le Ch'Ti Forum Renault 5 GT Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Ch'Ti Forum Renault 5 GT Turbo

.:: les Renault 5 GT Turbo du Nord Pas-de-Calais ::.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Pour ou Contre] des modos sur le ch'ti forum ?

Aller en bas 
+8
mr.ez
NicoGt62
sebg5gtt
T35
fab62
GTTurbiste.59
Renault Man
Benenuts
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
T35
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !



Nombre de messages : 24513
Date d'inscription : 30/06/2005

[Pour ou Contre] des modos sur le ch'ti forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pour ou Contre] des modos sur le ch'ti forum ?   [Pour ou Contre] des modos sur le ch'ti forum ? - Page 2 EmptyJeu 9 Mar 2006 - 13:09

ELGREC a écrit:
perso
un modo non officiel ca serait pas mal
exemple:
si je viens sur ce forum avec une audi s3, et que je parle de runs,de ma preparation etc, est ce que je suis sur le bon forum ,,, rambo
n'y as t'il pas des forums pour, comme jso club ou autres ???, non que cela me derange mais c un forum de tous ce qui touche au GTT turbale renault ou pas ??? rambo

le Chti Forum Renault 5 GT Turbo .... ça evoque quoi pour toi ??
Revenir en haut Aller en bas
ELGREC
Ch'ti Nouveau
Ch'ti Nouveau
ELGREC


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 10/01/2006

[Pour ou Contre] des modos sur le ch'ti forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pour ou Contre] des modos sur le ch'ti forum ?   [Pour ou Contre] des modos sur le ch'ti forum ? - Page 2 EmptyJeu 9 Mar 2006 - 13:23

pour moi
des personnes qui aime la marque,la voiture ou , qui restaure,qui roule ,qui vont rouler (pour ma part) en renault gtturbale (r11/r9/r21 etc ).
qu'elle soit tuning ou d'origine le principe c un forum qui touche en general au gt turbo ,de la marque renault non What the fuck ?!? ,
Revenir en haut Aller en bas
T35
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
T35


Masculin Nombre de messages : 24513
Age : 46
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 30/06/2005

[Pour ou Contre] des modos sur le ch'ti forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pour ou Contre] des modos sur le ch'ti forum ?   [Pour ou Contre] des modos sur le ch'ti forum ? - Page 2 EmptyJeu 9 Mar 2006 - 13:30

je te décerne donc la palme de la perspicacité !!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ELGREC
Ch'ti Nouveau
Ch'ti Nouveau
ELGREC


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 10/01/2006

[Pour ou Contre] des modos sur le ch'ti forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pour ou Contre] des modos sur le ch'ti forum ?   [Pour ou Contre] des modos sur le ch'ti forum ? - Page 2 EmptyJeu 9 Mar 2006 - 13:38

ouaisss je suis chiant ,je le sais,mais bon
pour dire vrais j'ai fais pas mal de forum dans divers marque
honda/gti/vw/cox etc donc , du faite que j'aime ce forum,j'essaye de mettre ou de remettre des idees en place, est ce que j'ai tors ou pas, que je sache,si ferme mal gueule ou pas

merci
Revenir en haut Aller en bas
T35
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
T35


Masculin Nombre de messages : 24513
Age : 46
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 30/06/2005

[Pour ou Contre] des modos sur le ch'ti forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pour ou Contre] des modos sur le ch'ti forum ?   [Pour ou Contre] des modos sur le ch'ti forum ? - Page 2 EmptyJeu 9 Mar 2006 - 13:53

ELGREC a écrit:
pour moi
des personnes qui aime la marque,la voiture ou , qui restaure,qui roule ,qui vont rouler (pour ma part) en renault gtturbale (r11/r9/r21 etc ).
qu'elle soit tuning ou d'origine le principe c un forum qui touche en general au gt turbo ,de la marque renault non What the fuck ?!? ,


en theorie, comme son nom l'indique, il s'agit avant tout d'un forum pour la super5 gt turbo

mais nous ne sommes pas sectaires, toutes les renaults sportives sont acceptées et mêmes exceptionnellement d'autres voitures telles que la punto gt turbo
Revenir en haut Aller en bas
ELGREC
Ch'ti Nouveau
Ch'ti Nouveau
ELGREC


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 10/01/2006

[Pour ou Contre] des modos sur le ch'ti forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pour ou Contre] des modos sur le ch'ti forum ?   [Pour ou Contre] des modos sur le ch'ti forum ? - Page 2 EmptyJeu 9 Mar 2006 - 13:57

ok pour les Renault sportives , c normal,maintenant pour les autres,attention au exeption, car si d'autre vienne,ca vas pourire le forum
Revenir en haut Aller en bas
GUYTURBO
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
GUYTURBO


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 61
Localisation : VOSGES EPINAL 88
Emploi : comique
Loisirs : la deconne sans se prendre la tete...
Date d'inscription : 13/10/2009

[Pour ou Contre] des modos sur le ch'ti forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pour ou Contre] des modos sur le ch'ti forum ?   [Pour ou Contre] des modos sur le ch'ti forum ? - Page 2 EmptyVen 16 Oct 2009 - 21:24

Moi je vous conseille ...des modos...modérés...[Pour ou Contre] des modos sur le ch'ti forum ? - Page 2 Lol [Pour ou Contre] des modos sur le ch'ti forum ? - Page 2 Lol [Pour ou Contre] des modos sur le ch'ti forum ? - Page 2 Lol

[Pour ou Contre] des modos sur le ch'ti forum ? - Page 2 Icon_arrow c est bon...j y vais tout seul[Pour ou Contre] des modos sur le ch'ti forum ? - Page 2 Lol [Pour ou Contre] des modos sur le ch'ti forum ? - Page 2 Lol [Pour ou Contre] des modos sur le ch'ti forum ? - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pour ou Contre] des modos sur le ch'ti forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pour ou Contre] des modos sur le ch'ti forum ?   [Pour ou Contre] des modos sur le ch'ti forum ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pour ou Contre] des modos sur le ch'ti forum ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [avis] Pour ou contre le vaccin contre la Grippe A
» TOTOSHOP CHTI FORUM
» petit jeu chti forum!!!
» stickers chti forum
» Pour ou Contre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Ch'Ti Forum Renault 5 GT Turbo :: PRESENTATION :: Le Ch'Ti Forum R5 GT-
Sauter vers: