le Ch'Ti Forum Renault 5 GT Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Ch'Ti Forum Renault 5 GT Turbo

.:: les Renault 5 GT Turbo du Nord Pas-de-Calais ::.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Réflexion boîte de vitesses GTT

Aller en bas 
+4
clio gt turbo
sural
T35
Renault Man
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Renault Man
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
Renault Man


Masculin Nombre de messages : 8704
Age : 52
Localisation : Dans le 02... 59... Partout !!!!
Loisirs : 1ère GT en 1994 !!
Date d'inscription : 30/07/2005

Réflexion boîte de vitesses GTT Empty
MessageSujet: Réflexion boîte de vitesses GTT   Réflexion boîte de vitesses GTT EmptyVen 28 Oct 2005 - 21:06

Voilà,

Je recherche quelqu'un qui serai me révisé une boîte de Gtt qui aurai 200 000km Shocked

Je suis à votre écoute. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
T35
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
T35


Masculin Nombre de messages : 24513
Age : 46
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 30/06/2005

Réflexion boîte de vitesses GTT Empty
MessageSujet: Re: Réflexion boîte de vitesses GTT   Réflexion boîte de vitesses GTT EmptyVen 28 Oct 2005 - 21:14

moi je peux l'ouvrir mais je te garanti pas que je saurai la refermer apres Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Renault Man
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
Renault Man


Masculin Nombre de messages : 8704
Age : 52
Localisation : Dans le 02... 59... Partout !!!!
Loisirs : 1ère GT en 1994 !!
Date d'inscription : 30/07/2005

Réflexion boîte de vitesses GTT Empty
MessageSujet: Re: Réflexion boîte de vitesses GTT   Réflexion boîte de vitesses GTT EmptyVen 28 Oct 2005 - 21:17

T35 a écrit:
moi je peux l'ouvrir mais je te garanti pas que je saurai la refermer apres Laughing Laughing
Pas cool Tony !!! Shit
Revenir en haut Aller en bas
T35
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
T35


Masculin Nombre de messages : 24513
Age : 46
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 30/06/2005

Réflexion boîte de vitesses GTT Empty
MessageSujet: Re: Réflexion boîte de vitesses GTT   Réflexion boîte de vitesses GTT EmptyVen 28 Oct 2005 - 21:36

j'en ai jamais ouverte non plus

par contre julien a acheté sa boite de clio RS à un gars qui refait les boites (sur la region parisienne)

il y a aussi un atelier de refection de boites de vitesse avenue de bretagne à lille je crois

à voir
Revenir en haut Aller en bas
Renault Man
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
Renault Man


Masculin Nombre de messages : 8704
Age : 52
Localisation : Dans le 02... 59... Partout !!!!
Loisirs : 1ère GT en 1994 !!
Date d'inscription : 30/07/2005

Réflexion boîte de vitesses GTT Empty
MessageSujet: Re: Réflexion boîte de vitesses GTT   Réflexion boîte de vitesses GTT EmptyVen 28 Oct 2005 - 21:39

"Avenue de Bretagne" à Lille ???

J'y ai distribué le courrier a une époque, je ne m'en souvient pas, c'est nouveau ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réflexion boîte de vitesses GTT Empty
MessageSujet: Re: Réflexion boîte de vitesses GTT   Réflexion boîte de vitesses GTT EmptyVen 28 Oct 2005 - 22:59

ravioli sur ce forum saura te l'ouvrir ta boite et même te la refermer (oui je sais il est trop fort Laughing ) mais bon faut savoir que déjà rien que l'ouverture-fermeture te coûtera un peu moins de 150 € vu qu'il faut au minimum changer les roulements de boite et le joint spy ensuite à voir ce qu'il y aura à faire dedans en plus (synchros-pignons ...) donc tente de voir avec lui si ça le branche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réflexion boîte de vitesses GTT Empty
MessageSujet: Re: Réflexion boîte de vitesses GTT   Réflexion boîte de vitesses GTT EmptySam 29 Oct 2005 - 10:34

je confirme et a toi de voir!
Revenir en haut Aller en bas
T35
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
T35


Masculin Nombre de messages : 24513
Age : 46
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 30/06/2005

Réflexion boîte de vitesses GTT Empty
MessageSujet: Re: Réflexion boîte de vitesses GTT   Réflexion boîte de vitesses GTT EmptySam 29 Oct 2005 - 10:55

150 euros rien que pour ouvrir la boite ???

à tout hasard, qui connait le tarifs pour le kit "refection boite JB3032 ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réflexion boîte de vitesses GTT Empty
MessageSujet: Re: Réflexion boîte de vitesses GTT   Réflexion boîte de vitesses GTT EmptySam 29 Oct 2005 - 11:03

perso j'en avais eu pour environ 140-145 € rien que pour les pièces c'est à dire les roulements de boite (à changer impérativement), le lubrificateur de 5 et le joint spy et tout ça avec la réduction ;)

/!\ le prix correspond aux pièces pour boite JC et non JB après j'pense pas que la différence soit énorme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réflexion boîte de vitesses GTT Empty
MessageSujet: Re: Réflexion boîte de vitesses GTT   Réflexion boîte de vitesses GTT EmptySam 29 Oct 2005 - 11:19

J'sais pas si c'est celui qu'il faut exactement mais voila ce dont tu parles:

http://www.gtt64.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=478&sid=66176aabad3bc3ecca15985fccd6c736

R11 sur FA a écrit:
en fouillant les Notes Techniques Renault, on a trouvé un kit "réféction de boite" pour boite JB référence 77 01 472 394 au prix de 255,36 € TTC soit 1674.52Fr TTC (touché avec 27% de remise à 186.34 € TTC soit 1222,40 fr TTC) qui est largement avantageux par rapport au prix des piéces au détail 536.87€ TTC soit 3521.88Fr TTC
Revenir en haut Aller en bas
T35
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
T35


Masculin Nombre de messages : 24513
Age : 46
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 30/06/2005

Réflexion boîte de vitesses GTT Empty
MessageSujet: Re: Réflexion boîte de vitesses GTT   Réflexion boîte de vitesses GTT EmptySam 29 Oct 2005 - 12:10

dingue !

y'a aussi le joint qui se met entre les 2 carters de boite ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réflexion boîte de vitesses GTT Empty
MessageSujet: Re: Réflexion boîte de vitesses GTT   Réflexion boîte de vitesses GTT EmptySam 29 Oct 2005 - 12:16

Je sais pas de toute façon ravioli avait remis de la pate entre les carters et ça fuis pas d'un poil Cool
Revenir en haut Aller en bas
sural
Ch'ti Bricoleur
Ch'ti Bricoleur
sural


Nombre de messages : 200
Localisation : templeuve
Date d'inscription : 02/09/2005

Réflexion boîte de vitesses GTT Empty
MessageSujet: Re: Réflexion boîte de vitesses GTT   Réflexion boîte de vitesses GTT EmptySam 29 Oct 2005 - 20:13

http://www.forum-auto.com/sqlforum/section12/sujet150265.htm

ça marche?
Revenir en haut Aller en bas
clio gt turbo
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
clio gt turbo


Masculin Nombre de messages : 1742
Age : 48
Localisation : pres de cambrai
Loisirs : tout ce qui a un turbal!!!
Date d'inscription : 02/07/2005

Réflexion boîte de vitesses GTT Empty
MessageSujet: Re: Réflexion boîte de vitesses GTT   Réflexion boîte de vitesses GTT EmptySam 29 Oct 2005 - 20:38

http://www.gt-turbo.org/forum/forum_posts.asp?TID=2180&PN=1

;)
Revenir en haut Aller en bas
Renault Man
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
Renault Man


Masculin Nombre de messages : 8704
Age : 52
Localisation : Dans le 02... 59... Partout !!!!
Loisirs : 1ère GT en 1994 !!
Date d'inscription : 30/07/2005

Réflexion boîte de vitesses GTT Empty
MessageSujet: Re: Réflexion boîte de vitesses GTT   Réflexion boîte de vitesses GTT EmptySam 29 Oct 2005 - 22:49

Merci pour toutes c'est réponse !!!!!

Maintenant que je connais quelqu'un pour ce boulot, je verai le moment venu.

Avec une boîte de 200 000km je pense que je ne prendrai aucun risque pour la fiabilisé au maximum.

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
T35
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
T35


Masculin Nombre de messages : 24513
Age : 46
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 30/06/2005

Réflexion boîte de vitesses GTT Empty
MessageSujet: Re: Réflexion boîte de vitesses GTT   Réflexion boîte de vitesses GTT EmptyDim 30 Oct 2005 - 10:31

moi ce qui me laisse erelxe c'est que ce kit est un kit general pour tout type de boite JB ou JC

et donc cela veut dire que nos boite de gt turbo, n'ont rien de plus que les autres boites Confused

je pensais quand meme qu'il y avait des pieces renforcées dans les boites de gtt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réflexion boîte de vitesses GTT Empty
MessageSujet: Re: Réflexion boîte de vitesses GTT   Réflexion boîte de vitesses GTT EmptyLun 31 Oct 2005 - 16:39

y a rien du tt de different seule les pignon changent un peu sur le nombre de dents mais le kit ne propose que les pieces d usure et donc aucun pignon! tu recupere une boite de five tu la vide et tu y remet ta pignoneri de gt les yeux fermé voila moi comme david le disais les 150 euros approximatif concernent les 6 roulements le lubrificateus de 5 et le joint spi de differentiel apres c est un mini a voir le reste si usure il y a ! pour moi c est les yeu fermé apres a vous de voir! ou demandez lui commen tourne sa boite de williams...! :face:
Revenir en haut Aller en bas
Mérôje
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
Mérôje


Masculin Nombre de messages : 5738
Age : 43
Localisation : Dans le 62(et fier!!!!!)
Emploi : Formateur de futur passionné
Date d'inscription : 01/11/2005

Réflexion boîte de vitesses GTT Empty
MessageSujet: Re: Réflexion boîte de vitesses GTT   Réflexion boîte de vitesses GTT EmptyMar 1 Nov 2005 - 8:41

salut à tous
alors pour ral man , moi je peux te réviser ta boite , aucun soucis de ce coté , et puis au niveau tarif pour les gars du nord c'est gratuit , c'est un prété pour un rendu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réflexion boîte de vitesses GTT Empty
MessageSujet: Re: Réflexion boîte de vitesses GTT   Réflexion boîte de vitesses GTT EmptyMar 1 Nov 2005 - 9:42

le "ral man" c est pour moi?
car je suit pas trop la!!!! Shocked
j ai pas parlé de tarif de main d oeuvre mais de piece a prevoir au minimun donc si c est pour moi cette remarque je suis pas la banque de france chacun paye ses pieces non? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
NicoGt62
Ch'ti Modo
NicoGt62


Masculin Nombre de messages : 2116
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 25/06/2005

Réflexion boîte de vitesses GTT Empty
MessageSujet: Re: Réflexion boîte de vitesses GTT   Réflexion boîte de vitesses GTT EmptyMar 1 Nov 2005 - 10:02

ravioli a écrit:
le "ral man" c est pour moi?
car je suit pas trop la!!!! Shocked
j ai pas parlé de tarif de main d oeuvre mais de piece a prevoir au minimun donc si c est pour moi cette remarque je suis pas la banque de france chacun paye ses pieces non? Rolling Eyes

t'emballe pas, je pense que prof s'adresse tout simplement à "renault man".

prof, c'est pas le genre à foute la merde sur un forum, au contraire!

restons zen :afro:

@+

nico.
Revenir en haut Aller en bas
Mérôje
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
Mérôje


Masculin Nombre de messages : 5738
Age : 43
Localisation : Dans le 62(et fier!!!!!)
Emploi : Formateur de futur passionné
Date d'inscription : 01/11/2005

Réflexion boîte de vitesses GTT Empty
MessageSujet: Re: Réflexion boîte de vitesses GTT   Réflexion boîte de vitesses GTT EmptyMar 1 Nov 2005 - 22:08

hop hop hop arretons vite le feu avant qu'il ne prenne de l'ampleur
Je me suis mal exprimé, je parle de renault man mais j'ai écris ral man c'est une erreur de ma part , autant pour moi .T'inquiètes ravioli
Pour les boites , je ne suis pas non plus la banque de france , je voulais dire que pour des gars qui ont des gt dans le nord, je leur faisait la réfection de leur boite gratuitement et bien sur si il y a des pièces à changer , se sera à leur charge,
voila j'espère que je me suis fait comprendre , je viens juste de m'inscrire et je fout déja la zizani, comme dit nicogt 62(que je salut et au passage je lui dit que la lettre part demain) je ne suis pas qqun qui fout la merde sur un forum
Méa culpa
Revenir en haut Aller en bas
T35
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
T35


Masculin Nombre de messages : 24513
Age : 46
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 30/06/2005

Réflexion boîte de vitesses GTT Empty
MessageSujet: Re: Réflexion boîte de vitesses GTT   Réflexion boîte de vitesses GTT EmptyMer 2 Nov 2005 - 1:19

professeur tu m'interesse !!!

j'ai une boite de clio16 qui doit etre HS mais pas sur

peut on recuperer le pont et le pignon de 5e pour les mettre sur une boite de gtt ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réflexion boîte de vitesses GTT Empty
MessageSujet: Re: Réflexion boîte de vitesses GTT   Réflexion boîte de vitesses GTT EmptyMer 2 Nov 2005 - 16:58

oki oki autan pour moi je me suis peut etre senti visé a tort 1000 excuse sorry du desagrement c est idem pour moi si ca peut rendre service ca serai avec plaisir! voila desolé de n avoir repondu plus tot merci
Revenir en haut Aller en bas
T35
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
T35


Masculin Nombre de messages : 24513
Age : 46
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 30/06/2005

Réflexion boîte de vitesses GTT Empty
MessageSujet: Re: Réflexion boîte de vitesses GTT   Réflexion boîte de vitesses GTT EmptyMer 2 Nov 2005 - 17:18

ravioli t'as souvent les nerfs à fleur de peau

dessere un peu les fesses .... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mérôje
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
Mérôje


Masculin Nombre de messages : 5738
Age : 43
Localisation : Dans le 62(et fier!!!!!)
Emploi : Formateur de futur passionné
Date d'inscription : 01/11/2005

Réflexion boîte de vitesses GTT Empty
MessageSujet: Re: Réflexion boîte de vitesses GTT   Réflexion boîte de vitesses GTT EmptyMer 2 Nov 2005 - 18:54

no soucy ravioli
pour T35 , files moi l'identification complete de ta boite 16s, et je regarde ça se week end
merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réflexion boîte de vitesses GTT Empty
MessageSujet: Re: Réflexion boîte de vitesses GTT   Réflexion boîte de vitesses GTT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réflexion boîte de vitesses GTT
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» boite de vitesses
» Boite de vitesses
» recherche boite de vitesses ph 1
» identifications boite de vitesses et preparations
» montage boite de vitesses r11 sur gt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Ch'Ti Forum Renault 5 GT Turbo :: RENAULT 5 GT TURBO :: Atelier-
Sauter vers: