le Ch'Ti Forum Renault 5 GT Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Ch'Ti Forum Renault 5 GT Turbo

.:: les Renault 5 GT Turbo du Nord Pas-de-Calais ::.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Forum] vos suggestions, avis, critiques, ect...

Aller en bas 
+48
bombamakina
johan59
azona70
xenon
Mérôje
slibar
GUYTURBO
coub
ruif69
mr.ez
JoManiX
damiano
chren62
remimi007
CYRILLEGT62
wall59
MikA
johan62
turbo08
jackson62
looping59
tof-gt-terrier
lagtdeludo
RSMAN59100
gttiste64
chris51
kevin 88
medjayGT
ponch
nico206xs16
tof 08
turboman62
guillaume
T35
clio gt turbo
Renault Man
NicoGt62
jerome
manque1gtt
sebg5gtt
grego59
wil59
fab62
hornet919cc
vinc59
Benenuts
Sparco
GTTurbiste.59
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Renault Man
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !



Nombre de messages : 8704
Date d'inscription : 30/07/2005

[Forum] vos suggestions, avis, critiques, ect... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] vos suggestions, avis, critiques, ect...   [Forum] vos suggestions, avis, critiques, ect... - Page 9 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 21:04

Oui, tout a fait.

Maintenant, avec l'influence sur le fofo sa serai un peu plus agréable pour remettre en idée les époques d'où les messages ont étaient écris.
Revenir en haut Aller en bas
GTTurbiste.59
Ch'ti Admin
GTTurbiste.59


Masculin Nombre de messages : 8047
Age : 55
Localisation : Din ch'Nord !
Emploi : Bureau d'Etudes
Loisirs : A vôtre avis ! :-)
Date d'inscription : 20/06/2005

[Forum] vos suggestions, avis, critiques, ect... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] vos suggestions, avis, critiques, ect...   [Forum] vos suggestions, avis, critiques, ect... - Page 9 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 21:25

j'ravise......[Forum] vos suggestions, avis, critiques, ect... - Page 9 Icon_wink mais je pense que le pb est résolu depuis un moment

mais les posts des premières années du fofo restent avec la date incomplète [Forum] vos suggestions, avis, critiques, ect... - Page 9 Icon_confused
Revenir en haut Aller en bas
http://gtt5962.free.fr/grenier/
Renault Man
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
Renault Man


Masculin Nombre de messages : 8704
Age : 52
Localisation : Dans le 02... 59... Partout !!!!
Loisirs : 1ère GT en 1994 !!
Date d'inscription : 30/07/2005

[Forum] vos suggestions, avis, critiques, ect... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] vos suggestions, avis, critiques, ect...   [Forum] vos suggestions, avis, critiques, ect... - Page 9 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 21:28

Bein... [Forum] vos suggestions, avis, critiques, ect... - Page 9 Icon_eek quelque soit le sujet, j'ai toujours le jour et le mois, mais pas plus !!

Est-ce que sa pourrai venir des thèmes qui sont proposé dans la config du profil de l'utilisateur ???
Revenir en haut Aller en bas
Renault Man
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
Renault Man


Masculin Nombre de messages : 8704
Age : 52
Localisation : Dans le 02... 59... Partout !!!!
Loisirs : 1ère GT en 1994 !!
Date d'inscription : 30/07/2005

[Forum] vos suggestions, avis, critiques, ect... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] vos suggestions, avis, critiques, ect...   [Forum] vos suggestions, avis, critiques, ect... - Page 9 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 21:30

Je viens d'allé voir, pas la possibilité de changé le thème sur le fofo... Donc sa ne vient pas de là...
Revenir en haut Aller en bas
Renault Man
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
Renault Man


Masculin Nombre de messages : 8704
Age : 52
Localisation : Dans le 02... 59... Partout !!!!
Loisirs : 1ère GT en 1994 !!
Date d'inscription : 30/07/2005

[Forum] vos suggestions, avis, critiques, ect... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] vos suggestions, avis, critiques, ect...   [Forum] vos suggestions, avis, critiques, ect... - Page 9 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 22:35

Encore moi !!! [Forum] vos suggestions, avis, critiques, ect... - Page 9 943506

Bon, la date d'inscription s'affiche bien, jour/mois/année pour sa c'est ok depuis toujours !!!!

Mais bon, je confirme bien que les messages postés eux s'affiche jour/mois.

Voilà Mr le PDG (Joseph - GTTurbiste.59) pour l'info, mais tu dois bien le savoir !!! [Forum] vos suggestions, avis, critiques, ect... - Page 9 Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Renault Man
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
Renault Man


Masculin Nombre de messages : 8704
Age : 52
Localisation : Dans le 02... 59... Partout !!!!
Loisirs : 1ère GT en 1994 !!
Date d'inscription : 30/07/2005

[Forum] vos suggestions, avis, critiques, ect... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] vos suggestions, avis, critiques, ect...   [Forum] vos suggestions, avis, critiques, ect... - Page 9 EmptyMer 23 Juin 2010 - 0:32

He ????

Il n'y aurai pas un problème avec les liens ou celui des liens d'images sur le fofo ???

J'ai de drôle de truc depuis ce matin (22/06/2010) ???
Revenir en haut Aller en bas
Renault Man
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
Renault Man


Masculin Nombre de messages : 8704
Age : 52
Localisation : Dans le 02... 59... Partout !!!!
Loisirs : 1ère GT en 1994 !!
Date d'inscription : 30/07/2005

[Forum] vos suggestions, avis, critiques, ect... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] vos suggestions, avis, critiques, ect...   [Forum] vos suggestions, avis, critiques, ect... - Page 9 EmptyMer 23 Juin 2010 - 0:34

Bon, tout est rentré dans l'ordre... [Forum] vos suggestions, avis, critiques, ect... - Page 9 Icon_scratch

Il y avait les 3 cases correspondants au HTML/BBCode/Smileys qui avaient était coché.

J'ai pas souvenir d'avoir fait une manip... [Forum] vos suggestions, avis, critiques, ect... - Page 9 98896
Revenir en haut Aller en bas
mr.ez
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
mr.ez


Masculin Nombre de messages : 1772
Age : 47
Localisation : 62 St Omer
Date d'inscription : 03/07/2005

[Forum] vos suggestions, avis, critiques, ect... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] vos suggestions, avis, critiques, ect...   [Forum] vos suggestions, avis, critiques, ect... - Page 9 EmptyMer 23 Juin 2010 - 6:28

Renault Man a écrit:
Bon, tout est rentré dans l'ordre... [Forum] vos suggestions, avis, critiques, ect... - Page 9 Icon_scratch

Il y avait les 3 cases correspondants au HTML/BBCode/Smileys qui avaient était coché.

J'ai pas souvenir d'avoir fait une manip... [Forum] vos suggestions, avis, critiques, ect... - Page 9 98896

tu t'es fait piraté [Forum] vos suggestions, avis, critiques, ect... - Page 9 Icon_batman
Revenir en haut Aller en bas
Renault Man
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
Renault Man


Masculin Nombre de messages : 8704
Age : 52
Localisation : Dans le 02... 59... Partout !!!!
Loisirs : 1ère GT en 1994 !!
Date d'inscription : 30/07/2005

[Forum] vos suggestions, avis, critiques, ect... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] vos suggestions, avis, critiques, ect...   [Forum] vos suggestions, avis, critiques, ect... - Page 9 EmptyMer 23 Juin 2010 - 10:51

Je pense pas, aucuns des mes derniers messages n'a était modifiés, et aucune connerie sous mon pseudo a était posté... [Forum] vos suggestions, avis, critiques, ect... - Page 9 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
jeanjean gt
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
jeanjean gt


Masculin Nombre de messages : 2834
Age : 60
Localisation : vierzon 18 cher
Emploi : roule pour la poste
Loisirs : autos , rallye ,karting .
Date d'inscription : 08/06/2010

[Forum] vos suggestions, avis, critiques, ect... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] vos suggestions, avis, critiques, ect...   [Forum] vos suggestions, avis, critiques, ect... - Page 9 EmptyMer 23 Juin 2010 - 21:20

salut , bon ça a rien a voir avec les posts prècèdent , mais ce que je trouve pas logique sur les forum gt ici ou ailleurs , c est les mecs qui s inscrive , prèsente leur bagnole ou pas , et après ont ne les revois plus pendant des mois voir plus , et quand ils ont un problème , ils se radine pour règler leur problèmes [Forum] vos suggestions, avis, critiques, ect... - Page 9 Icon_confused . Un minimum de visite sur le forum serais plus respectueux par rapport aux passionner qui les renseignes , qui eux sont règulièrement a l ouvrage [Forum] vos suggestions, avis, critiques, ect... - Page 9 33236 .
Revenir en haut Aller en bas
Phil le belge
Ch'ti Bricoleur
Ch'ti Bricoleur
Phil le belge


Masculin Nombre de messages : 362
Age : 55
Localisation : belgique
Emploi : emploie dans la recherche
Loisirs : Renault sportive
Date d'inscription : 19/02/2006

[Forum] vos suggestions, avis, critiques, ect... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] vos suggestions, avis, critiques, ect...   [Forum] vos suggestions, avis, critiques, ect... - Page 9 EmptyMer 23 Juin 2010 - 22:14

jeanjean gt a écrit:
salut , bon ça a rien a voir avec les posts prècèdent , mais ce que je trouve pas logique sur les forum gt ici ou ailleurs , c est les mecs qui s inscrive , prèsente leur bagnole ou pas , et après ont ne les revois plus pendant des mois voir plus , et quand ils ont un problème , ils se radine pour règler leur problèmes [Forum] vos suggestions, avis, critiques, ect... - Page 9 Icon_confused . Un minimum de visite sur le forum serais plus respectueux par rapport aux passionner qui les renseignes , qui eux sont règulièrement a l ouvrage [Forum] vos suggestions, avis, critiques, ect... - Page 9 33236 .

Slt,
Bin ce probleme est sur tout les forums et pas uniquement sur ceux qui ce rapportent a l'automobile.
Je gere le forum du club r5 alpîne turbo, et nous en avons deja discute avec le bureau du club. Nous sommes dans le meme cas. Tu n'y peux rien. C'est a nous, les repondants a leurs questions, de gerer le truc. Quand je repond a ces mecs, bin je donne juste le minimum...
@+phil
Revenir en haut Aller en bas
http://larestodubelge.over-blog.com/
Renault Man
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
Renault Man


Masculin Nombre de messages : 8704
Age : 52
Localisation : Dans le 02... 59... Partout !!!!
Loisirs : 1ère GT en 1994 !!
Date d'inscription : 30/07/2005

[Forum] vos suggestions, avis, critiques, ect... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] vos suggestions, avis, critiques, ect...   [Forum] vos suggestions, avis, critiques, ect... - Page 9 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 1:59

Idem avec le Forum du Club Renault 25 Français...

Ils y en a qui viennent que pour passé des annonces ou pleuré quand ils ont un problème mécanique sur leur caisse.

C'est comme sa !! [Forum] vos suggestions, avis, critiques, ect... - Page 9 Icon_clown
Revenir en haut Aller en bas
Mad Rag
Ch'ti Bricoleur
Ch'ti Bricoleur
Mad Rag


Masculin Nombre de messages : 346
Age : 48
Localisation : Armentières
Date d'inscription : 23/04/2010

[Forum] vos suggestions, avis, critiques, ect... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] vos suggestions, avis, critiques, ect...   [Forum] vos suggestions, avis, critiques, ect... - Page 9 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 10:48

Bonjour [Forum] vos suggestions, avis, critiques, ect... - Page 9 Icon_biggrin

C est le même probléme sur tout les forums [Forum] vos suggestions, avis, critiques, ect... - Page 9 Icon_rolleyes , et sur le forum Rs qu je gére avec des amis également .

Pour éviter les écarts , tous les ans je purge les comptes qui n ont pas visité le forum depuis 1 an ( le minimum quand même non [Forum] vos suggestions, avis, critiques, ect... - Page 9 Icon_rolleyes ) et nous surveillons les annonces . Nous envoyons 3 mails de rappel et ensuite suppression du compte si pas de retour de la part des personnes concernées.

Nous avons même du malheuresement désactiver un partenaire qui a cru profiter du forum .

Alors certe nous restons petits , mais les gens se connaissent , participent et s entraident beaucoup , le forum est devenu un relais pour communiquer vite ;et dans les faits on se fréquente bien plus dans la vraie vie [Forum] vos suggestions, avis, critiques, ect... - Page 9 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.renaultsport5962.actifforum.com
gtt1700tbo
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
gtt1700tbo


Masculin Nombre de messages : 1208
Age : 50
Localisation : dans chti coin
Loisirs : Voitures,informatique,bricolage....
Date d'inscription : 19/01/2010

[Forum] vos suggestions, avis, critiques, ect... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] vos suggestions, avis, critiques, ect...   [Forum] vos suggestions, avis, critiques, ect... - Page 9 EmptyVen 25 Juin 2010 - 9:20

Mad Rag a écrit:
Bonjour [Forum] vos suggestions, avis, critiques, ect... - Page 9 Icon_biggrin

C est le même probléme sur tout les forums [Forum] vos suggestions, avis, critiques, ect... - Page 9 Icon_rolleyes , et sur le forum Rs qu je gére avec des amis également .

Pour éviter les écarts , tous les ans je purge les comptes qui n ont pas visité le forum depuis 1 an ( le minimum quand même non [Forum] vos suggestions, avis, critiques, ect... - Page 9 Icon_rolleyes ) et nous surveillons les annonces . Nous envoyons 3 mails de rappel et ensuite suppression du compte si pas de retour de la part des personnes concernées.

Nous avons même du malheuresement désactiver un partenaire qui a cru profiter du forum .

Alors certe nous restons petits , mais les gens se connaissent , participent et s entraident beaucoup , le forum est devenu un relais pour communiquer vite ;et dans les faits on se fréquente bien plus dans la vraie vie [Forum] vos suggestions, avis, critiques, ect... - Page 9 Icon_biggrin

[Forum] vos suggestions, avis, critiques, ect... - Page 9 Icon_thumleft Pas mal comme gestion, pour ceux qui viennent pas tout le long de l année et qui donnent pu signe de vie, ou pour ceux qui sont juste là pour mettre la zizanie comme on dit, ou encore pour les "vendeurs" qui viennent là que pour ça et qui confondent le forum avec le bon coin ou autres....
Revenir en haut Aller en bas
http://gtt-1700-turbo.skyrock.com/
Mérôje
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
Mérôje


Masculin Nombre de messages : 5738
Age : 43
Localisation : Dans le 62(et fier!!!!!)
Emploi : Formateur de futur passionné
Date d'inscription : 01/11/2005

[Forum] vos suggestions, avis, critiques, ect... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] vos suggestions, avis, critiques, ect...   [Forum] vos suggestions, avis, critiques, ect... - Page 9 EmptySam 24 Déc 2011 - 17:06

Félicitations au(x) créateur(s) de la banière aux couleurs des fêtes de fin d'année!!
Revenir en haut Aller en bas
Renault Man
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
Renault Man


Masculin Nombre de messages : 8704
Age : 52
Localisation : Dans le 02... 59... Partout !!!!
Loisirs : 1ère GT en 1994 !!
Date d'inscription : 30/07/2005

[Forum] vos suggestions, avis, critiques, ect... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] vos suggestions, avis, critiques, ect...   [Forum] vos suggestions, avis, critiques, ect... - Page 9 EmptySam 24 Déc 2011 - 17:10

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Mérôje
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
Mérôje


Masculin Nombre de messages : 5738
Age : 43
Localisation : Dans le 62(et fier!!!!!)
Emploi : Formateur de futur passionné
Date d'inscription : 01/11/2005

[Forum] vos suggestions, avis, critiques, ect... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] vos suggestions, avis, critiques, ect...   [Forum] vos suggestions, avis, critiques, ect... - Page 9 EmptyMar 4 Déc 2012 - 8:33

Merci Zeph!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
GTTurbiste.59
Ch'ti Admin
GTTurbiste.59


Masculin Nombre de messages : 8047
Age : 55
Localisation : Din ch'Nord !
Emploi : Bureau d'Etudes
Loisirs : A vôtre avis ! :-)
Date d'inscription : 20/06/2005

[Forum] vos suggestions, avis, critiques, ect... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] vos suggestions, avis, critiques, ect...   [Forum] vos suggestions, avis, critiques, ect... - Page 9 EmptyMer 5 Déc 2012 - 21:17

de rien jérôme, content de voir que ça re-marche lol thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://gtt5962.free.fr/grenier/
lagtdeludo
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
lagtdeludo


Masculin Nombre de messages : 7993
Age : 43
Localisation : wahagnies
Loisirs : ma femme, ma gt, son turbo, et son coup de pied au cul.
Date d'inscription : 09/03/2008

[Forum] vos suggestions, avis, critiques, ect... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] vos suggestions, avis, critiques, ect...   [Forum] vos suggestions, avis, critiques, ect... - Page 9 EmptyLun 24 Déc 2012 - 17:16

sympatoche la baniere Re5pect Re5pect
Revenir en haut Aller en bas
sebg5gtt
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
sebg5gtt


Masculin Nombre de messages : 4829
Age : 46
Localisation : à Aubeterre..(10)
Loisirs : Plus le temps avec mes enfants..mais c pas grave, rien ne compte sauf eux...
Date d'inscription : 01/07/2005

[Forum] vos suggestions, avis, critiques, ect... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] vos suggestions, avis, critiques, ect...   [Forum] vos suggestions, avis, critiques, ect... - Page 9 EmptyMer 26 Déc 2012 - 19:39

Mérôje a écrit:
Félicitations au(x) créateur(s) de la banière aux couleurs des fêtes de fin d'année!!

+10000 ...superbe bannière.. bravo
RE5PECT à mon poto..ou à mes potos s'ils étaient 2.. 10sur10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Forum] vos suggestions, avis, critiques, ect... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] vos suggestions, avis, critiques, ect...   [Forum] vos suggestions, avis, critiques, ect... - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Forum] vos suggestions, avis, critiques, ect...
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» avis à la population du forum
» Avis aux soudeurs, Avis aux peintres !
» Avis aac
» Avis sur jdc
» Vos Avis !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Ch'Ti Forum Renault 5 GT Turbo :: PRESENTATION :: Le Ch'Ti Forum R5 GT-
Sauter vers: