le Ch'Ti Forum Renault 5 GT Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Ch'Ti Forum Renault 5 GT Turbo

.:: les Renault 5 GT Turbo du Nord Pas-de-Calais ::.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Suppression boitier dégazeur d'eau sur Ph. II

Aller en bas 
+7
nabis
micheton
olivier
T35
jeanjean gt
Yade
Benenuts
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
meum
Ch'ti Apprenti
Ch'ti Apprenti



Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 12/07/2007

Suppression boitier dégazeur d'eau sur Ph. II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppression boitier dégazeur d'eau sur Ph. II   Suppression boitier dégazeur d'eau sur Ph. II - Page 2 EmptyMar 1 Nov 2011 - 13:20

Moi non plus pas convaincu. Rolling Eyes Il faut bien savoir et mettre au clair dès le départ de quoi on parle, route/circuits pr tout les jours ou course de côte de 3min (cas extrême où là aussi je ne suis pas convaincu qu'il change de batterie entre chaque course).

brice176 a écrit:
pour bien refroidir le top c'est pas de mettre une pompe a eau electique?
Un radiateur d'eau principal NEUF. Wink

L'idée d'utiliser une pompe à eau électrique pour continuer à faire tourner le liquide de refroidissement moteur coupé (comme sur les r21t de mémoire) n'est pas mauvaise, surtout au niveau du turbo, mais le principal soucis n'est pas ici, il y à bien d'autres choses à regarder avant de faire ce genre de modification, selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Pisteur
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
Pisteur


Masculin Nombre de messages : 3408
Age : 36
Localisation : Suisse
Emploi : Mecano, Carrossier, Composite
Loisirs : Renault Sport
Date d'inscription : 24/02/2007

Suppression boitier dégazeur d'eau sur Ph. II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppression boitier dégazeur d'eau sur Ph. II   Suppression boitier dégazeur d'eau sur Ph. II - Page 2 EmptyMar 1 Nov 2011 - 15:20

L'idée d'utiliser une pompe à eau électrique pour continuer à faire tourner le liquide de refroidissement moteur coupé (comme sur les r21t de mémoire) n'est pas mauvaise, surtout au niveau du turbo, mais le principal soucis n'est pas ici, il y à bien d'autres choses à regarder avant de faire ce genre de modification, selon moi.[/quote]



Les clio 16v et le williams on une pompe éléctrique.

Met aussi un gros radiateur d eau alu et surtout séparé l huile du radiateur d eau sa fais deja beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
 
Suppression boitier dégazeur d'eau sur Ph. II
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Soucis avec mon dégazeur
» suppression circuit eau
» suppression mastervac
» radiateur de chauffage,suppression ?
» suppression de l'anti percolateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Ch'Ti Forum Renault 5 GT Turbo :: RENAULT 5 GT TURBO :: Atelier-
Sauter vers: