le Ch'Ti Forum Renault 5 GT Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Ch'Ti Forum Renault 5 GT Turbo

.:: les Renault 5 GT Turbo du Nord Pas-de-Calais ::.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 cale double centrage pour elargire ces vois ! via site !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
xenon
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
xenon


Masculin Nombre de messages : 3110
Age : 44
Localisation : ardenne française( illy, pres de la frontiere belge)
Emploi : comme tout le monde
Loisirs : tout, dont ma femme , mes enfants et mon GT
Date d'inscription : 28/11/2005

cale double centrage pour elargire ces vois ! via site !!! Empty
MessageSujet: cale double centrage pour elargire ces vois ! via site !!!   cale double centrage pour elargire ces vois ! via site !!! EmptyDim 16 Oct 2011 - 15:40

bonjour as tous !
suite a un souci avec mes ancienne cales , je suis dans l'obligation de m'en retrouver !
par contre j’aurais aimer savoir si les cales suivantes (via le site que je vais vous montrer) sont réellement montable sans aucune modif sur les moyeu !!!

cales double centrage en 10 d’épais

je sais que l'on peu trouver du 5mili , voir 1cm en non double centrage , mai je veux a tout pris du double centrage ! Cool

merci de vos lumiéres ! Re5pect
Revenir en haut Aller en bas
T35
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
T35


Masculin Nombre de messages : 24513
Age : 46
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 30/06/2005

cale double centrage pour elargire ces vois ! via site !!! Empty
MessageSujet: Re: cale double centrage pour elargire ces vois ! via site !!!   cale double centrage pour elargire ces vois ! via site !!! EmptyDim 16 Oct 2011 - 16:31

oui ça se monte mais où vois-tu du double centrage sur ta photo ?
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
olivier


Masculin Nombre de messages : 2233
Age : 49
Localisation : CHER
Emploi : techenicien gdf suez
Loisirs : sport mecanique
Date d'inscription : 09/01/2011

cale double centrage pour elargire ces vois ! via site !!! Empty
MessageSujet: Re: cale double centrage pour elargire ces vois ! via site !!!   cale double centrage pour elargire ces vois ! via site !!! EmptyDim 16 Oct 2011 - 16:44

oui ca se monte mais je ne vois pas l'endroit ou fixer la petite vis de torx pour la coller sur le moyeux scratch et le prix pour du 10mm c'est pas donner Thumb down



et puis tu es 16 pouces je crois scratch c'est pas un peut large du 10mm scratch
Revenir en haut Aller en bas
jeanjean gt
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
jeanjean gt


Masculin Nombre de messages : 2834
Age : 60
Localisation : vierzon 18 cher
Emploi : roule pour la poste
Loisirs : autos , rallye ,karting .
Date d'inscription : 08/06/2010

cale double centrage pour elargire ces vois ! via site !!! Empty
MessageSujet: Re: cale double centrage pour elargire ces vois ! via site !!!   cale double centrage pour elargire ces vois ! via site !!! EmptyDim 16 Oct 2011 - 16:50

ben oui , sur la photo il y a qu un seul centrage ( cale / jante ) il manque le centrage ( cale / disque ) , et il n y a pas les trous de fixations des cales sur le disque ( vis torx ) scratch .
Revenir en haut Aller en bas
alonso
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
alonso


Masculin Nombre de messages : 2729
Age : 45
Localisation : chateau thierry
Emploi : conseiller commercial vw audi occasions
Loisirs : formule 1 . fernando .gt turbo .
Date d'inscription : 19/09/2008

cale double centrage pour elargire ces vois ! via site !!! Empty
MessageSujet: Re: cale double centrage pour elargire ces vois ! via site !!!   cale double centrage pour elargire ces vois ! via site !!! EmptyDim 16 Oct 2011 - 16:52

xenon a écrit:
bonjour as tous !
suite a un souci avec mes ancienne cales , je suis dans l'obligation de m'en retrouver !
par contre j’aurais aimer savoir si les cales suivantes (via le site que je vais vous montrer) sont réellement montable sans aucune modif sur les moyeu !!!

cales double centrage en 10 d’épais

je sais que l'on peu trouver du 5mili , voir 1cm en non double centrage , mai je veux a tout pris du double centrage ! Cool

merci de vos lumiéres ! cale double centrage pour elargire ces vois ! via site !!! Respect



affraid affraid affraid un conseil n achete pas sur ce site

moi c est la que j ai achete les miennes ils ont mis quasiment 2 mois avant de me livrer......sois disant probleme de fournisseur

ensuite quand ils me les ont envoyees le livreur s est goure d adresse et les a livres chez mon voisin👎 Thumb down heureusement que je suis bien avec ....

le service client est a chier bref je deconseille et pourtant je suis pas difficile...

et pour le prix ils se grattent pas apres d autres recherches j avais trouve bien moins cher mais c etait trop tard j avais commande et paye

un conseil regarde leur livre d or a l epoque il y avait beaucoup beaucoup d avis defavorables:thumright:
Revenir en haut Aller en bas
xenon
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
xenon


Masculin Nombre de messages : 3110
Age : 44
Localisation : ardenne française( illy, pres de la frontiere belge)
Emploi : comme tout le monde
Loisirs : tout, dont ma femme , mes enfants et mon GT
Date d'inscription : 28/11/2005

cale double centrage pour elargire ces vois ! via site !!! Empty
MessageSujet: Re: cale double centrage pour elargire ces vois ! via site !!!   cale double centrage pour elargire ces vois ! via site !!! EmptyDim 16 Oct 2011 - 18:06

T35 a écrit:
oui ça se monte mais où vois-tu du double centrage sur ta photo ?

j'ai mis double centrage par raport au nom de leur titre de vente Cool
Revenir en haut Aller en bas
xenon
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
xenon


Masculin Nombre de messages : 3110
Age : 44
Localisation : ardenne française( illy, pres de la frontiere belge)
Emploi : comme tout le monde
Loisirs : tout, dont ma femme , mes enfants et mon GT
Date d'inscription : 28/11/2005

cale double centrage pour elargire ces vois ! via site !!! Empty
MessageSujet: Re: cale double centrage pour elargire ces vois ! via site !!!   cale double centrage pour elargire ces vois ! via site !!! EmptyDim 16 Oct 2011 - 18:07

olivier a écrit:
oui ca se monte mais je ne vois pas l'endroit ou fixer la petite vis de torx pour la coller sur le moyeux scratch et le prix pour du 10mm c'est pas donner Thumb down



et puis tu es 16 pouces je crois scratch c'est pas un peut large du 10mm scratch
oui je suis bien en 16" (avec cales sur mesure specifique pour LES GRA !)
là par contre je me rencarde pour mes jantes en 15" thumleft
Revenir en haut Aller en bas
xenon
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
xenon


Masculin Nombre de messages : 3110
Age : 44
Localisation : ardenne française( illy, pres de la frontiere belge)
Emploi : comme tout le monde
Loisirs : tout, dont ma femme , mes enfants et mon GT
Date d'inscription : 28/11/2005

cale double centrage pour elargire ces vois ! via site !!! Empty
MessageSujet: Re: cale double centrage pour elargire ces vois ! via site !!!   cale double centrage pour elargire ces vois ! via site !!! EmptyDim 16 Oct 2011 - 18:09

alonso a écrit:
xenon a écrit:
bonjour as tous !
suite a un souci avec mes ancienne cales , je suis dans l'obligation de m'en retrouver !
par contre j’aurais aimer savoir si les cales suivantes (via le site que je vais vous montrer) sont réellement montable sans aucune modif sur les moyeu !!!

cales double centrage en 10 d’épais

je sais que l'on peu trouver du 5mili , voir 1cm en non double centrage , mai je veux a tout pris du double centrage ! Cool

merci de vos lumiéres ! cale double centrage pour elargire ces vois ! via site !!! Respect



affraid affraid affraid un conseil n achete pas sur ce site

moi c est la que j ai achete les miennes ils ont mis quasiment 2 mois avant de me livrer......sois disant probleme de fournisseur

ensuite quand ils me les ont envoyees le livreur s est goure d adresse et les a livres chez mon voisin👎 Thumb down heureusement que je suis bien avec ....

le service client est a chier bref je deconseille et pourtant je suis pas difficile...

et pour le prix ils se grattent pas apres d autres recherches j avais trouve bien moins cher mais c etait trop tard j avais commande et paye

un conseil regarde leur livre d or a l epoque il y avait beaucoup beaucoup d avis defavorables:thumright:

merci pour ton vecu Cool
au moins là je sais quoi ne pas faire buzz
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
olivier


Masculin Nombre de messages : 2233
Age : 49
Localisation : CHER
Emploi : techenicien gdf suez
Loisirs : sport mecanique
Date d'inscription : 09/01/2011

cale double centrage pour elargire ces vois ! via site !!! Empty
MessageSujet: Re: cale double centrage pour elargire ces vois ! via site !!!   cale double centrage pour elargire ces vois ! via site !!! EmptyDim 16 Oct 2011 - 19:08

xenon a écrit:
olivier a écrit:
oui ca se monte mais je ne vois pas l'endroit ou fixer la petite vis de torx pour la coller sur le moyeux scratch et le prix pour du 10mm c'est pas donner Thumb down



et puis tu es 16 pouces je crois scratch c'est pas un peut large du 10mm scratch
oui je suis bien en 16" (avec cales sur mesure specifique pour LES GRA !)
là par contre je me rencarde pour mes jantes en 15" thumleft



si tu passes en 15 thumright met des cales de 16mm thumright c'est bon pour les roulements et je te conseil de l'est prendre chez jett (le tarif est correct )ou chez gt online le tous est en bratex thumright



regarde sur mon poste je suis en train de refere mes freins
Revenir en haut Aller en bas
xenon
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
xenon


Masculin Nombre de messages : 3110
Age : 44
Localisation : ardenne française( illy, pres de la frontiere belge)
Emploi : comme tout le monde
Loisirs : tout, dont ma femme , mes enfants et mon GT
Date d'inscription : 28/11/2005

cale double centrage pour elargire ces vois ! via site !!! Empty
MessageSujet: Re: cale double centrage pour elargire ces vois ! via site !!!   cale double centrage pour elargire ces vois ! via site !!! EmptyDim 16 Oct 2011 - 22:24

j'ai matter ton post thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cale double centrage pour elargire ces vois ! via site !!! Empty
MessageSujet: Re: cale double centrage pour elargire ces vois ! via site !!!   cale double centrage pour elargire ces vois ! via site !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cale double centrage pour elargire ces vois ! via site !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bague de centrage
» dimensions bague centrage demarreur
» un bon site Allemand pour prepa GTT/GTE !!!!
» Accouts et cale
» recherche site pour kit joints etrier brembo 4 pistons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Ch'Ti Forum Renault 5 GT Turbo :: RENAULT 5 GT TURBO :: Atelier-
Sauter vers: