le Ch'Ti Forum Renault 5 GT Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Ch'Ti Forum Renault 5 GT Turbo

.:: les Renault 5 GT Turbo du Nord Pas-de-Calais ::.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 poussin remalade putin de FIAT

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gtpunto59
Ch'ti Apprenti
Ch'ti Apprenti
gtpunto59


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 42
Localisation : Nord
Loisirs : Course autoùobile en tout genre
Date d'inscription : 04/02/2006

poussin remalade putin de FIAT Empty
MessageSujet: poussin remalade putin de FIAT   poussin remalade putin de FIAT EmptySam 15 Avr 2006 - 14:46

putin j'ai les nerfs voila j'explique en gros,
hier je demonte le flexible craquez, je demonte 1 boulon 2 . 3 mais avec de la difficultez avec ce dernier,
bref je veut sortir le flexible des goujons de collecteur de turbo, po moyen le goujon a le filetage bocou tros gros pour enlever alors je cherche a l'aveuglette comme sa pour voir si y aurai une tete de vis a devissez le goujons et rien donc je descand la voiture du crick je la rentre ds le garage en poussant ,
puis je retourne chez moi appelez pierro il me dit je compren po ce que tu explique il me dit ta juste a enlevez les boulons et ca vien tout seul bref ,je retourne au garage je sort la voiture je la releve au crick puis je regarde les boulons et je m'appercois que 1 des 3 et plus gros a l'interieur attention a partir de la les chose de fou commence :hein03:
poussin remalade putin de FIAT Flexible0011kd
vous voyez bien celui du milieu et plus gros a l'interieur bin c juste a cause que le filetage et restez entier sur le goujons :hein03: c pour sa que je pouvais po enlever le flexible le filetage du boulons rester sur le filetage du goujons a former un gros diametre donc tourne vis plat et marteau puis suivi de la pince mon parvenu a enlevez ce filetage de merde
poussin remalade putin de FIAT Flexible0024nl
donc voila chose faite j'enleve le flexible ne l'ayant po encore le news ,j'attend 16h il me tel piece auto il me dise c bon vous pouvez venir, donc je range tout, la voiture etc tout le bordel koi puis je vais le chercher je le prend
puis je retourne au garage et je ressort tout les outils la voiture je la releve etc... je monte le new et au moment de mettre la sonde :hein03: Boulet il y a po d'emplacement
poussin remalade putin de FIAT Flexible0041mj
putin de merde je redemonte tout je retourne chez eux il me dise c normal c universel envers les fase donc il faut le mettre sur le cata :hein03: j'ai plus de cata et po d'emplacement
dsl on peu rien faire alors je le prend je vais chez auto sport willy je lui explique il me dit c ok repasse a 6h00 ok dac donc je revien a 6h00 je recuppere avec l'emplacement pour la sonde
poussin remalade putin de FIAT Flexible0059qn
donc je retourne au garage encore tout le bordel la ressortir etc...
je monte tout
puis le soir je vais a l..s puis la sur la route j'entend un sifflement en accelerant ,bizarre puis plus rien alors arrivez au quick je prend nils puis on fait une tite ligne droite on s'arrete au feu et la d'un coup paf un claque retentit puis le choc au pied ,il me dit c koi je dit je c po il me dit on dirai que ca vien du pot je lui dit oui pe etre j'ai changez mon flexible
alors je m'arrete sur le parking et au bout de 30 sec. elle commence a tournez bizarre, alors je la coupe on regarde en dessous on voie des gouttes d'huile bizarre on la decalle pareil 2 goutte alors j'essaye de la redemarez et la plus rien juste le demareur qui se lance :hein03: gwen et mimi me dise on la pousse on va la mettre a la lumiere mais avec le monde qui avait je pouvais po sa me faisait chiez de la pousser devant tout le monde puis au bout de 30 min c'est decidez je la pousse en la poussant tout le monde voit que je suis en panne,, il me demande koi, moi je penser a la durite d'admission sortie de turbo qui c'ete fait la malle et pour sa que sa gouterai un peu d'huile donc je la deplace juste au carsher pour avoir de la lumiere je la leve au crick puis je me glisse en dessous et je vois d'ou sa vien la fuite d'huile ,donc rassurez c'est la durite de retour d'huile qui c craquez donc je remet le collier un poil plus haut et c bon je la redescant du crick j'essaye de demarrez rien ,putin de merde moi et gwen cherchon partout ce que sa pouvais etre puis un membre du ch'ti forum et venu nous aider a regardez avec nous on teste l'allumage rien po d'allumage puis nico du ch'ti forum arrive et trouve en un regard la panne il me dit c'est normal la courroie enlevez la, je lui dit koi puis il rentre sa main ds le compartiment moteur et me ressort la courroie d'accessoires :hein03: il me dit leve ta caisse enleve ta jante on enleve tout avec les pare bout puis il me sort ma poulie de vilebrekin poser sur le triangle avec l'ecrous :hein03: c donc sa le choc et le paf au pied quant c'est tomber sur le triangle il me dit tu peu remercier dieu car ta courroie de distrib et maintenu avec la poulie donc plus de poulie la distrib ressort
donc gttturbiste du ch'ti forum avais son garage ds son coffre il a tout sortie ces outils puis nico ma tout remis en 30 min. :good: :happy: il ma dit roule doucement et retourne chez fiat gueulez et oui car c chez fiat quant j'ai ete faire la distrib le mois dernier il son po changez pui serrez le boulons et n'on po mis de loctitte :culé:
poussin remalade putin de FIAT Img29622rp7qs

donc je suis rentrez trankil sans blem ce matin je suis allez chez fiat mais il son po la alors je retourne mardi je vous tien au courrant
Revenir en haut Aller en bas
gtpunto59
Ch'ti Apprenti
Ch'ti Apprenti
gtpunto59


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 42
Localisation : Nord
Loisirs : Course autoùobile en tout genre
Date d'inscription : 04/02/2006

poussin remalade putin de FIAT Empty
MessageSujet: Re: poussin remalade putin de FIAT   poussin remalade putin de FIAT EmptySam 15 Avr 2006 - 14:53

en tout cas un enorme merci a tout ce du forum qui m'on aider je ne c comment vous remerciez franchement vous etes trop sympa je vous aime tous MERCI cheers
Revenir en haut Aller en bas
GTTurbiste.59
Ch'ti Admin
GTTurbiste.59


Masculin Nombre de messages : 8047
Age : 55
Localisation : Din ch'Nord !
Emploi : Bureau d'Etudes
Loisirs : A vôtre avis ! :-)
Date d'inscription : 20/06/2005

poussin remalade putin de FIAT Empty
MessageSujet: Re: poussin remalade putin de FIAT   poussin remalade putin de FIAT EmptySam 15 Avr 2006 - 14:58

Embarassed Embarassed Embarassed
en espérant que FIAT assume son oubli scratch Confused

gtpunto59 a écrit:
...................donc gttturbiste du ch'ti forum avais son garage ds son coffre il a tout sortie ces outils puis nico ma tout remis en 30 min.........................
MDR le garage dans le coffre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://gtt5962.free.fr/grenier/
GTTurbiste.59
Ch'ti Admin
GTTurbiste.59


Masculin Nombre de messages : 8047
Age : 55
Localisation : Din ch'Nord !
Emploi : Bureau d'Etudes
Loisirs : A vôtre avis ! :-)
Date d'inscription : 20/06/2005

poussin remalade putin de FIAT Empty
MessageSujet: Re: poussin remalade putin de FIAT   poussin remalade putin de FIAT EmptySam 15 Avr 2006 - 15:03

une ch'tite dernière pour la route ;)
PS : yen a pas beaucoup qui boss là Very Happy
poussin remalade putin de FIAT Img29638pp
Revenir en haut Aller en bas
http://gtt5962.free.fr/grenier/
Invité
Invité




poussin remalade putin de FIAT Empty
MessageSujet: Re: poussin remalade putin de FIAT   poussin remalade putin de FIAT EmptySam 15 Avr 2006 - 15:31

et bin mouvementé la soirée !!!
etienne je vois que tu es sur la photo tu pouvai me dire que tu y allai lol
Revenir en haut Aller en bas
T35
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
T35


Masculin Nombre de messages : 24513
Age : 46
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 30/06/2005

poussin remalade putin de FIAT Empty
MessageSujet: Re: poussin remalade putin de FIAT   poussin remalade putin de FIAT EmptySam 15 Avr 2006 - 16:41

GTTurbiste.59 a écrit:
une ch'tite dernière pour la route ;)
PS : yen a pas beaucoup qui boss là Very Happy
poussin remalade putin de FIAT Img29638pp



mais y'en a qu'un qui bosse là ???? Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poussin remalade putin de FIAT Empty
MessageSujet: Re: poussin remalade putin de FIAT   poussin remalade putin de FIAT EmptySam 15 Avr 2006 - 17:49

gtpunto59 a écrit:
en tout cas un enorme merci a tout ce du forum qui m'on aider je ne c comment vous remerciez franchement vous etes trop sympa je vous aime tous MERCI cheers


J'sais pas moi en resizant tes photos avant de les poster par exemple ça éviterais de devoir jouer de la souris pour mater une photo avec 3 écrous et surtout de devoir incessament scroller afin de lire ton topic, en plus de ça nico hormis ses talents de mécano c'est fais chier à pondre un topic sur le postage des photos ça serait pas mal de s'en servir ;)

Tiens le lien: https://gtt5962.forumactif.com/viewtopic.forum?t=392


ravioli a écrit:
et bin mouvementé la soirée !!!
etienne je vois que tu es sur la photo tu pouvai me dire que tu y allai lol

effectivement étienne j'croyais que tu partais vendredi moi...
En tout cas grosse merde ;)


T35 a écrit:
GTTurbiste.59 a écrit:
une ch'tite dernière pour la route ;)
PS : yen a pas beaucoup qui boss là Very Happy
poussin remalade putin de FIAT Img29638pp


mais y'en a qu'un qui bosse là ???? Shocked Shocked Shocked

bah faut bien que le tony serve à quelques chose hormis d'être un sérial posteur (2000 posts à son actif mais que fais la police) Laughing


PS: le lien pour les photos : https://gtt5962.forumactif.com/viewtopic.forum?t=392












PS2: https://gtt5962.forumactif.com/viewtopic.forum?t=392
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poussin remalade putin de FIAT Empty
MessageSujet: Re: poussin remalade putin de FIAT   poussin remalade putin de FIAT EmptySam 15 Avr 2006 - 17:59

Bizarre d'ailleurs sur PA elles apparaissent bien malgré que le lien soit identique scratch

En tout cas c'est l'avantage de rouler en GTT on à toujours des outils à proximité Laughing

Pis bah chez fiat ça m'étonne pas du tout, façon des vrais mécanos ça devient une denrée rare Confused
Revenir en haut Aller en bas
damiano
Ch'ti Mécano
Ch'ti Mécano
damiano


Masculin Nombre de messages : 554
Age : 37
Localisation : environs lille 59 camphin
Emploi : etudiant
Loisirs : je m'occupe de entretenir ma voiture o mieu
Date d'inscription : 05/02/2006

poussin remalade putin de FIAT Empty
MessageSujet: Re: poussin remalade putin de FIAT   poussin remalade putin de FIAT EmptySam 15 Avr 2006 - 18:18

le principale c'est qu'il y a de bon mécano dans le GTT Laughing

vous faites des cours pour moi ??? Very Happy

pour que mon silfment sen va !!!

en tou cas tu et rentré en roulant bonne nouvel pour toi :)

étrangle pas trop le gars de chez fiat tous de meme juste deux trois claques ;) Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://illusiondu59.skyblog.com
T35
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
T35


Masculin Nombre de messages : 24513
Age : 46
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 30/06/2005

poussin remalade putin de FIAT Empty
MessageSujet: Re: poussin remalade putin de FIAT   poussin remalade putin de FIAT EmptyDim 16 Avr 2006 - 11:52

et au fait, c'est pas le garage FIAT .... c'est plutot le garage FIOT !!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jef59
Ch'ti Apprenti
Ch'ti Apprenti
Jef59


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 38
Localisation : Sainghin en Mtois
Emploi : Etudiant licence moteur thermique
Loisirs : Sport Auto, Moto
Date d'inscription : 17/03/2006

poussin remalade putin de FIAT Empty
MessageSujet: Re: poussin remalade putin de FIAT   poussin remalade putin de FIAT EmptyLun 17 Avr 2006 - 12:19

ça c'est bien de la ch'ti entraide thumright
Fiat a chié sur ce coup la
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poussin remalade putin de FIAT Empty
MessageSujet: Re: poussin remalade putin de FIAT   poussin remalade putin de FIAT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
poussin remalade putin de FIAT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» y a t il 1 excellent dieseliste parmis vous?
» le POUSSIN a la peche
» 2 tite tof du poussin
» bon anniversaire mon poussin (turboman)
» le poussin prend ses ailes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Ch'Ti Forum Renault 5 GT Turbo :: RENAULT 5 GT TURBO :: Atelier-
Sauter vers: