le Ch'Ti Forum Renault 5 GT Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Ch'Ti Forum Renault 5 GT Turbo

.:: les Renault 5 GT Turbo du Nord Pas-de-Calais ::.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Forum] vos suggestions, avis, critiques, ect...

Aller en bas 
+48
bombamakina
johan59
azona70
xenon
Mérôje
slibar
GUYTURBO
coub
ruif69
mr.ez
JoManiX
damiano
chren62
remimi007
CYRILLEGT62
wall59
MikA
johan62
turbo08
jackson62
looping59
tof-gt-terrier
lagtdeludo
RSMAN59100
gttiste64
chris51
kevin 88
medjayGT
ponch
nico206xs16
tof 08
turboman62
guillaume
T35
clio gt turbo
Renault Man
NicoGt62
jerome
manque1gtt
sebg5gtt
grego59
wil59
fab62
hornet919cc
vinc59
Benenuts
Sparco
GTTurbiste.59
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Renault Man
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !



Nombre de messages : 8704
Date d'inscription : 30/07/2005

[Forum] vos suggestions, avis, critiques, ect... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] vos suggestions, avis, critiques, ect...   [Forum] vos suggestions, avis, critiques, ect... - Page 7 EmptySam 26 Déc 2009 - 23:02

[Forum] vos suggestions, avis, critiques, ect... - Page 7 33236
Revenir en haut Aller en bas
chren62
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
chren62


Masculin Nombre de messages : 1091
Age : 37
Localisation : HABARCQ (axes ARRAS, Saint POL-sur-Ternoise)
Emploi : manut logistique
Loisirs : GT,ZXR750,muay thaï
Date d'inscription : 12/08/2008

[Forum] vos suggestions, avis, critiques, ect... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] vos suggestions, avis, critiques, ect...   [Forum] vos suggestions, avis, critiques, ect... - Page 7 EmptyDim 27 Déc 2009 - 12:19

[Forum] vos suggestions, avis, critiques, ect... - Page 7 33236 [Forum] vos suggestions, avis, critiques, ect... - Page 7 Icon_thumright [Forum] vos suggestions, avis, critiques, ect... - Page 7 Respect
Revenir en haut Aller en bas
damiano
Ch'ti Mécano
Ch'ti Mécano
damiano


Masculin Nombre de messages : 554
Age : 37
Localisation : environs lille 59 camphin
Emploi : etudiant
Loisirs : je m'occupe de entretenir ma voiture o mieu
Date d'inscription : 05/02/2006

[Forum] vos suggestions, avis, critiques, ect... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] vos suggestions, avis, critiques, ect...   [Forum] vos suggestions, avis, critiques, ect... - Page 7 EmptyDim 27 Déc 2009 - 12:42

[Forum] vos suggestions, avis, critiques, ect... - Page 7 44728 vraiment bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://illusiondu59.skyblog.com
RSMAN59100
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !



Masculin Nombre de messages : 1374
Age : 44
Localisation : proche du 62
Emploi : chauffeur poid lourd
Date d'inscription : 15/07/2005

[Forum] vos suggestions, avis, critiques, ect... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] vos suggestions, avis, critiques, ect...   [Forum] vos suggestions, avis, critiques, ect... - Page 7 EmptyDim 27 Déc 2009 - 19:30

superbe photo
Revenir en haut Aller en bas
JoManiX
Ch'ti Bricoleur
Ch'ti Bricoleur
JoManiX


Masculin Nombre de messages : 343
Age : 37
Localisation : eure et loire
Loisirs : GTT, informatique ma puce ,ciné
Date d'inscription : 27/09/2009

[Forum] vos suggestions, avis, critiques, ect... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] vos suggestions, avis, critiques, ect...   [Forum] vos suggestions, avis, critiques, ect... - Page 7 EmptyDim 27 Déc 2009 - 19:47

Bravoo [Forum] vos suggestions, avis, critiques, ect... - Page 7 Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
mr.ez
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
mr.ez


Masculin Nombre de messages : 1772
Age : 47
Localisation : 62 St Omer
Date d'inscription : 03/07/2005

[Forum] vos suggestions, avis, critiques, ect... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] vos suggestions, avis, critiques, ect...   [Forum] vos suggestions, avis, critiques, ect... - Page 7 EmptyDim 27 Déc 2009 - 23:35

faudrait faire attention :[Forum] vos suggestions, avis, critiques, ect... - Page 7 359404
http://www.gtt5962.com/profile.forum?mode=viewprofile&u=1006
Revenir en haut Aller en bas
lagtdeludo
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
lagtdeludo


Masculin Nombre de messages : 7993
Age : 43
Localisation : wahagnies
Loisirs : ma femme, ma gt, son turbo, et son coup de pied au cul.
Date d'inscription : 09/03/2008

[Forum] vos suggestions, avis, critiques, ect... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] vos suggestions, avis, critiques, ect...   [Forum] vos suggestions, avis, critiques, ect... - Page 7 EmptyDim 27 Déc 2009 - 23:43

mr.ez a écrit:
faudrait faire attention :[Forum] vos suggestions, avis, critiques, ect... - Page 7 359404
http://www.gtt5962.com/profile.forum?mode=viewprofile&u=1006

oui c'est une vielle histoire ca [Forum] vos suggestions, avis, critiques, ect... - Page 7 943506 [Forum] vos suggestions, avis, critiques, ect... - Page 7 Lol
un delir d'un membre qui c'est fait botè le cul par les modos [Forum] vos suggestions, avis, critiques, ect... - Page 7 974741
Revenir en haut Aller en bas
Renault Man
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
Renault Man


Masculin Nombre de messages : 8704
Age : 53
Localisation : Dans le 02... 59... Partout !!!!
Loisirs : 1ère GT en 1994 !!
Date d'inscription : 30/07/2005

[Forum] vos suggestions, avis, critiques, ect... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] vos suggestions, avis, critiques, ect...   [Forum] vos suggestions, avis, critiques, ect... - Page 7 EmptyLun 28 Déc 2009 - 0:21

Sa existe encore ce truc... [Forum] vos suggestions, avis, critiques, ect... - Page 7 Icon_biggrin2 Je pensé qu'il avait était RAZ définitivement...

Au fait, je ne me suis jamais fait botté le cul [Forum] vos suggestions, avis, critiques, ect... - Page 7 Icon_porc
Revenir en haut Aller en bas
GTTurbiste.59
Ch'ti Admin
GTTurbiste.59


Masculin Nombre de messages : 8047
Age : 55
Localisation : Din ch'Nord !
Emploi : Bureau d'Etudes
Loisirs : A vôtre avis ! :-)
Date d'inscription : 20/06/2005

[Forum] vos suggestions, avis, critiques, ect... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] vos suggestions, avis, critiques, ect...   [Forum] vos suggestions, avis, critiques, ect... - Page 7 EmptyLun 28 Déc 2009 - 11:27

bien vu mister ez [Forum] vos suggestions, avis, critiques, ect... - Page 7 Icon_salut profil supprimé [Forum] vos suggestions, avis, critiques, ect... - Page 7 Icon_wink

au fait, merkiiiiiiii à tous pour vos coms sur la photo du black GT en mode chasse neige lool
[Forum] vos suggestions, avis, critiques, ect... - Page 7 Icon_redface [Forum] vos suggestions, avis, critiques, ect... - Page 7 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
http://gtt5962.free.fr/grenier/
gttiste64
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
gttiste64


Masculin Nombre de messages : 2173
Age : 39
Localisation : IRUNA!!!!!
Emploi : pilote de formule 1 en 1:43
Loisirs : gtt!! sports!! sorties!! mon lapierre!!! et ma femme de temps en temps!
Date d'inscription : 23/05/2008

[Forum] vos suggestions, avis, critiques, ect... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] vos suggestions, avis, critiques, ect...   [Forum] vos suggestions, avis, critiques, ect... - Page 7 EmptyLun 28 Déc 2009 - 11:52

GTTurbiste.59 a écrit:
bien vu mister ez [Forum] vos suggestions, avis, critiques, ect... - Page 7 Icon_salut profil supprimé [Forum] vos suggestions, avis, critiques, ect... - Page 7 Icon_wink

au fait, merkiiiiiiii à tous pour vos coms sur la photo du black GT en mode chasse neige lool
[Forum] vos suggestions, avis, critiques, ect... - Page 7 Icon_redface [Forum] vos suggestions, avis, critiques, ect... - Page 7 Icon_redface


superbe cette photo [Forum] vos suggestions, avis, critiques, ect... - Page 7 Icon_thumright , d'ailleurs je vais peut être faire une boulette, je me suis demander en la voyant, c'est une vraie ou un photo montage [Forum] vos suggestions, avis, critiques, ect... - Page 7 Icon_redface [Forum] vos suggestions, avis, critiques, ect... - Page 7 Icon_redface??

