le Ch'Ti Forum Renault 5 GT Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Ch'Ti Forum Renault 5 GT Turbo

.:: les Renault 5 GT Turbo du Nord Pas-de-Calais ::.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [avis] Pour ou contre le vaccin contre la Grippe A

Aller en bas 
+18
weeling
gtclés
fredgt
nono591
turboman62
wilson
GluButZ
GTTurbiste.59
turbo08
alonso
Renault Man
lagtdeludo
Tom 59
inoxline
sebg5gtt
skirms_fr
GUYTURBO
T35
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
T35
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
T35


Masculin Nombre de messages : 24513
Age : 46
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 30/06/2005

[avis] Pour ou contre le vaccin contre la Grippe A Empty
MessageSujet: [avis] Pour ou contre le vaccin contre la Grippe A   [avis] Pour ou contre le vaccin contre la Grippe A EmptySam 28 Nov 2009 - 11:14

Topic sérieu svp

vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
GUYTURBO
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
GUYTURBO


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 61
Localisation : VOSGES EPINAL 88
Emploi : comique
Loisirs : la deconne sans se prendre la tete...
Date d'inscription : 13/10/2009

[avis] Pour ou contre le vaccin contre la Grippe A Empty
MessageSujet: Re: [avis] Pour ou contre le vaccin contre la Grippe A   [avis] Pour ou contre le vaccin contre la Grippe A EmptySam 28 Nov 2009 - 11:25

Moi perso...je suis contre...

Je prefere prendre le risque plutot que de me faire injecter une saloperie dont on ne connais pas les eventuelles repercussions...

J ai un trop mauvais souvenir du sang contaminé ou nos ministres de l epoque ont fait mourir des gens en toute impunitée...

J ai peut etre tort...

Qui vivra verra...
Revenir en haut Aller en bas
T35
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
T35


Masculin Nombre de messages : 24513
Age : 46
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 30/06/2005

[avis] Pour ou contre le vaccin contre la Grippe A Empty
MessageSujet: Re: [avis] Pour ou contre le vaccin contre la Grippe A   [avis] Pour ou contre le vaccin contre la Grippe A EmptySam 28 Nov 2009 - 11:32

ok je comprend

mais entre un risque de developper une pathologie plus tard et un risque de mourrir maintenant , la solution la moins pire des deux n'est elle pas préférable ?
Revenir en haut Aller en bas
skirms_fr
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
skirms_fr


Masculin Nombre de messages : 2569
Age : 44
Localisation : st quentin 02
Emploi : dessinateur / chaudronnier
Date d'inscription : 16/08/2007

[avis] Pour ou contre le vaccin contre la Grippe A Empty
MessageSujet: Re: [avis] Pour ou contre le vaccin contre la Grippe A   [avis] Pour ou contre le vaccin contre la Grippe A EmptySam 28 Nov 2009 - 11:51

+1 avec GUYTURBO

et pour le risque de mourir maintenant , la grippe a pas attendu apres nous pour faire des morts chaque année :)
Revenir en haut Aller en bas
sebg5gtt
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
sebg5gtt


Masculin Nombre de messages : 4829
Age : 46
Localisation : à Aubeterre..(10)
Loisirs : Plus le temps avec mes enfants..mais c pas grave, rien ne compte sauf eux...
Date d'inscription : 01/07/2005

[avis] Pour ou contre le vaccin contre la Grippe A Empty
MessageSujet: Re: [avis] Pour ou contre le vaccin contre la Grippe A   [avis] Pour ou contre le vaccin contre la Grippe A EmptySam 28 Nov 2009 - 12:01

Perso ma fille a été severemment malade et je ne l'ai pas vaccinnée !
Il ya eu suspicion d'une grippe A mais c pas pour autant que l'on a vaccinée, les risques sont plus importants avec le vaccin que sans, c'est mon avis[avis] Pour ou contre le vaccin contre la Grippe A Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
inoxline
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
inoxline


Masculin Nombre de messages : 2560
Age : 42
Localisation : Dunkerque
Emploi : Artisan (Chaudronnier-Tuyauteur-soudeur)
Date d'inscription : 31/07/2005

[avis] Pour ou contre le vaccin contre la Grippe A Empty
MessageSujet: Re: [avis] Pour ou contre le vaccin contre la Grippe A   [avis] Pour ou contre le vaccin contre la Grippe A EmptySam 28 Nov 2009 - 12:08

Non Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://inoxlineperformance.com
skirms_fr
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
skirms_fr


Masculin Nombre de messages : 2569
Age : 44
Localisation : st quentin 02
Emploi : dessinateur / chaudronnier
Date d'inscription : 16/08/2007

[avis] Pour ou contre le vaccin contre la Grippe A Empty
MessageSujet: Re: [avis] Pour ou contre le vaccin contre la Grippe A   [avis] Pour ou contre le vaccin contre la Grippe A EmptySam 28 Nov 2009 - 12:12

Tony , fais en plus un vente Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
T35
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
T35


Masculin Nombre de messages : 24513
Age : 46
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 30/06/2005

[avis] Pour ou contre le vaccin contre la Grippe A Empty
MessageSujet: Re: [avis] Pour ou contre le vaccin contre la Grippe A   [avis] Pour ou contre le vaccin contre la Grippe A EmptySam 28 Nov 2009 - 12:27

les risques du vaccin c'est à cause des adjuvants apparemment

mais les vaccins pour enfants et femmes enceintes n'en contiennent pas donc pas de risques pour ces cas là ?
Revenir en haut Aller en bas
Tom 59
Ch'ti Mécano
Ch'ti Mécano
Tom 59


Masculin Nombre de messages : 650
Age : 43
Localisation : Boussois
Emploi : Responsable de site Castrol industrie
Date d'inscription : 21/08/2006

[avis] Pour ou contre le vaccin contre la Grippe A Empty
MessageSujet: Re: [avis] Pour ou contre le vaccin contre la Grippe A   [avis] Pour ou contre le vaccin contre la Grippe A EmptySam 28 Nov 2009 - 13:00

peros moi tout les medecin me l'on deconseille , et ben depuis mardi je l'ai pale bien malade pendant 2 jours complet mais apres sa passe
du tamiflu et de l'aspirine pour la fievre quelques bonne sueurs et des courbatures voir des crampes mais rien de plus
de toute facon moi maintenant j'ai plus besoin de faire vacciner du coup tongue
mais je precise que je n'ai pas d'enfant donc la donne est differente
Revenir en haut Aller en bas
lagtdeludo
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
lagtdeludo


Masculin Nombre de messages : 7993
Age : 43
Localisation : wahagnies
Loisirs : ma femme, ma gt, son turbo, et son coup de pied au cul.
Date d'inscription : 09/03/2008

[avis] Pour ou contre le vaccin contre la Grippe A Empty
MessageSujet: Re: [avis] Pour ou contre le vaccin contre la Grippe A   [avis] Pour ou contre le vaccin contre la Grippe A EmptySam 28 Nov 2009 - 13:16

GUYTURBO a écrit:
Moi perso...je suis contre...

Je prefere prendre le risque plutot que de me faire injecter une saloperie dont on ne connais pas les eventuelles repercussions...

Qui vivra verra...


+ 1 il est hors de question que je me fasse vacciner
si ca devient une obligation alors j'acheterai le vaccin mais en aucun cas je me ferai vacciner
c'est bizar que des maladie arrivent comme ca et je ne serai pas surpri que tout ceci soit un complot de gouvernement avec des laboratoires.
perso moi de mon cotè ca va alors comme guy je prefere prendre le risque plutot que de me faire injecter une saloperie dont on ne connai pas les eventuelles repercussions...
Revenir en haut Aller en bas
skirms_fr
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
skirms_fr


Masculin Nombre de messages : 2569
Age : 44
Localisation : st quentin 02
Emploi : dessinateur / chaudronnier
Date d'inscription : 16/08/2007

[avis] Pour ou contre le vaccin contre la Grippe A Empty
MessageSujet: Re: [avis] Pour ou contre le vaccin contre la Grippe A   [avis] Pour ou contre le vaccin contre la Grippe A EmptySam 28 Nov 2009 - 13:26

il est hors de question de payer quoi que ce soit pour un vaccin que je refuse de prendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
T35
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
T35


Masculin Nombre de messages : 24513
Age : 46
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 30/06/2005

[avis] Pour ou contre le vaccin contre la Grippe A Empty
MessageSujet: Re: [avis] Pour ou contre le vaccin contre la Grippe A   [avis] Pour ou contre le vaccin contre la Grippe A EmptySam 28 Nov 2009 - 13:43

Tom 59 a écrit:
peros moi tout les medecin me l'on deconseille , et ben depuis mardi je l'ai [avis] Pour ou contre le vaccin contre la Grippe A Icon_pale bien malade pendant 2 jours complet mais apres sa passe
du tamiflu et de l'aspirine pour la fievre quelques bonne sueurs et des courbatures voir des crampes mais rien de plus
de toute facon moi maintenant j'ai plus besoin de faire vacciner du coup [avis] Pour ou contre le vaccin contre la Grippe A Icon_tongue
mais je precise que je n'ai pas d'enfant donc la donne est differente

as tu fait le test pour savoir si tu avais la grippe saisonniere ou la gripe A?
Revenir en haut Aller en bas
Tom 59
Ch'ti Mécano
Ch'ti Mécano
Tom 59


Masculin Nombre de messages : 650
Age : 43
Localisation : Boussois
Emploi : Responsable de site Castrol industrie
Date d'inscription : 21/08/2006

[avis] Pour ou contre le vaccin contre la Grippe A Empty
MessageSujet: Re: [avis] Pour ou contre le vaccin contre la Grippe A   [avis] Pour ou contre le vaccin contre la Grippe A EmptySam 28 Nov 2009 - 14:03

T35 a écrit:
Tom 59 a écrit:
peros moi tout les medecin me l'on deconseille , et ben depuis mardi je l'ai [avis] Pour ou contre le vaccin contre la Grippe A Icon_pale bien malade pendant 2 jours complet mais apres sa passe
du tamiflu et de l'aspirine pour la fievre quelques bonne sueurs et des courbatures voir des crampes mais rien de plus
de toute facon moi maintenant j'ai plus besoin de faire vacciner du coup [avis] Pour ou contre le vaccin contre la Grippe A Icon_tongue
mais je precise que je n'ai pas d'enfant donc la donne est differente

as tu fait le test pour savoir si tu avais la grippe saisonniere ou la gripe A?

Twisted Evil prise de sang
Revenir en haut Aller en bas
Renault Man
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
Renault Man


Masculin Nombre de messages : 8704
Age : 52
Localisation : Dans le 02... 59... Partout !!!!
Loisirs : 1ère GT en 1994 !!
Date d'inscription : 30/07/2005

[avis] Pour ou contre le vaccin contre la Grippe A Empty
MessageSujet: Re: [avis] Pour ou contre le vaccin contre la Grippe A   [avis] Pour ou contre le vaccin contre la Grippe A EmptySam 28 Nov 2009 - 14:49

Contre !!!!!

Pas assez d'étude de fait pour savoir s'il est nocif ou pas a long terme dans l'organisme, et surtout que c'est bien et belle une histoire de €/$ pour les laboratoires...

J'ai rencontré des personnes qui travailles au CHR et aucunes ne veux se faire vaccinés... Sa veut bien dire ce que sa dit... [avis] Pour ou contre le vaccin contre la Grippe A Icon_pale


Prise de sang obligatoire si tu as certains signes qui pourrai prouvé que tu as la A/H1N1, de mon côté s'était la saisonnière, donc pas d'exams a l'hôpital ni prise de sang...
Revenir en haut Aller en bas
T35
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
T35


Masculin Nombre de messages : 24513
Age : 46
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 30/06/2005

[avis] Pour ou contre le vaccin contre la Grippe A Empty
MessageSujet: Re: [avis] Pour ou contre le vaccin contre la Grippe A   [avis] Pour ou contre le vaccin contre la Grippe A EmptySam 28 Nov 2009 - 16:57

mathieu tu as eu la grippe saisonniere et pourtant tu as été traité au tamiflu je crois ?
Revenir en haut Aller en bas
Renault Man
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
Renault Man


Masculin Nombre de messages : 8704
Age : 52
Localisation : Dans le 02... 59... Partout !!!!
Loisirs : 1ère GT en 1994 !!
Date d'inscription : 30/07/2005

[avis] Pour ou contre le vaccin contre la Grippe A Empty
MessageSujet: Re: [avis] Pour ou contre le vaccin contre la Grippe A   [avis] Pour ou contre le vaccin contre la Grippe A EmptySam 28 Nov 2009 - 17:11

Oui, effectivement, mon Médecin a choisi cette solution... Pourquoi je sais pas, mais en 3 jours le plus gros du mal était parti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[avis] Pour ou contre le vaccin contre la Grippe A Empty
MessageSujet: Re: [avis] Pour ou contre le vaccin contre la Grippe A   [avis] Pour ou contre le vaccin contre la Grippe A EmptySam 28 Nov 2009 - 18:09

les adultes sont moins touchés que les enfants , je fait pas de vaccin pour la saisonniere donc jle ferait pas
en esperant quel mute pas cette grippe , ils savent pas trop en fait , ya quelques mois elle devait pas muté cette grippe maintenant c est le contraire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[avis] Pour ou contre le vaccin contre la Grippe A Empty
MessageSujet: Re: [avis] Pour ou contre le vaccin contre la Grippe A   [avis] Pour ou contre le vaccin contre la Grippe A EmptySam 28 Nov 2009 - 18:46

je suis contre Non
perso pas revu une aiguille depuis 93,a l'armée Confused
je sais ,c'est pas bien mais je suis contre les medicaments etc et surtout les piqures Boude
Revenir en haut Aller en bas
alonso
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
alonso


Masculin Nombre de messages : 2729
Age : 45
Localisation : chateau thierry
Emploi : conseiller commercial vw audi occasions
Loisirs : formule 1 . fernando .gt turbo .
Date d'inscription : 19/09/2008

[avis] Pour ou contre le vaccin contre la Grippe A Empty
MessageSujet: Re: [avis] Pour ou contre le vaccin contre la Grippe A   [avis] Pour ou contre le vaccin contre la Grippe A EmptySam 28 Nov 2009 - 21:36

completement contre[avis] Pour ou contre le vaccin contre la Grippe A 98896
il suffit de se rappeler des hormones de croissance injectees a des personnes qui avait une croissance tres faible a l epoque c etait sans danger et quelques annees plus tard et quelques deces dus a creutzfeld jacob tout le monde a fait marche arriere....
pour le vaccin c est pareil...
moi j ai eu la grippe il y a un mois traitement classique et 5 jours apres retour au boulot[avis] Pour ou contre le vaccin contre la Grippe A Icon_salut
Revenir en haut Aller en bas
turbo08
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
turbo08


Masculin Nombre de messages : 4567
Age : 43
Localisation : rocroi
Date d'inscription : 28/04/2007

[avis] Pour ou contre le vaccin contre la Grippe A Empty
MessageSujet: Re: [avis] Pour ou contre le vaccin contre la Grippe A   [avis] Pour ou contre le vaccin contre la Grippe A EmptySam 28 Nov 2009 - 21:51

contre aussi, [avis] Pour ou contre le vaccin contre la Grippe A Icon_rambo

je comprend pas qu'avec les histoires du passé, on essaye encore de nous injecter des produits dont on ne connait pas encore assez les effets à long terme! ! !

pas confiance en ces gens du gouvernement, surtout quand on sait que la plus part des médecins et employé hospitalier ne veulent pas se faire vacciné. . . [avis] Pour ou contre le vaccin contre la Grippe A Icon_scratch

d'ou, je préfère de loin prendre le risque et pi on verra! ! ! [avis] Pour ou contre le vaccin contre la Grippe A Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
GUYTURBO
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
GUYTURBO


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 61
Localisation : VOSGES EPINAL 88
Emploi : comique
Loisirs : la deconne sans se prendre la tete...
Date d'inscription : 13/10/2009

[avis] Pour ou contre le vaccin contre la Grippe A Empty
MessageSujet: Re: [avis] Pour ou contre le vaccin contre la Grippe A   [avis] Pour ou contre le vaccin contre la Grippe A EmptyDim 29 Nov 2009 - 11:39

Pour faire confiance au vaccin il faudrait d abord avoir confiance en notre gouvernement...

Et la passé me montre qu ils ne le meritent pas...

Moi et ma femme...[avis] Pour ou contre le vaccin contre la Grippe A 98896 [avis] Pour ou contre le vaccin contre la Grippe A 98896 [avis] Pour ou contre le vaccin contre la Grippe A 98896

Mes enfants etants majeurs ce sont eux qui decideront...mais je doute qu il le fassent...[avis] Pour ou contre le vaccin contre la Grippe A 490171 [avis] Pour ou contre le vaccin contre la Grippe A 490171 [avis] Pour ou contre le vaccin contre la Grippe A 490171

Maintenant, est ce que nos ministres nous disent bien la verité sur l apparition brutale de ce virus??????

Perso j en suis pas sur...

Il reste deux sorte possible de terrorisme aujourdhui...

L informatique.....

Et la santé....

Maintenant chacun son opinion....mais je trouve ce sujet tres interessant.[avis] Pour ou contre le vaccin contre la Grippe A Icon_thumright [avis] Pour ou contre le vaccin contre la Grippe A Icon_thumright [avis] Pour ou contre le vaccin contre la Grippe A Icon_thumright
Revenir en haut Aller en bas
GTTurbiste.59
Ch'ti Admin
GTTurbiste.59


Masculin Nombre de messages : 8047
Age : 55
Localisation : Din ch'Nord !
Emploi : Bureau d'Etudes
Loisirs : A vôtre avis ! :-)
Date d'inscription : 20/06/2005

[avis] Pour ou contre le vaccin contre la Grippe A Empty
MessageSujet: Re: [avis] Pour ou contre le vaccin contre la Grippe A   [avis] Pour ou contre le vaccin contre la Grippe A EmptyDim 29 Nov 2009 - 19:27

alonso a écrit:
completement contre[avis] Pour ou contre le vaccin contre la Grippe A 98896 ....
+1 [avis] Pour ou contre le vaccin contre la Grippe A Icon_puke_r

le seul vaccin que j'ai refait c'est contre le tétanos
car pour pouvoir bosser sur mon GT, c'est impératif lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://gtt5962.free.fr/grenier/
GUYTURBO
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
GUYTURBO


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 61
Localisation : VOSGES EPINAL 88
Emploi : comique
Loisirs : la deconne sans se prendre la tete...
Date d'inscription : 13/10/2009

[avis] Pour ou contre le vaccin contre la Grippe A Empty
MessageSujet: Re: [avis] Pour ou contre le vaccin contre la Grippe A   [avis] Pour ou contre le vaccin contre la Grippe A EmptyLun 30 Nov 2009 - 8:28

GTTurbiste.59 a écrit:
alonso a écrit:
completement contre[avis] Pour ou contre le vaccin contre la Grippe A 98896 ....
+1 [avis] Pour ou contre le vaccin contre la Grippe A Icon_puke_r

le seul vaccin que j'ai refait c'est contre le tétanos
car pour pouvoir bosser sur mon GT, c'est impératif lol !

Et encore...

On te fais de toute facon un vaccin d office si tu as un accident quand tu arrive a l hopital...

Ce vaccin est valable 1 mois.
Revenir en haut Aller en bas
GluButZ
Ch'ti Nouveau
Ch'ti Nouveau
GluButZ


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/11/2009

[avis] Pour ou contre le vaccin contre la Grippe A Empty
MessageSujet: Re: [avis] Pour ou contre le vaccin contre la Grippe A   [avis] Pour ou contre le vaccin contre la Grippe A EmptyLun 30 Nov 2009 - 17:43

Résolument contre TOUS les vaccins[avis] Pour ou contre le vaccin contre la Grippe A Icon_mrgreen La vaccination obligatoire n'est qu'une vaste fumisterie, et ce, dans le but de faire tourner le business. De plus, il est écrit dans la loi qu'il faut, avant toute inoculation, subir une batterie de tests afin de vérifier si l'organisme est susceptible d'accepter sans broncher ledit vaccin. Or, dans les faits, on vaccine à tour de bras, sans se poser la question. Et pourtant c'est loin d'être anodin.
A savoir par exemple que le BCG a été interdit récemment, alors que pour les bovins, il l'avait été bien avant. Ne valons nous pas mieux que les vaches?? A croire que non. Quant à la thèse selon laquelle les vaccins ont permis d'annihiler toutes sortes de pandémie, comme celles de la rage, de la polio etc..., une étude approfondie de l'Histoire, permet de conclure que c'est totalement faux.
Revenir en haut Aller en bas
Renault Man
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
Renault Man


Masculin Nombre de messages : 8704
Age : 52
Localisation : Dans le 02... 59... Partout !!!!
Loisirs : 1ère GT en 1994 !!
Date d'inscription : 30/07/2005

[avis] Pour ou contre le vaccin contre la Grippe A Empty
MessageSujet: Re: [avis] Pour ou contre le vaccin contre la Grippe A   [avis] Pour ou contre le vaccin contre la Grippe A EmptyLun 30 Nov 2009 - 18:32

Dans mon idée, ils cherchent a faire un semblant d'épuration mondial... Ont seraient un peu de trop sur cette terre... [avis] Pour ou contre le vaccin contre la Grippe A Icon_eek

Non ??? C'est pas sa ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[avis] Pour ou contre le vaccin contre la Grippe A Empty
MessageSujet: Re: [avis] Pour ou contre le vaccin contre la Grippe A   [avis] Pour ou contre le vaccin contre la Grippe A Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[avis] Pour ou contre le vaccin contre la Grippe A
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Ch'Ti Forum Renault 5 GT Turbo :: RENAULT 5 GT TURBO :: Ch' Bistrot !-
Sauter vers: