le Ch'Ti Forum Renault 5 GT Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Ch'Ti Forum Renault 5 GT Turbo

.:: les Renault 5 GT Turbo du Nord Pas-de-Calais ::.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 le POUSSIN a la peche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gtpunto59
Ch'ti Apprenti
Ch'ti Apprenti
gtpunto59


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 42
Localisation : Nord
Loisirs : Course autoùobile en tout genre
Date d'inscription : 04/02/2006

le POUSSIN a la peche Empty
MessageSujet: le POUSSIN a la peche   le POUSSIN a la peche EmptyMer 12 Avr 2006 - 0:19

alors voilla mon poussin a le feu au cul deja

le POUSSIN a la peche 407coupe27st

hier soir a 23h00 en revenant d'avoir ramenez mimi chez elle je tombe sur une 407 3.0 V6 HDI 212cv le mec avec son bluetooth rigolez comme un malade puis le feu passe vert, j'avance en 1ere ,je met la 2 ,je met la 3 et la j'entend son turbo chargez il ete derriere moi sur la voie de droite alors paf j'écrase en 3 il ma remonter jusque mon parechoc arriere puis kif kif tout du long on s'arrete au feu matte a fond le poussin puis il passe vert je tombe ds le trous du turbo alors il passe devant 1ere je patine bien sur, je met la 2 kif kif puis arrivez a 5000 tour paf le poussin s'enerve je le remonte d'un coup je revien juste a son parechoc je met la 3 kifkif puis pareil a 5000 paf je pompe mdr!!!!!!!!! pshhhiiiiiiiiiittttttttttttttt !!!!!!!!!!
puis on s'arrete au feu il me fait un pouce :good: merci je lui dit lol!
le feu passe vert la je passe devant 1ere puis, 2 je lui met 1 caisse puis en 3, 3caisse et il a tournez ciaooooooooooo

donc je decide de rentrez le poussin qui ete content de sa victoire je roule doucement pour tout bien refroidir quant je vois une saxo vts16V phase 1 grise antracite rabaissé a qui le mec tapez des poses a chaque fois je le croisez donc cash je fait demi tour je me met derriere une voiture sur sa gauche, le feu passe vert je double la voiture on se retrouve cote a cote au feu rouge d'apres il matte la titine je voulais lui parlez mais il m'enerve rien qu'a le regardez, donc le feu passe vert il ecrase direct rebelotte je tombe ds le trou c chiant j'ai plus l'habitude puis je patine il a du entendre et voir la fumez d'ailleur puis les pshiitttt pssshhhiiitttttt ppssshhiitttttt, j'enquille la 2 instentanément je le remonte et je le double, je met la 3 ciaoooooooooo 🔥 puis j'ai fait demi tour

le POUSSIN a la peche E60530d02s5et

puis rebelotte je me dit c'est tout la fini je roule doucement j'arrive devant chez moi quant une BMW 530D se met au feu juste en face de moi alors je me dit, la derniere et je rentre je le double en lui lachant une grosse dump a son carro ouvert puis au feu suivant cote a cote je le regarde mais il regardez pas le feu passe vert je part a fond comme par hazard je part bien lui non il ecrase po pfffffffffff c'est po grave je persiste sa doit etre qq'un qui aime les relance on arrive devant le Mc DO a l'entrée d'autoroute des francs, je part au vert trankil je met la 2 j'attend je traine un peu pour faire expres il ete coincez derriere moi puisque je roulez a la meme vitesse que la voiture sur ma droite puis je met le clignotant droit pour lui faire voir que je vais me rabattre et le laissez passer alors cash il me pompe donc je me rabat doucement et au moment qui ecrase paf je met le pied dedans kif kif sur le coup et des que j'arrive a 5000 paf pareil je part je me suis arretez au rond point il c'est arretez a ma gauche ma regardez en persistant je me dit il doit me dire qq chose puis non il repart et prend l'autoroute et moi demi tour direction garage

🔥 :devil: :vroum: 👍 :1er: :good:

donc encore une fois un grand merci a PIERRO

puis j'ai oublier de precisez j'etai que a 1.1bar :good: mais sans ma reprog c chiant j'ai enormement de puissance mais sur un tard a 5000 mais c po grave pierro va arrngez se blem :good:
Revenir en haut Aller en bas
AnToNi59
Ch'ti Apprenti
Ch'ti Apprenti
AnToNi59


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 38
Localisation : Saint André-lez-Lille, 59
Emploi : Renault Minute
Loisirs : Mécanique et sport auto
Date d'inscription : 18/03/2006

le POUSSIN a la peche Empty
MessageSujet: Re: le POUSSIN a la peche   le POUSSIN a la peche EmptyMer 12 Avr 2006 - 13:01

gtpunto59 a écrit:
alors voilla mon poussin a le feu au cul deja

le POUSSIN a la peche 407coupe27st

hier [...] blem :good:

et bien... tout ca sur route fermée j'espère !!! lol!
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
le POUSSIN a la peche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 tite tof du poussin
» gt jaune poussin
» le poussin prend ses ailes
» bon anniversaire mon poussin (turboman)
» poussin remalade putin de FIAT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Ch'Ti Forum Renault 5 GT Turbo :: RENAULT 5 GT TURBO :: Ch' Bistrot !-
Sauter vers: