putin j'ai les nerfs voila j'explique en gros,
hier je demonte le flexible craquez, je demonte 1 boulon 2 . 3 mais avec de la difficultez avec ce dernier,
bref je veut sortir le flexible des goujons de collecteur de turbo, po moyen le goujon a le filetage bocou tros gros pour enlever alors je cherche a l'aveuglette comme sa pour voir si y aurai une tete de vis a devissez le goujons et rien donc je descand la voiture du crick je la rentre ds le garage en poussant ,
puis je retourne chez moi appelez pierro il me dit je compren po ce que tu explique il me dit ta juste a enlevez les boulons et ca vien tout seul bref ,je retourne au garage je sort la voiture je la releve au crick puis je regarde les boulons et je m'appercois que 1 des 3 et plus gros a l'interieur attention a partir de la les chose de fou commence :hein03:
vous voyez bien celui du milieu et plus gros a l'interieur bin c juste a cause que le filetage et restez entier sur le goujons :hein03: c pour sa que je pouvais po enlever le flexible le filetage du boulons rester sur le filetage du goujons a former un gros diametre donc tourne vis plat et marteau puis suivi de la pince mon parvenu a enlevez ce filetage de merde
donc voila chose faite j'enleve le flexible ne l'ayant po encore le news ,j'attend 16h il me tel piece auto il me dise c bon vous pouvez venir, donc je range tout, la voiture etc tout le bordel koi puis je vais le chercher je le prend
puis je retourne au garage et je ressort tout les outils la voiture je la releve etc... je monte le new et au moment de mettre la sonde :hein03:
il y a po d'emplacement
putin de merde je redemonte tout je retourne chez eux il me dise c normal c universel envers les fase donc il faut le mettre sur le cata :hein03: j'ai plus de cata et po d'emplacement
dsl on peu rien faire alors je le prend je vais chez auto sport willy je lui explique il me dit c ok repasse a 6h00 ok dac donc je revien a 6h00 je recuppere avec l'emplacement pour la sonde
donc je retourne au garage encore tout le bordel la ressortir etc...
je monte tout
puis le soir je vais a l..s puis la sur la route j'entend un sifflement en accelerant ,bizarre puis plus rien alors arrivez au quick je prend nils puis on fait une tite ligne droite on s'arrete au feu et la d'un coup paf un claque retentit puis le choc au pied ,il me dit c koi je dit je c po il me dit on dirai que ca vien du pot je lui dit oui pe etre j'ai changez mon flexible
alors je m'arrete sur le parking et au bout de 30 sec. elle commence a tournez bizarre, alors je la coupe on regarde en dessous on voie des gouttes d'huile bizarre on la decalle pareil 2 goutte alors j'essaye de la redemarez et la plus rien juste le demareur qui se lance :hein03: gwen et mimi me dise on la pousse on va la mettre a la lumiere mais avec le monde qui avait je pouvais po sa me faisait chiez de la pousser devant tout le monde puis au bout de 30 min c'est decidez je la pousse en la poussant tout le monde voit que je suis en panne,, il me demande koi, moi je penser a la durite d'admission sortie de turbo qui c'ete fait la malle et pour sa que sa gouterai un peu d'huile donc je la deplace juste au carsher pour avoir de la lumiere je la leve au crick puis je me glisse en dessous et je vois d'ou sa vien la fuite d'huile ,donc rassurez c'est la durite de retour d'huile qui c craquez donc je remet le collier un poil plus haut et c bon je la redescant du crick j'essaye de demarrez rien ,putin de merde moi et gwen cherchon partout ce que sa pouvais etre puis un membre du ch'ti forum et venu nous aider a regardez avec nous on teste l'allumage rien po d'allumage puis nico du ch'ti forum arrive et trouve en un regard la panne il me dit c'est normal la courroie enlevez la, je lui dit koi puis il rentre sa main ds le compartiment moteur et me ressort la courroie d'accessoires :hein03: il me dit leve ta caisse enleve ta jante on enleve tout avec les pare bout puis il me sort ma poulie de vilebrekin poser sur le triangle avec l'ecrous :hein03: c donc sa le choc et le paf au pied quant c'est tomber sur le triangle il me dit tu peu remercier dieu car ta courroie de distrib et maintenu avec la poulie donc plus de poulie la distrib ressort
donc gttturbiste du ch'ti forum avais son garage ds son coffre il a tout sortie ces outils puis nico ma tout remis en 30 min. :good: :happy: il ma dit roule doucement et retourne chez fiat gueulez et oui car c chez fiat quant j'ai ete faire la distrib le mois dernier il son po changez pui serrez le boulons et n'on po mis de loctitte :culé:
donc je suis rentrez trankil sans blem ce matin je suis allez chez fiat mais il son po la alors je retourne mardi je vous tien au courrant