alors autant pour moi si cela en est un vraie [Forum] vos suggestions, avis, critiques, ect... - Page 7 974741 [Forum] vos suggestions, avis, critiques, ect... - Page 7 974741


Mathieu tu ne t'es pas fait botter ton petit derrière, oh passe à la maison, je vais m'en occuper [Forum] vos suggestions, avis, critiques, ect... - Page 7 Icon_biggrin2 [Forum] vos suggestions, avis, critiques, ect... - Page 7 Icon_biggrin2 [Forum] vos suggestions, avis, critiques, ect... - Page 7 Icon_biggrin2 [Forum] vos suggestions, avis, critiques, ect... - Page 7 Lol
Revenir en haut Aller en bas
ruif69
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
ruif69


Masculin Nombre de messages : 3295
Age : 44
Localisation : valenciennes
Emploi : technicien en model reduit
Loisirs : modelisme, mecanique, informatique
Date d'inscription : 29/01/2006

[Forum] vos suggestions, avis, critiques, ect... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] vos suggestions, avis, critiques, ect...   [Forum] vos suggestions, avis, critiques, ect... - Page 7 EmptyLun 28 Déc 2009 - 22:06

nickel le black [Forum] vos suggestions, avis, critiques, ect... - Page 7 Icon_thumright [Forum] vos suggestions, avis, critiques, ect... - Page 7 33236
Revenir en haut Aller en bas
GTTurbiste.59
Ch'ti Admin
GTTurbiste.59


Masculin Nombre de messages : 8047
Age : 55
Localisation : Din ch'Nord !
Emploi : Bureau d'Etudes
Loisirs : A vôtre avis ! :-)
Date d'inscription : 20/06/2005

[Forum] vos suggestions, avis, critiques, ect... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] vos suggestions, avis, critiques, ect...   [Forum] vos suggestions, avis, critiques, ect... - Page 7 EmptyMar 29 Déc 2009 - 18:58

merkiiii [Forum] vos suggestions, avis, critiques, ect... - Page 7 Icon_redface

gttiste64 a écrit:
.....c'est une vraie ou un photo montage [Forum] vos suggestions, avis, critiques, ect... - Page 7 Icon_redface [Forum] vos suggestions, avis, critiques, ect... - Page 7 Icon_redface??....
très bonne question biloute et merci de l'avoir posée [Forum] vos suggestions, avis, critiques, ect... - Page 7 Icon_lol

en fait c'est un fake [Forum] vos suggestions, avis, critiques, ect... - Page 7 Icon_redface [Forum] vos suggestions, avis, critiques, ect... - Page 7 Icon_redface
j'ai pas réussi à trouver une large photo avec de la neige et un GT dessus [Forum] vos suggestions, avis, critiques, ect... - Page 7 Suspect [Forum] vos suggestions, avis, critiques, ect... - Page 7 754147
du coup totoshop est mon ami [Forum] vos suggestions, avis, critiques, ect... - Page 7 Icon_thumleft

le paysage
https://i.servimg.com/u/f10/09/00/78/22/gt_pay10.jpg

le texte
https://i.servimg.com/u/f10/09/00/78/22/gt_mei10.jpg

et le GT bien sûr (une vrai tof dans la neige prise sur le natio [Forum] vos suggestions, avis, critiques, ect... - Page 7 Icon_thumright )
https://i.servimg.com/u/f10/09/00/78/22/gt_sma10.jpg

voilou tu sais tout, pô trop déçu j'espère loool
Revenir en haut Aller en bas
http://gtt5962.free.fr/grenier/
gttiste64
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
gttiste64


Masculin Nombre de messages : 2173
Age : 39
Localisation : IRUNA!!!!!
Emploi : pilote de formule 1 en 1:43
Loisirs : gtt!! sports!! sorties!! mon lapierre!!! et ma femme de temps en temps!
Date d'inscription : 23/05/2008

[Forum] vos suggestions, avis, critiques, ect... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] vos suggestions, avis, critiques, ect...   [Forum] vos suggestions, avis, critiques, ect... - Page 7 EmptyMar 29 Déc 2009 - 19:06

GTTurbiste.59 a écrit:
merkiiii [Forum] vos suggestions, avis, critiques, ect... - Page 7 Icon_redface

gttiste64 a écrit:
.....c'est une vraie ou un photo montage [Forum] vos suggestions, avis, critiques, ect... - Page 7 Icon_redface [Forum] vos suggestions, avis, critiques, ect... - Page 7 Icon_redface??....
très bonne question biloute et merci de l'avoir posée [Forum] vos suggestions, avis, critiques, ect... - Page 7 Icon_lol

en fait c'est un fake [Forum] vos suggestions, avis, critiques, ect... - Page 7 Icon_redface [Forum] vos suggestions, avis, critiques, ect... - Page 7 Icon_redface
j'ai pas réussi à trouver une large photo avec de la neige et un GT dessus [Forum] vos suggestions, avis, critiques, ect... - Page 7 Suspect [Forum] vos suggestions, avis, critiques, ect... - Page 7 754147
du coup totoshop est mon ami [Forum] vos suggestions, avis, critiques, ect... - Page 7 Icon_thumleft

le paysage
https://i.servimg.com/u/f10/09/00/78/22/gt_pay10.jpg

le texte
https://i.servimg.com/u/f10/09/00/78/22/gt_mei10.jpg

et le GT bien sûr (une vrai tof dans la neige prise sur le natio [Forum] vos suggestions, avis, critiques, ect... - Page 7 Icon_thumright )
https://i.servimg.com/u/f10/09/00/78/22/gt_sma10.jpg

voilou tu sais tout, pô trop déçu j'espère loool






comme quoi j'ai l'oeil et









le bon mwamwamwa [Forum] vos suggestions, avis, critiques, ect... - Page 7 Lol [Forum] vos suggestions, avis, critiques, ect... - Page 7 Lol [Forum] vos suggestions, avis, critiques, ect... - Page 7 Lol




pas decu papa tant que c'est beau et en plus il y a du travail derrière alors!![Forum] vos suggestions, avis, critiques, ect... - Page 7 33236 [Forum] vos suggestions, avis, critiques, ect... - Page 7 Icon_thumright [Forum] vos suggestions, avis, critiques, ect... - Page 7 Respect [Forum] vos suggestions, avis, critiques, ect... - Page 7 44728
Revenir en haut Aller en bas
coub
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
coub


Masculin Nombre de messages : 1110
Age : 41
Localisation : troyes
Emploi : agent logistique
Loisirs : FOOT US, Gtt and FUN
Date d'inscription : 20/09/2009

[Forum] vos suggestions, avis, critiques, ect... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] vos suggestions, avis, critiques, ect...   [Forum] vos suggestions, avis, critiques, ect... - Page 7 EmptyMer 30 Déc 2009 - 16:41

Salut!!
J'ai un soucis a chaque fois que je veux allez a la page 2 tu topic " le strip qui rend fou" ca me plante la page explorer, j'ai vite vu que ponch avait mis plein de smileys a la suite, ca viens peut etre de ca.
Je precise ca me le fait que sur cette page ;)
Revenir en haut Aller en bas
GUYTURBO
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
GUYTURBO


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 61
Localisation : VOSGES EPINAL 88
Emploi : comique
Loisirs : la deconne sans se prendre la tete...
Date d'inscription : 13/10/2009

[Forum] vos suggestions, avis, critiques, ect... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] vos suggestions, avis, critiques, ect...   [Forum] vos suggestions, avis, critiques, ect... - Page 7 EmptyMer 30 Déc 2009 - 16:56

Je confirme....moi aussi ca bloque...[Forum] vos suggestions, avis, critiques, ect... - Page 7 974741 [Forum] vos suggestions, avis, critiques, ect... - Page 7 974741
Revenir en haut Aller en bas
T35
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
T35


Masculin Nombre de messages : 24513
Age : 46
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 30/06/2005

[Forum] vos suggestions, avis, critiques, ect... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] vos suggestions, avis, critiques, ect...   [Forum] vos suggestions, avis, critiques, ect... - Page 7 EmptyMer 30 Déc 2009 - 17:56

c'est à cause de tous les smiley de ponch, ça sature la mise à jour de la page qui s'affiche avec IE

essayez avec Firefox mozilla .... ça devrait aller
Revenir en haut Aller en bas
coub
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
coub


Masculin Nombre de messages : 1110
Age : 41
Localisation : troyes
Emploi : agent logistique
Loisirs : FOOT US, Gtt and FUN
Date d'inscription : 20/09/2009

[Forum] vos suggestions, avis, critiques, ect... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] vos suggestions, avis, critiques, ect...   [Forum] vos suggestions, avis, critiques, ect... - Page 7 EmptyMer 30 Déc 2009 - 18:46

jai pas mozilla ;)
Revenir en haut Aller en bas
MikA
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
MikA


Masculin Nombre de messages : 2497
Age : 47
Localisation : Lot (46)
Emploi : Agent-technico-commercial
Loisirs : Aquariophilie récifal
Date d'inscription : 14/12/2006

[Forum] vos suggestions, avis, critiques, ect... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] vos suggestions, avis, critiques, ect...   [Forum] vos suggestions, avis, critiques, ect... - Page 7 EmptyMer 30 Déc 2009 - 19:06

Je propose que l'on bannisse Ponch [Forum] vos suggestions, avis, critiques, ect... - Page 7 Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gtt5962.com/les-ch-tis-membres-acces-membres-f3/prese
T35
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
T35


Masculin Nombre de messages : 24513
Age : 46
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 30/06/2005

[Forum] vos suggestions, avis, critiques, ect... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] vos suggestions, avis, critiques, ect...   [Forum] vos suggestions, avis, critiques, ect... - Page 7 EmptyMer 30 Déc 2009 - 19:06

et bien télécharge le ...; tu sera pas déçu, c'est beaucoup plus stable et fiable que IE
Revenir en haut Aller en bas
GTTurbiste.59
Ch'ti Admin
GTTurbiste.59


Masculin Nombre de messages : 8047
Age : 55
Localisation : Din ch'Nord !
Emploi : Bureau d'Etudes
Loisirs : A vôtre avis ! :-)
Date d'inscription : 20/06/2005

[Forum] vos suggestions, avis, critiques, ect... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] vos suggestions, avis, critiques, ect...   [Forum] vos suggestions, avis, critiques, ect... - Page 7 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 11:28

+1 et plus de souci [Forum] vos suggestions, avis, critiques, ect... - Page 7 Icon_thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://gtt5962.free.fr/grenier/
gttiste64
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
gttiste64


Masculin Nombre de messages : 2173
Age : 39
Localisation : IRUNA!!!!!
Emploi : pilote de formule 1 en 1:43
Loisirs : gtt!! sports!! sorties!! mon lapierre!!! et ma femme de temps en temps!
Date d'inscription : 23/05/2008

[Forum] vos suggestions, avis, critiques, ect... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] vos suggestions, avis, critiques, ect...   [Forum] vos suggestions, avis, critiques, ect... - Page 7 EmptyVen 1 Jan 2010 - 14:45

T35 a écrit:
et bien télécharge le ...; tu sera pas déçu, c'est beaucoup plus stable et fiable que IE



+1 je l'ai et c'est nickel!!!


+1 pour qu'on banisse ponch [Forum] vos suggestions, avis, critiques, ect... - Page 7 Icon_mrgreen [Forum] vos suggestions, avis, critiques, ect... - Page 7 Icon_mrgreen [Forum] vos suggestions, avis, critiques, ect... - Page 7 Icon_mrgreen [Forum] vos suggestions, avis, critiques, ect... - Page 7 Icon_mrgreen [Forum] vos suggestions, avis, critiques, ect... - Page 7 Lol
Revenir en haut Aller en bas
ruif69
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
ruif69


Masculin Nombre de messages : 3295
Age : 44
Localisation : valenciennes
Emploi : technicien en model reduit
Loisirs : modelisme, mecanique, informatique
Date d'inscription : 29/01/2006

[Forum] vos suggestions, avis, critiques, ect... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] vos suggestions, avis, critiques, ect...   [Forum] vos suggestions, avis, critiques, ect... - Page 7 EmptyVen 1 Jan 2010 - 15:35

MikA a écrit:
Je propose que l'on bannisse Ponch [Forum] vos suggestions, avis, critiques, ect... - Page 7 Icon_biggrin2

[Forum] vos suggestions, avis, critiques, ect... - Page 7 Lol [Forum] vos suggestions, avis, critiques, ect... - Page 7 Lol [Forum] vos suggestions, avis, critiques, ect... - Page 7 943506
Revenir en haut Aller en bas
lagtdeludo
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
lagtdeludo


Masculin Nombre de messages : 7993
Age : 43
Localisation : wahagnies
Loisirs : ma femme, ma gt, son turbo, et son coup de pied au cul.
Date d'inscription : 09/03/2008

[Forum] vos suggestions, avis, critiques, ect... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] vos suggestions, avis, critiques, ect...   [Forum] vos suggestions, avis, critiques, ect... - Page 7 EmptyDim 31 Jan 2010 - 22:19

nikel la nouvelle page d'acceuil du ch'ti [Forum] vos suggestions, avis, critiques, ect... - Page 7 Icon_cheers

bravo mec [Forum] vos suggestions, avis, critiques, ect... - Page 7 33236 [Forum] vos suggestions, avis, critiques, ect... - Page 7 44728 [Forum] vos suggestions, avis, critiques, ect... - Page 7 Respect
Revenir en haut Aller en bas
slibar
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
slibar


Masculin Nombre de messages : 1678
Age : 41
Localisation : le 62 ( bruay ) et le 59
Emploi : chef de chantier
Loisirs : le SPL mon gt
Date d'inscription : 17/04/2009

[Forum] vos suggestions, avis, critiques, ect... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] vos suggestions, avis, critiques, ect...   [Forum] vos suggestions, avis, critiques, ect... - Page 7 EmptyDim 31 Jan 2010 - 22:20

haaaaaaa super la page d accueil
ch pere
[Forum] vos suggestions, avis, critiques, ect... - Page 7 44728 [Forum] vos suggestions, avis, critiques, ect... - Page 7 44728 [Forum] vos suggestions, avis, critiques, ect... - Page 7 44728 [Forum] vos suggestions, avis, critiques, ect... - Page 7 44728 [Forum] vos suggestions, avis, critiques, ect... - Page 7 44728
Revenir en haut Aller en bas
T35
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
T35


Masculin Nombre de messages : 24513
Age : 46
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 30/06/2005

[Forum] vos suggestions, avis, critiques, ect... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] vos suggestions, avis, critiques, ect...   [Forum] vos suggestions, avis, critiques, ect... - Page 7 EmptyDim 31 Jan 2010 - 22:23

pas mal

y'avait quoi avant ?
Revenir en haut Aller en bas
GTTurbiste.59
Ch'ti Admin
GTTurbiste.59


Masculin Nombre de messages : 8047
Age : 55
Localisation : Din ch'Nord !
Emploi : Bureau d'Etudes
Loisirs : A vôtre avis ! :-)
Date d'inscription : 20/06/2005

[Forum] vos suggestions, avis, critiques, ect... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] vos suggestions, avis, critiques, ect...   [Forum] vos suggestions, avis, critiques, ect... - Page 7 EmptyDim 31 Jan 2010 - 22:50

merki pour vos coms [Forum] vos suggestions, avis, critiques, ect... - Page 7 Icon_redface[Forum] vos suggestions, avis, critiques, ect... - Page 7 Icon_redface ça devrait changer tous les mois normalement...

T35 a écrit:
.......y'avait quoi avant ?
http://gtt5962.free.fr/photo/_img/for-intro-2010-01.png [Forum] vos suggestions, avis, critiques, ect... - Page 7 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gtt5962.free.fr/grenier/
Contenu sponsorisé





[Forum] vos suggestions, avis, critiques, ect... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] vos suggestions, avis, critiques, ect...   [Forum] vos suggestions, avis, critiques, ect... - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Forum] vos suggestions, avis, critiques, ect...
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» avis à la population du forum
» Avis aux soudeurs, Avis aux peintres !
» Avis aac
» Avis sur jdc
» Vos Avis !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Ch'Ti Forum Renault 5 GT Turbo :: PRESENTATION :: Le Ch'Ti Forum R5 GT-
Sauter vers: