le Ch'Ti Forum Renault 5 GT Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Ch'Ti Forum Renault 5 GT Turbo

.:: les Renault 5 GT Turbo du Nord Pas-de-Calais ::.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 trou a l acceleration

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
slibar
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
slibar


Masculin Nombre de messages : 1678
Age : 41
Localisation : le 62 ( bruay ) et le 59
Emploi : chef de chantier
Loisirs : le SPL mon gt
Date d'inscription : 17/04/2009

trou a l acceleration Empty
MessageSujet: trou a l acceleration   trou a l acceleration EmptyDim 25 Oct 2009 - 19:46

salut voila depuis peut
mon gt a un ralenti instable et des trou a l accélération
j ai fais le carbu a neuf tous les joins et nettoyer le tous
elle tourner nickel trou a l acceleration Icon_wink trou a l acceleration Icon_wink trou a l acceleration Icon_wink
mais depuis peut elle a des rater sa pe venir de outrou a l acceleration Icon_scratch trou a l acceleration Icon_scratch trou a l acceleration Icon_scratch trou a l acceleration Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
slibar
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
slibar


Masculin Nombre de messages : 1678
Age : 41
Localisation : le 62 ( bruay ) et le 59
Emploi : chef de chantier
Loisirs : le SPL mon gt
Date d'inscription : 17/04/2009

trou a l acceleration Empty
MessageSujet: Re: trou a l acceleration   trou a l acceleration EmptyDim 25 Oct 2009 - 20:01

j ai essayer de régler le carbu
mais toujours la même chose
elle tourne mal
et je voudrais savoir comment on reconnait
le bruit du cliquet
je c pas jai l impression que sa claque a froid
trou a l acceleration Icon_evil trou a l acceleration Icon_evil trou a l acceleration Icon_evil trou a l acceleration Icon_evil trou a l acceleration Icon_evil
merci
Revenir en haut Aller en bas
ponch
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
ponch


Masculin Nombre de messages : 3668
Age : 49
Localisation : la campagne
Emploi : Technicien en telephonie
Loisirs : circuit !
Date d'inscription : 13/07/2005

trou a l acceleration Empty
MessageSujet: Re: trou a l acceleration   trou a l acceleration EmptyDim 25 Oct 2009 - 20:30

si ça claque a froid c'est peu etre les culbuteurs et s'est normal un peu a froid (voir viscosité d'huile )
pour les trou a l'acceleration peut etre une prise d'air sur carbu ou durite !
pour vérifié pulverise un peu de starpilote ou du nettoyant frein autour moteur pas trop chaud serait le mieux (sinon ça risque de flambé )
si ton regime moteur varie c'est une prise d'air !
thumleft
Revenir en haut Aller en bas
lagtdeludo
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
lagtdeludo


Masculin Nombre de messages : 7993
Age : 43
Localisation : wahagnies
Loisirs : ma femme, ma gt, son turbo, et son coup de pied au cul.
Date d'inscription : 09/03/2008

trou a l acceleration Empty
MessageSujet: Re: trou a l acceleration   trou a l acceleration EmptyDim 25 Oct 2009 - 20:32

achete tout gt turbo pour pieces
proposition 50 euros et je t'en debarasse trou a l acceleration Icon_thumright































































trou a l acceleration 943506 ok je sort trou a l acceleration Lol
Revenir en haut Aller en bas
slibar
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
slibar


Masculin Nombre de messages : 1678
Age : 41
Localisation : le 62 ( bruay ) et le 59
Emploi : chef de chantier
Loisirs : le SPL mon gt
Date d'inscription : 17/04/2009

trou a l acceleration Empty
MessageSujet: Re: trou a l acceleration   trou a l acceleration EmptyDim 25 Oct 2009 - 20:48

ok ok demain je v faire sa ponch
et pour ludo
pfffffffffff
on verra après que ton gt roule
trou a l acceleration Icon_fuc trou a l acceleration Icon_fuc trou a l acceleration Icon_fuc trou a l acceleration Icon_fuc trou a l acceleration 943506 trou a l acceleration 943506 trou a l acceleration 943506 trou a l acceleration 943506 trou a l acceleration 943506
Revenir en haut Aller en bas
lagtdeludo
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
lagtdeludo


Masculin Nombre de messages : 7993
Age : 43
Localisation : wahagnies
Loisirs : ma femme, ma gt, son turbo, et son coup de pied au cul.
Date d'inscription : 09/03/2008

trou a l acceleration Empty
MessageSujet: Re: trou a l acceleration   trou a l acceleration EmptyDim 25 Oct 2009 - 20:52

slibar a écrit:
ok ok demain je v faire sa ponch
et pour ludo
pfffffffffff
on verra après que ton gt roule
trou a l acceleration Icon_fuc trou a l acceleration Icon_fuc trou a l acceleration Icon_fuc trou a l acceleration Icon_fuc trou a l acceleration 943506 trou a l acceleration 943506 trou a l acceleration 943506 trou a l acceleration 943506 trou a l acceleration 943506

pourquoi?
tu compte me defiè egalement?
ponch, nico, moi
ben dite donc fait le plein de ton auto parce qu'avec tout se petit monde que tu veu defier va falloir monter dans les tours trou a l acceleration 943506
et en plus je serai sympa je passerai pas la 3 pour que tu me rattrape trou a l acceleration Icon_fuc trou a l acceleration Icon_fuc trou a l acceleration Icon_fuc
Revenir en haut Aller en bas
slibar
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
slibar


Masculin Nombre de messages : 1678
Age : 41
Localisation : le 62 ( bruay ) et le 59
Emploi : chef de chantier
Loisirs : le SPL mon gt
Date d'inscription : 17/04/2009

trou a l acceleration Empty
MessageSujet: Re: trou a l acceleration   trou a l acceleration EmptyDim 25 Oct 2009 - 20:55

trou a l acceleration Icon_biggrin2 trou a l acceleration Icon_biggrin2 trou a l acceleration Icon_biggrin2 trou a l acceleration Icon_biggrin2 trou a l acceleration Icon_biggrin2 trou a l acceleration Icon_biggrin2
a c juste pour me faire une idée
pour l évolution de ma titine
trou a l acceleration Icon_fuc trou a l acceleration Icon_fuc trou a l acceleration Icon_fuc trou a l acceleration Icon_fuc
Revenir en haut Aller en bas
lagtdeludo
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
lagtdeludo


Masculin Nombre de messages : 7993
Age : 43
Localisation : wahagnies
Loisirs : ma femme, ma gt, son turbo, et son coup de pied au cul.
Date d'inscription : 09/03/2008

trou a l acceleration Empty
MessageSujet: Re: trou a l acceleration   trou a l acceleration EmptyDim 25 Oct 2009 - 20:57

ben profite de l'hiver pour bien evoluer car meme si tu arrive un instant a me passer devan (chose que te souhaite mais sur laquelle j'ai un gros doute) alors il te restera ponch (bon la ca devien du lourd) mais apres ca nico (et la ca devien casi impossible)
si tu veu on te laissera de l'avance genre 400 mettre trou a l acceleration 943506 trou a l acceleration 943506 trou a l acceleration Icon_fuc trou a l acceleration Icon_fuc trou a l acceleration Icon_fuc
Revenir en haut Aller en bas
lagtdeludo
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
lagtdeludo


Masculin Nombre de messages : 7993
Age : 43
Localisation : wahagnies
Loisirs : ma femme, ma gt, son turbo, et son coup de pied au cul.
Date d'inscription : 09/03/2008

trou a l acceleration Empty
MessageSujet: Re: trou a l acceleration   trou a l acceleration EmptyDim 25 Oct 2009 - 21:00

et encore les belge ne sont pas a non plus
mais ils arrivent ils arrivent trou a l acceleration 943506 trou a l acceleration Lol
Revenir en haut Aller en bas
slibar
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
slibar


Masculin Nombre de messages : 1678
Age : 41
Localisation : le 62 ( bruay ) et le 59
Emploi : chef de chantier
Loisirs : le SPL mon gt
Date d'inscription : 17/04/2009

trou a l acceleration Empty
MessageSujet: Re: trou a l acceleration   trou a l acceleration EmptyDim 25 Oct 2009 - 21:01

oui c juste pour me faire Plaisir
trou a l acceleration 943506 trou a l acceleration 943506 trou a l acceleration 943506 trou a l acceleration 943506 trou a l acceleration 943506
Revenir en haut Aller en bas
lagtdeludo
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
lagtdeludo


Masculin Nombre de messages : 7993
Age : 43
Localisation : wahagnies
Loisirs : ma femme, ma gt, son turbo, et son coup de pied au cul.
Date d'inscription : 09/03/2008

trou a l acceleration Empty
MessageSujet: Re: trou a l acceleration   trou a l acceleration EmptyDim 25 Oct 2009 - 21:02

tu est sadomazochiste toi?
Revenir en haut Aller en bas
slibar
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
slibar


Masculin Nombre de messages : 1678
Age : 41
Localisation : le 62 ( bruay ) et le 59
Emploi : chef de chantier
Loisirs : le SPL mon gt
Date d'inscription : 17/04/2009

trou a l acceleration Empty
MessageSujet: Re: trou a l acceleration   trou a l acceleration EmptyDim 25 Oct 2009 - 21:05

trou a l acceleration 943506 trou a l acceleration 943506 trou a l acceleration 943506 trou a l acceleration 943506 trou a l acceleration 943506 trou a l acceleration 943506 trou a l acceleration 943506 trou a l acceleration 974741 trou a l acceleration 974741 trou a l acceleration 974741 trou a l acceleration 974741 trou a l acceleration 974741 trou a l acceleration 974741 trou a l acceleration 974741 trou a l acceleration 974741 trou a l acceleration 974741 t aime a oui
trou a l acceleration Icon_fuc
Revenir en haut Aller en bas
lagtdeludo
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
lagtdeludo


Masculin Nombre de messages : 7993
Age : 43
Localisation : wahagnies
Loisirs : ma femme, ma gt, son turbo, et son coup de pied au cul.
Date d'inscription : 09/03/2008

trou a l acceleration Empty
MessageSujet: Re: trou a l acceleration   trou a l acceleration EmptyDim 25 Oct 2009 - 21:09

ho oui, j'aimerai encore plus quand je te verrai dans mon retro entrain de pousser tes rapports trou a l acceleration 943506 trou a l acceleration Icon_fuc
Revenir en haut Aller en bas
slibar
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
slibar


Masculin Nombre de messages : 1678
Age : 41
Localisation : le 62 ( bruay ) et le 59
Emploi : chef de chantier
Loisirs : le SPL mon gt
Date d'inscription : 17/04/2009

trou a l acceleration Empty
MessageSujet: Re: trou a l acceleration   trou a l acceleration EmptyDim 25 Oct 2009 - 21:11

trou a l acceleration 359404 trou a l acceleration 359404
trou a l acceleration 943506 trou a l acceleration 943506 trou a l acceleration 943506 trou a l acceleration 943506
a pas peur trou a l acceleration Icon_twisted trou a l acceleration Icon_twisted trou a l acceleration Icon_twisted trou a l acceleration Icon_twisted trou a l acceleration Icon_twisted trou a l acceleration Icon_twisted trou a l acceleration Icon_twisted trou a l acceleration Icon_twisted trou a l acceleration Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
lagtdeludo
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
lagtdeludo


Masculin Nombre de messages : 7993
Age : 43
Localisation : wahagnies
Loisirs : ma femme, ma gt, son turbo, et son coup de pied au cul.
Date d'inscription : 09/03/2008

trou a l acceleration Empty
MessageSujet: Re: trou a l acceleration   trou a l acceleration EmptyDim 25 Oct 2009 - 21:13

slibar a écrit:
trou a l acceleration 359404 trou a l acceleration 359404
trou a l acceleration 943506 trou a l acceleration 943506 trou a l acceleration 943506 trou a l acceleration 943506
a pas peur trou a l acceleration Icon_twisted trou a l acceleration Icon_twisted trou a l acceleration Icon_twisted trou a l acceleration Icon_twisted trou a l acceleration Icon_twisted trou a l acceleration Icon_twisted trou a l acceleration Icon_twisted trou a l acceleration Icon_twisted trou a l acceleration Icon_twisted

oui c'est se que je dis alors tu est sadomazochiste trou a l acceleration 943506 trou a l acceleration Lol trou a l acceleration Lol
Revenir en haut Aller en bas
slibar
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
slibar


Masculin Nombre de messages : 1678
Age : 41
Localisation : le 62 ( bruay ) et le 59
Emploi : chef de chantier
Loisirs : le SPL mon gt
Date d'inscription : 17/04/2009

trou a l acceleration Empty
MessageSujet: Re: trou a l acceleration   trou a l acceleration EmptyDim 25 Oct 2009 - 22:32

trou a l acceleration 359404 trou a l acceleration 359404 trou a l acceleration 359404 trou a l acceleration 359404 trou a l acceleration 359404
Revenir en haut Aller en bas
slibar
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
slibar


Masculin Nombre de messages : 1678
Age : 41
Localisation : le 62 ( bruay ) et le 59
Emploi : chef de chantier
Loisirs : le SPL mon gt
Date d'inscription : 17/04/2009

trou a l acceleration Empty
MessageSujet: Re: trou a l acceleration   trou a l acceleration EmptyMar 27 Oct 2009 - 17:29

voila j ai regarder o carbu
et pas de prise d air nul part
du carbu o collecteur jai re régler le carbu en vintrou a l acceleration Icon_mad trou a l acceleration Icon_mad trou a l acceleration Icon_mad
donc jai voulu essayer un truc jai inverser
les 2 câble du PMH le rouge et le blanc
et la nickel la voiture tourne bien et plus de trou
et ralenti stable
mais bon c pas normal sy jai bien piger jai mi 0.3
d avancetrou a l acceleration Icon_scratch trou a l acceleration Icon_scratch trou a l acceleration Icon_scratch trou a l acceleration Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
rascal31
Ch'ti Apprenti
Ch'ti Apprenti
rascal31


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 53
Localisation : TOULOUSE
Emploi : Technicien
Date d'inscription : 11/10/2007

trou a l acceleration Empty
MessageSujet: Re: trou a l acceleration   trou a l acceleration EmptyMer 28 Oct 2009 - 13:40

Salut à toi...
Si tu tournes plus stable en modifiant ton avance (+ 2 à 3° en inversant les fils), vérifie ta capsule de depression sur ton allumage: je pense qu'il y a de fortes 'chances' que la membrane soit percée trou a l acceleration Icon_confused ...
Pascaltrou a l acceleration Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
slibar
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
slibar


Masculin Nombre de messages : 1678
Age : 41
Localisation : le 62 ( bruay ) et le 59
Emploi : chef de chantier
Loisirs : le SPL mon gt
Date d'inscription : 17/04/2009

trou a l acceleration Empty
MessageSujet: Re: trou a l acceleration   trou a l acceleration EmptyMer 28 Oct 2009 - 14:38

okok
je v essayer sa
j ai un 208 mais la sonde
anti cliquetis n ira plus
Revenir en haut Aller en bas
wilson
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
wilson


Masculin Nombre de messages : 1140
Age : 50
Localisation : ---
Date d'inscription : 19/11/2005

trou a l acceleration Empty
MessageSujet: Re: trou a l acceleration   trou a l acceleration EmptyMer 28 Oct 2009 - 14:51

rascal31 a écrit:
il y a de fortes 'chances' que la membrane soit percée ...

Salut,

Sans être percée, avec l'âge elle finit par se "détendre". Et les valeurs d'avance se trouvent de fait modifiées ... je pense avoir le pb sur la mienne, alors que la membrane de mon AEI n'est pas percée. Pour info, je n'ai pas de "trou" à l'accélération mais de gros "raté" en phase atmo.

Après avoir changé mon capteur PMH, ma tête d'allumeur, mes fils HT, le cable d'allumage AEI-Delco et ma sonde anti-cliqueti (j'ai tout acheté chez RLT et dois les remonter bientôt), si le pb persiste alors que tout le reste est OK (durites d'air vérifiés, waste gate testée, bougies neuves de chez RLT, carbu peu kilomêtré refait à neuf par un carburologue de grande renommée trou a l acceleration Icon_wink, collecteur et joint collecteur OK ...), j'enverrai mon AEI chez Néo-Tech pour changement de la membrane et réglage de l'AEI : http://www.neo-tech.fr/

A+
Wilson
Revenir en haut Aller en bas
rascal31
Ch'ti Apprenti
Ch'ti Apprenti
rascal31


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 53
Localisation : TOULOUSE
Emploi : Technicien
Date d'inscription : 11/10/2007

trou a l acceleration Empty
MessageSujet: Re: trou a l acceleration   trou a l acceleration EmptyMer 28 Oct 2009 - 15:05

trou a l acceleration Icon_wink La membrane qui se détend, c'est quand même assez rare,elles sont fibrées et ont plutôt tendance à se déchirer (à moins qu'elle ne soit déjà pas d'origine...); ce qui arrive c'est qu'elle peut devenir poreuse et ne fuir qu'à pleine pression, surtout si tu as monté un peu cette pression... Le controle de la membrane se fait normalement (d'origine) avec une petite pompe à dépression, tu pompes jusqu'à -1 bar et tu attends 1 mn pour voir si cela ne fuit pas ... Pour info, cette capsule à dépression s'équilibre au ralenti, retire de l'avance en phase accélération pour éviter le cliquetis et en rajoute en phase décéleration pour éviter les flammes à l'échappement et de 'faire trop chaud' au soupapes ...
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
slibar
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
slibar


Masculin Nombre de messages : 1678
Age : 41
Localisation : le 62 ( bruay ) et le 59
Emploi : chef de chantier
Loisirs : le SPL mon gt
Date d'inscription : 17/04/2009

trou a l acceleration Empty
MessageSujet: Re: trou a l acceleration   trou a l acceleration EmptyMer 28 Oct 2009 - 15:16

bin en faite avec le 209 les câble normal du PMH
depuis le problème que j ai j ai remarquer
que en décélération
elle pétarade plus q avant de l échappement
et quand j ai inverser les câble du PMH
et bien elle le fessais plus
trou a l acceleration Icon_scratch trou a l acceleration Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
rascal31
Ch'ti Apprenti
Ch'ti Apprenti
rascal31


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 53
Localisation : TOULOUSE
Emploi : Technicien
Date d'inscription : 11/10/2007

trou a l acceleration Empty
MessageSujet: Re: trou a l acceleration   trou a l acceleration EmptyMer 28 Oct 2009 - 15:37

C'est ce que je te dis, enfin si je comprends bien ton message (...): en inversant les fils du capteur, tu rajoutes à peu prés + 3 ° d'avance sur toute la plage d'utilisation: ce que fait la capsule de dépression quand tu décélères et qu'elle est ok (membrane bonne...) pour éviter les retours de flammes et les pétarades... C'est donc logique que tu pétarades moins, par contre tu risques maintenant d'avoir trop d'avance à pleine accélération et de cliqueter, puisque si ta capsule est hs elle ne pourra pas corriger et baisser l'avance à fond...
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
wilson
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
wilson


Masculin Nombre de messages : 1140
Age : 50
Localisation : ---
Date d'inscription : 19/11/2005

trou a l acceleration Empty
MessageSujet: Re: trou a l acceleration   trou a l acceleration EmptyMer 28 Oct 2009 - 15:39

rascal31 a écrit:
La membrane qui se détend, c'est quand même assez rare

Si tu le dis ...

trou a l acceleration Aei

A+
Wilson
Revenir en haut Aller en bas
rascal31
Ch'ti Apprenti
Ch'ti Apprenti
rascal31


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 53
Localisation : TOULOUSE
Emploi : Technicien
Date d'inscription : 11/10/2007

trou a l acceleration Empty
MessageSujet: Re: trou a l acceleration   trou a l acceleration EmptyMer 28 Oct 2009 - 15:41

wilson a écrit:
rascal31 a écrit:
il y a de fortes 'chances' que la membrane soit percée ...

Salut,

Sans être percée, avec l'âge elle finit par se "détendre". Et les valeurs d'avance se trouvent de fait modifiées ... je pense avoir le pb sur la mienne, alors que la membrane de mon AEI n'est pas percée. Pour info, je n'ai pas de "trou" à l'accélération mais de gros "raté" en phase atmo.

Après avoir changé mon capteur PMH, ma tête d'allumeur, mes fils HT, le cable d'allumage AEI-Delco et ma sonde anti-cliqueti (j'ai tout acheté chez RLT et dois les remonter bientôt), si le pb persiste alors que tout le reste est OK (durites d'air vérifiés, waste gate testée, bougies neuves de chez RLT, carbu peu kilomêtré refait à neuf par un carburologue de grande renommée trou a l acceleration Icon_wink, collecteur et joint collecteur OK ...), j'enverrai mon AEI chez Néo-Tech pour changement de la membrane et réglage de l'AEI : http://www.neo-tech.fr/

A+
Wilson


Wilson,

je suis allé voir sur le lien en question de neotech et sans vouloir remettre en cause le travail général qu’il propose, je peux te dire que le kit de réparation et en l’occurrence la membrane de remplacement ferait dresser les cheveux sur la tête des techniciens qui ont mis au pont l’A.E.I . s’ils la voyait: les membranes d’origine ont un profil et une cote bien particulière à respecter pour assurer sa bonne course de déplacement en fonction des ressorts de tarage qui la maintienne (ce n’est même pas la même côte que pour les membranes des A.E.I atmos qui elles ne fonctionnent qu’avec le ressort supérieur et ont un épaulement plus faible…); même avec sa valise de contrôle, il ne peut pas arriver au réglage préconisé avec une membrane plate, même en changeant les ressorts de tarages: ce sera au détriment d’une des deux corrections de l’avance, soit en positif soit en négatif… C’est certainement mieux qu’une membrane percée mais c’est surement pas une réparation ‘à l’origine’ …
Pascaltrou a l acceleration Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trou a l acceleration Empty
MessageSujet: Re: trou a l acceleration   trou a l acceleration Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trou a l acceleration
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» trou acceleration
» Trou a l'acceleration
» leger trou à l'accélération
» ralenti et trou a l’accélération...
» probleme acceleration trou et acoups

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Ch'Ti Forum Renault 5 GT Turbo :: RENAULT 5 GT TURBO :: Atelier-
Sauter vers: