le Ch'Ti Forum Renault 5 GT Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Ch'Ti Forum Renault 5 GT Turbo

.:: les Renault 5 GT Turbo du Nord Pas-de-Calais ::.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 dans quoi investir ?

Aller en bas 
+4
inoxline
TURBO5
john66
nono591
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
T35
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !



Nombre de messages : 24513
Date d'inscription : 30/06/2005

dans quoi investir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans quoi investir ?   dans quoi investir ? - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2007 - 22:16

nono591 a écrit:
ok v lui demander ce qu'il en pense.

Merci totof !

de rien, c'est moi qui t'en ai parlé en premier bravo
Revenir en haut Aller en bas
nono591
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
nono591


Masculin Nombre de messages : 3079
Age : 50
Localisation : dans ch'nord
Emploi : j'ai enfin choisi...
Loisirs : pleins de trucs !
Date d'inscription : 01/07/2007

dans quoi investir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans quoi investir ?   dans quoi investir ? - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2007 - 22:18

Et non c'est bien totof qui m'en avait parlé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans quoi investir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans quoi investir ?   dans quoi investir ? - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2007 - 22:18

T35 a écrit:
nono591 a écrit:
ok v lui demander ce qu'il en pense.

Merci totof !

de rien, c'est moi qui t'en ai parlé en premier bravo
t'inquiéte j'en avais deja parlé avec arnaud avant toi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
T35
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
T35


Masculin Nombre de messages : 24513
Age : 46
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 30/06/2005

dans quoi investir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans quoi investir ?   dans quoi investir ? - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2007 - 22:19

ha bon, mince j'ai pas du tout lire dans l'ordre alors, la fatigue surement .... :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans quoi investir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans quoi investir ?   dans quoi investir ? - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2007 - 22:22

T35 a écrit:
ha bon, mince j'ai pas du tout lire dans l'ordre alors, la fatigue surement .... :geek:
pas posté Rolling Eyes
on en a parlé en dehors ,voilà tu sais tout Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
françois
Ch'ti Apprenti
Ch'ti Apprenti
françois


Masculin Nombre de messages : 171
Age : 53
Localisation : près de cambrai
Emploi : commercial
Date d'inscription : 27/11/2005

dans quoi investir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans quoi investir ?   dans quoi investir ? - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2007 - 22:48

pour te donner mon avis nono,

je conseillerais toujours de mettre un peu plus d'argent dans une base tres saine et tres propre plutot que de chercher la bonne affaire qui fini toujours par avoir couté 5 fois le prix d'achat...

j'ai restauré plusieurs autos et le cout d'une restau complete est énorme autant en billet qu'en temps passé.

l'une de mes dernières acquisition était ma gt turbo noire phase 2 en Décembre 98, j'ai mis un billet de 40 000 frs pour une auto qui avait 7300 kms d'origine. et aujourd'hui je ne le regrette toujours pas ; elle a maintenant 26 000 kms...

des très belles auto, il en existe encore mais il ne faut pas hesiter a y mettre le prix.

pour info la restau compléte de mon gtt cabrio me revient au environ de 3 700 euros (dont 2 500 pour la sellerie cuir), celà laisse à reflechir quand à l'achat d'une belle auto pour ce prix...

maintenant à toi de choisir salut
Revenir en haut Aller en bas
nono591
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
nono591


Masculin Nombre de messages : 3079
Age : 50
Localisation : dans ch'nord
Emploi : j'ai enfin choisi...
Loisirs : pleins de trucs !
Date d'inscription : 01/07/2007

dans quoi investir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans quoi investir ?   dans quoi investir ? - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2007 - 23:05

Salut Francois,

Je suis d'accord avec toi.

Pour tout te dire je ne cherche pas une auto nickel de chez nickel. J'aimerai trouver une auto avec un peu de travaux (mécanique de préférence) que je ne payerai pas trop chere. Je ne parle pas d'une épave bien sur mais d'une auto à rafraichir et qui me permettrais de "bricoler" un peu. J'entends par la la remettre en trés bon état de marche. C'est pourquoi je cherche des conseils auprés des gars du forum qui ont de l'experience dans la restauration. Je ne veux pas investir des mille et des cent en ayant au final une auto qui vaut 3 fois le prix !

Maintenant je peux toujours trouver une GT refaite de A à Z mais je n'aurai pas de mérite à mettre les mains dessus et dire c'est moi qui l'ai fait".

Je ne sais pas si mon point de vue est compréhensible?
Revenir en haut Aller en bas
francois62
Ch'ti Apprenti
Ch'ti Apprenti
francois62


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 41
Localisation : pas loin d'arras
Emploi : preparateur de commandes
Loisirs : mon fils, ma gtturbo, ma gti
Date d'inscription : 07/04/2007

dans quoi investir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans quoi investir ?   dans quoi investir ? - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2007 - 23:13

nono591 a écrit:
Salut Francois,

Je suis d'accord avec toi.

Pour tout te dire je ne cherche pas une auto nickel de chez nickel. J'aimerai trouver une auto avec un peu de travaux (mécanique de préférence) que je ne payerai pas trop chere. Je ne parle pas d'une épave bien sur mais d'une auto à rafraichir et qui me permettrais de "bricoler" un peu. J'entends par la la remettre en trés bon état de marche. C'est pourquoi je cherche des conseils auprés des gars du forum qui ont de l'experience dans la restauration. Je ne veux pas investir des mille et des cent en ayant au final une auto qui vaut 3 fois le prix !

Maintenant je peux toujours trouver une GT refaite de A à Z mais je n'aurai pas de mérite à mettre les mains dessus et dire c'est moi qui l'ai fait".

Je ne sais pas si mon point de vue est compréhensible?

c'est compréhensible, je suis du meme avis que toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans quoi investir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans quoi investir ?   dans quoi investir ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dans quoi investir ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A quoi correspond cet AAC
» Un Bon GT C'est Quoi ???
» ché quoi tca?
» C'est quoi ce truc ?
» a quoi ca sert ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Ch'Ti Forum Renault 5 GT Turbo :: RENAULT 5 GT TURBO :: Atelier-
Sauter vers: