le Ch'Ti Forum Renault 5 GT Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Ch'Ti Forum Renault 5 GT Turbo

.:: les Renault 5 GT Turbo du Nord Pas-de-Calais ::.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 [avis] Pour ou contre le vaccin contre la Grippe A

Aller en bas 
+18
weeling
gtclés
fredgt
nono591
turboman62
wilson
GluButZ
GTTurbiste.59
turbo08
alonso
Renault Man
lagtdeludo
Tom 59
inoxline
sebg5gtt
skirms_fr
GUYTURBO
T35
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
fredgt
Ch'ti Apprenti
Ch'ti Apprenti



Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 10/10/2009

[avis] Pour ou contre le vaccin contre la Grippe A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [avis] Pour ou contre le vaccin contre la Grippe A   [avis] Pour ou contre le vaccin contre la Grippe A - Page 3 EmptyDim 6 Déc 2009 - 16:09

et on aura bo afficher tout les liens du net a ce sujet nous n en apprendrons pas de plus!!!!!
l état nous dira bien ce qu il veut!!!
j en c quelque chose car je bosse pour le ministere de l interieur et meme nous n avons pas etait contraint de faire ce vaccin meme en etant au contact de la population!!!

bizarre quannd meme!!non?
Revenir en haut Aller en bas
T35
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
T35


Masculin Nombre de messages : 24513
Age : 46
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 30/06/2005

[avis] Pour ou contre le vaccin contre la Grippe A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [avis] Pour ou contre le vaccin contre la Grippe A   [avis] Pour ou contre le vaccin contre la Grippe A - Page 3 EmptyDim 6 Déc 2009 - 17:38

hé bé ... ça vol vachement haut ici

t'as raison, c'est un complot du gouvernement , ils veulent tous nous tuer comme ça le taux de chomage va baisser et la croissance va reprendre

même si comme tu le dis y'a trop de truc qui circulent sur le net, tu ne prends meme pas le temps lire des choses vraiment sérieuses sur la question, parce que c'est trop long à lire ?
tu fais parti de cette masse de la population qui préfere lire 4 ou 5 lignes sur un mail pour ne retenir qu"un chose : vaccin = mercure ou vaccin = danger etc ...

c'est vraiment pitoyable de donner ensuite son avis sans avoir un maximum de carte en main

mon voisin m'a dit que ... donc je le crois [avis] Pour ou contre le vaccin contre la Grippe A - Page 3 943506

et quel rapport avec des personnels de santé qui ne sont pas sur ce forum ?
si j'etais médecin tu me croirai donc ?

et pourquoi on parle de mercure ? j'en sais rien, un abruti à créer une rumeur de toute piece sur le net avec du mercure, mais il aurait pu dire phosphate, ou cyanure, ou n'importe quel terme qui fait peur
Revenir en haut Aller en bas
fredgt
Ch'ti Apprenti
Ch'ti Apprenti
fredgt


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 43
Localisation : 02 et 59
Emploi : mecano auto et moto
Date d'inscription : 10/10/2009

[avis] Pour ou contre le vaccin contre la Grippe A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [avis] Pour ou contre le vaccin contre la Grippe A   [avis] Pour ou contre le vaccin contre la Grippe A - Page 3 EmptyDim 6 Déc 2009 - 17:56

je n ai jamais parler de complot du gouvernement!!
tu doit t egarer!!
et lire les choses interressantes a ce sujet faudrai deja les trouver car que ce soit sur papiers,television ou le net rien nous dit vraiment que la verité et dite dans tout ca!!!
tout ce contredit dans leurs ecrits!!!

beaucoups de professionnels de la santé n en connaissent pas plus la dessus que nous autres et c est d ailleur pour ca que pas mal d entr eux ne veulent pas ce faire vacciner!


Aucune opinion ne peut etre fondé car rien nous le permet!

Donc cette conversation sur ce forum servira juste a savoir qui ce fait vacciner ou non c tout!
Debattre d un sujet dont nous ne sommes pas mettre ne sert a rien!!!
Revenir en haut Aller en bas
fredgt
Ch'ti Apprenti
Ch'ti Apprenti
fredgt


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 43
Localisation : 02 et 59
Emploi : mecano auto et moto
Date d'inscription : 10/10/2009

[avis] Pour ou contre le vaccin contre la Grippe A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [avis] Pour ou contre le vaccin contre la Grippe A   [avis] Pour ou contre le vaccin contre la Grippe A - Page 3 EmptyDim 6 Déc 2009 - 18:07

et au fait!!!
au debut du topic tu demande ce que nous en pensons!!!!
les avis sont libre il me semble!!!
alors pourquoi avoir des reactions de ta part de ce genre la?
Revenir en haut Aller en bas
GluButZ
Ch'ti Nouveau
Ch'ti Nouveau
GluButZ


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/11/2009

[avis] Pour ou contre le vaccin contre la Grippe A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [avis] Pour ou contre le vaccin contre la Grippe A   [avis] Pour ou contre le vaccin contre la Grippe A - Page 3 EmptyDim 6 Déc 2009 - 18:28

Le gouvernement ne veux pas nous tuer[avis] Pour ou contre le vaccin contre la Grippe A - Page 3 Icon_lolLe gouvernement veut tout simplement avoir un retour sur investissement, c'est tout. La thèse de la boucherie étatisée c'est bien pour les bobos en manque de théorie de complot.
J'aimerai que l'on se contente d'appliquer la loi, c'est-à-dire de faire un bilan complet avant de piquer, or personne ne le fait, preuve que la vaccination est vraiment devenu un acte banal, alors que de se faire inoculer des souches de virus, je ne trouve pas ça anodin[avis] Pour ou contre le vaccin contre la Grippe A - Page 3 Icon_rolleyes
En ce qui me concerne, j'aimerai bien qu'en France on mette en place la même politique qu'en Allemagne, en gros, chacun fait en son âme et conscience, pas d'obligation[avis] Pour ou contre le vaccin contre la Grippe A - Page 3 Icon_mrgreenJe trouverai ça bien plus démocratique[avis] Pour ou contre le vaccin contre la Grippe A - Page 3 Icon_idea
Revenir en haut Aller en bas
T35
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
T35


Masculin Nombre de messages : 24513
Age : 46
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 30/06/2005

[avis] Pour ou contre le vaccin contre la Grippe A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [avis] Pour ou contre le vaccin contre la Grippe A   [avis] Pour ou contre le vaccin contre la Grippe A - Page 3 EmptyDim 6 Déc 2009 - 18:32

je suis pour un débat raisonné et pas des idées piqués au copain qui t'a envoyé un mail bidon ou ton voisin qui t'a raconté sa vie ....

faut creuser un minimum je pense pour pouvoir en parler car tout le monde y va de sa sauce

le vaccin anti grippe est pratiqué depuis 12 ans sans probleme particulier (22 millions de personnes vaccinées à ce jour)

le vaccin contre la grippe A , c'est le même vaccin mais ciblé sur la souche virale H1N1,
ce qui pose probleme aujourd'hui ce sont ces fameux adjuvants qui sont là pour augmenter l'efficacité du vaccin et là bien sur pas assez de recul pour savoir les conséquences, c'est pour cela que je reste indécis ( pourtant ma femme bosse à Pasteur ... et elle non plus n'est pas prete à 100% pour se faire vacciner)

mais de là à faire croire qu'il y a du mercure etc ... faut arreter un peu
moi c'est juste tout le folklore engendré à coté qui m'énerve ! et encore plus ceux qui y croient dur comme fer ...
Revenir en haut Aller en bas
turboman62
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
turboman62


Masculin Nombre de messages : 2890
Age : 43
Localisation : Spéciale improvisée!!
Emploi : Formateur sécurité
Loisirs : bricolé le gtt!
Date d'inscription : 02/12/2005

[avis] Pour ou contre le vaccin contre la Grippe A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [avis] Pour ou contre le vaccin contre la Grippe A   [avis] Pour ou contre le vaccin contre la Grippe A - Page 3 EmptyLun 7 Déc 2009 - 21:52

Mais fermer ce topic!!!!

De toute facon y'auras des avis partager a chaque fois.

Ce que vous etes en train de faire c'est disputer le bout de gras,on se croirais au infos.
Revenir en haut Aller en bas
gtclés
Ch'ti Bricoleur
Ch'ti Bricoleur
gtclés


Masculin Nombre de messages : 229
Age : 55
Localisation : Capitale des gaules
Date d'inscription : 27/06/2009

[avis] Pour ou contre le vaccin contre la Grippe A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [avis] Pour ou contre le vaccin contre la Grippe A   [avis] Pour ou contre le vaccin contre la Grippe A - Page 3 EmptyLun 7 Déc 2009 - 22:05

Perso, je pense ni plus ni moins que cette campagne de vaccination est le résultat d'un gouvernement qui a tiré les leçons des fiascos sanitaires :
- De la canicule 2003
- De la vache folle
- Du sang contaminé
- De la qualif des bleus pour l'afs [avis] Pour ou contre le vaccin contre la Grippe A - Page 3 Icon_biggrin (bon ok T35 je reste sérieux)

Au moins, ils en font peut-être trop mais on ne peut pas leur enlever le fait de tirer les leçons du passé.

Cependant, je suis convaincu que sans ces scandales précédents, on en serait pas à ce stade de propagande. Faut aussi garder à l'esprit que nous sommes en crise et qu'il y a déjà un terreau favorable pour que le moindre incident agrave l'ambiance (on parlait au début de la Grippe A, d'un absentéisme record en cas d'épidémie de masse).

Sinon sur le principe, contre le vaccin. Des bidons villes argentins sont passés à travers sans problème, les belges aussi et la mise au point un peu trop rapide, prudence !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.GTturborhone-alpes.fr
T35
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
T35


Masculin Nombre de messages : 24513
Age : 46
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 30/06/2005

[avis] Pour ou contre le vaccin contre la Grippe A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [avis] Pour ou contre le vaccin contre la Grippe A   [avis] Pour ou contre le vaccin contre la Grippe A - Page 3 EmptyLun 7 Déc 2009 - 22:12

t'as oublié le scandale de l'amiante aussi et le nuage radioactif de Tchernobyl [avis] Pour ou contre le vaccin contre la Grippe A - Page 3 Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
turboman62
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
turboman62


Masculin Nombre de messages : 2890
Age : 43
Localisation : Spéciale improvisée!!
Emploi : Formateur sécurité
Loisirs : bricolé le gtt!
Date d'inscription : 02/12/2005

[avis] Pour ou contre le vaccin contre la Grippe A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [avis] Pour ou contre le vaccin contre la Grippe A   [avis] Pour ou contre le vaccin contre la Grippe A - Page 3 EmptyLun 7 Déc 2009 - 22:17

et:
la tempete de 98
le tsunami de 2005
les attentats du 11 septembre
votre premiere cuite

et la main de thierry henry[avis] Pour ou contre le vaccin contre la Grippe A - Page 3 76487 [avis] Pour ou contre le vaccin contre la Grippe A - Page 3 76487 [avis] Pour ou contre le vaccin contre la Grippe A - Page 3 76487
Revenir en haut Aller en bas
gtclés
Ch'ti Bricoleur
Ch'ti Bricoleur
gtclés


Masculin Nombre de messages : 229
Age : 55
Localisation : Capitale des gaules
Date d'inscription : 27/06/2009

[avis] Pour ou contre le vaccin contre la Grippe A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [avis] Pour ou contre le vaccin contre la Grippe A   [avis] Pour ou contre le vaccin contre la Grippe A - Page 3 EmptyLun 7 Déc 2009 - 22:22

T35 a écrit:
t'as oublié le scandale de l'amiante aussi et le nuage radioactif de Tchernobyl [avis] Pour ou contre le vaccin contre la Grippe A - Page 3 Icon_mrgreen

le nuage d'abord, il s'est arrêté à la frontière ils nous ont dit, c'est pas un scandale ça, faut en trouver un autre [avis] Pour ou contre le vaccin contre la Grippe A - Page 3 Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.GTturborhone-alpes.fr
weeling
Ch'ti Bricoleur
Ch'ti Bricoleur
weeling


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 50
Localisation : LAUWIN PLANQUE 59553
Emploi : mécano moto
Loisirs : sport mécanique
Date d'inscription : 14/11/2008

[avis] Pour ou contre le vaccin contre la Grippe A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [avis] Pour ou contre le vaccin contre la Grippe A   [avis] Pour ou contre le vaccin contre la Grippe A - Page 3 EmptyLun 7 Déc 2009 - 22:50

alors pour donner mon point de vue sur ce vaccin, avec toutes les conneries dans les médias, comme tout le monde je disais non, ma femme est infirmière et était du même avis... problème c'est que nous avons un bébé de 5 mois, elle travaille en pédiatrie à l'hospital,et cette grippe est très méchante. alors il y a 15 jours nous avons fait ce vaccin ainsi que mes deux autres garçons de 3 et 5 ans. résultat, rien de pire qui celui de la grippe saisonnière. De plus les adjuvants utilisés dans ce vaccin son utilisés depuis 2004 dans le vaccin GRIPGUARD sans aucun problème. Seul bémol mais c'est une opignon perso, je suis diabètique et je ne voulais pas que mes enfants soient piqués avec un adjuvant car cela booste les défences immunitaires et que le diabète est d'abord un problème de défence.
maintenant je n'oblige personne...

faut pas avoir peur des piqûres, mes garçons se sont tirer la boure pour se faire piquer... pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
GluButZ
Ch'ti Nouveau
Ch'ti Nouveau
GluButZ


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/11/2009

[avis] Pour ou contre le vaccin contre la Grippe A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [avis] Pour ou contre le vaccin contre la Grippe A   [avis] Pour ou contre le vaccin contre la Grippe A - Page 3 EmptyLun 7 Déc 2009 - 23:18

turboman62 a écrit:
Mais fermer ce topic!!!!

De toute facon y'auras des avis partager a chaque fois.

Ce que vous etes en train de faire c'est disputer le bout de gras,on se croirais au infos.

Moi je trouve que c'est un bon débat, qui reste cordial, et permet à chacun de développer ses idées, tant que ça reste dans le respect mutuel, pour moi il n'y a pas de soucis[avis] Pour ou contre le vaccin contre la Grippe A - Page 3 Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Renault Man
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
Renault Man


Masculin Nombre de messages : 8704
Age : 53
Localisation : Dans le 02... 59... Partout !!!!
Loisirs : 1ère GT en 1994 !!
Date d'inscription : 30/07/2005

[avis] Pour ou contre le vaccin contre la Grippe A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [avis] Pour ou contre le vaccin contre la Grippe A   [avis] Pour ou contre le vaccin contre la Grippe A - Page 3 EmptyMer 9 Déc 2009 - 18:37

Tony (T35) tu as eu mal ???
Revenir en haut Aller en bas
T35
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
T35


Masculin Nombre de messages : 24513
Age : 46
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 30/06/2005

[avis] Pour ou contre le vaccin contre la Grippe A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [avis] Pour ou contre le vaccin contre la Grippe A   [avis] Pour ou contre le vaccin contre la Grippe A - Page 3 EmptyMer 9 Déc 2009 - 19:15

non mat

vacciné depuis plus de 24H et pour l'instant, hormis une legere courbature au niveau du point d'injection, rien à signaler

on verra la suite Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gttiste64
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
gttiste64


Masculin Nombre de messages : 2173
Age : 39
Localisation : IRUNA!!!!!
Emploi : pilote de formule 1 en 1:43
Loisirs : gtt!! sports!! sorties!! mon lapierre!!! et ma femme de temps en temps!
Date d'inscription : 23/05/2008

[avis] Pour ou contre le vaccin contre la Grippe A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [avis] Pour ou contre le vaccin contre la Grippe A   [avis] Pour ou contre le vaccin contre la Grippe A - Page 3 EmptyVen 18 Déc 2009 - 9:58

j'ai vu, qu'il y avait un débat là dessus, je vais donner mon avis,

moi c'est clair net et précis: HORS DE QUESTION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je m'explique:

c'est pas parce qu'un berger écervelé (bachelot) à la solde des grands groupes pharmaceutiques qui a dit, faux se faire vacciner , que je vais aller le faire, je suis pas un mouton!!!![avis] Pour ou contre le vaccin contre la Grippe A - Page 3 754147

une amie à moi travaille sur la technopôle lilloise dans un laboratoire pharmaceutique qui travaille justement sur des vaccins. elle m'a dit au téléphone, je site, ce vaccin c'est de la connerie, on ne peut en fabriquer un si rapidement, ensuite on ne connait pas ces effets secondaires sur le corps humain, vu qu'il a été mit sur le marché très rapidement! d'ailleurs le délai légal pour mettre un vaccin sur le marché est de 5 ANS! là il a été mit en SIX MOIS!!!!!! d'ailleurs plusieurs pays on eu des soucis car des lots de vaccins "des copies" venant de chine s'était immiser des lots pour les pays occidentaux. ensuite je lui a demandée, si elle allait se vacciner, elle m'a répondue texto NON ainsi que le personnel de son laboratoire, personne n'ira se faire vacciner. ensuite autre chose. une copine a moi emmême son fils chez le médecin , il a une rhino. les médecins qui ont reçus par ailleurs des consignes du gouvernement, pour pousser les gens à aller se faire vacciner! en contrepartie ils toucheront quelque chose, vous inquiètez pas. pour en revenir son médecin lui a sortie, il a une rhino votre fils, ça doit être du au virus de la grippe A faut le faire vacciner! mais bonjour la CONNERIE HUMAINE!! demain je vais aller au médecin pour une gastro, je vais me faire vacciner contre a grippe A et ça ira mieux. faut arrêter de [avis] Pour ou contre le vaccin contre la Grippe A - Page 3 943506. complétement [avis] Pour ou contre le vaccin contre la Grippe A - Page 3 76487 [avis] Pour ou contre le vaccin contre la Grippe A - Page 3 76487 [avis] Pour ou contre le vaccin contre la Grippe A - Page 3 76487 [avis] Pour ou contre le vaccin contre la Grippe A - Page 3 76487 [avis] Pour ou contre le vaccin contre la Grippe A - Page 3 76487 [avis] Pour ou contre le vaccin contre la Grippe A - Page 3 76487 [avis] Pour ou contre le vaccin contre la Grippe A - Page 3 76487

à l'armée pareil, on a eu des dépliants, ect des films et compagnie pour se faire vacciner! j'ai répondu à l'officier en charge, que son vaccin et sa séringue, il pouvait se la mettre là ou je pense![avis] Pour ou contre le vaccin contre la Grippe A - Page 3 754147, ce qui à d'ailleurs pas plus à tout le monde mais je les E[avis] Pour ou contre le vaccin contre la Grippe A - Page 3 754147!!!!


alors NON AU VACCIN!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gttiste64
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
gttiste64


Masculin Nombre de messages : 2173
Age : 39
Localisation : IRUNA!!!!!
Emploi : pilote de formule 1 en 1:43
Loisirs : gtt!! sports!! sorties!! mon lapierre!!! et ma femme de temps en temps!
Date d'inscription : 23/05/2008

[avis] Pour ou contre le vaccin contre la Grippe A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [avis] Pour ou contre le vaccin contre la Grippe A   [avis] Pour ou contre le vaccin contre la Grippe A - Page 3 EmptyLun 21 Déc 2009 - 16:25

petit complément à mon message du dessus.

j'ai remarqué cela aussi, 90 personnes attrapent la grippe H1N1 et tout le monde veut porter un
masque. 5 millions de personnes ont le SIDA et un cas sur deux des rapports sexuels des 16-25 est non-protéger! 1000 personnes meurent de la grippe A dans un pays riche,
c'est une pandémie. Des millions meurent du paludisme en Afrique, c'est
leur problème ...

cherchez l'erreur [avis] Pour ou contre le vaccin contre la Grippe A - Page 3 Icon_salut
Revenir en haut Aller en bas
T35
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
T35


Masculin Nombre de messages : 24513
Age : 46
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 30/06/2005

[avis] Pour ou contre le vaccin contre la Grippe A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [avis] Pour ou contre le vaccin contre la Grippe A   [avis] Pour ou contre le vaccin contre la Grippe A - Page 3 EmptyLun 21 Déc 2009 - 16:57

blackeye
Revenir en haut Aller en bas
arno_ca
Ch'ti Co-pilote
Ch'ti Co-pilote
arno_ca


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 43
Localisation : Hauts de France / Ile de la Réunion
Date d'inscription : 24/01/2006

[avis] Pour ou contre le vaccin contre la Grippe A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [avis] Pour ou contre le vaccin contre la Grippe A   [avis] Pour ou contre le vaccin contre la Grippe A - Page 3 EmptyDim 3 Jan 2010 - 0:58

Mieux vaut tenter une gripette qu'on est même pas sure d'attrapper plutot qu'un vaccin chimique.

Rien de tel pour relancer les labos en périodes de crises que te vendre à un pays surendété par la sécu (et qui en redemande) des doses de vaccins par millions.

donc : NO WAY !! [avis] Pour ou contre le vaccin contre la Grippe A - Page 3 Icon_fuc
Revenir en haut Aller en bas
T35
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
T35


Masculin Nombre de messages : 24513
Age : 46
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 30/06/2005

[avis] Pour ou contre le vaccin contre la Grippe A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [avis] Pour ou contre le vaccin contre la Grippe A   [avis] Pour ou contre le vaccin contre la Grippe A - Page 3 EmptyDim 3 Jan 2010 - 9:12

oui tu as peut etre raison

mais y'a des gens qui pensaient comme toi et qui sont maintenant entérrés ou incinérés ...
Revenir en haut Aller en bas
MikA
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
MikA


Masculin Nombre de messages : 2497
Age : 47
Localisation : Lot (46)
Emploi : Agent-technico-commercial
Loisirs : Aquariophilie récifal
Date d'inscription : 14/12/2006

[avis] Pour ou contre le vaccin contre la Grippe A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [avis] Pour ou contre le vaccin contre la Grippe A   [avis] Pour ou contre le vaccin contre la Grippe A - Page 3 EmptyDim 3 Jan 2010 - 9:45

T35 a écrit:
oui tu as peut etre raison

mais y'a des gens qui pensaient comme toi et qui sont maintenant entérrés ou incinérés ...

Ceci dit, il faut relativiser, tu as plus de chance de mourir au volant de ta voiture, ce que je ne te souhaite pas bien enttendu, que de chopper la grippe A et d'en mourir, même sans vaccin [avis] Pour ou contre le vaccin contre la Grippe A - Page 3 Icon_rolleyes . De même, se faire vacciner contre la grippe A et ne pas se faire vacciner contre la grippe saisonnière, je ne comprends pas l'intérêt…[avis] Pour ou contre le vaccin contre la Grippe A - Page 3 Suspect
Je ne me suis jamais fais vacciner contre aucune grippe quel quelle soit, je n’en ais jamais chopé une non plus, alors wait and see [avis] Pour ou contre le vaccin contre la Grippe A - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gtt5962.com/les-ch-tis-membres-acces-membres-f3/prese
T35
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
T35


Masculin Nombre de messages : 24513
Age : 46
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 30/06/2005

[avis] Pour ou contre le vaccin contre la Grippe A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [avis] Pour ou contre le vaccin contre la Grippe A   [avis] Pour ou contre le vaccin contre la Grippe A - Page 3 EmptyDim 3 Jan 2010 - 9:46

..."chacun sa vie, chacun son destin ... passe le message à ton voisin ..."

colors colors colors colors colors colors
Revenir en haut Aller en bas
GUYTURBO
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
GUYTURBO


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 61
Localisation : VOSGES EPINAL 88
Emploi : comique
Loisirs : la deconne sans se prendre la tete...
Date d'inscription : 13/10/2009

[avis] Pour ou contre le vaccin contre la Grippe A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [avis] Pour ou contre le vaccin contre la Grippe A   [avis] Pour ou contre le vaccin contre la Grippe A - Page 3 EmptyDim 3 Jan 2010 - 12:12

Elle est passée chez moi vehiculée par ma fille de 17 ans...

Aucuns morts....et pas de vaccin.

Maintenant on est imuniser...

Et pourtant je [avis] Pour ou contre le vaccin contre la Grippe A - Page 3 943506 [avis] Pour ou contre le vaccin contre la Grippe A - Page 3 943506 [avis] Pour ou contre le vaccin contre la Grippe A - Page 3 943506 comme un pompier mais mes poumons ont resister[avis] Pour ou contre le vaccin contre la Grippe A - Page 3 Lol [avis] Pour ou contre le vaccin contre la Grippe A - Page 3 Lol [avis] Pour ou contre le vaccin contre la Grippe A - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
arno_ca
Ch'ti Co-pilote
Ch'ti Co-pilote
arno_ca


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 43
Localisation : Hauts de France / Ile de la Réunion
Date d'inscription : 24/01/2006

[avis] Pour ou contre le vaccin contre la Grippe A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [avis] Pour ou contre le vaccin contre la Grippe A   [avis] Pour ou contre le vaccin contre la Grippe A - Page 3 EmptyLun 4 Jan 2010 - 13:52

LES CHIFFRES DE CETTE CONNERIE TOMBENT :

2 milliard d'euros dépensé par notre ministre uniquement pour les doses de vaccins

- cela équivaut à 4 fois la somme qui sera dépensé pour lutter contre le cancer sur la période 2009-2013 !!

- A titre comparatif l'allemagne n'avait investi que 30 millions d'euros en doses de vaccins pour 82 millions d'habitants. (Soit 15% de notre dépense)

Pas de problèmes c'est le contribuable qui va payer pour tout çà ! le trou de la sécu aussi va payer vu qu'il paye tout le temps [avis] Pour ou contre le vaccin contre la Grippe A - Page 3 Icon_lol les tarifs des mutuels vont augmenter au minimum de 5% pour 2010 !

On est vraiment gouverné par des charlots dans ce pays [avis] Pour ou contre le vaccin contre la Grippe A - Page 3 Icon_evil comment voulez vous qu'on s'enrichisse ? [avis] Pour ou contre le vaccin contre la Grippe A - Page 3 76487
Revenir en haut Aller en bas
T35
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
T35


Masculin Nombre de messages : 24513
Age : 46
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 30/06/2005

[avis] Pour ou contre le vaccin contre la Grippe A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [avis] Pour ou contre le vaccin contre la Grippe A   [avis] Pour ou contre le vaccin contre la Grippe A - Page 3 EmptyLun 4 Jan 2010 - 16:58

tu sors ça d'où ?
Revenir en haut Aller en bas
arno_ca
Ch'ti Co-pilote
Ch'ti Co-pilote
arno_ca


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 43
Localisation : Hauts de France / Ile de la Réunion
Date d'inscription : 24/01/2006

[avis] Pour ou contre le vaccin contre la Grippe A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [avis] Pour ou contre le vaccin contre la Grippe A   [avis] Pour ou contre le vaccin contre la Grippe A - Page 3 EmptyLun 4 Jan 2010 - 17:58

T35 a écrit:
tu sors ça d'où ?

Je sais me tenir informé Tony, je ne me permetrais pas de citer des chiffres sans que ceux-ci soient avéré [avis] Pour ou contre le vaccin contre la Grippe A - Page 3 Suspect


Dernière édition par arno_ca le Lun 4 Jan 2010 - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[avis] Pour ou contre le vaccin contre la Grippe A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [avis] Pour ou contre le vaccin contre la Grippe A   [avis] Pour ou contre le vaccin contre la Grippe A - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[avis] Pour ou contre le vaccin contre la Grippe A
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» concour pour gtturbiste59 VTEC contre SUBARU
» votre avis mon AT contre clio RS ph1
» Pour ou Contre?
» [Pour ou Contre] des modos sur le ch'ti forum ?
» Vous etes Pour ou Contre les Airbags ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Ch'Ti Forum Renault 5 GT Turbo :: RENAULT 5 GT TURBO :: Ch' Bistrot !-
Sauter vers: