la mienne, alors que la membrane de mon AEI n'est pas percée. Pour info, je n'ai pas de "trou" à l'accélération mais de gros "raté" en phase atmo. Après avoir changé mon capteur PMH, ma tête d'allumeur, mes fils HT, le cable d'allumage AEI-Delco et ma sonde anti-cliqueti (j'ai tout acheté chez RLT et dois les remonter bientôt), si le pb persiste alors que tout le reste est OK (durites d'air vérifiés, waste gate testée, bougies neuves de chez RLT, carbu peu kilomêtré refait à neuf par un carburologue de grande renommée , collecteur et joint collecteur OK ...), j'enverrai mon AEI chez Néo-Tech pour changement de la membrane et réglage de l'AEI : http://www.neo-tech.fr/ A+ Wilson | |
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rascal31 Ch'ti Apprenti
Nombre de messages : 145 Age : 53 Localisation : TOULOUSE Emploi : Technicien Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: trou a l acceleration Mer 28 Oct 2009 - 15:05 | |
| La membrane qui se détend, c'est quand même assez rare,elles sont fibrées et ont plutôt tendance à se déchirer (à moins qu'elle ne soit déjà pas d'origine...); ce qui arrive c'est qu'elle peut devenir poreuse et ne fuir qu'à pleine pression, surtout si tu as monté un peu cette pression... Le controle de la membrane se fait normalement (d'origine) avec une petite pompe à dépression, tu pompes jusqu'à -1 bar et tu attends 1 mn pour voir si cela ne fuit pas ... Pour info, cette capsule à dépression s'équilibre au ralenti, retire de l'avance en phase accélération pour éviter le cliquetis et en rajoute en phase décéleration pour éviter les flammes à l'échappement et de 'faire trop chaud' au soupapes ... Pascal | |
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slibar Ch'ti Actif !
Nombre de messages : 1678 Age : 41 Localisation : le 62 ( bruay ) et le 59 Emploi : chef de chantier Loisirs : le SPL mon gt Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: trou a l acceleration Mer 28 Oct 2009 - 15:16 | |
| bin en faite avec le 209 les câble normal du PMH depuis le problème que j ai j ai remarquer que en décélération elle pétarade plus q avant de l échappement et quand j ai inverser les câble du PMH et bien elle le fessais plus | |
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rascal31 Ch'ti Apprenti
Nombre de messages : 145 Age : 53 Localisation : TOULOUSE Emploi : Technicien Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: trou a l acceleration Mer 28 Oct 2009 - 15:37 | |
| C'est ce que je te dis, enfin si je comprends bien ton message (...): en inversant les fils du capteur, tu rajoutes à peu prés + 3 ° d'avance sur toute la plage d'utilisation: ce que fait la capsule de dépression quand tu décélères et qu'elle est ok (membrane bonne...) pour éviter les retours de flammes et les pétarades... C'est donc logique que tu pétarades moins, par contre tu risques maintenant d'avoir trop d'avance à pleine accélération et de cliqueter, puisque si ta capsule est hs elle ne pourra pas corriger et baisser l'avance à fond... Pascal | |
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wilson Ch'ti Actif !
Nombre de messages : 1140 Age : 50 Localisation : --- Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: trou a l acceleration Mer 28 Oct 2009 - 15:39 | |
| - rascal31 a écrit:
- La membrane qui se détend, c'est quand même assez rare
Si tu le dis ... A+ Wilson | |
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rascal31 Ch'ti Apprenti
Nombre de messages : 145 Age : 53 Localisation : TOULOUSE Emploi : Technicien Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: trou a l acceleration Mer 28 Oct 2009 - 15:41 | |
| - wilson a écrit:
- rascal31 a écrit:
- il y a de fortes 'chances' que la membrane soit percée ...
Salut,
Sans être percée, avec l'âge elle finit par se "détendre". Et les valeurs d'avance se trouvent de fait modifiées ... je pense avoir le pb sur la mienne, alors que la membrane de mon AEI n'est pas percée. Pour info, je n'ai pas de "trou" à l'accélération mais de gros "raté" en phase atmo.
Après avoir changé mon capteur PMH, ma tête d'allumeur, mes fils HT, le cable d'allumage AEI-Delco et ma sonde anti-cliqueti (j'ai tout acheté chez RLT et dois les remonter bientôt), si le pb persiste alors que tout le reste est OK (durites d'air vérifiés, waste gate testée, bougies neuves de chez RLT, carbu peu kilomêtré refait à neuf par un carburologue de grande renommée , collecteur et joint collecteur OK ...), j'enverrai mon AEI chez Néo-Tech pour changement de la membrane et réglage de l'AEI : http://www.neo-tech.fr/
A+ Wilson Wilson,je suis allé voir sur le lien en question de neotech et sans vouloir remettre en cause le travail général qu’il propose, je peux te dire que le kit de réparation et en l’occurrence la membrane de remplacement ferait dresser les cheveux sur la tête des techniciens qui ont mis au pont l’A.E.I . s’ils la voyait: les membranes d’origine ont un profil et une cote bien particulière à respecter pour assurer sa bonne course de déplacement en fonction des ressorts de tarage qui la maintienne (ce n’est même pas la même côte que pour les membranes des A.E.I atmos qui elles ne fonctionnent qu’avec le ressort supérieur et ont un épaulement plus faible…); même avec sa valise de contrôle, il ne peut pas arriver au réglage préconisé avec une membrane plate, même en changeant les ressorts de tarages: ce sera au détriment d’une des deux corrections de l’avance, soit en positif soit en négatif… C’est certainement mieux qu’une membrane percée mais c’est surement pas une réparation ‘à l’origine’ … Pascal | |
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| Sujet: Re: trou a l acceleration | |
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