le Ch'Ti Forum Renault 5 GT Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Ch'Ti Forum Renault 5 GT Turbo

.:: les Renault 5 GT Turbo du Nord Pas-de-Calais ::.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 quelle est votre liste pour papa noel?

Aller en bas 
+10
ruif69
Renault Man
mike 59
T35
gttalainoreille
slibar
GUYTURBO
gttiste64
tof-gt-terrier
lagtdeludo
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chdemaille
Ch'ti Apprenti
Ch'ti Apprenti



Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 27/11/2009

quelle est votre liste pour papa noel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre liste pour papa noel?   quelle est votre liste pour papa noel? - Page 2 EmptyDim 20 Déc 2009 - 9:39

cette année j'ai demandé au pére noël de pouvoir passer l'hiver sans être emmer** avec ma safrane... quelle est votre liste pour papa noel? - Page 2 Kopfschuettel tu parles j 'ai été obligé de m'acheter un booster hier pour démarrer le bon vieux 2.1 qui totalise 324000 kms! avec le -12° qu'on a eu elle était congelé de partout...
Madame n'est pas contante: "oui y en a marre de tes bagnoles!!"quelle est votre liste pour papa noel? - Page 2 974741

ça ne m'a pas empéché de me commander un pot prowler pour la clito...quelle est votre liste pour papa noel? - Page 2 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
lagtdeludo
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
lagtdeludo


Masculin Nombre de messages : 7993
Age : 43
Localisation : wahagnies
Loisirs : ma femme, ma gt, son turbo, et son coup de pied au cul.
Date d'inscription : 09/03/2008

quelle est votre liste pour papa noel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre liste pour papa noel?   quelle est votre liste pour papa noel? - Page 2 EmptyDim 20 Déc 2009 - 11:52

chdemaille a écrit:
cette année j'ai demandé au pére noël de pouvoir passer l'hiver sans être emmer** avec ma safrane... quelle est votre liste pour papa noel? - Page 2 Kopfschuettel tu parles j 'ai été obligé de m'acheter un booster hier pour démarrer le bon vieux 2.1 qui totalise 324000 kms! avec le -12° qu'on a eu elle était congelé de partout...
Madame n'est pas contante: "oui y en a marre de tes bagnoles!!"quelle est votre liste pour papa noel? - Page 2 974741

ça ne m'a pas empéché de me commander un pot prowler pour la clito
...quelle est votre liste pour papa noel? - Page 2 Icon_twisted

ta raison ch'pere te laisse pas abattre quelle est votre liste pour papa noel? - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
GUYTURBO
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
GUYTURBO


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 61
Localisation : VOSGES EPINAL 88
Emploi : comique
Loisirs : la deconne sans se prendre la tete...
Date d'inscription : 13/10/2009

quelle est votre liste pour papa noel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre liste pour papa noel?   quelle est votre liste pour papa noel? - Page 2 EmptyDim 20 Déc 2009 - 11:53

Pour moi un habit de nudistequelle est votre liste pour papa noel? - Page 2 Lol quelle est votre liste pour papa noel? - Page 2 Lol quelle est votre liste pour papa noel? - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
chren62
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
chren62


Masculin Nombre de messages : 1091
Age : 37
Localisation : HABARCQ (axes ARRAS, Saint POL-sur-Ternoise)
Emploi : manut logistique
Loisirs : GT,ZXR750,muay thaï
Date d'inscription : 12/08/2008

quelle est votre liste pour papa noel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre liste pour papa noel?   quelle est votre liste pour papa noel? - Page 2 EmptyDim 20 Déc 2009 - 11:54

GUYTURBO a écrit:
Pour moi un habit de nudistequelle est votre liste pour papa noel? - Page 2 Lol quelle est votre liste pour papa noel? - Page 2 Lol quelle est votre liste pour papa noel? - Page 2 Lol

Sa devrai pas être dur à trouver çaquelle est votre liste pour papa noel? - Page 2 Lol quelle est votre liste pour papa noel? - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
chdemaille
Ch'ti Apprenti
Ch'ti Apprenti
chdemaille


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 38
Localisation : 68 et 62
Loisirs : copine et autos
Date d'inscription : 27/11/2009

quelle est votre liste pour papa noel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre liste pour papa noel?   quelle est votre liste pour papa noel? - Page 2 EmptyLun 21 Déc 2009 - 11:50

lagtdeludo a écrit:
chdemaille a écrit:
cette année j'ai demandé au pére noël de pouvoir passer l'hiver sans être emmer** avec ma safrane... quelle est votre liste pour papa noel? - Page 2 Kopfschuettel tu parles j 'ai été obligé de m'acheter un booster hier pour démarrer le bon vieux 2.1 qui totalise 324000 kms! avec le -12° qu'on a eu elle était congelé de partout...
Madame n'est pas contante: "oui y en a marre de tes bagnoles!!"quelle est votre liste pour papa noel? - Page 2 974741

ça ne m'a pas empéché de me commander un pot prowler pour la clito
...quelle est votre liste pour papa noel? - Page 2 Icon_twisted

ta raison ch'pere te laisse pas abattre quelle est votre liste pour papa noel? - Page 2 Lol

manquerait plus que ça...quelle est votre liste pour papa noel? - Page 2 Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
gttiste64
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
gttiste64


Masculin Nombre de messages : 2173
Age : 39
Localisation : IRUNA!!!!!
Emploi : pilote de formule 1 en 1:43
Loisirs : gtt!! sports!! sorties!! mon lapierre!!! et ma femme de temps en temps!
Date d'inscription : 23/05/2008

quelle est votre liste pour papa noel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre liste pour papa noel?   quelle est votre liste pour papa noel? - Page 2 EmptyLun 21 Déc 2009 - 17:37

chdemaille a écrit:
lagtdeludo a écrit:
chdemaille a écrit:
cette année j'ai demandé au pére noël de pouvoir passer l'hiver sans être emmer** avec ma safrane... quelle est votre liste pour papa noel? - Page 2 Kopfschuettel tu parles j 'ai été obligé de m'acheter un booster hier pour démarrer le bon vieux 2.1 qui totalise 324000 kms! avec le -12° qu'on a eu elle était congelé de partout...
Madame n'est pas contante: "oui y en a marre de tes bagnoles!!"quelle est votre liste pour papa noel? - Page 2 974741

ça ne m'a pas empéché de me commander un pot prowler pour la clito
...quelle est votre liste pour papa noel? - Page 2 Icon_twisted

ta raison ch'pere te laisse pas abattre quelle est votre liste pour papa noel? - Page 2 Lol

manquerait plus que ça...quelle est votre liste pour papa noel? - Page 2 Icon_tongue



pour enfoncer le clou, je l'aurais abonner à auto-journal, gazoline ou autre !! quelle est votre liste pour papa noel? - Page 2 Lol quelle est votre liste pour papa noel? - Page 2 Lol quelle est votre liste pour papa noel? - Page 2 Lol quelle est votre liste pour papa noel? - Page 2 Lol quelle est votre liste pour papa noel? - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
chdemaille
Ch'ti Apprenti
Ch'ti Apprenti
chdemaille


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 38
Localisation : 68 et 62
Loisirs : copine et autos
Date d'inscription : 27/11/2009

quelle est votre liste pour papa noel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre liste pour papa noel?   quelle est votre liste pour papa noel? - Page 2 EmptyLun 21 Déc 2009 - 21:01

ouai bin la je peux faire mes valises...quelle est votre liste pour papa noel? - Page 2 974741
Revenir en haut Aller en bas
benji2104
Ch'ti Bricoleur
Ch'ti Bricoleur
benji2104


Masculin Nombre de messages : 347
Age : 48
Localisation : lomme
Date d'inscription : 05/09/2005

quelle est votre liste pour papa noel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre liste pour papa noel?   quelle est votre liste pour papa noel? - Page 2 EmptyLun 21 Déc 2009 - 21:48

Hier dimanche suis aller balader sous la neige avec m'femme, javo mes pied tout fréque, elle me dit : "faudra t'akater de nouvelle godasse pour noel" , j'lui ai répondu tes pas bien ou quoi, j'préfére akater un nouveau pare choc pour ma 11 c'est plus utile quelle est votre liste pour papa noel? - Page 2 943506 quelle est votre liste pour papa noel? - Page 2 943506 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle est votre liste pour papa noel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre liste pour papa noel?   quelle est votre liste pour papa noel? - Page 2 EmptyLun 21 Déc 2009 - 22:15

moi j'ai demandé une clio RS ph1 Mr. Green
je pense pas qu'il pensera a moi cete année lol!
Revenir en haut Aller en bas
Renault Man
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
Renault Man


Masculin Nombre de messages : 8704
Age : 52
Localisation : Dans le 02... 59... Partout !!!!
Loisirs : 1ère GT en 1994 !!
Date d'inscription : 30/07/2005

quelle est votre liste pour papa noel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre liste pour papa noel?   quelle est votre liste pour papa noel? - Page 2 EmptyVen 25 Déc 2009 - 17:25

Alors heureux ?????????????? quelle est votre liste pour papa noel? - Page 2 Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
T35
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
T35


Masculin Nombre de messages : 24513
Age : 46
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 30/06/2005

quelle est votre liste pour papa noel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre liste pour papa noel?   quelle est votre liste pour papa noel? - Page 2 EmptyVen 25 Déc 2009 - 17:53

quelle est votre liste pour papa noel? - Page 2 Drunken_smilie quelle est votre liste pour papa noel? - Page 2 Drunken_smilie quelle est votre liste pour papa noel? - Page 2 Drunken_smilie quelle est votre liste pour papa noel? - Page 2 Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
Renault Man
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
Renault Man


Masculin Nombre de messages : 8704
Age : 52
Localisation : Dans le 02... 59... Partout !!!!
Loisirs : 1ère GT en 1994 !!
Date d'inscription : 30/07/2005

quelle est votre liste pour papa noel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre liste pour papa noel?   quelle est votre liste pour papa noel? - Page 2 EmptyVen 25 Déc 2009 - 19:56

quelle est votre liste pour papa noel? - Page 2 490171 une journée de passé... quelle est votre liste pour papa noel? - Page 2 359404
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle est votre liste pour papa noel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre liste pour papa noel?   quelle est votre liste pour papa noel? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle est votre liste pour papa noel?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Ch'Ti Forum Renault 5 GT Turbo :: RENAULT 5 GT TURBO :: Ch' Bistrot !-
Sauter vers: